Présentation de Lauraacan

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Présentation de Lauraacan

Message par SOS » 14 avr. 2015 18:29

Master, tell me the truth...comment on utilise les logiciels de graphisme x) ? Nan sérieux c'est magnifique, moi-même je dessine et j'utilise Gimp (j'ai posté des dessins sous le pseudo "SongOfStorm" sur le PdZ) et si je pouvais m'incruster dans votre conversation MP, à toi et à Vanhir, sans déranger, se serait avec joie ^^

Sinon bienvenue :awesome: ! T'inquiète, j'aurais jamais fini de Zelda non plus sans soluce ^^ (non, je n'en suis pas fière...)

Passe de bons moments parmi nous sur le fofo et à la prochaine ;) !
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
lauraacan
Messages : 31
Enregistré le : 13 avr. 2015 11:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Présentation de Lauraacan

Message par lauraacan » 14 avr. 2015 19:14

@ Anarith:
Merci pour cet accueil super sympa :D Pour MM 3D Je compte pas vraiment me l'acheter, le principe des 3 jours me rebute un peu et en plus 35€ ça me fait cher. Pour ce qui est de Minish Cap, il y a des chances que ce soit les graphismes. Je ne suis pas très jeux vidéos, dans le sens que je joue pas uniquement pour le plaisir de jouer, j'ai besoin d'une bonne base graphique derrière. Et dans le cas de Minish Cap, la 2D m'a pas vraiment plu..

Ouais la pêche c'est pas commun comme loisir, surtout chez les filles ^^
Après les mangas, ouais j'aime assez même si je n'en lis plus des masses. mes top favoris sont FMA (+ les deux animés), SDK, Death Note et j'aime bien l'animé Wolf's Rain. je suis en train de me faire les Hellsing Ultimate aussi mais c'est assez particulier comme registre ahahha ^^

Sinon mes autres passes temps? Ben j'en ai pas mal: je dessine, je lis (top favoris: Eragon, Harry Potter), je tricotte (oui oui vous avez bien lu), j'adore passer du temps avec les animaux (j'aurais les sous pour remonter à cheval...)

@ Vanhir:
Mais je compte me remettre au dessin et à la colo et peut-être me créer un blog sur lequel je publierai des petits strips de façon hebdomadaire ou mensuelle selon le temps que j'aurai. Quand j'aurai un lien à te proposer, je t'enverrai ça par MP ;)
Avec Plaisir :D

@ SOS:
Pour les logiciels, disont que ça demande un sacré temps d'adaptation, et tous ne fonctionnent pas pareil, il faut trouver celui qui nous convient le mieux. Dans mon cas, Sai. J'ai jamais pu maîtrisé Photoshop. Après rien ne remplacera l'expérience, notamment en dessin traditionnel, donc le meilleur conseil est et sera toujours : "dessine, dessine, dessine!" :D
Pour le MP ben pas de soucis, envoie moi-en si tu veux papoter ^^ Pour le moment j'ai surtout expliqué à Vanhir pourquoi j'aime plus Wacom lol

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Présentation de Lauraacan

Message par thewerewolf » 14 avr. 2015 19:51

lauraacan a écrit :Cela dit en passant, j'adooore ton icone, qui c'est qui l'a faite?
J'ai trouvé l'image complète sur le net. J'ai juste recadré pour n'avoir que la tête. Ensuite, c'est Hikari qui a amélioré le tout avec notamment un jolie petit cadre autour.
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
lauraacan
Messages : 31
Enregistré le : 13 avr. 2015 11:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Présentation de Lauraacan

Message par lauraacan » 14 avr. 2015 20:36

thewerewolf a écrit :
lauraacan a écrit :Cela dit en passant, j'adooore ton icone, qui c'est qui l'a faite?
J'ai trouvé l'image complète sur le net. J'ai juste recadré pour n'avoir que la tête. Ensuite, c'est Hikari qui a amélioré le tout avec notamment un jolie petit cadre autour.
tu pourrais pas m'envoyer l'image complète? Il doit y avoir moyen de retrouver l'artiste qui l'a faite :)
(ayez toujours une pensée pour ceux qui triment à faire vos avatars/wallpapers etc. Essayez de noter leur nom quelque part si vous pouvez!)

Avatar du membre
Théodore
Messages : 28
Enregistré le : 07 févr. 2015 9:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître Obscur

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Théodore » 14 avr. 2015 21:38

Bienvenue Laura !

Déjà, bravo pour tes dessins, très beau. Mais quand tu as dit "animaux", j'imaginais ça ... Plus diversifié .
Je suppose que le lien que tu nous as donnée traite uniquement des loups ( et d'un cheval :D ), sinon, tu as une vision très réduite de la grande famille des animaux.

Ensuite, désolé, mais si tu n'aime pas TMC ( The Minish Cap hein, pas la chaîne ) tu risques de ne pas trop aimer les autres jeux 2D. Car TMC a les meilleurs graphismes ( avec FS et FSA ) tous Zelda 2D confondus . De mon point de vu, en tout cas.
Personnellement, je suis plus Zelda 2D que 3D, mais je sais que beaucoup de personnes préfère de loin les Zelda 3D. Je peux juste te conseiller de tout de même tester les Zelda 2D, le tout c'est de ne pas se fier au graphisme, et de se contenter de s'amuser :)

Encore bienvenue ;)
Il y a pire que ne pas réussir,
c'est de ne pas essayer...


L'erreur, c'est la clef de la réussite.

Avatar du membre
lauraacan
Messages : 31
Enregistré le : 13 avr. 2015 11:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Présentation de Lauraacan

Message par lauraacan » 15 avr. 2015 0:27

Déjà, bravo pour tes dessins, très beau. Mais quand tu as dit "animaux", j'imaginais ça ... Plus diversifié .
Je suppose que le lien que tu nous as donnée traite uniquement des loups ( et d'un cheval :D ), sinon, tu as une vision très réduite de la grande famille des animaux.
en fait, je poste des loups/chevaux sur mon DA parce que c'est ce qui plait le plus, mais j'ai de tout dans mes carnets de croquis (sauf les chats, curieusement j'arrive pas à les dessiner alors que les fauves ne me posent pas de soucis). Mais je vais essayer de faire un petit artwork de Midona prochainement, histoire de contribuer un peu à la gallerie :)

Et pour ce qui est des Zelda 2D je compte bien m'y mettre, un jour où je saurais pas à quoi jouer :) Pour le moment je suis très occupée avec TP/TWW donc c'est pas pour tout de suite ^^

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Wolvesrealm33 » 15 avr. 2015 6:57

Ou ah vous avez floodé !

Bienvenue ici Laura ^^

Ah ah, quiche en jeux vidéos je me sens un peu moins seul pour le coup .o/

Sciences Po Bordeaux ? Tu faisais juste tes études ou tu habites à Bordeaux ? Parce que vois tu, moi j'y habite. XD (enfin pas Bordeaux même, vive les 3h de transport par jour pour aller bosser ^^)

Tu fais du shiny-hunting ? Respect, j'ai déjà essayé de m'y mettre, mais pas la patience (tout comme la pêche :o).
Moi, je suis un joueur compétitif, je fais des tournois à peu près partout en France, et j'aimerais même tenter l'un des tournois VGC d'Europe (Milan si possible, c'le plus proche ^^)

Sinon tu écoutes de la musique ? Si oui, quoi ? ^^

Bienvenue ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
lauraacan
Messages : 31
Enregistré le : 13 avr. 2015 11:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Présentation de Lauraacan

Message par lauraacan » 15 avr. 2015 9:55

Désolée pour le flood :?

