Le jeu du résumé

Pour jouer entre nous
Répondre
Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Le jeu du résumé

Message par Morgiane » 25 sept. 2016 0:29

firone a écrit :Je crois que c'est Dany, le chat superstar :)
Yup, c'est exact :) j'ai bien aimé et je le conseille ^^ à toi donc
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le jeu du résumé

Message par firone » 02 oct. 2016 21:41

Excusez-moi, j'ai complètement oublié de relancer le jeu ! Quand vous voyez que j'ai la main et que le jeu est en pause depuis une semaine n'hésitez pas à répondre à ma place. Du coup je laisse la main.
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Le jeu du résumé

Message par Stormy » 10 oct. 2016 23:14

Je la prend !

C'est un jeu !

Alors que j'étais tranquille en train de manger je me vois arriver dans un monde légendaire qui justement contredit sa légende. Je vais devoir subir beaucoup d'épreuves afin de défaire ceux qui devrai être les héros de ce monde au risque de passé pour le pire des criminels

ÉDIT : bon sa fait une semaine qu'il n'y a pas eux ne serai ce qu'une proposition et comme je n'ai pas envie de voir couler se jeu voici un indice (ou plutôt je complète une phrase)
Accompagné d'une épée légendaire qui a sont caractère, je vais devoir subir beaucoup d'épreuves afin de défaire ceux qui devrai être les héros de ce monde au risque de passé pour le pire des criminels
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Le jeu du résumé

Message par Stormy » 11 oct. 2016 15:33

Morgiane a écrit :Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai envie de répondre : Sonic et le Chevalier Noir
Oui!! C'était bien Sonic and the black knight!!
A toi!
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Le jeu du résumé

Message par Morgiane » 16 oct. 2016 20:16

Ce coup de chance XD en plus, j'avais regardé une vidéo de l'intro de ce jeu et je me suis dit "Tentons, même si c'est pas ça" Ben je me suis trompée

On reste dans le jeu ^^

Si je savais ce qui m'attendait... Trouver cette capsule sur cette planète m'a embarqué dans une grande aventure que je ne suis pas prêt d'oublier. Combattre des ennemis avec des créatures ramenées à la vie, tel est mon quotidien. Mais je peux compter sur ma partenaire pour m'aider dans mon aventure

EDIT Moi : ça fait presque une semaine que personne n'a répondu. Je rajoute un indice : le nom de ces créatures est en fait le titre du jeu :3
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Le jeu du résumé

Message par Morgiane » 20 oct. 2016 14:22

Stormy a écrit :(Après une recherche sur mon grand copain Google)

Spectrobes ! (Connais pas mais bon xD)

(Par contre si c'est pas ca, ton jeu doit être un étron cosmique inconnu se trouvent quelques part dans une autre galaxie ! xD)
Et nous avons un grand gagnant, félicitations ! Pour info, PCN veut dire Patrouille Cosmique de Nanairo

Effectivement, il s'agissait de Spectrobes. Le résumé du jeu se trouve ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrobes" onclick="window.open(this.href);return false; Un jeu que je vous conseille, ma foi ^^ vous avez aussi la suite avec Beyond the Portals (en vf : Les Portes de la Galaxie) sur DS (Spectrobes étant aussi sur DS) et Origins sur Wii (en vf : Origines (non, sans blague 8D) )

C'est donc à toi, mon petit Stormy ^^
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Le jeu du résumé

Message par Stormy » 20 oct. 2016 19:03

Copme je ne suis pas gentil je part sur un jeu que certaines personnes pourrai définir comme étant
Stormy a écrit :un étron cosmique inconnu se trouvent quelques part dans une autre galaxie !
Comme le jeu n'est pas trop connus (et assé dure a d'écrire) je vais raconté l'histoire sous forme de légende (en gros la devinette c'est cadeau)

Il y a longtemps je créa le monde. Cependant un jour un de ses habitants déroba mon pouvoir et tenta de créé de nouvelles choses... En vain il ne pus créé que des ténèbres. Ayant été decouvert des villageois cette personne fui son village et dans un excet de rage il répandit mon pourvoir au quarte coin du monde. Suite à cela j'abandonna ce monde le laissant en proie au ténèbres.
Mais aujourd'hui je me doit de réparé cette erreur !


