Twilight Princess sur wii U

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Anarith » 07 févr. 2016 3:36

Midna 63 a écrit : ... A moins qu'ils se décident à refaire tous les Zelda 2D. :awesome:
Ce qui serait au final presque mieux que leur dernier remake où on peut limite demander "Trouvez les 7 différences"

Quoi qu'il en soit si la nouvelle caverne ne se fait qu'en Link loup c'est pas non plus ce que je préfère donc en soi ça va, parce que c'est vrai que niveau gameplay, c'est tellement 100 fois plus passionnant en humain, surtout dans TP xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
LunaChacha
Messages : 32
Enregistré le : 09 déc. 2015 21:51
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mimiqui d'Hyrule
Localisation : Là où Arceus et les trois déesses se mettent d'accord

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par LunaChacha » 07 févr. 2016 14:40

Anarith a écrit : Quoi qu'il en soit si la nouvelle caverne ne se fait qu'en Link loup c'est pas non plus ce que je préfère
La caverne de l'Ordalie se fait principalement en humain sauf lorsqu'on veut creuser les sol pour récupérer des cœurs, donc ça serait stupide (même très) de la part de Nintendo de faire une caverne avec les mêmes contraintes, parfois on se demande ce qui est passer par la tête des développeurs mais là même un enfant de 7 ans qui aurait un minimum de logique se dirait " mais vu qu'il y a déjà la même chose, il faudrait le faire d'une façon différente"
Anarith a écrit :ça va, parce que c'est vrai que niveau gameplay, c'est tellement 100 fois plus passionnant en humain, surtout dans TP xD
Ma première remarque serai "chacun ses goûts" parce que pour ma pomme, j'aime vraiment le gameplay du loup, avec sa façon de se battre, le principe de creuser et surtout le cercle de midona, tellement classe comme sort. Même si tu ne peut pas utiliser les objets, son gameplay, au niveau du plaisir de jouer, est pour moi à égalité avec le gameplay de Link humain.
La vie possède beaucoup de moment où le choix est subjectif mais il y a une réalité qui est totalement irréfutable c'est que mimiqui est MILLE FOIS MIEUX que PIKACHU!

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Anarith » 07 févr. 2016 16:39

LunaChacha a écrit : La caverne de l'Ordalie se fait principalement en humain sauf lorsqu'on veut creuser les sol pour récupérer des cœurs, donc ça serait stupide (même très) de la part de Nintendo de faire une caverne avec les mêmes contraintes, parfois on se demande ce qui est passer par la tête des développeurs mais là même un enfant de 7 ans qui aurait un minimum de logique se dirait " mais vu qu'il y a déjà la même chose, il faudrait le faire d'une façon différente"
En soi non justement, il n'y a aucune contrainte et justement le choix de pouvoir jouer Link loup ou humain est beaucoup plus riche, c'est le fait d'être "obligé" de jouer en loup qui est contraignant, et pour ma part j'aime aussi jouer en loup, seulement, et là ce n'est pas seulement mon opinion mais une réalité, le gameplay de Link loup est beaucoup plus limité que celui d'humain, et personnellement TP est mon Zelda préféré au niveau des techniques de combat à l'épée de Link, sans compter les nombreux items, le fait de pouvoir jouer à la fois l'arc en bombe et en visée "Sniper"...etc, qui rend le jeu beaucoup plus varié et libre ^^

Enfin bref je trouve ça un peu bête comme raisonnement, mais après oui si ça devait être sous une forme de challenge qui rend le jeu plus "difficile", un passage obligé en loup, je dis pas, mais seulement c'est une sorte de caverne de l'ordalie et donc en loup niveau gameplay ça sera carrément plus pauvre si on doit tuer tous les ennemis de la même manière ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 07 févr. 2016 21:12

Je partage aussi ton ressenti Anarith sur le fait que le gameplay en Link humain est beaucoup plus riche et que les techniques à l'épée sont les plus intéressantes par rapport aux autres opus. Néanmoins je pense que cette caverne de l'Ordalie bis en Link loup peut donner du challenge nouveau à ce remake. Là où certains ennemis sont faciles à détruire l'épée à la main, cela deviendra plus laborieux en Link loup. Reste à voir si cette caverne du crépuscule est suffisamment diversifiée dans ses ennemis pour ne pas devenir répétitive et lassante.

