SVP, explication pour la fin de TP...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 07 févr. 2008 17:50

Eh vi c'est bien moi de retour avec mes théories farfelues :twisted: pour ma part ça me fait penser un peu à Faust, l'histoire où Faust vend son âme au diable pour obtenir tout ce qu'il désire, avec Xanto c'est un peu pareil il offre toutes ses volontés à Ganondorf qui lui donne tout ce qu'il veut, c'est-à-dire ses pouvoirs. Sauf qu'à la différence que Xanto, comme l'a dit kb61, ne savait pas ce que Mister G avait derrière la tête, et s'en étant rendu compte il a brisé le cou pour montrer sa rupture du contrat qu'il avait conclu avec lui, à savoir "je fais tien mes pouvoirs je fais mien tes désirs" enfin on connaît la chanson :roll: donc effectivement Xanto vivait grâce à Ganondorf, il lui été aliéné. Voili pour l'intervention farfelue du jour :P
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 07 févr. 2008 22:43

lol mais je doute que c'était intentionel de la part de Xanto : Ganondorf lui est apparu comme un dieu. Quelque part, c'est plus Ganondorf qui en a un peu fait son joujou. Donc c'est pas intentionnel.

Mais comment peut-on être si sûr que c'est Xanto en personne qui achève Ganondorf et que ce n'est pas une vision?

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 08 févr. 2008 12:49

Disons que Xanto ne s'en est pas rendu compte tout de suite qu'il s'est fait avoir, au début il considère Ganondorf comme son Dieu mais par après sachant que Ganondorf se fichait totalement de lui depuis le début il le tue, ou plutôt on est presque sûr que c'est Xanto qui l'achève, même à 99% sûr. Mais bon on n'aura, je pense, jamais la certitude totale...
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 08 févr. 2008 20:22

Je vais mettre un point final à ceci ,je l'ai trouvé sur Wikipédia .

Xanto est de prime abord le principal antagoniste du jeu vidéo d'aventure The Legend of Zelda: Twilight Princess. Il est le maître auto-proclamé de la race des Ombres et du monde des Ténèbres. Écarté du titre de Roi de la tribu de l'Ombre (au profit de Midona), il sombre dans une période de détresse, donnant ainsi son corps au "seigneur du Malin": Ganondorf. Ce dernier peut donc effectuer son retour dans Hyrule.
Ganondorf propose à Xanto de lui donner accès une source infinie de pouvoirs en échange de sa libération. Xanto domine alors le monde des Ombres sous les ordres de Ganondorf, qu'il considère comme un dieu, pendant que celui-ci prépare son retour dans le monde de la Lumière. Xanto porte un masque à l'apparence grotesque, semblable à la tête d'un caméléon: yeux globuleux, langue rétractable. Derrière son masque, Xanto est un personnage assez pathétique, presque sympathique, auquel il semble difficile d'associer une image sombre. Image de Xanto
En tant que membre de la race des Ombres, Xanto sait pratiquer la magie noire. Il est nommé "usurpateur" non seulement pour avoir pris le pouvoir par la force, mais aussi parce que, lors de l'affrontement final avec Link, il copie les techniques des boss que ce dernier a déjà battus au cours du jeu.
Peu avant la fin du jeu, Midona parvient à détruire Xanto en utilisant le pouvoir de ses ancêtres mais, lié à Ganondorf, il survit tant que ce dernier vit aussi. Lorsque Ganondorf est finalement vaincu par Link, une cinématique montre la mort de Xanto, le cou brisé.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 08 févr. 2008 20:29

Wikipédia n'est pas officiel pusique ce sont des internautes qui l'écrivent :roll:
Personne ne connaît ce que cela signifie (je parle de Xanto) et malgré des hypothèses probables, personne n'est sûr de la vérité.

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 08 févr. 2008 20:30

Okay, alors en fait il n'était pas mort ! Les deux étaient bien liés, on était sur la bonne voie mais on tournait autour du pot...
Je comprend tout maintenant, merci wikipédia ^^
Eh bien, on a mis un temps fou à chercher alors qu'on avait la réponse sous le nez...

Bon, c vrai que, comme tu l'a dit Dt-renan, c'est pas officiel wikipédia, n'empêche que ça veut dire que la plpart des gens ont à peu près les mêmes hypothèses...

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 08 févr. 2008 20:32

Ce que dit St-Renan est vrai mais ce qu'il y a marqué rejoigne nos différente hypothèse .

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 08 févr. 2008 21:33

Pourtant, je vois déjà une erreur : Xanto ne copie absolument pas les boss des donjons parcourus. Xanto peut y faire référence, mais seul Xanto imite très bien la mitraillette. :sm_36

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 08 févr. 2008 21:36

La mitrailette...lol !
Mais si, il imite les techniques de combat des boss précédents lorsqu'on le combat ! Sauf au niveau des gloussements...no comment !

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 08 févr. 2008 21:38

Dans le temps abyssal, non. Si je me souviens bien, il s'agit d'un monstre qui nage (ou je confond). Et pour l'hommage au babouin au dernier boss avaant le chateau...je ne me souviens pas non plus qu'il nous tire dessus comme un malade.

Enfin, je vois le fait qu'il n'imite pas les autres boss du fait...qu'il nous mitraille. au delà de ça...oui, il y a des références. Mais la manière de le battre reste unique à lui. Ce n'est pas (si j'ai bonne mémoire) comme pour les boss habituels.

HS : Quand j'y repense...je voyais pas Xanto comme ça. Je le voyais plutôt comme un digne méchant bien fier comme Aganim. Je ne m'attendais pas a avoir un malade complètement fou et dadaïque à combattre...

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 08 févr. 2008 21:42

J'avoue que je m'y attendais aussi, ça m'a plutôt déstabilisée d'avoir un pantin désarticulé devant moi, et c'est vrai que la manière de le battre reste propre à lui même s'il y a des allusions aux autres boss.

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 08 févr. 2008 21:43

Juste pour dire de faire attention car là ça dévie un peu sur le sujet ^^

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 08 févr. 2008 21:44

En fait, la définition de Wikipedia tient la route...mais non, je mintiens qu'il ne copie pas les techniques des boss de certains donjons. Il les imites, mais ne les copies pas.

EDIT : C'est pour ça que je reviens dans le sujet. :wink:

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 09 févr. 2008 13:43

Je viens de me rappeler de deux trois trucs qui pourraient confirmer l'hypothèse de wikipédia :

D'abord, Midona a cette forme dans le jeu parce que Xanto lui a jeté un sort. en toute logique, elle devrait reprendre son apparence normale quand xanto meurt. Sauf qu'elle la retrouve au moment ou GANONDORF meurt. A méditer...

Ensuite, je rappelle les dernières paroles de ganondorf : ne crois pas que tout se finisse ici et maintenant...
Il n'a pas l'air, vu comme ça, d'être prêt à mourir, donc il est pris totalement au dépourvu (par xanto ?)

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 09 févr. 2008 16:33

Pas bête du tout ça. :wink:

Verrouillé