EDIT: tout le monde semble coincé donc je rajoute du texte :
Mon pouvoir est de pouvoir dessiner et ainsi créé toute chose, ce qui a été dérobée est le livre ou j'ai dessiner le monde et ce qu'il contient. Pour me racheter au près de ce village que j'ai abandonné, je leur ai créé un héros dont l'objectif sera de retrouver toute les page manquante de mon livre éparpillées au quatre coins du monde et ainsi libéré le monde et ses habitants des ténèbres QU'IL a engendrée
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Le jeu du résumé

Message par Stormy » 29 oct. 2016 0:35

Morgiane a écrit :Maintenant que tu as rajouté ce bout de texte, j'ai envie de répondre : Drawn to Life
Et.... OUI !
C'était bien Drawn to Life dit moi tu a trouvé toute seul ou tu t'es aider de Google ? (Car il n'a pas trop fait parlé de lui (j'ai beaucoup son méchant Wilfre))

À toi la main ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Le jeu du résumé

Message par Morgiane » 29 oct. 2016 0:40

J'avais le nom mais j'étais plus sûre de l'orthographe. Alors je l'ai tapé sur Google pour confirmer ^^

On va changer pour une fois, on va partir sur... une série

Un duo de rêve et de choc, qui sait mieux résoudre les enquêtes en équipe qu'en solo. L'un est écrivain à succès, l'autre une policière devenue capitaine. Avec eux, les enquêtes sont toujours bouclées.

C'est cadeau :P
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Le jeu du résumé

Message par Morgiane » 29 oct. 2016 23:32

Anarith a écrit :Ça me dit quelque chose, j'ai une amie fan de série qui m'en avait parlé, ça serait pas Castle ? xD
J'ai pas vu la série mais me semble que c'était un résumé du genre ^^
Et tu as bien raison ^^ à toi
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le jeu du résumé

Message par Anarith » 30 oct. 2016 1:38

Bien, du coup pour mon résumé je vais partir sur un jeu vidéo ^^

Je suis un jeune garçon sans histoires qui n'écoute jamais à l'école. Mon seul ami est un chien qui a disparu lors d'une éclipse solaire, et j'ai alors utilisé mon vaisseau de fortune pour le retrouver, avant de me retrouver happé dans un monde terrifiant rempli de monstres infâmes, dans lequel je devrai retrouver celui qui m'a été enlevé.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le jeu du résumé

Message par Anarith » 13 nov. 2016 18:17

firone a écrit :C'est Heart of Darkness, non ?
Tout juste, à toi ! ^^

EDIT : ça va faire deux semaines, du coup tu prends la main firone, ou tu laisses ? :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le jeu du résumé

Message par firone » 13 nov. 2016 19:13

Désolé :/ ! J'ai pas reçu l'alerte.
Voici le résumé, c'est un jeu (merci Keyrann j'avais oublié de le dire ^^):
Voguant sur les mers japonaises à la recherche d'un royaume perdu, je m'échoue, suite à une tempête, sur une île peuplée d'indigènes contre qui je vais devoir me battre pour découvrir les secrets de ces lieux et rentrer chez moi.
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le jeu du résumé

Message par firone » 17 nov. 2016 17:46

Nytram a écrit :Il me semble qu'il s'apelle juste "Tomb raider" sans le "Lara Croft" (bien que ce soit bien elle l’héroïne) qui accompagnait le titre avant cet opus.
Exact ! Il est sorti en 2013 et il me semble qu'il a été développé par Square Enix. A toi ^^ -!
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Le jeu du résumé

Message par Nytram » 25 nov. 2016 18:19

Bon, une des fois où j'ai proposé une bd, ça a été difficile, mais j'ai envie de récidiver.

Une aventure de science fictions avec : un oiseau parlant, un détective minable, un baron surpuissant, un adolescent, un homme de main anthropomorphe et deux sœurs fâchées qui vont devoir collaborés pour sauvé leur univers, avec une relique en kit qui est éponyme aux ouvrages.

Note : après vérification, il s'avère que la série a été initialement publier sous un autre nom que celui auquel je m’attendais, le nom initial contient le nom du personnage principale, les deux nom sont bien sur accepté.

Edit : Bon, une semaine sans réponse, on m'avait dit que c'était une référence en la matière, mais c'est vrais que ça date un peu. Je vais donc donné quelques compléments d'information :
- Par anthropomorphe, j’entends un individu humanoïde présentant des caractéristiques de d'autres formes de vies animales (je crois que le terme "furry" est plus ou moins une équivalence) en l’occurrence notre homme de main a une "tête de chien" ce qui est d’ailleurs son nom (ou surnom, mais comme on ne l'appelle que comme ça, c'est difficile a trancher.).
- l'oiseau parlant est désigné comme étant une mouette a béton, et était a la base l'animal de compagnie du détective.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Répondre