Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
renekiwix
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2018 15:13
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par renekiwix » 20 sept. 2018 15:51

Bonjour!
Quand on joue à une 2ème partie (2ème jeu après une sauvegarde), dans la solution il existe une rubrique "Trucs et Astuces" et dans cette rubrique "Encore plus de Trucs et Astuces" (c'est l'avant dernière dans la liste).
On trouve en bas de page "Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol".
Vidéo à l'appui on nous propose de faire un score supérieur à 600 mètres en mettant le vent à contre-sens de la piste d'envol (c'est à dire au sud-est au lieu de nord-ouest), et de revenir sur le 1er ponton de la tour. Ensuite sauter dans le bâteau, etc...
J'ai essayé des dizaines de fois, je tombe à l'eau rapidement car ma double barre de magie se vide très vite!!!
Or dans la vidéo (surtout regardez la), comme par miracle cette barre de magie se régénère (quand elle est vide d'un cinquième, on entend d'ailleurs à ce moment un bruit spécifique à un gain de rubis ou autre) et permet à Link d'arriver au ponton, de monter sur le bâteau et de naviguer pour finir par sauter dans l'eau et ainsi battre le record!!!
S'agit-il d'une blague, sinon je veux bien qu'on m'explique!
Merci ;)

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par Stormy » 21 sept. 2018 0:42

Alors étant aveugle j'ai pas trouvé la vidéo (donc je ne comprends pas ton histoire de bateau) mais pour l'endurance la personne prend sûrement juste des plats enduro pour régénérer son endurance durant le vols tout simplement ^^'
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

renekiwix
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2018 15:13
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par renekiwix » 21 sept. 2018 13:04

Stormy a écrit :
21 sept. 2018 0:42
Alors étant aveugle j'ai pas trouvé la vidéo (donc je ne comprends pas ton histoire de bateau) mais pour l'endurance la personne prend sûrement juste des plats enduro pour régénérer son endurance durant le vols tout simplement ^^'
Je parle de zelda Wind Waker!!!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par Stormy » 22 sept. 2018 0:51

Ah en effet je suis un boulet qui a répondue sans lire le titre du jeu 8D
Donc ouais c'est bizarre pour la barre de magie, je crois qu'il a utiliser un hack pour la régénérer(fail de direction peut être) cependant il me semble que c'est faisable, si j'ai bien observer le mec utilise aussi un glitch avec la feuille mojo qui fait en sorte que la magie se vide moins vite en planant (ou que la feuille aille plus vite pour limité la consommation de magie je ne sais plus bien) mais dans les deux cas avec la bonne technique je crois que c'est réalisable ^^'
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

renekiwix
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2018 15:13
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par renekiwix » 25 sept. 2018 12:57

Stormy a écrit :
22 sept. 2018 0:51
Ah en effet je suis un boulet qui a répondue sans lire le titre du jeu 8D
Donc ouais c'est bizarre pour la barre de magie, je crois qu'il a utiliser un hack pour la régénérer(fail de direction peut être) cependant il me semble que c'est faisable, si j'ai bien observer le mec utilise aussi un glitch avec la feuille mojo qui fait en sorte que la magie se vide moins vite en planant (ou que la feuille aille plus vite pour limité la consommation de magie je ne sais plus bien) mais dans les deux cas avec la bonne technique je crois que c'est réalisable ^^'
Mercil'ami!
Comment je fais stp pour le glitch??

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par Stormy » 27 sept. 2018 16:03

Je ne suis pas douer pour expliquer, regarde donc cette vidéo vers 4:05 (même si il le fait dans un mur) t'as l'image du jeu et de la manette du gars

https://youtu.be/jH55ohGtvac
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: Gagner facilement au jeu de la Tour de l'Envol

Message par Cavalcadeur » 17 avr. 2019 22:44

Oui je réponds tard mais je crois avoir la solution.
Dans la description de la vidéo on peut lire : "I use Tingle to get a Blue Ting. "
En gros, pas besoin de glitch ou quoi que ce soit, il utilise simplement une gameboy advance connectée à la gamecube qui permet entre autre d'utiliser des potions en cours de jeu.

Répondre