OOT (Master Quest) - A ceux bloqués au Temple de l'Esprit

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

OOT (Master Quest) - A ceux bloqués au Temple de l'Esprit

Message par virtuel » 20 déc. 2003 1:35

En parcourant la solution de master quest, j'ai remarqué que dans la partie temple de l'esprit il est question d'être bloqué (c'est bien écrit en maj aussi :P ). J'pense que ca fait référance au fait qu'avec le nombre de petites clés à dispisition, il faut pas se planter de porte et ouvrir la mauvaise (cad celle avec 2 boules et un gros bucherons dont j'ai oublié le nom). Donc pour ceux qui n'aurait pas sauvé avant de commetre cette terrible bêtise, voila la solution : Dans la sale où il y a le soleil (le 1er rancontré étant enfant) redessedez en ouvrant la grille, puis ouvrez la porte et frapez l'interupteur rouillé avec la masse des titans. Un coffre apparaitra dans une sale accessible uniquement en étant enfant. C'est chiant mais va falloir vite fait aller au temple du temps, poser l'épée, revenir au temple de l'esprit, prendre la clé, retourner au temple du temp, reprendre l'épée et enfin ouvrir cette foutue porte ! Nottez au passage que cette clé est aussi utile si vous voulez visitez cette fameuse piece qui mene à une skultula d'or. (la démarche est simple fraper l'interupteur, ce qui va ouvrir une grille, puis jouer le chan du temps dedans. Un autre grille s'ouvrira où il faudra jouer le chan d'épona puis dans la grille suivant celui des tempetes et pour finir la berceuse de zelda)

Voila j'espèr que ca sera utile à quelqu'un, et si j'ai parlé pour rien voyons les choses du bon coté : ca m'aura occupé 5 minutes :wink:

Linkator

Verrouillé