Le célestrier manque à l'appel !

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
Avatar du membre
HarryBreak
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019 12:16
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Hergo

Le célestrier manque à l'appel !

Message par HarryBreak » 09 juin 2019 12:27

Salut tout le monde!

Je pense fortement que le problème que je m'apprête à énoncer et qui m'est arrivé provient d'un dysfonctionnement de la sauvegarde.
NEZ EN MOINS lorsque je saute de Célesbourg depuis une plateforme en bois pour chevaucher mon célestrier, j'appuie sur la flèche du bas pour appeler mon oiseau MAIS Link ne siffle pas et mon célestrier ne répond pas du coup :/ résultat : "Qu'est-ce qu'on t'a appris à l'école ? Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un chevalier !" -merci la patrouille -_-

Si vous avez des idées, je suis ouvert à toute suggestion, merci par avance ! :D

Je précise que dernièrement dans le jeu j'ai activé le rayon vert qui transperce les nuages pour rejoindre la forêt de Firone avec Fay et le père de Zelda....

EDIT Hikari : Utilise la fonction "Editer" la prochaine fois ^^

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Le célestrier manque à l'appel !

Message par Prince Sidon » 26 mars 2020 1:01

Et tu as bien récupéré ton celestrier vermeil ? Je demande même si dans mes souvenirs on obtiens le passage après avoir libéré le celestrier, ne sait on jamais.
Et veille bien à siffler quand tu es déjà bien bas.

Si tu l'a bien déjà récupéré alors je pense malheureusement que c'est un bug, heureusement tu en est encore au début du jeu, c'est pénible mais ça va encore ^^
Image
Don't give up! I believe in you!

Répondre