Je reste quand même convaincue que ce remake en vaut la peine car je pense qu'il apportera quelques nouveautés certes sans grande importance dans la quête principale mais qui seront appréciables.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Sanitarium026 » 07 févr. 2016 22:08

Ce remake est une honte.
Pour imager mon propos : Voici une comparaison entre TP HD sur Wii U et TP sur GC/Wii et :
Oser appeler ce remake HD lorsque de nombreuses textures sont les mêmes... (Link par exemple; et cf. Extraits sur PdZ etc). Voila ce qu'ils font de leur Wii U.
Pour rappel, voici de quoi est capable (selon Nintendo) leur Console dernière génération :
Et voici ce que Nintendo vous vend, pas cher (45€ la version normale et 60€ la version collector avec l'amiboo.) (Amazon)
L'amiboo seul vaut 15€. (Amazon) :
Même un pack de texture "Amateur" sur Dolphin peut rivaliser avec TP HD :
La wii U est sortie fin 2012, soit 3 ans et quelques mois de cela. Toujours aucun jeu Zelda inédit ; Celui-ci se fait attendre, et va être retardé X fois.
Comme Skyward Sword, ce nouveau zelda sortira en fin de vie de la Wii U, et sera l'unique jeu inédit de la console.


J'attends avec impatience le remake de Skyward Sword ou le seul changement sera la suppression de l'effet DOF (l'effet de peinture à l'aquarelle pour l'arrière plan).
Oups, Dolphin le fait déjà, à l'aide d'un petit Action Replay :awesome: .
Bon bah je vois pas ce qui est "remakable" sur Skyward Sword...
Ah si, supprimer Fay !
Là je pense qu'ils peuvent faire un remake "HD" without Fay avec des amiboos du Banni : en mode patate, avec les bras, et avec la queue. Comme ça il y aura 3 amiboos différents pour le prix choc de 15€ l'unité.

Après on aura peut-être le vrai jeu zelda sur Wii U. Surement après le remake de FSA qui suivra SS HD...

Nintendo, c'est quoi ?
C'est ça :
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Anarith » 08 févr. 2016 6:00

Voilà, Sani a expliqué de manière plus directe ce que j'expliquais ^^

En soi perso, je n'étais pas contre les remakes car en 2011 il est vrai qu'on avait jamais vu de remake Zelda, puis ensuite c'était OOT quoi, qui datait non seulement de 13 ans mais qui en plus avait tellement vieilli, bref donc lui au même titre que MM c'est des jeux que je trouve tout à fait "normal" de faire en remake.

La "honte", comme dit Sani, est d'autant plus importante que lorsqu'ils ont annoncé le jeu TWW HD, on a trouvé ça joli mais TWW n'était pas le jeu qui avait le plus vieilli graphiquement, certes la version Wii U est vraiment belle, mais c'était pas celui que les gens attendaient le plus, et tout le monde criait au remake de TP HD, même moi qui commençais à en avoir marre des remakes, je voulais mon TP HD avec des supers graphismes car ça irait à merveille à TP.

Sauf que là, même avec toute la bonne volonté du monde il faut l'admettre, ils ont vraiment, vraiment... TROP osé. Les graphismes sont les mêmes, EXACTEMENT les mêmes, la seule différence est la résolution, ainsi que les textures et là, comme le dit Sani, on voit même que certaines textures n'ont même pas été changées. Concrètement, quel a été le "travail" de Nintendo sur un jeu qui a pourtant un potentiel énorme ? Vraiment, réellement pas à la hauteur.

Pourtant je suis un fervent fan de Nintendo et je déteste ceux qui se plaignent tout le temps d'ordinaire, mais qu'une chose soit claire, si c'est si honteux que ça, c'est parce que Nintendo n'a pas arrêté de nous teaser avec les capacités de la Wii U et que honnêtement quelque part on le voulait un peu tous ce TP HD... Et là nous pouvons être sûr qu'il n'existera pas, désormais (à part s'ils font un jour un deuxième remake en version honnête ? Non je ne pense pas trop...)

C'est quand même le seul jeu qui sort sur 3 consoles différentes (et non en console virtuelle hein, boite + cd + pognon) et qui n'a aucune différence graphique, et ce ne sont pas les minuscules ajouts de l'amiboo et la grotte du crépuscule qui vont légitimer quoi que ce soit... Réellement c'est la toute première fois et j'aimerais prier pour que ça soit la dernière (mais malheureusement ça ne sera sans doute pas le cas...) que je suis vraiment déçu et que je ne comprends vraiment pas le choix de Nintendo.

