le monstre le plus dur à battre

DarkLinkecho
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2012 22:10
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par DarkLinkecho » 10 juil. 2012 3:33

Oho ! Quelqu'un qui n'a pas joué à The legend of Zelda Link's awakening ou ALTTP !
Le Banni n'est pas dur quand on a comprit la première fois, juste rapide, j'ai jamais recommencé ce Zelda mis à part Ghirahim
Il ya une différence entre un jeux en 2D plate-forme comme ALTTP et un jeux en animation 3D comme SS cela consiste, où il est cette expérience et une grande partie de ton message n'a aucun rapport avec le sujet. Le sujet est seulement d'écrire votre boss le plus dur :!: et pourquoi :?: et non un tutoriel
Et Jean pour Gyorg tu prend le lait bizarre pour avoir magie infinie, tu prend ton mask zora et tu va le ***** sans te faire manger et leibre a vous d'imaginer quel mot(s) forment les étoiles
ni de déterminer la difficultée d'un boss
Saleté de mince...le boss le plus dur en tant que Link enfant. Vraiment. Restez pas sur place, maniez super-bien le boomerang, attaquez férocement. Le truc dur, quand on s'est habitué à la facilité de Gohma, ou de K. Dodongo. Le boss du temple de l'ombre était pire.
et le tra,la,la,la etc... Attention de ne pas changer de sujet :!:

EDIT Hikari : T'es un peu mal placé pour réprimander les autres tu sais...

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Linkette » 10 juil. 2012 7:45

La partie Sondages est consacrée uniquement à recevoir vos réponses aux questions, pas à discuter des réponses des autres parce qu'elles vous plaisent ou pas, ou que vous ne partagez pas la même opinion que les autres membres.

Mon message s'adresse aux quelques dernières personnes ayant posté ici.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Blara-2401
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011 14:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prince d'Holomia

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Blara-2401 » 10 juil. 2012 9:06

guyguy a écrit :
Oho ! Quelqu'un qui n'a pas joué à The legend of Zelda Link's awakening ou ALTTP !
Le Banni n'est pas dur quand on a comprit la première fois, juste rapide, j'ai jamais recommencé ce Zelda mis à part Ghirahim, merci à mon capteur pourri.

Je vais citer un autre... Je vais écrire... Comme ceci !

Hum, il y en a plusieurs.
Jeu: Link's Awakening.
Monstre: Maléficio (toutes les ombres, mais surtout la dernière... ) Euh non...ben pour moi si.
Ce mec...il est tantôt dur tantôt facile, et cette différence fait sa difficulté générale. Pfiou...
Jeu: Ocarina of Time.
Boss: Barinade.
Saleté de mince...le boss le plus dur en tant que Link enfant. Vraiment. Restez pas sur place, maniez super-bien le boomerang, attaquez férocement. Le truc dur, quand on s'est habitué à la facilité de Gohma, ou de K. Dodongo. Le boss du temple de l'ombre était pire.Je parlais des boss de Link ENFANT!
Jeu: Spirit Tracks.
Monstre: Fouetteur.
La première fois, en tant que mini-boss, il est simple. Mais après, bonne chance pour le taper de votre fouet sans vous faire toucher par le sien. Non le monstre le plus dur est le train ennemi qui te one shot et qui va plus vite que toi.Je le considère plus comme une gêne qu'un ennemi...il est facile pour moi, et puis un ennemi c'est pas invincible...
Jeu: Skyward Sword.
Boss: Girahim (formes 1 et 2, j'ai pas atteint la 3)
Bon, pour finir, inutile de chipoter: ce boss est pas si puissant, mais bon sang, il a des réflexes de fou! Et vous devez en avoir d'aussi bons, sinon vous ferez pas long feu. Et aussi, son charisme...particulier fait qu'on rigole plus devant son style qu'on essaye de le taper ou d'esquiver. Ah on est d'accord.Content de le voir! Mais sérieux, j'ai perdu deux coeurs à rigoler devant lui, avant de l'esquiver et de contre-attaquer...


Mon avis se penche vers un Dark link de AOL... Ou OOT, oui le Dark link... à l'épée ! Aïe aïe...m'en parle pas, mais il est moins dur que les autres pour moi.
Et messieurs vous ne m'avez pas parlé de Ganon dans les OOA /OOS ou ALTTP, celui ci est assez chiant quand même !JAMAIS essayé.
PLus sérieusement, L'avatar du néant avec le premier bouclier, ce n'est pas de la tarte non plus.T'es taré?! Pour le faire avec le 1er bouclier, heu...
Hmmm... Et puis j'y ajoute aussi... Oh tiens ! Ganon ! Le first ! le vrai ! Le... Premier. Revenez me voir après lui les amis :)Jamais essayé non plus...


Les trucs en bleu, sont rajoutés par moi. :mrgreen:

Avatar du membre
Link2969
Messages : 23
Enregistré le : 11 août 2012 17:04
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Geekeur professionnel de Zelda
Localisation : Dans un endroit ou je ne devrais pas être ... Chez moi !

