Echange d'anneaux

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Echange d'anneaux

Message par shadowslink » 16 mai 2007 19:12

Voila sur le site j'ai vu que on ne pouvait pas avoir tous les anneaux dans une meme partie (du moins si on a qu'un seul jeu). Mais il me semble qu'on peut faire des echanges danneaux dans la maison de vasu le joaillier. Donc si c 'est possible j'ai une question : est ce qu'on peut faire les ecahnges a partir de deux game boy advances avec un cable de gba ou cela ne marche que avec des game boys colors et le cable adapté?

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 16 mai 2007 22:10

non il faut connecter 2 game boy et faire des echanges (ou tous du moin je crois) :P

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 16 mai 2007 23:12

ok merci. Donc on peut faire des echanges mais jaimerai savoir le materiel quil me faut pour les faire: est ce que cela marche avec deux game boy advance ? ou alors je suis obligé davoir des games boys color?

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 17 mai 2007 8:17

Bah je pense que ça marche avec les game boys color et les gameboy advance :wink:

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 17 mai 2007 11:17

Du moment que le cable peut relier des GBC ou GBA, c'est que tu peux les échanger. Cependant, je ne crois pas qu'une GBA puisse être reliée à une GBC...
Image

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 17 mai 2007 18:48

Vivaldi a écrit :Du moment que le cable peut relier des GBC ou GBA, c'est que tu peux les échanger. Cependant, je ne crois pas qu'une GBA puisse être reliée à une GBC...
Si ,si tu as un cable GBA et GBC tu peut (personellement moi j'en ai un)

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 17 mai 2007 22:41

ok , donc on peut faire les échanges de trois manières :
-soit avec deux GBC
-soit avec deux GBA
-soit avec les secrets entre les deux jeux

Mais pour la troisième possiilité j'aimerai avoir une petite explication (désolé je suis un peu soulant ^^) : est ce que le secret dont parle flavio est celui que l'on obtient en finissant lun des deux jeux (et dans ce cas la on tape ce code dans lautre jeu et on obtient tous les anneaux que lon a deja obtenu). parce que a vrai dire il me semble que quand on rentre ce code on obtient pas les anneaux donc est ce ma memoire qui flanche :lol: ou alors il s'agit de ce code mais il faut le rentrer a un autre endroit dans le jeu ou alors il sagit dun autre code... il me semble que les serpents chez vasu donne un code peut etre que grace a ce code on peut faire le transfert en donnant le code au serpent de lautre jeu..

bref je sais plus ou j'en suis :? eclairez moi sil vous plait sur cette histoire de codes ^^

Ah et aussi pourriez vous me dire si lorsqu on fait un transfert danneau on les perd dans le jeu qui "envoie" les anneaux?

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 12 juin 2007 20:38

Ben moi j'ai 2 GBA, et un cable pour 4 GBA qui marche, mais les serpents disent qu'il y a un problème de connection...
Mache pas...

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 02 juil. 2007 17:50

he bas si justement c'est comme sa que j'ai eu le dernier anneau ont peut connecter deux game boy avec un cable pour 4 tinkiete pas

Avatar du membre
jimer
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2007 20:48
Localisation : france

Message par jimer » 09 juil. 2007 17:02

revenez dans le sujet je repond a la question principale :"oui, on peut"

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 27 juil. 2007 11:52

Bon j'ai fait une partie sur oracle of ages, puis j'ai rentré le code dans serasons puis j'ai fini seasons , j'ai rentré le nouveau code dans age (du coup j'ai une partie avec la triforce mais ca on s'en fout un peu c est juste pour vous situer :lol: ) et enfin j'ai refini ages, j'ai entrer le code dans seasons et je l'ai fini.

Au terme de ces quatre parties j'ai récupéré 61 anneaux mais il m'en manque 3. En fait je ne peux pas les avoir dans ces parties: on ne peut les avoir que en faisant oracle of seasons PUIS ages (et pas l'inverse comme moi).

Mais si on fait seasons puis Ages il va quand meme nous manquer trois anneaux, qu'on ne peut avoir que dans l'autre sens (celui que j'ai fait).

J'ai tenté de faire des echanges d'anneaux via le cable link et cela marche bien seulement avec les parties liés que j'ai faites mais pas avec une nouvelle partie que j'ai faite pour récupérer mes trois anneaux manquants donc cela ne marche que avec les parties liés. Autrement dit on a pas besoin du cable puisqu on obtient le meme resultat avec les secrets donc je ne peux récupérer les trois anneaux manquants :( .

Je voudrais savoir comment récupérer ces trois anneaux et est ce qu'il est possible d'avoir tous les anneaux sur une même partie...

EDIT : Pour ceux qui voudraient comprendre il me manque les anneaux 4, 20 et 22 allez voir sur cette page :
http://www.palaiszelda.com/z78/z78anneau.php

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 07 oct. 2007 14:21

Bonjour tout le monde me revoila de retour sur le forum, finalement j'ai trouvé la solution à mon problème ! En fait j'avais déjà mis la solution dans le topic sur "finir les zeldas à 100%" mais j'ai oublié de la mettre ici^^. Peut etre que vous connaissiez deja la solution et que cela va vous paraitre evident lol mais bon, je sais que je suis pas le seul à avoir galéré.


Alors en fait au bout de deux parties liées vous obtenez un secret héros. Bon et bien ce secret vous pouvez le rentre dans les deux jeux !! Vous pouvez aussi bien le rentrer dans le jeu que vous avez fait en premiere quete que dans l'autre que vous avez fait en seconde quete... Ensuite le secret anneau du serpent dans la maison de Vasu va etre compatible dans toutes vos parties quelque soit le sens et vous pourrez reunir tous les anneaux.

Je vais vous donner un exemple (d'ailleurs je peux vous donner mon secret Héros et mon Secret Anneau comme ca vous pourrez tester tous les anneaux dans nimporte quel jeu !!) : Alors si vous avez fait Ages , puis Seasons , ensuite avec le secret Heros vous pouvez continuer dans ages puis a nouveau dans seasons , puis vous reprenz encore le secret heros que vous avez eu a la fin de vos deux premieres parties et vous le rentrez cette fois dans seasons puis vous continuez dans ages, vous aurez donc six parties et les secrets anneaux de ces six parties seront compatibles... et vous pouvez mettre le secret Heros sur encore dautres parties, vos secrets anneau seront quand meme compatible...

Verrouillé