Le domaine zora reste toujours gelé

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
lechatbleu
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2011 19:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Le domaine zora reste toujours gelé

Message par lechatbleu » 28 juil. 2011 14:27

Bonjour, j'ai remarqué une chose étrange. Après chaque temple, tout redevient a la normale dans les villages et pour les peuples sauf pour les zoras. Car chez les kokiri, les monstres partent, chez les gorons, ils reviennent chez eux mais chez les zoras , tout reste glacé et les zoras ne sont pas revenus alors que Ruto nous dit que grace a nous son peuple et son domaine sont dégelés...

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Le domaine zora reste toujours gelé

Message par Midna 63 » 28 juil. 2011 14:39

lechatbleu a écrit :mais chez les zoras , tout reste glacé et les zoras ne sont pas revenus alors que Ruto nous dit que grace a nous son peuple et son domaine sont dégelés...
Sauf que dans la cinématique de fin du jeu (celle où l'on voit les crédits) il y a des Zoras qui dansent dans le Ranch Lon Lon :mrgreen:
Et puis, dans TWW (suite d'OOT) tu apprends que les Piafs sont des Zoras qui ont "évolué" au dessus de l'eau...

Conclusion : les Zoras reviennent bien et le domaine Zora se dégèle très certainement mais nous nous ne le voyons pas.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le domaine zora reste toujours gelé

Message par Zlark » 28 juil. 2011 16:22

Midna 63 a écrit :Et puis, dans TWW (suite d'OOT) tu apprends que les Piafs sont des Zoras qui ont "évolué" au dessus de l'eau...

Conclusion : les Zoras reviennent bien et le domaine Zora se dégèle très certainement mais nous nous ne le voyons pas.
Dans certains opus comme Twilight princess qui à ma connaissance (mais je peux me tromper) se situent chronologiquement après Ocarina of Time et avant The Wind Waker, on croise encore les Zoras dans divers lieux aquatiques. Ils ne se sont donc pas directement mit à se laisser pousser les ailes.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Le domaine zora reste toujours gelé

Message par Midna 63 » 29 juil. 2011 23:55

Zlark a écrit :Dans certains opus comme Twilight princess qui à ma connaissance (mais je peux me tromper) se situent chronologiquement après Ocarina of Time et avant The Wind Waker, on croise encore les Zoras dans divers lieux aquatiques. Ils ne se sont donc pas directement mit à se laisser pousser les ailes.
Si tu admets l'existence de la timeline divisée en deux à partir d'OOT, il n'y a que dans TWW que les Zoras deviennent des piafs (OOT Link adulte) Dans tous les autres opus post OOT on croise des Zoras "normaux". Ce qui n'a rien d'étonnant puisque dans la branche OOT link enfant le domaine zora n'a jamais été congelé... ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le domaine zora reste toujours gelé

Message par Zlark » 30 juil. 2011 0:02

C'est vrai, j'avais oublié cette théorie que je reconnais moi-même assez plausible. Je retire mes arguments.

lechatbleu
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2011 19:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le domaine zora reste toujours gelé

Message par lechatbleu » 31 juil. 2011 14:08

C'est dommage qu'on ne peut pas voir les zoras après.

Verrouillé