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Link2969 » 12 août 2012 22:04

Alors moi c'est de loin ce fo*** Dark Link 2 game over avant de le battre . Autant de temps pour comprendre que quand on utilise des objets c'est beaucoup plus simple comme "La masse des Titans :sm_34 "
Ya aussi les monstre qui ont le même pouvoir que les effrois dans WW j'en ai bavé la première fois --'
Et aussi la toute première fois que j'ai combattu Ghiharim dans SS j'ai jamais eu autant de mal a battre un boss :sm_36
Image

Zelda, la sagesse = Nayru
Ganondorf, la force = Din
Link, le courage= Farore

Et ensemble ils font...la Triforce

Avatar du membre
MisterGalaxy
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2012 16:13
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link garou
Localisation : Célestia !!!

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par MisterGalaxy » 20 août 2012 12:41

Pour moi c'est dans TP Ganondorf contrairement à Xanto qui est facile à vaincre lui.Ganondorf à chaque fois qu'on le frappe il esquive ou alors il le contre :(
Link:Courage+Zelda:Sagesse+Ganondorf:Force=Triforce

Image

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!

Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !

Nooby
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai 2012 19:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Connard prétentieux

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Nooby » 22 août 2012 23:51

en jouant a zelda "normalement" je dirait que l'ennemi le plus dur a vaincre fut gleeok de LoZ
sinon en monde "3 coeurs" je dirait aussi gleeok mais pour varier un peu je dirait les groupes de 3 stallfos dans OOT (mort en 1 coup)
Majora's mask <3

mokolink
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2012 18:51
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par mokolink » 15 oct. 2012 14:52

Moi c'est la troisième phase du boss finale de TP. Remarque j'ai toujours rien compris comment on faisait. :sm_36

Avatar du membre
Ténébreuse
Messages : 27
Enregistré le : 29 oct. 2012 8:42
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Ksh, ksh, ksh...

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Ténébreuse » 01 nov. 2012 13:02

Jeu: OOT3D
Monstre: Les Tentacules.

J'ai failli balancer ma 3Ds quand j'ai apprit qu'il y en avait 3... C'est impossible à tuer ces machins-là!
Bongo Bongo et n'est pas si dur... Même si je n'avait pas comprit que c'était plus facile en mettant les bottes de pégase. Et l'amibe aussi, mais j'avais l'épée bigorron... Sinon, Le Banni (2eme et 3eme rencontre) est trop dur, j'ai perdu au moins 3 fois avant de réussir!
Silouette sombre, Ombre parmi les ombres.
Pelage noir sous l'aura Ténébreuse du Crépuscule.
Louve.

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par zeldanomaniac » 02 nov. 2012 10:53

Pour moi c'est Ganon de OOT. :sm_34
En mode trois cœurs, sans double magie et sans bouclier. :sm_34
Sur la deuxième partie,je trouve qu'il est légèrement plus rapide après chaque coups. :sm_30
Du coup,j'ai été obligé a prendre des risques inconsidéré pour le vaincre. J'ai perdu une bonne vingtaine de fois avant d'y arriver. :sm_36
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Fareydj
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2013 10:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Région Parisienne (Et oui qui aurait cru que Sephiroth est en France ^^ )
Contact :

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Fareydj » 07 janv. 2013 15:04

je crois que je dirais Dark link j'ai pas mal galéré car j'y allait vraiment a l'épée. Je connaissais pas encore les astuces avec les autres armes ^^
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre !!

http://www.youtube.com/user/fareydj?feature=mhee

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Princess-Midna » 07 janv. 2013 23:27

Je n'aime pas les Darknuts, ils m'agacent, surtout quand ils sont plusieurs. J'ai toujours un peu de mal avec ceux-là. Sinon, je n'ai pas trop aimé la troisième phase du boss final dans TP, elle m'a franchement agacée, je m'y suis reprise au moins trois fois, alors que les autres phases, c'était comme sur des roulettes.
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Hero of Time
Messages : 56
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Hero of Time » 10 janv. 2013 22:21

Le boss final dans Phantom Hourglass... Oui je me souvient plus de son nom, ça arrive non?
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Princess-Midna » 10 janv. 2013 23:17

Bellum (oui cette espèce de pieuvre ectoplasmique s'appelle guerre, ce qui est assez approprié pour un boss), Hero of Time. ;) Je ne l'ai pas trouvé très dur, hormis peut-être la phase finale, qui m'a donné un peu plus de fil à retordre. Après, chacun ressent les choses différemment.
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Hero of Time
Messages : 56
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Hero of Time » 11 janv. 2013 21:40

Ah bon :sm_34 J'ai pas du tout aimé la jouabilité de ce jeu c'est peut-être pour ça... Ça m'a un peu pris la tête de jouer avec le stylet... ET je n'ai pas à me justifier d'abord!!! J'ai eu des difficultés à le battre! Point . :sm_32
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Princess-Midna » 14 janv. 2013 21:42

Le stylet ne m'avait pas trop dérangée à l'époque, mais, maintenant que je joue sur Wii, je ne dirais peut-être pas la même chose. C'est vrai que c'est parfois un peu casse-pieds.^^ Et je ne te demande pas de te justifier, hein, je donne juste mes impressions. Comme je l'ai dit, chacun voit les choses différemment : certains boss paraissent durs à certains alors que pour d'autres, c'est le contraire.^^
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Répondre