Pour te répondre, j'ai habité deux ans à Pessac (aahhhh les villages du CROUS...) mais maintenant je suis dans le NOoooorrd :lol:
Tu fais du shiny-hunting ? Respect, j'ai déjà essayé de m'y mettre, mais pas la patience (tout comme la pêche :o).
Moi, je suis un joueur compétitif, je fais des tournois à peu près partout en France, et j'aimerais même tenter l'un des tournois VGC d'Europe (Milan si possible, c'le plus proche ^^)
Ouais j'ai mes périodes shiny hunting ^^ Par contre la compétition c'est pas mon truc. Quand je breed, je fais en sorte d'avoir de bons IV, nature talent mais ça va pas plus loin ^^

Et pour la musique, c'est pas véritablement une passion :) j'aime bien avoir des musiques de film en bruit de fond quand je dessine (Hans Zimmer est un dieu) et j'apprécie le rock alternatif mais je suis loin d'être une pro!

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Darunia43 » 15 avr. 2015 10:29

Bienvenu parmi nous !!!
Etant sur le forum depuis peu également je te souhaite de bien t'intégrer au sein du groupe comme j'ai pu l'être ( mais je vois que c'est déjà bien parti) enfin bref

Pessac ahah je connais bien mon frère étant également là-bas il y a qq années.
Félicitations pour tes dessins, tu as du talent :)

Même si tu es une "quiche" au jeu (même si je pense que l'on est tous une quiche à nos début donc tkt pas ;) ) je peux te conseiller les zelda : link's awakening, Oracle of age et Oracle of saison. Franchement sur gameboy ça dépote et j'ai toujours autant de joie de les faire et refaire ^^ (rien a voir avec minish cap si tu te pose la question c les vieux zelda a l'ancienne sur gameboy ils petent)

Je vais m'arrêter là car je pourrais écrire un roman mdr
En tout cas de nouveau bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire dans le fofo :)

Avatar du membre
Vanhir
Messages : 83
Enregistré le : 07 mars 2015 22:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vagabond

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Vanhir » 15 avr. 2015 10:53

Darunia43 a écrit :je peux te conseiller les zelda : link's awakening, Oracle of age et Oracle of saison.
Alors Darunia avoir un boulier miroir t’empêche de lire les réponses précédentes? Ah ces comptables Gorons... :mrgreen:
J'ai déjà conseillé ces jeux mais c'est cool de se sentir appuyé :D

Ces jeux ont beau ne plus être tout jeunes, ils restent prenants et perso je suis un fan des graphismes Gameboy alors forcement! :D

Sinon Laura, quels jeux Pokémon possèdes-tu?

Avatar du membre
lauraacan
Messages : 31
Enregistré le : 13 avr. 2015 11:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Présentation de Lauraacan

Message par lauraacan » 15 avr. 2015 11:57

Merci Darunia pour cet accueil :D

Et Vanhir: comme écrit dans la présentation, j'ai toutes les versions excepté Bllanche 2 et Noire 2 (oups, Diamant et perle je les ai pas non plus, j'ai joué sur Platine) :)
Et vu que j'ai adoré Or sur gameboy, mon jeu préféré est sans doute HG/SS. j'aime beaucoup les nouvelles versions aussi, qui offrent plein de nouvelles possibilités :D

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Wolvesrealm33 » 15 avr. 2015 17:51

OK Laura, dommage que tu y habités plus xD.

Ah ah je te comprends pour Pokemon, le breed, tout ca ...c'est chiant. Et je sais de quoi je parle, je suis actuellement en plein breed j'ai un tournoi samedi.

Hans Zimmer ? Rock alternatif ? Écoute tu as de bons goûts, je ne te renie pas :3
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
lauraacan
Messages : 31
Enregistré le : 13 avr. 2015 11:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Présentation de Lauraacan

Message par lauraacan » 15 avr. 2015 18:15

Ahahha oui, pour la musique on ne m'a jamais critiquée sur mes gouts. Quand je stream mes dessins, je mets toujours ma playlist deezer et les gens en sont très contents!

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Mme-Dunbar » 17 avr. 2015 20:22

Bonjour toi ! Bienvenue :)

Si tu veux t'orienter vers d'autres choses que les animaux en dessins, je t'apprendrais à dessiner ce qui a de plus fabuleux en dessin : les mangas !

Amuse-toi bien ici :fee
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Présentation de Lauraacan

Message par Ariane » 17 avr. 2015 20:28

Bienvenue parmi nous Lauraacan !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé