OoT - Lame des géants

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Alone
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2008 21:28

OoT - Lame des géants

Message par Alone » 19 juil. 2008 15:03

bonjour a tous je joue a ocarina of time en ce moment même (que j'ai deja fini plusieurs fois ) et je viens de rencontrer un petit "problème" :

apres avoir délivré les ouvriers j'ai payé 200 rubis a Biggoron mais celui qui est a l'intérieur même du village Goron il m'a donner la lame des Géants seulement je possède toujours l'épée de Biggoron brisée que j'allais apporter au Bigooron qui se trouve en haut du mont du Péril .

Savez vous laquelle des ces deux épées est la plus puissante ? Et si je peux toujours avoir l'épée Biggoron après avoir obtenue la Lame des Géants ?

Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

Re: Lame des géants

Message par Gegelink » 20 juil. 2008 22:48

J'ai eu la lame des géants puis j'ai tous fais pour l'épée biggoron et je l'ai eu et pourtant,la lame brisée je l'avais toujours.

A tu fais la quete pour l'épée sinon c'est normal que biggoron de veux pas te la changer (et on peu changer la lame brisée contre la lame des géants contre 200 rubis a biggoron de la grotte des gorons.
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
alanrogier
Messages : 87
Enregistré le : 14 juin 2006 19:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : dans ma base secrete en train de torturer tingle

Re: Lame des géants

Message par alanrogier » 23 juil. 2008 11:45

il me semble que les deux épées sont de la meme puissance.
donc, prend l'épée de biggoron (sauf si tu aime voir ton équipement tomber en miettes et payer pour le remplacer)
Image


Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.

Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

Re: Lame des géants

Message par virtuel » 28 juil. 2008 10:51

Normalement l'épée Biggoron est incassable et l'épée des géants elle se brise au bout de quelques coups.Donc l'épée des géants tu doit la garder et quand tu as donné les gouttes au Goron Géant il te donne l'épée Biggoron.
Dans ton inventaire tu doit avoir l'épée Biggoron normalement!!

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Lame des géants

Message par kb61 » 02 sept. 2008 21:40

Skyle a écrit :La Lame des géants (le "cure-dent" comme l'appelle son créateur) et la lame des géants sont de force égale.

La seul diference est que le lame des géants se casse au 8e coup donné avec. Il est donc preferable d'avoir l'épée Biggoron. Voir ICI pour l'obtenir).

Donc il vaut mieux pour toi que tu finisse la quete de l'épée Bigoton. 8)
Voici en gras des erreurs .Je tiens à préciser que si tu meurs ,ta lame sera cassé .

Avatar du membre
Sabaku no Gaara
Messages : 47
Enregistré le : 11 juil. 2005 20:53
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Suna no Kuni

Re: OoT - Lame des géants

Message par Sabaku no Gaara » 04 févr. 2009 9:47

La seule bonne lame, est celle obtenue à la fin de la suite des échange que tu trouveras sur cette page : http://www.palaiszelda.com/z5/z5com2.php

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: OoT - Lame des géants

Message par Salem » 04 févr. 2009 22:42

Pour te répondre:
tu préfère quoi: une arme de bourriers qui fait très mal ou la même arme mais en version "se casse au bout de 5 minutes" ?
Soit: elles ont la même puissance, et sont pareilles si on exempte le "petit" détail de la solidité...

Je ne te redonnerais pas la façon d'obtenir cette arme de destruction massive mais sache que tu peux avoir l'épée de Biggoron tout en ayant la lame brisée sur toi.
L'épée de Biggoron remplace la lame des géants dans l'inventaire, il est possible que tu aies confondu les deux armes puisque qu'elles sont semblables.

PS: Je parle par expérience.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Verrouillé