Star Wars

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 04 mars 2006 19:41

Beaucoup moins voyons, puisque la trilogy révèle que très peu d'éléments du passé. C'est comme ça que je l'ai écouter la premiere fois et il y avait toujours des surprise!

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 07 mars 2006 9:56

Diorm a écrit :Beaucoup moins voyons, puisque la trilogy révèle que très peu d'éléments du passé. C'est comme ça que je l'ai écouter la premiere fois et il y avait toujours des surprise!
Ben ça te resume quand meme tous les evenements importants, meme si c'est pas en detail.
Alors que la prelogie ne te revele rien si ce n'est les liens de parenté entre les Skywalker.
Et maintenant qu'on l'histoire complete, comme Lucas la voulait a la base, pourquoi commencer par la fin ?
Si on regarde uniquement les Episodes IV, V , VI on ne voit pas Star Wars. Star Wars, c'est l'histoire d'Anakin Skywalker, l'Elu, et non pas la guerre Rebellion/Empire.

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 05 mai 2006 10:45

Ca y est, les editions originales de la trilogie vont etre disponibles en DVD.
Pour la petite histoire, Lucas avait grandement modifié son oeuvre en 1997 pour la resortie au cinéma et en 2004 pour la sortie en DVD, afin d'améliorer les effets spéciaux, corriger les défauts, ajouter certaines scenes qu'il n'avait pas pu inclure autrefois, et en modifier d'autres pour qu'elles collent mieux à la prélogie ( I - II - III ). Bien sur, une partie des fans a hurlé à la trahison, en disant que Lucas a dénaturé son oeuvre, voire qu'il a violé leur enfance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ces fans détestaient donc les nouvelles editions et râlaient pour que Lucas se décide à sortir les originaux en DVD, sinon c'est qu'"il se fout de leur gueule" (il y a meme eu une petition).
A présent leurs voeux sont exaucés, et une édition limitée des films va sortir en DVD (les editions modifiées de 2004) et contiendra en bonus les originaux. Mais une partie de ces fans ne sont toujours pas contents et se ramenent du genre "Ah on est obligé d'acheter les editions pourries de 2004 avec" ou "Lucas veut encore se faire du fric dans notre dos avec une enieme edition" :lol: Enfin bref, un festival de mauvaise foi...

A part ça, ben... Star Wars ça tue tout, et si vous ne connaissez toujours pas, allez immédiatement acheter les DVD et regardez les en VO 8)

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 05 mai 2006 13:14

mdr

moi mon père il les avaient enrigstrée sur casstte , (les ttes première)
elle ont casiment mon age a mon avis même plus ^^

A part ça, ben... Star Wars ça tue tout, et si vous ne connaissez toujours pas, allez immédiatement acheter les DVD et regardez les en VO
qui ne connait pas :roll: :lol:

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 06 mai 2006 17:18

Rafael SC2 a écrit :
qui ne connait pas :roll: :lol:
Pas grand-monde, mais pour comprendre le sens de tout ça, il faut les voir dans l'ordre :p

Sinon il y a un truc qui est dommage, c'est que l'Episode IV, Un Nouvel Espoir, a très mal vieilli, et ne tient plus trop la route face aux autres opus. Il s'y passe tres peu de choses, certaines scenes sont kitsch au possible, et l'ambiance est quand meme très puérile (beaucoup plus que La Menace Fantome). Et surtout, on ne voit que deux paysages (Tatooine et l'Etoile de la Mort), ça devient un peu rébarbatif... Lucas a dit qu'il n'a pu mettre que 30 % de ce qu'il voulait faire dans ce film, par manque de moyens techniques et de temps, et meme s'il l'a beaucoup remanié par la suite, ça se voit toujours...

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 06 mai 2006 17:28

n'empêche qu'il est toujours très bien ^^

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 06 mai 2006 17:30

Oui mais un cran au dessous des autres (et à des années lumieres de la Revanche des Sith :p )

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 06 mai 2006 19:01

Clair ^^

c'est mon préféré :sm_13

mais, si on compare le star wars IV a star wars III, c'est comparer deux génération... Celle de mes parent et la mienne (et des votre ^^)

pour eux, ce SW4 a été une wii ! (une révolution mdr)
enfin, le 1 n'a pas été vraiment une wii pour moi ^^
c'est surtout le 3...