Certes le jeu n'est pas une arnaque pour les "néophytes", il vaut largement son prix pour quelqu'un qui n'a pas touché à TP... Mais pour les autres ? Se référer à la dernière image de Sani. Je ne suis jamais regardant sur les graphismes, mais quand un jeu est un "remake", ça signifie, si je comprends un minimum l'anglais, "refait", donc non, je n'accepte pas.

Bref, rendez vous en 2018 pour SS HD !
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par benoit » 08 févr. 2016 10:23

Bref, rendez vous en 2018 pour SS HD !
Faut préciser qu'il sera sur nintendo NX, et non plus sur wii U
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
LunaChacha
Messages : 32
Enregistré le : 09 déc. 2015 21:51
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mimiqui d'Hyrule
Localisation : Là où Arceus et les trois déesses se mettent d'accord

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par LunaChacha » 08 févr. 2016 16:52

Sanitarium026 a écrit : Pour rappel, voici de quoi est capable (selon Nintendo) leur Console dernière génération :
Euh...comment dire? Je te rappelle que Nintendo montrait les capacités de la wii U, ces capacités Nintendo va les exploiter pour le Zelda inédit de la wii U et... cette image est un mélange de style graphique de TP, de SS et même un peu de TWW si on cherche bien. Comment veux tu faire un remake avec pour base graphique un style qui s'inspire du jeu pour lequel il y a le remake et d'autres style graphique ce n'est pas logique.
Sanitarium026 a écrit :Et voici ce que Nintendo vous vend, pas cher (45€ la version normale et 60€ la version collector avec l'amiboo.) (Amazon)
L'amiboo seul vaut 15€. (Amazon) :
Pour te dire il y a quand même des ressemblances avec l'image précédemment montrée: le lissage, les détails les textures (la pierre ressemblait plus à du métal et inversement) et la lumière (surtout dans le crépuscule où elle me faisait mal au yeux) est mieux gérée.
Sanitarium026 a écrit :Même un pack de texture "Amateur" sur Dolphin peut rivaliser avec TP HD :
Je ne pense pas pour les raisons suivantes( je vais aussi parler des images que tu avais montré précédemment)
-l'eau ressemble à du béton
-Les personnages sont comme "incrustés" dans le jeu
-les bas reliefs semble plats
-certain bâtiments semblent avoir été fabriqué dans du plastique
-les effets de lumière me donne l’impression que c'est toujours à l’intérieur avec reflets grâce aux fenêtres
-les sortes de poussières des ombres ressemblent plus à de l'eau noire qu'à de la poussière.
Je crois que c'est bon mais déjà, même si ce ne sont que des détails, moi ils me perturbent.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Sanitarium026 » 08 févr. 2016 18:55

Je m'excuse pour l'inception de quote, modérateurs et modératrices.
LunaChacha a écrit :
Sanitarium026 a écrit : Pour rappel, voici de quoi est capable (selon Nintendo) leur Console dernière génération :
Euh...comment dire? Je te rappelle que Nintendo montrait les capacités de la wii U, ces capacités Nintendo va les exploiter pour le Zelda inédit de la wii U et... cette image est un mélange de style graphique de TP, de SS et même un peu de TWW si on cherche bien. Comment veux tu faire un remake avec pour base graphique un style qui s'inspire du jeu pour lequel il y a le remake et d'autres style graphique ce n'est pas logique.
Remake = refaire.
Comme l'a si bien dit Anarith, c'est du copier coller de textures. J'apelle pas ça un remake.
La wii u n'est pas exploitée à fond..
Et le Zelda wii U met tellement de temps à venir qu'on finit par ne plus l'attendre.
LunaChacha a écrit :
Sanitarium026 a écrit :Et voici ce que Nintendo vous vend, pas cher (45€ la version normale et 60€ la version collector avec l'amiboo.) (Amazon)
L'amiboo seul vaut 15€. (Amazon) :
Pour te dire il y a quand même des ressemblances avec l'image précédemment montrée: le lissage, les détails les textures (la pierre ressemblait plus à du métal et inversement) et la lumière (surtout dans le crépuscule où elle me faisait mal au yeux) est mieux gérée.
Simple limitation de la console.
Pour info,
- la GC/Wii sort du 480p sur l'écran. (720 × 480 pixels)
- la Wii U permet de sortir du 1080p. (1920 x 1080 pixels).
- Dolphin, qui émule la Wii pousse jusqu'à 2880p (5120 x 2880 pixels); soit une résolution interne 2,66x plus elevée que la Wii U.

