Présentation Paul

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
PaulMendez
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2021 11:31
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Présentation Paul

Message par PaulMendez » 13 mai 2021 11:40

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans, je suis divorcé et j'ai deux enfants de 10 et 8 ans!
Je suis un grand fan de jdr et de Zelda. Je joue pas à beaucoup de jeu à coté mais je regarde beaucoup !
En cette période de confinement, je passe beaucoup de temps avec mes enfants et j'essaye de leur faire découvrir les univers que j'aime dont Zelda !
Je suis développeur web donc je suis en télétravail, mais c'est contraignant de les avoir tout le temps à la maison et et trouver de la tranquillité pour travailler.

Cela fait longtemps que je suis un lecteur de l'ombre, je viens souvent sur le site mais je ne m'étais jamais crée de compte. Aujourd'hui, je franchis le pas pour venir partager avec vous ! De ce que j'ai pu voir, vous avez l'air d'être une communauté super accueillante et bienveillante !

Grand fan de JDR, je joue généralement MJ et donc j'essaye de me renseigner sur tout les univers possibles de gaming !

Au plaisir de vous croiser sur des futurs post !
Si vous avez des conseils pour moi, n'hésitez pas !
Un site cool pour les jdr : https://www.wuerfelonline.de

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Présentation Paul

Message par Ariane » 14 mai 2021 14:43

Hello Paul,

Bienvenue parmi nous !
Oui on est des gentils ^^ mais malheureusement le forum n'a plus autant de popularité qu'avant.

J'ai aussi fait du télétravail (avec 1 jour par semaine au bureau quand même). Y a du pour et du contre, mais si tu en fais à 100% - et avec des enfants - c'est pas évident ! Courage ! Ils sont retournés à l'école maintenant ? En Suisse (où je vis) les écoles n'ont jamais été fermées.

Ca veut dire quoi "je joue MJ" ? Quel a été ton premier jeu Zelda ?

Bon week-end !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre