astuce pour vaincre les guardien facilement

Répondre
kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par kovi2772 » 10 mars 2017 18:06

bonjour a tous voici mon premier sujet sur le forum j'espere que vous pourrer hi poarticiper avec joie merci
donc comme dis dans le sujet j'aimerais savoir si vous avez des astuce pour vaincre les guardien facilement et rapidement dans mon cas je ne connait qu'une seul renvoyer le tire des gardien avec le bouclier mais sa demende un bon timing je me debrouille pas si mal mais si vous avez de meilleur technique autre que les flèche archénique se serait bien merci)


ps: j'espere avoir été assez précis merci

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par Nytram » 10 mars 2017 21:06

Si tu parle de ceux qui bougent, je préconise de leur coupé les pattes avec une arme de corps a corps, comme ça ils bouges moins bien. Niark.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

MrEloda
Messages : 8
Enregistré le : 16 juin 2016 23:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chercheur de l'inutile
Localisation : Planète Terre

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par MrEloda » 10 mars 2017 21:10

Et bien ma technique c'est de se rapprocher sans être vue et une fois asser proche je lui tire une flèche dans l'oeil et je commence a tourner avec le Y maintenu des armes de type espadon sur une de ses pattes jusqu'à ce qu'elle casse ce qui va une fois de plus l'immobiliser (je m'arange pour touché la patte ET le gardien en même temps) une fois la patte cassée je vais sur une autre et continue ca jusqu'à sa mort.
Il se peut qu'il survive une fois sans patte et dans ces cas la lui décocher une flèche dans l'oeil pour l'immobilisé et très facile donc flèche coups d épée fleche exetera...

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par kovi2772 » 10 mars 2017 22:36

merci pour vos réponse moi ma technique avec le bouclier et bien je reste stable sans bouger Link de 1 millimètre donc les gardiens ne bouge pas et je peut facilement leur renvoyer le tir et ce 3 fois et si je sauvegarde avant le combat je peut essayer d'avoir differents objets en chargeant ma partie et refaire le combat merci pour vos astuces

Avatar du membre
Bregegrahf
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr. 2017 19:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par Bregegrahf » 11 mars 2017 13:17

Vous savez s'il y a un bouclier miroir pour leur renvoyer la sauce dans la tronche ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par Anarith » 11 mars 2017 15:10

Les boucliers de gardiens ou le bouclier archéonique peuvent dévier les rayons de base, mais il n'y a pas de "bouclier miroir" à proprement parler, pour renvoyer les rayons sur les gardiens, il faut avoir le bon timing, donc renvoyer au bon moment, ou utiliser le pouvoir de Daruk si tu as déjà fini la créature divine Vah Rudania ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Bregegrahf
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr. 2017 19:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par Bregegrahf » 12 mars 2017 16:05

Pour l'instant, c'est surtout grâce à la master sword (particulièrement efficace dans ce cadre) que je m'en charge ! :D

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par kovi2772 » 13 mars 2017 16:59

Bregegrahf a écrit :Pour l'instant, c'est surtout grâce à la master sword (particulièrement efficace dans ce cadre) que je m'en charge ! :D
oui je comprend que la master sword est efficace mais il faut jouer un bon nombre d'heures avant de l'avoir donc j'espérais des astuce excluant les armes dont le but est de tuer les gardiens ( ou les créatures faite par Ganon)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par Anarith » 15 mars 2017 14:19

kovi2772 a écrit : oui je comprend que la master sword est efficace mais il faut jouer un bon nombre d'heures avant de l'avoir donc j'espérais des astuce excluant les armes dont le but est de tuer les gardiens ( ou les créatures faite par Ganon)
Dans ce cas là comme on le disait, il te reste la possibilité de renvoyer les rayons des gardiens avec le bon timing, ou si tu as des armes assez puissantes, de lui couper les pattes et de le frapper mais comme ils ont 1500 PV, c'est pas quelque chose de conseillé quand on est pas préparés ^^ De manière générale je te conseille juste de les éviter avant d'avoir un bon équipement, ou de tenter de renvoyer leurs rayons =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par kovi2772 » 15 mars 2017 18:12

Anarith a écrit :
kovi2772 a écrit : oui je comprend que la master sword est efficace mais il faut jouer un bon nombre d'heures avant de l'avoir donc j'espérais des astuce excluant les armes dont le but est de tuer les gardiens ( ou les créatures faite par Ganon)
Dans ce cas là comme on le disait, il te reste la possibilité de renvoyer les rayons des gardiens avec le bon timing, ou si tu as des armes assez puissantes, de lui couper les pattes et de le frapper mais comme ils ont 1500 PV, c'est pas quelque chose de conseillé quand on est pas préparés ^^ De manière générale je te conseille juste de les éviter avant d'avoir un bon équipement, ou de tenter de renvoyer leurs rayons =)
comme je disait dans mon premier message j'utilise déjà le retour de tir avec le bouclier et j ai aussi découvert que le bouclier archéonique renvoi les tires des gardiens comme le bouclier de daruk

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par Athos » 24 mars 2017 11:23

Les flèches explosives sont aussi très efficaces.
J'ai tendance à prendre appui sur un point en hauteur, sauter, déclencher le ralenti et lui caler quelques flèches explosives (archéoniques si j'ai le budget) dans l'oeil. Ensuite je taille la route pour esquiver son rayon (J'arrive jamais à le parer efficacement :awesome: ), je retrouve un point en hauteur et c'est parti !

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: astuce pour vaincre les guardien facilement

Message par kovi2772 » 24 mars 2017 19:11

Athos a écrit :Les flèches explosives sont aussi très efficaces.
J'ai tendance à prendre appui sur un point en hauteur, sauter, déclencher le ralenti et lui caler quelques flèches explosives (archéoniques si j'ai le budget) dans l'oeil. Ensuite je taille la route pour esquiver son rayon (J'arrive jamais à le parer efficacement :awesome: ), je retrouve un point en hauteur et c'est parti !
slt j'ai trouver un truc pour reussir efficacement le blocage du laser tu te met le plus proche possible du gardien ( laisse le venir a toi sans bouger ) ensuite attend qu'un petit bruit sonore se produise ses le signal d'appuyer sur A pour renvoyer le laser ( le mieux essaye d'avoir le bouclier archéonique et ainsi si tu rate tu as toujours une chance de renvoyer quand même le rayon ( le bouclier le fait automatiquement juste besoin de bloquer)

Répondre