SVP, explication pour la fin de TP...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

SVP, explication pour la fin de TP...

Message par elione-29 » 24 janv. 2008 9:24

Je n'ai pas bien compris, à la fin du combat contre Ganondorf, on voit Xanto qui fait craquer son cou et Ganondorf meurt à ce moment là...Pourquoi ? Et puis, Xanto n'est pas sensé être mort, transpercé par Midona ?
Si vous avez une explication, ça m'intéresse :D

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 24 janv. 2008 9:36

Ben Ganondorf meurt après le coup ultime de Link(bon d'accord, il reste 5 minutes debout avant de mourir)
Je ne crois pas que Xanto soit relier a Ganondorf même si c'est grace a lui qu'il est devenu si puissant.
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 24 janv. 2008 11:44

Xanto fait craquer son coup au moment de Ganondorf "meurs" puisque ça représente la mort ,exemple :un mec fait craquer son cous brusquement comme fait Xanto ,résultat il meurs directement après le craquement .Donc Xanto est en faites une genre d'allucination qui veut dire à Ganondorf qu'il meurs .

En faites il y a pas vraiment d'explication ,seule les développeur peuvent le savoir donc nous on ne peux que émettre des hypothèses .

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Carollink » 24 janv. 2008 14:51

Ma tite hypothèse:

-Bien que détruit par Midona, Xanto n'est pas tout à fait mort (pour moi il reste son âme herrante...) et Xanto ne peut encore survire que grace au pouvoir qui le rattache a Ganondorf, que ce dernier lui a transmit. Or si Xanto meurt, se qui arrive quand il se "craque" le coup, signifie que ce pouvoir se brise = Ganondorf n'a plus de pouvoir, donc il meure.

Voila :wink:
Image

Avatar du membre
adorablemoi
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2008 14:26
Localisation : France, là ou Hyrule existe...

Message par adorablemoi » 29 janv. 2008 17:54

Carollink je pense que tu a raison.

Xanto est surment attachée au pouvoir de Ganondorf, mais il fait craqué le coup sa peut être comme...une....comment on dit ....une images de se que veulent représenter la séparation de ce monde!
Zelda l'aventure continuera...

En faites: TP est trop géniale!

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 29 janv. 2008 21:00

oui, c sur que tout ceci est symbolique...maintenant que j'ai l'avis d'autres personnes, qui visiblement ne sont pas plus avancées que moi sur le sujet, la signification du "geste" de xanto me parait évidente...
En fait je crois que je me suis embrouillée à chercher une signification que j'avais sous le nez... :roll:
L'hsitoire est assez complexe autour de xanto et ganondorf, elle est d'ailleurs complexe en général (enfin je trouve) alors je cherche des significations partout ^^ même quand elles ne sont pas nécéssaires

Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Message par MISSIGNO » 01 févr. 2008 19:59

Selon moi, Xanto a voulu achever lui-même Ganondorf depuis le royaume des morts pour se venger d'avoir été manipuler :twisted: , ensuite, comme Xanto est nul, je pense que Ganondorf est toujours vivant quelque pars et attend le bon moment pour son prochaine assaut.

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 01 févr. 2008 20:06

Oui, je confirme, c'est ganondorf qui a offert ses pouvoirs à xanto, parce qu'au départ, xanto n'avait rien. Mais effectivement, peut-être que xanto a voulu achever lui-même ganondorf.

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 03 févr. 2008 12:34

Il faut se rappeler de ce que Ganondorf a dit à Xanto :
Je fais tiens mes pouvoirs...
...je fais miens tes désirs.
Cette vision que voit Ganondorf de Xanto ne simboliserait-elle pas simplement la mort des pouvoirs de Ganondorf, au départ confiés à Xanto? Cela expliquerait pourquoi il n'est jamais complètement mort, mais qu'il ne peut exister comme tel sans ses pouvoirs.

En fait, Ganondorf, au travers de cette vision, ne fait que se rendre compte qu'il n'a plus de pouvoir.

Xanto ne peut pas avoir achevé Ganondorf, puisqu'il semble vraiment avoir été tué par Midona (honnêtement, je n'en attendais pas moins).

