Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Naelink » 04 août 2016 21:13

Oh mon dieu, puis-je te faire un câlin ?

On a EXACTEMENT les mêmes centres d'interêt ! (sauf que tu n'as pas cité les animés) Je ne pense pas rencontrer un jour quelqu'un qui me ressemble autant. Par contre, question existentielle, tu écoutes quoi comme groupe de Métal ?
Image

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Nillan » 04 août 2016 21:47

Ouais! Calin général! Mais dis-donc, serais-tu par hasard un de mes amis du collège, avec qui je partage aussi exactement les mêmes passions? Bon par contre pour les animés, il est vrai que j'en regarde très peu... mais je lis des mangas de temps en temps! :D
Et puis ensuite, les styles de Metal... J'écoute des styles assez variés, avec une préférence pour le Power et le Heavy classique, j'aime aussi beaucoup le Hard Rock, même si ce n'est pas exactement du Metal. J'écoute pas mal de Folk metal, ainsi qu'un peu de Trash et de Metal symphonique. Et pour citer des noms, les groupes que j'écoute le plus sont Iron Maiden, Dragon Force, Nightwish, Gojira, Halestorm, Metallica et Eluveitie. Bon, y en a d'autres, mais je vais me limiter à ça dans ce message :sm_34
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Naelink » 05 août 2016 8:05

Mmmh... Peut être pas, j'ai 14 ans, tandis que toi tu est entre 15 et 17 :/ Mais niveau Métal, j'suis totalement d'accord avec Metallica et Iron Maiden. Après j'écoute beaucoup de System of a Down, j'aime bien Avenged Sevenfold, et des trucs un peu plus classiques genre du Hard Rock avec AC/DC ou du punk (du punk gentil hein, pas envie qu'on me renverse un seau de boyaux de poulets en concert) avec Green Day (même si maintenant ils font du Pop Rock ces bâtards :( ). J'adore aussi les jeux de rôle, niveau lecture, tu ne sais pas à quel point je suis heureux de trouver quelqu'un qui adore aussi L'Héritage de Paolini, bref je me suis reconnu dans plein de trucs de ta descripition. En tout cas, bienvenue, meme si je suis arrivé apres toi xD
Image

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Nillan » 05 août 2016 18:20

Bah en fait, j'étais quand même au collège il y a encore deux mois X)
Perso, j'ai écouté quelques chansons de System of a down, j'ai trouvé ça bien mais je ne suis pas allée plus loin. Sinon, il faudrait vraiment que j'écoute Avenged Sevenfold un jour! Par contre, en ce qui concerne le Hard Rock, est ce que tu connais Halestorm et Airbourne? Selon moi, c'est encore mieux qu'AC/DC! Et puisqu'AC/DC, c'est déjà génial...

Ah, le jeu de rôle, c'est vrai que c'est absolument génial! Moi je suis MJ pour D&D, ainsi que pour un JdR que j'ai créé. D'aileurs avec mes potes, on a tous créé des jeux de rôle...
Et puis L'héritage... Aaah... Juste la meilleure saga de romans de Fantasy, même le Seigneur des Anneaux n'est pas à la hauteur! Mais c'est vraiment dommage d'avoir eu un film aussi mauvais (Arya s'est fait massacrer dans ce film, je n'en revient toujours pas!) :(

Et ben voilà, je pense que j'ai tout dit! Ou pas en fait, mais je vais essayer d'arrêter d'écrire des pavés... ^^'
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Naelink » 05 août 2016 21:47

Je connais Halestorm de nom, une amie Metalleuse m'en a parlé, je crois qu'elle m'a aussi dit que c'etait du Pirat Metal ou un truc du genre. Airbourne, je connais pas du tout, je vais voir ça tout de suite. Aaah... L'Héritage... Mais ! Pour moi c'est ma deuxieme saga préférée, juste après Harry Potter (do not judge me, i beg you). Mais oh mon dieu ! La babtou fragile qu'est devenue Arya dans le film, alors que normalement c'est une ... de guerrière et tout, et teeellement de points importants ont été loupés dans le film, tellement que c'est impossible d'en faire un deuxième après ce massacre. D'ailleurs, tu as signé la pétition à Fox Movies pour un reboot du film ? Deja 60 000 signatures il me semble.
Image

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Nillan » 05 août 2016 23:18

Ah, attention à ne pas confondre Alestorm, le groupe de pirate metal, et Halestorm le groupe de Hard Rock!
Harry Potter, bien sûr j'adore cette saga, mais je l'ai lue teeellement de fois... Au moins L'héritage, ça ne fait que 10 fois que je relis la série! Mais quand même, qu'est-ce qu'on s'est pris avec ce film >_< En plus, Arya est le meilleur perso de l'histoire, et là... Et je n'ai jamais vu une adaptation qui respecte aussi peu le scénario original! Personnellement, je n'ai pas encore signé la pétition, mais je compte bien le faire, dès que j'y penserai... Enfin, espérons qu'on aura droit à un bon réalisateur et à un excellent scénariste si un remake doit avoir lieu!
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Naelink » 06 août 2016 1:12

Totalement d'accord avec toi >< Desolé pour la confondatisation entre les deux groupes, ça ne se reproduira plus m'sieur. Si ça t'interesses qu'on garde contact, tu as Skype ?
Image

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Nillan » 06 août 2016 10:53

Ouais, bien sûr! Bon, le seul souci, c'est que je ne peux pas m'en servir pour le moment, et que je n'aurais plus internet à partir de demain (vacances, tout ça...). Donc je ne pourrais pas me connecter jusqu'à la fin août je pense. Voilà...
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Naelink » 07 août 2016 0:43

Ah mince, bah écoute, on se reparle quand tu reviens ! Bon séjour ! :D
Image

Avatar du membre
Izuku
Messages : 11
Enregistré le : 05 août 2016 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Kokiri
Localisation : Holodrum

Re: Tiens, c'est vrai, il faudrait que je me présente...

Message par Izuku » 07 août 2016 9:39

J'arrive trop tard !

Bienvenue sur le forum ! :)

Répondre