Bonsoir tout le monde ^^

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
issouna
Messages : 46
Enregistré le : 28 déc. 2018 23:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Bonsoir tout le monde ^^

Message par issouna » 28 déc. 2018 23:16

Je me présente, moi c'est Issouna (mélange de Midona et Issou, ouais ouais c'est bizarre je sais) ^^

J'ai 23 ans et je suis du Pays Basque, mes jeux sont Zelda mais pas que il y'a aussi les jeux de stratégie et de gestion, en ce moment c'est War thunder qui squatte mes heures x)
J'aime aussi le photo montage, le dessin, l'histoire etc :D
Mon Zelda préféré c'est Twilight princess et mon perso secondaire préféré dans Zelda c'est Midona (je sais pas elle à vraiment un truc différent des autres) ^^

Bref je suis la pour discuter et échanger avec les membres, et je compte aussi vous partager une BD humoristique sur Twilight princess, concernant FB j'étais sur le groupe Zelda Francophone "Zelda Hyrule FRANCE" mais je vais vite le quitter, son aspect purement mercantille et la mentalité générale du "Si tu aimes Zelda alors tu dois avoir tous les produits dérivés Zelda, sinon on te réponds pas et tu n'est pas un "vrai" fan" me rebute, c'est pas dit comme ça mais c'est l'impression générale que sa dégage :)

Bref j'espère bien m'entendre avec vous, à plus dans le crépuscule ou dans le bus x)

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par Der 7e Schatten » 29 déc. 2018 14:06

Dans le crépuscule, nous t'accueillons... :twisted: (enfin surtout moi X))

J'ai vu ce groupe Face de bouc oui, j'y ai même été invité une fois, mais ce n'est guère mon truc de même.
Pour rester dans les Zelda, excellent choix Twilight Princess ! Mais as-tu déjà joué à Majora's Mask ? Je le trouve tout autant délicieusement terrifiant, mais dans un autre style...
Par contre, c'est pas trop mon truc les jeux de gestion et de stratégie. Je ne suis pas très mauvais, mais j'aime pas trop devoir réfléchir quand je joue, sauf pour des énigmes... :lol:

Sinon, quelques questions :
  • Niveau musical, apprécies-tu le sacro-saint métal ? :twisted:
  • Niveau littéraire : Mangas, récits fantastiques lovecraftiens ou autre ?
  • Es-tu joueur de JDR ? On est pas mal à en pratiquer ici... ^^
C'est tout pour moi, bonnes fêtes de fin d'années ! ;)

MfG
Der Siebte Schatten
Image

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par Ariane » 29 déc. 2018 14:20

Bienvenue parmi nous Issouna !
J'espère que tu t'y plairas, même si malheureusement les forums ne sont plus à la fête.
Tu as joué à quels autres jeux Zelda ?
A+
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
issouna
Messages : 46
Enregistré le : 28 déc. 2018 23:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par issouna » 29 déc. 2018 18:35

En musique j'aime de tout ou presque tout (le faux rap beurk) même si j'en écoute pas forcément, mais je peux écouter du métal, du rock, du reggae, des remix de jeux vidéos, des chats militaires etc bref je suis pas sectaire :D
Niveau littéraire, j'avoue que je lis très peu sinon j'aime bien 1984, les œuvres de Bernard Vebber (c'est comme ça que ça s'écrit ?) ou les livres sur la seconde guerre mondiale.
Les mangas pareils, c'est rare que j'accroche sauf FMA, GTO, Mirai Nikki, Au grand air etc ^^
Niveau Zelda j'ai joué à OOT, Minish Cap, Wind Waker, Links Awakenings (en émulateur sur un vieux nokia à clapet x) en ce moment je rejoue en ému à Twilight princess version Gamecube enfin j'y joue plutôt occasionnellement, car entre le dessin et les jeux en ligne j'avance lentement dessus, de plus je me rends de nouveau compte que le monde de Twilight princess souffre d'un gros problème de vide, c'est grand mais très vide mis à part 1 trou caché par ci par la pour gagner 50 rubis, sinon c'est très (trop) vide, je remarque que c'est un soucis de beaucoup de jeux Zelda, Wind Waker était moins vide que TP pour le coup.
Majora Mask faudrait que je l'achète sur 3DS (d'ailleurs il faut que je la répare) mais son ambiance glauque à souhait me tente pas trop et encore plus son système de jours à maitriser.
Les jeux de rôle j'en fais pas et c'est pas trop mon truc ça me tente pas des masses, je préfère les jeux de société et en ligne ou un bon Mario Kart (mais y'a personne avec qui jouer à la maison snif) x)

Sinon c'est ou qu'on peut poster des BD amateur, car j'en ai commencée une, mais je dois l'avouer que de voir que presque tout le monde s'en fout (surtout le groupe Zelda Hyrule FRANCE, 3 semaines de travail pour 2 VUES !) me donne pas envie de continer :?
Voila voila, comme on dit Pavé César ^^

A plus :p

Avatar du membre
Volci
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2018 9:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prêtre de la déesse Hylia
Localisation : Temple de la déesse

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par Volci » 31 déc. 2018 9:30

Hello issouma !

