Bonjour à tous

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Ciatoxs
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2016 20:05
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Bonjour à tous

Message par Ciatoxs » 05 nov. 2016 22:11

Bonjour tous le monde ! :D

Nicolas alias Ciatoxs, j'ai 25 ans et je suis régisseur et régisseur général en devenir. j'aime beaucoup le sport ( les arts martiaux ) et les jeux vidéos ! Je n'aime pas les pois chiches :sm_32 ( à vrai dire je suis intéressé par beaucoup de choses et ce que je n'aime pas ce sont les choses qui portent atteintes au bien être d'autrui ! )

Je suis fana de jeux vidéos en toutes sortes, je n'ai pas vraiment de style à proprement parler mais du moment que le jeux est bien fait ...

Mais vous l'avez bien deviné, ma saga préférée est sans surprise la saga Zelda.

J'ai fait pratiquement tous les Zelda ( sauf les deux premiers et ceux sur CDI ( peu on appeler ça des zelda ??? ) ) de A link to the past en passant par A link beetween a world, Ocarina of time, et tous les autres :). Je n'ai pas vraiment de zelda préférée, je les ai tous aimé, je suis actuellement en train de faire tri force hereos que je trouves fort sympathique ! (D'ailleurs je cherche des gens avec qui jouer :mrgreen: :mrgreen: )

Sinon parlons du Palais de Zelda, que je connais depuis déjà pas mal de temps ! Je voulais remercié Arianne et tous les modos pour m'avoir permis de remplir tous mes réceptacles, et de m'avoir tant appris sur cette saga magique est envoûtante qu'est The Legend Of Zelda !

Je ne sais que dire de plus, je suis ouvert à toutes les questions !

Merci !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Bonjour à tous

Message par Anarith » 06 nov. 2016 1:43

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien ici ^^

Et en effet, les Zelda sur CDI ne sont pas des Zelda 8D

Sinon j'ai quelque chose de très important à relever !
Je n'aime pas les pois chiches
ce que je n'aime pas ce sont les choses qui portent atteintes au bien être d'autrui !
Je suis vraiment bouleversé, ainsi donc tu insinues que les pois chiches portent atteinte au bien-être d'autrui ! C'est de la diffamation de pois chiches ! (En plus c'est bon les pois chiches :mrgreen: )

Enfin, trêve de plaisanterie, passe de bons moments ici ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Bonjour à tous

Message par Stormy » 06 nov. 2016 2:09

Bienvenu !
j'aime beaucoup le sport ( les arts martiaux ) et les jeux vidéos !
Sur ce point on va bien s'entendre !
Je n'aime pas les pois chiches
Copain ! :awesome:
ceux sur CDI ( peu on appeler ça des zelda ??? )
Non, on appelle ça une aberration, la Triforce de la honte! Nintendo a renié ces 3 jeux, ils ne sont même pas dans la timelines !

Questions !
Quel est l'origine de ton pseudo ?
Aime tu les mangas/animes ?
(Si oui) lesquels ?
Comment à tu découvert la franchise ?
Ton premier Zelda ?
Ça va je ne suis pas trop lourd avec mes questions ? :)

Passe du bon temps sur le forum ! :mrgreen:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Cavalcadeur » 06 nov. 2016 10:56

Bienvenue ! :bienvenue:

Quelle est la différence entre régisseur et régisseur général ?

Oui j'attaque directe les questions. C'est comme ça. Sinon j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu vas finir par aimer les pois chiches. #teamPoisChiche

Et aussi : qu'est ce que tu n'apprecies pas dans zelda 1 et 2 ?

Passe une bonne journée.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Ariane » 06 nov. 2016 14:16

Bienvenue parmi nous Ciatoxs !
Merci pour tes remerciements, ça fait plaisir :D
A bientôt.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Bonjour à tous

Message par Nillan » 06 nov. 2016 20:14

Bienvenue sur le forum! :bienvenue: je te souhaite de passer du bon temps ici! Et en cadeau de bienvenue, voilà quelques questions! :mrgreen:
-à part Zelda, quelles autres sagas de jeux vidéos apprécies-tu?
-qu'écoutes tu comme styles de musique?
-ton ou tes livres préférés?
Voilà, je crois que c'est tout, alors amuses-toi bien ici ;)

PS : quel dommage que tu n'aimes pas les pois chiches... (oui, moi aussi, je la ramène avec ça, et alors? *-paf!*)
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Ciatoxs
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2016 20:05
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonjour à tous

Message par Ciatoxs » 09 nov. 2016 0:41

Merci à vous tous pour cet accueil ! Cela me touche beaucoup !

Donc je vais d'abord répondre à vos questions dans l'ordre dans lesquelles elles ont étaient posées :

Anarith :

Salut Anarith

Je suis désolé de diffamer ces pois chiches que tu aimes tant mais ils m'ont fait beaucoup de mal durant mon enfance et je ne peux leurs pardonner ... :sm_30 ! Haha sinon je pense que je vais bien me plaire ici ! Merci beaucoup !

Stormy :

Salut Stormy

Créons ensemble la team antipoichiche et montrons ensemble le coté maléfique des pois chiches et de leur gout ... comment dire ... toi tu me comprends n'est ce pas ?

