OOT 3D - Différences entre la quête initiale et la Master Quest
Posté : 03 juin 2020 11:08
Salut,
Après avoir terminé Ocarina of Time 3D à 100%, je me lance maintenant dans la Master Quest 3D.
Je n'en suis encore qu'au début, j'ai fini l'Arbre Mojo, j'ai rencontré la Princesse Zelda et je m'apprête à aller au village Cocorico.
J'ai d'ores et déjà remarqué plusieurs différences qui à mon sens mériteraient d'être mentionnées sur le site sur la page consacrée à ce jeu :
- D'abord le fait que Link soit DROITIER dans la Master Quest. (OK elle est en mode miroir, mais il auraient très bien pu quand même maintenir Link gaucher, je trouve cela un peu dommage, vu que pour le coup l'excuse de la Wiimote n'existe pas ici)
- Absence de Pierre Sheikah
Si d'autres ont en tête d'autres différences importantes entre OOT 3D et OOT Master Quest 3D, qu'ils n'hésitent pas à le signaler!
Après avoir terminé Ocarina of Time 3D à 100%, je me lance maintenant dans la Master Quest 3D.
Je n'en suis encore qu'au début, j'ai fini l'Arbre Mojo, j'ai rencontré la Princesse Zelda et je m'apprête à aller au village Cocorico.
J'ai d'ores et déjà remarqué plusieurs différences qui à mon sens mériteraient d'être mentionnées sur le site sur la page consacrée à ce jeu :
- D'abord le fait que Link soit DROITIER dans la Master Quest. (OK elle est en mode miroir, mais il auraient très bien pu quand même maintenir Link gaucher, je trouve cela un peu dommage, vu que pour le coup l'excuse de la Wiimote n'existe pas ici)
- Absence de Pierre Sheikah
Si d'autres ont en tête d'autres différences importantes entre OOT 3D et OOT Master Quest 3D, qu'ils n'hésitent pas à le signaler!