Jeux liés...une limite?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
zazou
Messages : 8
Enregistré le : 01 avr. 2004 21:24
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Localisation : quelque part

Jeux liés...une limite?

Message par zazou » 11 oct. 2011 21:02

J'aimerais savoir, les jeux OOA et OOS peuvent être fait combien de fois avec les secrets? Je demande car, je suis rendue à la je ne sais combien de fois, mais à la fin, OOA ne me donne plus de secret....donc impossible pour moi d'amener celui des anneaux dans OOS... je voulais avoir les 100 anneaux.....ça fait 2 fois consécutives que je termine OOA pour avoir le secret, la deuxième pensant que le jeu avait bugger la première fois, mais non....pas de secret...
C'est normal? :help:

désolée si la question a déjà été posé :sm_36 , mais je ne l'ai vu nulle part.
Darunia préfère Zelda, :sm_05 , non Malon

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Jeux liés...une limite?

Message par linkorange » 12 oct. 2011 18:15

J'ai pas très bien compris la question, mais en gros, le jeu lié se passe comme ça :

Tu termines une partie dans, admettons, OOA. Alors on te donne un secret.
Tu rentres le secret dans OOS et tu lies ainsi les deux jeux. Lorsque tu termines ta partie dans OOS, on te donne un nouveau secret, différent, appelé "secret du héros".
Il faut alors retourner sur OOA, et là le jeu est semblable au jeu non lié, à la différence près que tu auras l'anneau ultime (qui sert à rien) que tu ne peux pas avoir sans avoir vaincu le Boss Final du jeu lié.
Après ce troisième jeu, tu ne peux plus donner suite à tes liens entre tes jeux.

Donc tu peux récupérer tous les anneaux dans ta seconde partie, hormis bien sûr l'anneau "ultime".
Je t'invite à aller voir sur le PdZ pour + d'informations concernant l'obtention desdits anneaux ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
zazou
Messages : 8
Enregistré le : 01 avr. 2004 21:24
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Localisation : quelque part

Re: Jeux liés...une limite?

Message par zazou » 18 oct. 2011 15:07

Je dirais que tu as quand même compris ma question. Ta réponse est claire, donc la limite est de 3 parties liées....
Dommage, difficile de ramasser tous les anneaux en seulement 3 parties...

Merci!
Darunia préfère Zelda, :sm_05 , non Malon

Verrouillé