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 03 févr. 2008 13:05

euh...Skiper...alors Ganondorf meurt de tristesse d'avoir perdu ses pouvoirs ?
Ton hypothèse tient la route, mais en fait ce serait plutôt que Ganondorf perd la dernière "partie de lui" qui le maintenait en vie (c'est à dire ses pouvoirs) et c'est pour ça qu'il meurt...
C'est un lien entre ganondrof et xanto : chacun offre quelque chose à l'autre. Ganondorf offre ses pouvoirs à xanto, et xanto lui "offre" ses désirs (je fais tiens MES pouvoirs, je fais miens TES désirs). Donc a priori, les deux personnages sont liés aussi dans la mort...

Enfin ça c'est ce que je dis à partir de toutes vos hypothèses !

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 03 févr. 2008 18:36

elione-29 a écrit :euh...Skiper...alors Ganondorf meurt de tristesse d'avoir perdu ses pouvoirs ?
Ce n'est pas l'idée que j'avais. En revanche, ses pouvoirs lui sont nécessaires pour vivre sur la terre.

Sinon, c'est indéniable que Xanto et Ganondorf aient un lien dans la mort. Mais il y a quelque chose en plus...

Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Message par MISSIGNO » 03 févr. 2008 18:55

Remarquer, c'est la première fois que je vois un jeux zelda qui nous fait poser autant de questions, ils se sont vraiment donner à fond pour le faire avec autant d'images philosophique.

Avatar du membre
Skiper
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2008 0:19

Message par Skiper » 03 févr. 2008 19:02

MISSIGNO a écrit :Remarquer, c'est la première fois que je vois un jeux zelda qui nous fait poser autant de questions, ils se sont vraiment donner à fond pour le faire avec autant d'images philosophique.
C'est clair. Ce qui rend Zelda différend des autres jeux, c'est le nombres de détails que certains évènements peuvent inclure, et l'histoire qui....est vraiment...complète. [/mode HS]

Pour revenir dans le sujet...

...Ganondorf n'est pas obligé de donner tous ses pouvoirs. Si on étudie bien le personnage, il parait logique qu'il conserve pour lui une bonne partie de ses pouvoir, en en donnant une partie au petit Xanto.

Mais quand Link a fini d'user Ganondorf, alors la seule source de pouvoir qui lui reste aurait été Xanto qui est mort. Du coup, il ne peut plus vivre sur la terre. La vision de Xanto monterait alors que les pouvoirs que Ganondorf lui a confié sont mort avec lui.

mais je suis pas sûr que ça tienne la route...

Avatar du membre
adorablemoi
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2008 14:26
Localisation : France, là ou Hyrule existe...

Message par adorablemoi » 04 févr. 2008 14:12

Bonjour,

Moi je pense que Xanto n'est pas tout à fait mort, parce que quand Midona tue Xanto , on dirait qu'il disparait juste, et avnt qu'on ne tue Xanto on a fait beaucoup de choses, donc Xanto n'est pas tout a fait mort, il est juste "suspendu dans le temps" et quand il fait craquer son cou, cela veut dire (comme Carolink l'a dit) qui rompt son serment avec Ganondorf, sa parît logique , non...? :shock:
Zelda l'aventure continuera...

En faites: TP est trop géniale!

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 04 févr. 2008 17:49

Moi je pense que Xanto ne connaisait pas les véritable intention de Ganondorf puisque Xanto prend Ganondorf comme un dieu qui est venue l'aidée ,donc Xanto accepte le marché de Ganondorf sauf qu'il s'est avoir puisque au début du combats contre Ganondorf ,il dit que ça chair a été nourrie par le peuple du crépuscule et en plus Ganondorf a des pouvoir du crépuscule .
Ce qui veut dire que Xanto a tout simplement été dépouillez ,lorsque que la triforce cesse d'illuminé sa main ,Xanto en a profité pour se vengé en l'entrainant dans le monde des morts par le brisage de son cou qui fait que le cou de Ganondorf est brisé sans même que Ganondorf est fait un geste .

Verrouillé