Je suis nouveau également sur le forum !

Dis moi, si tu fais des dessins et du photo montage, fais tu du photo montage de dessins ? ;)

J'ai hâte de voir ta BD Zelda ! Je pense que tu peux la poser dans les fan fictions... ou fanart... C'est un peu un mélange des deux en fait !

Je suis totalement d'accord avec toi pour les produits dérivés. D'ailleurs ce genre de produit fabriqué à la chaîne n'a aucune saveur, au final tout le monde à les mêmes. Et de plus, avoir une décoration remplie d'objet est trop lourd, ce n'est pas joli... Pour ma part j'ai trouvé des objets bien plus sympas fait main par des amateurs sur Etsy, c'est on bon moyen d'avoir des produits uniques ou presque, de bonne qualité, et qui apporte une décoration bien plus sympa.

"Ah ouai t'as la peluche de Link de TWW édité en millier d'exemplaires ? Faite en vieux polyester ? Ben moi j'ai une sculpture de Skulltula unique peinte à la main ici.

Sinon si tu es des musiques de "chats militaires" je suis preneur ! ;)

Puisse la déesse Hylia veiller sur toi !
Puisse la déesse Hylia veiller sur vous

Avatar du membre
issouna
Messages : 46
Enregistré le : 28 déc. 2018 23:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par issouna » 31 déc. 2018 10:09

Vraiment classe ton site ^^
Et pour la BD bah autant tout mettre depuis Septembre ici :p
L'amélioration visuelle est vraiment visible à la 3 eme histoire x)

La tunique : https://tof.cx/images/2018/09/16/756d35 ... 31ed38.jpg

En route pour l'aventure page 1 : https://tof.cx/images/2018/10/14/b6a048 ... f55e1b.jpg
Page 2 : https://tof.cx/images/2018/10/14/48d2d0 ... 217c7e.jpg

Le démon de minuit : https://drive.google.com/open?id=18C8PY ... af3bQtTLpl

La méthode Twili : https://drive.google.com/open?id=1VnRWP ... fUDOFkoTZS
https://drive.google.com/open?id=15210a ... zOaIXmMjik

Pour les chants militaires y'en à plein mes préférés sont les Russes et Allemands x)
https://www.youtube.com/watch?v=E9c8C2K-TtE
https://www.youtube.com/watch?v=MLg83QMmlGs

Ah et le photo montage, j'en avais fait à l'époque surtout pour créer des chars prémiums de toute pièce sur Wot pour me moquer de la société WG mais comme j'ai changé de jeu bah j'en fais plus x)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par Hikari » 02 janv. 2019 19:16

Bienvenue :bienvenue:
issouna a écrit :
28 déc. 2018 23:16
j'étais sur le groupe Zelda Francophone "Zelda Hyrule FRANCE" mais je vais vite le quitter, son aspect purement mercantille et la mentalité générale du "Si tu aimes Zelda alors tu dois avoir tous les produits dérivés Zelda, sinon on te réponds pas et tu n'est pas un "vrai" fan" me rebute, c'est pas dit comme ça mais c'est l'impression générale que sa dégage :)
Je connais pas ce groupe mais oui malheureusement ce genre de mentalité arrive dans tout les fandoms...

Bref j'espère bien m'entendre avec vous, à plus dans le crépuscule ou dans le bus x)
[/quote]
issouna a écrit :
29 déc. 2018 18:35
En musique j'aime de tout ou presque tout [...] des chats militaires etc
Miaou ?
issouna a écrit :
29 déc. 2018 18:35
Sinon c'est ou qu'on peut poster des BD amateur
Tu peux poster ta BD en utilisant le formulaire que tu trouveras en bas de cette page !
J'ai regardé vite fait, j'aime bien comment t'as géré la couleur :)
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
issouna
Messages : 46
Enregistré le : 28 déc. 2018 23:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonsoir tout le monde ^^

Message par issouna » 02 janv. 2019 22:05

Merci beaucoup et oui j'ai déjà envoyé à Ariane le formulaire avec les liens :D
Après je sais pas encore si je vais continuer, car c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose j'ai l'impression :sm_30

Eh oui des chats militaires ils font miaou miaou x)

Répondre