Astuce pour traverser le désert hanté sans se perdre

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Astuce pour traverser le désert hanté sans se perdre

Message par Anarith » 09 sept. 2011 21:10

J'ai trouvé un truc INCROYABLE juste à l'instant en jouant à OOT 3D!

Je m'ennuyais un peu alors je suis allé au Colosse du Désert et au désert Hanté (Depuis le colosse du désert).

Comme vous l'aurez remarqué il est impossible de revenir à la Forteresse sans se perdre, bien que l'on aperçoit l'espèce de puits où il y a l'esprit au loin.
Quand on arrive dans le désert on voit une caisse non loin mais il est impossible de l'atteindre.

Bref à ce moment là les Leevers (créatures des sables) sont apparus et pour les éviter j'ai eu l'idée de faire des sauts périlleux arrières et en reculant ainsi (sans s'arrêter) je suis arrivé à la caisse. En étant dessus j'ai tué tous les Leevers (jusqu'au violet) et je suis reparti en saut périlleux arrière en direction du puits entouré de drapeaux, et j'ai fini par réussir à y aller.
Je vous conseille d'essayer.

PS: Attention, à partir d'un certain stade si vous vous arrêtez vous pouvez vous perdre. Les leevers vous embêtent aussi donc tuez les une fois sur la caisse. Et attention aussi entre la caisse et le puits il y a une sorte de pente, ou de dune... si vous sautez en arrière dessus elle vous arrêtera et vous vous perdrez.

Je me demande si cette astuce marche en Link enfant...je vais essayer et j'éditerai ce message pour vous dire si ça marche ou pas.

EDIT: Impossible de reussir une deuxième fois...je crois que c'est plus un bug qu'une astuce car je n'arrive plus à passer la pente même en salto arrière.
Il y a une sorte de sables mouvants devant et quand j'ai réussi je suis passé à droite...ce qui est impossible à refaire...bizarre
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Dark-Ike974
Messages : 84
Enregistré le : 07 févr. 2010 19:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier, Gardien du Temps
Localisation : Dans une chambre secrète, derrière la salle où repose Excalibur
Contact :

Re: Astuce pour traverser le désert hanté sans se perdre

Message par Dark-Ike974 » 10 sept. 2011 8:01

C'est quelque chose qui est déjà arrivé à des joueurs (et que j'avais test aussi) mais ce n'est qu'un bug.
A Hyrule, il faut avoir le courage d'avoir la force de rester sage...

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Astuce pour traverser le désert hanté sans se perdre

Message par Anarith » 10 sept. 2011 18:49

Dark-Ike974 a écrit :C'est quelque chose qui est déjà arrivé à des joueurs (et que j'avais test aussi) mais ce n'est qu'un bug.
Oui c'est bien dommage moi qui pensait pouvoir le refaire je n'ai pas pu XD (Et aller à la Forteresse en Link enfant)

Bon je pense que vu que normalement ça ne marche pas on peut verrouiller ce sujet.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Verrouillé