Ghirahim

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Sakura223
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2017 18:05
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Ghirahim

Message par Sakura223 » 28 nov. 2017 18:13

Bonjour, sa peut sembler un peu idiot mais voila, je suis en train de jouer a ce jeu et je vien de battre ghirahim sous sa forme noir, il vien de prendre l'apparence d'une épée et j'ai remarquer qu'il y avait le signe de la triforce sur la base de cette épée maudite, comment sa se fait? .w. sa me perturbe un peu tout ça.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Ghirahim

Message par Anarith » 29 nov. 2017 21:54

Coucou ^^ Pour ne pas te spoiler, avant de te répondre entièrement, je voulais savoir, as-tu compris ce que Ghirahim était ? Pour mieux le voir et le comprendre il faut faire le combat final qui est juste après, mais j'imagine que tu le connais déjà, ou que tu as au moins vu la cinématique juste après le combat =)

Mais si c'est juste la présence de la triforce à l'envers sur l'épée qui te perturbe, comme l'Avatar du Néant est l'antagoniste de Hylia, et que cette dernière possède la triforce tandis que l'Avatar du Néant la convoite, il est logique qu'à partir du moment où il a une arme qui s'oppose à l'épée de légende, on puisse y voir une triforce inversée ^^ De même que le point commun entre Fay et Ghirahim mais comme je ne suis pas sûr que tu aies vraiment vu "l'après-combat", je préfère ne pas en rajouter trop xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Sakura223
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2017 18:05
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Ghirahim

Message par Sakura223 » 30 nov. 2017 0:54

Jai terminer le jeu alors aucun risque de spoil xD javais pas remarquer que cetai une triforce inverser XD mais tout ça a bien eclairer ma lanterne merci!

Répondre