TWW - Liste gelée Chuchu bleu

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Anju
Messages : 28
Enregistré le : 18 avr. 2003 17:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Je suis dans Hyrule avec mon Ponyta, je fais la course avec Link et Epona.

TWW - Liste gelée Chuchu bleu

Message par Anju » 10 juil. 2005 18:41

y a longtemps j'ai proposé à Ariane de mettre sur le site une liste des iles pour trouver la gelée chuchu bleu. entretemps j'ai eu d'autres occupations, mais me voilà en vacance et TWW est une bonne distraction, la liste n'est pas complète mais j'ai déjà 12 gouttes, à vous de m'aider pour trouver les 3 restantes:

Ilot méridional des fées: 1
Ilot épineux des fées: 1
Ilot oriental des fées: 1
Ile du croissant (près du coffre): 2
Ile de la rocaille: 1
Ile de la tête de pierre: 1
Ile aux nichoirs: 1
Ile géminée (pas avec le chant de la tornade): 1
Ilot Kif Kif: 1
Ile de la serrure de pierre: 1
Ile aux trois tours: 1

Y a pas beaucoup de réponses, et même pas un petit merci snif. :cry:

édit du 17 août: en plus (que je vérifierais sur ma partie pour donner le nombre de chuchu par île), apparemment on a plus de quinze gouttes, ou alors ça change à chaque partie et là c la galère :roll: ! Merci de m'aider!

Ilot occidental des fées: 1
Ilot septentrional des fées: 1
Ile du losange: 1
Ile du fer à cheval: 1
Ile étoilé: 1
Ile des binocles: 1
Ile de tingle: 1
Ile du requin: 1
Pas de chat: 1
Le Batodrome (petite ile): 1
Saut de Roc: 1

édit du 09/10/05: Voilà la liste complète, il y a bien plus de 15 gouttes au total, soit 23, je vous conseille pour toutes les avoir d'un coup, de partir del'ile du fer à cheval, de remonter vers le nord, d'aller à l'est après l'ilot occidental des fées, après l'ile de Tingle de remonter vers le nord, à l'ile étoilée d'aller une fois à l'est, puis de descendre au sud jusqu'à l'ile du requin, d'aller une fois à l'est puis une fois au sud est, puis à l'est deux fois, puis au nord est, ensuite plein nord, puis à l'ile aus trois tours, à l'ouest et après l'ile du croissant, trois fois au sud, allez à Mercantile pour obtenir la potion bleu (la première est gratuite si vous avez une bouteille vide), achetez en pour 60 rubis.
Voilà notre quête est terminée, Ariane peut verrouiller et rajouter une page dans les trucs et astuces!
Lisez mes FAQ de OOA/OOS et MM!!!!

Verrouillé