le monstre le plus dur à battre

Erésy
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2014 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Erésy » 24 juil. 2014 10:39

Totalzelda a écrit :Moi, dans SS, Fusiok, j'oubliait une étape!! une fois qu'il a roulé en bas et qu'il a mangé sa bombe (miam miam!), j'oubliait d'aller le frapper!!! Je suis tellement nouille !
La même pour moi !
Il est ignoble ce boss >x<

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Morgiane » 24 juil. 2014 17:24

Si je devais lister chaque monstre pour chaque jeu que j'ai fait, la voici :

OoT : Morpha (un peu énervant... Et au passage, on est d'accord que le Temple de l'Eau est galère à faire ?)

M'sM : Gyorg (quand tu remontes pas vite, ben il te mâchouille et te prend des coeurs au passage)

TWW : Jay Harla (le gros fantôme qui te tombe dessus pour te faire perdre la tête)

PH : Stégoronsaure (comment j'ai galéré pour essayer de le tuer ?)

ST : Rubidaïa (saletés de tentacules ><)

ALBW : je dirais le roi Gemesaur (à savoir comment faire pour briser sa coquille)

TMC : Octorock (je ne savais pas comment faire fondre sa glace au début XDD)
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 11:10

Je commencerais par...
ALBW : Je dirais les gardes dans le château, vous savez, lorsque l'on poursuit Yuga, avant de découvrir un étrange monde derrière une fissure dans le mur :
Lorule
.
Je parle du garde, dans cette petite salle, qui fait tournoyer une masse à pics au dessus de sa tête, et vous touchant de toutes façon, puisque le diamètre du cercle que décrit la masse, parcoure toute la pièce. J'ai eu de grandes difficultés à me débarasser de cet ignoble monstre.

TWW : Je continu ma plainte avec les sorciers dans le temple du vent...combien d'objet avez-vous utilisé pour se débarrasser de cette vermine ? Pratiquement tous ! Tous ! J'en ai bavé, et puis au passage, j'espère ne pas Flooder du coup, mais ce temple du vent...un cauchemar éveillé.
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Warloo » 31 oct. 2014 19:19

Moi ce fut Braziar dans PH.Quand j'étais plus jeune j'avais vraiment eu du mal. Après j'ai acquis la dextérité donc j'ai plus eu de problème. :roll:
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
MerKahim
Messages : 25
Enregistré le : 15 févr. 2017 18:07
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tueur de poules
Localisation : Quelque part.

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par MerKahim » 23 févr. 2017 15:39

Les hache-viande d'OOT
Zeldas terminés : OOT3D, MM3D, ALBW, TWWHD
Zeldas en cours : TP, TMC
A la fin de chaque jeu il y a un générique de fin.

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 9:22

D'après ce qu'il m'a marquée, il y a eu Dark Link dans OoT. J'ai mis au moins deux heures la première fois à le descendre et sur un coup de chance, je crois. Au moins deux heures, mais temps réel, pas au sens figuré. J'ai essayé avec le feu de Din, les bottes de plomb avec la masse des titans, seulement à coups de Master Sword en m'acharnant dessus, mais non, j'ai bizarrement réussi avec le grappin et l'épée. J'étais énervée et quand j'en avais fini avec lui, j'étais contente. x') Ça m'a tout de même pas empêchée d'avoir une attirance pour celui-ci par la suite, étrangement aussi. ^^ Après, il y a Ganon, je galère à chaque fois, mais je finis par y arriver. La Barinade également. Même si je l'ai battue quatre fois et un peu plus dans le Boss Challenge du remake, je suis plutôt longue à la tuer.

Avatar du membre
Hyaume
Messages : 65
Enregistré le : 28 mai 2017 10:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Détenteur du Violon du Temps
Localisation : Aux confins de la forêt de Firone

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Hyaume » 24 juil. 2017 17:58

Pour moi, il y a le couple de Gyorgs de TMC, j'en ai très peu de souvenirs comme j'ai fait le jeu quand j'étais petit, mais je me rappelle avoir bien galéré ça c'est sûr !
Il y a également Vaati du même jeu où j'ai eu du mal étant plus jeune...

Dans M'sM il y a Gyorg et Skorn, je pense pas qu'ils soient très durs à battre mais je les ai trouvé très long et pénible à battre, j'y ai passé pas mal de temps aussi.

De même, j'avais eu un peu de mal contre crustère de PH.

Dans ALBW, c'est le roi Gemesaur qui m'a posé pas mal de difficultés pour le coup.

Voilà ceux dont je me souviens, mais avec le temps on prend l'habitude de les battre et il n'y a plus de réelle difficulté... Juste des "contre-temps" :lol:
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"

Avatar du membre
Volci
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2018 9:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prêtre de la déesse Hylia
Localisation : Temple de la déesse

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Volci » 07 févr. 2019 14:59

Les Freezard dans TP, si il te touche il te gèle, il a une longue portée, tourne rapidement, et le seul moyen de la tuer est l'arme la plus lente tout jeu Zelda confondu, et bien sûr il faut rentrer dans sa portée de tir pour le toucher.
Puisse la déesse Hylia veiller sur vous

Répondre