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 07 mai 2006 18:16

mais, si on compare le star wars IV a star wars III, c'est comparer deux génération... Celle de mes parent et la mienne (et des votre ^^)
Star Wars forme un tout indissociable, meme si les episodes ne sont pas sortis en meme temps, c'est pas deux trilogies qui s'adressent chacune à une génération ;)

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 08 mai 2006 2:41

C'est vrai qu'avec la version DVD, on peux très bien comparé l'ancienne trilogie avec des films d'aujourd'hui!

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 08 mai 2006 15:54

Oui, les seuls gros défauts qui restent sont le sabre de Luke dans la scene du Faucon Millenium (Episode IV) qui passe du blanc au vert (il est censé etre bleu), et l'animation douteuse des Tauntauns (Episode V) et du Rancor (Episode VI)...

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 08 mai 2006 17:32

Ben quand on n'a que des maquettes... Il y a aussi Yoda que j'ai entendu dire que Lucas recommencerait. Pour Episode 1 en tout cas. J'ai trouvé un Topic et une ime de Yoda dans Episode 1 pour voir se qu'i laurait l'air sur le forum de SW Universe.

Lucas cède à la pression.

Lucasfilm et Fox ont annoncé ce matin que la trilogie originale, sans altération aucune, serait finalement disponible en DVD après toutes ces années. Des éditions deux disques des films La Guerre des étoiles, L'Empire contre-attaque et Le retour du Jedi seront disponible, chacune incluant la version remastérisée de 2004 ainsi que la version originale des films, sans les changements que Lucas avait imposés.
On pourra donc voir les films tels qu'ils étaient lorsqu'on les a lancés en 1977, 1980 et 1983 respectivement. Les DVD seront uniquement disponibles pendant la période du 12 septembre au 31 décembre 2006. Cela fait des années que les fans réclament les films dans leur état original.
Personellement, je ne suis pas de ceux là. J'ai été habitué aux versions Special Edition de 1997. J'attend plus une version DÉFINITIVE des deux trilogy ensemble. Celle là je vais l'acheter!

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 08 mai 2006 18:06

Il y a aussi Yoda que j'ai entendu dire que Lucas recommencerait. Pour Episode 1 en tout cas. J'ai trouvé un Topic et une ime de Yoda dans Episode 1 pour voir se qu'i laurait l'air sur le forum de SW Universe.
En fait, c'était un entrainement pour ILM avant qu'ils se mettent aux effets spéciaux de l'Episode III, une inclusion dans le film n'a jamais été prévue ;)
J'attend plus une version DÉFINITIVE des deux trilogy ensemble. Celle là je vais l'acheter!
Les deux trilogies sont déja dans leurs versions définitives. Lucas ne fera plus de modification, ou alors purement technique (une version de l'Episode IV avec des effets spéciaux entierement en 3D est attendue pour 2007).
Un méga coffret est néanmoins prévu pour 2007.

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 08 mai 2006 18:51

Ben c'est de lui don je parle. Connaissant Lucas, il va bien paufiner quelque effets avant de resortir une version Définitive.

Mais avec la série qui arrive je pense qu'il sera occupé.

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 30 oct. 2006 23:19

Diorm a écrit :Ben quand on n'a que des maquettes... Il y a aussi Yoda que j'ai entendu dire que Lucas recommencerait. Pour Episode 1 en tout cas. J'ai trouvé un Topic et une ime de Yoda dans Episode 1 pour voir se qu'i laurait l'air sur le forum de SW Universe.

Lucas cède à la pression.

Lucasfilm et Fox ont annoncé ce matin que la trilogie originale, sans altération aucune, serait finalement disponible en DVD après toutes ces années. Des éditions deux disques des films La Guerre des étoiles, L'Empire contre-attaque et Le retour du Jedi seront disponible, chacune incluant la version remastérisée de 2004 ainsi que la version originale des films, sans les changements que Lucas avait imposés.
On pourra donc voir les films tels qu'ils étaient lorsqu'on les a lancés en 1977, 1980 et 1983 respectivement. Les DVD seront uniquement disponibles pendant la période du 12 septembre au 31 décembre 2006. Cela fait des années que les fans réclament les films dans leur état original.
Personellement, je ne suis pas de ceux là. J'ai été habitué aux versions Special Edition de 1997. J'attend plus une version DÉFINITIVE des deux trilogy ensemble. Celle là je vais l'acheter!
Excuse-moi de te reprendre mais c'est Un Nouvel Espoir à la place de la Guerre des Étoiles :P pour le 4ième épisode...

EDIT MOI: Quand VaatiTV a écrit quel est votre personnage préféré moi c'est Obi-Wan parce que il est un très grand guerrier et je me déguise en lui aujourd'hui pour l'Halloween 8)
Image

Répondre