Je pense que ce n'est pas la Triforce de la honte mais plutot la Trihonte !

Sinon pour répondre à tes questions :

1. L'origine de mon pseudo ... Quand j'était enfant, avec mon frère, nous avions l'habitude de jouer en ligne à toutes sortes de jeu ( Slayers online, Diablo etc ... ) il nous fallait un pseudo, alors nous avons pris tous les deux 7 chiffres au hasard entre 1 et 26. Ceci fait en les changeant en lettres pour moi ça à donné Ciatoxs !

2. J'adore les mangas et les animes :) ! Dragon ball et dragon ball z ( qui a parlé de GT ? ), hunter x hunter ( un de mes favoris :D ) Shokugeki no Soma, Shingeki no kyoshin, Akame ga kill, et pleins d'autres !

3.Je ne me souviens plus comment j'ai découvert le PDZ mais surement en voulant savoir si c'était possible de gagner la course du facteur dans OOT :D

4. Mon premier Zelda était " A link to the past " que j'ai adoré, suivi ensuite de OOT et de MM !

5. Non tu n'es pas lourd avec tes questions !

Voilà, Merci pour ton accueil !

Cavalcadeur :

Salut Cavalcadeur

Alors la différence entre un régisseur et un régisseur général, c'est la responsabilité qui incombe, en tant que régisseur, je m'occupe de faire la lumière ( mettre en place les projecteurs ) le son ( quand il y en a, mettre en place les enceintes, les ampli micro etc ... ), la video ( pareil quand il y en as ) et aussi la régie d'orchestre ( mettre en place les percussions, les pupitres des chanteurs etc ...) sur les petites productions alors que le regisseur général lui s'occupe du budget, de régler les problème de plateaux à un contact direct avec les théâtres sur les grosses production ! Voilà j'espère que cela répondras à ta question

Ensuite ce n'est pas que les zelda 1 et 2 ne m'ont pas plu c'est surtout que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les faire sérieusement, de les avoirs du moins je les ai tester et ce sont pour moi les deux zelda les plus durs !

Voilà, Merci à toi pour l'accueil ( vous ne me ferez jamais aimé les pois chiches hahaha ! :twisted: )

Arianne :

Bonjour Ariane !

Tous le plaisir est pour moi ! merci encore ce que tu fais et génial !

Merci pour l'accueil !

Nillan :

Salut Nillan

Quel beau cadeau que tu me fais là ^^

Alors :

1. A part zelda, mes sagas de jeux préférer sont, Far cry, resident evil, Kirby, super smash bros, uncharted, metal gear solid, certains jeux de la saga dragon ball z, street fighter, marvel vs capcom, megaman et pleins d'autres qui ne me reviennent pas là :/

2. La musique que j'écoute est très varier ! De la pop au jazz en passant par le classique et le hip hop, le rap et le gangsta rap, pas trop d'électo, du blouse ( haha ) , du rock etc ...

3. A dire vrais je ne lis pas beaucoup :/ ( Honte à moi ) mais j'adore les livres de stephen king, sinon un de mes livres préférer et " Le monde de Sophie " que j'ai adoré ( et j'essaye de lire le comte de Monte-Cristo ) !

Haha, les pois chiches ne sont pas si bien que ça ! ( surement à la base de tous les complots reptiloilluminatis !! ) Tu le verras à tes dépends !


Voilà Merci à tous pour votre accueil encore, c'est un plaisir de vous avoir répondu ! A très bientôt tous le monde



Edit Ciatoxs : Je connais le PdZ depuis le design orange O_o http://www.palaiszelda.com/nostalgie.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Bonjour à tous

Message par Hikari » 10 nov. 2016 16:36

Bienvenue ! :bienvenue:
Ciatoxs a écrit :2. J'adore les mangas et les animes :) ! Dragon ball et dragon ball z ( qui a parlé de GT ? ), hunter x hunter ( un de mes favoris :D ) Shokugeki no Soma, Shingeki no kyoshin, Akame ga kill, et pleins d'autres !
Oh quelle version de Hunter x Hunter ? 1999 ou 2011 ? J'ai regardé que la dernière version perso et j'ai beaucoup aimé :p
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Ciatoxs
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2016 20:05
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonjour à tous

Message par Ciatoxs » 10 nov. 2016 23:30

Bonsoir Hikari ! Merci de l'accueil :D !


J'ai commencé par la version 2011 que j'ai trouvé génial ! J'ai pas réussis à regarder la version 1999 !

Avatar du membre
Link 2425
Messages : 81
Enregistré le : 25 mai 2016 20:31
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Petit frère de Link
Localisation : Secret :-)

Re: Bonjour à tous

Message par Link 2425 » 22 nov. 2016 12:14

Bienvenue Ciatoxs :) (Même si c'est un peu tard quand même)
Je n'ai pas de questions à te poser, donc je souhaite que tu t'amuse bien sur le forum ;)
Sagesse, Courage, Force, Zelda, Link , Ganondorf, longue vie à eux !!!
Image
Merci beaucoup pour la signature, Hikari !

Répondre