Présentation Zeldagathe

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Zeldagathe
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2021 9:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Voyageuse de passage par ici
Localisation : dans un petit village de paysans caché en Auvergne

Présentation Zeldagathe

Message par Zeldagathe » 05 mai 2021 9:43

Salut^^
Bref voila je me présente, je suis une lycéenne de seconde et si je suis ici c'est grâce à un ami qui m'a conseillé. J'aime énormément écrire des histoires et dessiner. J'espère ne pas trop être à la ramasse parce que les actualités c'est pas trop mon truc et j'espère également apprendre à vous connaitre tous ! ('fin pas tous vous êtes pas mal nombreux :sm_34 )
Voili voilou à bientôt sur les forums
~~Le paradis? Pas fait pour moi désolé. Sache que si je disparais je n'y serais pas.... En revanche je pourrais certainement être dans ton ombre alors méfie toi~~

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Re: Présentation Zeldagathe

Message par Kam-chan » 05 mai 2021 20:55

Salut à toi Zeldagathe, et bienvenue! x)

Tout comme toi, j'aime également écrire des histoires. En matière de dessin, je suis une véritable quiche. Mais je suis très souvent admirative devant les fan arts des gens. :D

Si tu parles des actualités concernant The Legend of Zelda, tu n'es pas la seule à être à la ramasse, je te rassure. D'ailleurs, en parlant de Zelda, quels sont les jeux Zelda auxquels tu as joué ? :3
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Présentation Zeldagathe

Message par Ariane » 08 mai 2021 14:50

Bienvenue parmi nous Zeldagathe !

Si tu as déjà dessiné sur le thème de Zelda, je serais très heureuse de les ajouter dans la rubrique du site, car je reçois plus grand-chose malheureusement. Sinon je t'encourage à le faire ;)
Idem pour les histoires.

Quel est ton Zelda préféré ?
Qu'as-tu envie de faire de beau dans la vie ?

A bientôt.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Zeldagathe
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2021 9:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Voyageuse de passage par ici
Localisation : dans un petit village de paysans caché en Auvergne

Re: Présentation Zeldagathe

Message par Zeldagathe » 09 mai 2021 19:26

Pour vous répondre, mon jeu préféré c'est Twilight princess, sentimentalement il est cher à mes yeux et graphiquement j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, tout comme Majora's mask.
Ariane ce sera avec plaisir que je te passerai mes dessins pour ta rubrique, sans dire que je ne dessine que du Zelda, j'en fait beaucoup (trèèèèèèès beaucoup)

Et sinon question avenir je pense essayer d'entrer dans une école vétérinaire afin de pouvoir accéder aux métiers du soin animalier, mais pour l'instant, je vise le bac dans 2 ans!
~~Le paradis? Pas fait pour moi désolé. Sache que si je disparais je n'y serais pas.... En revanche je pourrais certainement être dans ton ombre alors méfie toi~~

Répondre