TWW a un énorme avantage de part sa conception graphique : de nombreuses textures ont une précisions infinie. TP lui en possède mais beaucoup moins. C'est pour cela que le couplage de pack de texture + dolphin en HD permet de "rivaliser" avec TP HD de la Wii U.
Le TP HD, tel qu'il nous est présenté c'est les mêmes textures avec une meilleurs résolutions.

J'aurais apprécié avoir des textures vraiment refaites (comme quand tu charge un pack de texture sur Minecraft tu vois?).
LunaChacha a écrit :
Sanitarium026 a écrit :Même un pack de texture "Amateur" sur Dolphin peut rivaliser avec TP HD :
Je ne pense pas pour les raisons suivantes( je vais aussi parler des images que tu avais montré précédemment)
-l'eau ressemble à du béton
-Les personnages sont comme "incrustés" dans le jeu
-les bas reliefs semble plats
-certain bâtiments semblent avoir été fabriqué dans du plastique
-les effets de lumière me donne l’impression que c'est toujours à l’intérieur avec reflets grâce aux fenêtres
-les sortes de poussières des ombres ressemblent plus à de l'eau noire qu'à de la poussière.
Je crois que c'est bon mais déjà, même si ce ne sont que des détails, moi ils me perturbent.
Comme je l'ai dit, c'est un pack de texture amateur fait par des personnes voire une seule personne. Quand je vois le travail fourni par une petite poignées de mecs ; bénévolement qui plus est je leur tire mon chapeau.

A coté de ça, tu as Nintendo, des professionnels qui vont te vendre un jeu 50 boules avec des textures qui n'ont pas été refaites. Ces mecs sont payés pour refaire un jeu en HD ; l'amateur avec son pack de texture le fait gratuitement.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 08 févr. 2016 21:53

Si on s'en tient à la définition du remake, alors oui améliorer les textures ne suffit pas. Je trouve quand même que dans ce remake, ce ne sont pas juste quelques images mais tout le jeu qui a été amélioré. L'atmosphère se montre plus prenante dans les trailers que j'ai pu voir. Il me semble aussi dans les premières minutes du jeu que les interactions entre les personnages a changé, ou c'est moi qui a oublié l'original. J'ai aussi constaté des différences dans certains décors. Ce ne sont que des détails, mais un remake se différencie de son original dans ces détails.

Après ce remake n'a pas pour vocation de montrer les capacités de la wii U, certains jeux disponibles sur l'e shop s'occupent de ça. Certes Nintendo a raté le coche avec cette console, certes ils ne l'ont jamais exploitée au maximum de ses capacités, certes ils ont fusillé eux même leur comm et aujourd'hui abandonnent leur jeune console; mais je reste convaincue que ce remake en vaut la peine. C'est une fois que l'on aura la manette en main que l'on pourra confirmer ou infirmer nos opinions.

Toujours est il que cet opus fait couler beaucoup d'encre virtuelle, reléguant presque au second plan notre infinie attente désespérée d'un inédit sur cette console, si je puis oser dire ceci. Après tout est que c'est le but de Nintendo?
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Twilight-Blade » 08 févr. 2016 22:08

Bon, ça commence à partir en débat par quotes interposées, (quoteception 8D), mais, à tous ceux qui sortent les messages de paix et d'amour dès qu'il y en a deux ou plus qui ne sont pas d'accord, ce n'est pas une dispute/prise de tête ^^
Bref.
Luna a écrit :Pour te dire il y a quand même des ressemblances avec l'image précédemment montrée: le lissage, les détails les textures (la pierre ressemblait plus à du métal et inversement) et la lumière (surtout dans le crépuscule où elle me faisait mal au yeux) est mieux gérée.
Eh bien, pour moi c'est un peu comme l'image des deux versions d'homer simpson du post de Sani :
Sanitarium026 a écrit :Voici une comparaison entre TP HD sur Wii U et TP sur GC/Wii et :
la seconde version est plus floue, mais ... bah faut limite zoomer pour s'en rendre compte. Bah là c'est pareil. Oui, il y a une différence, et elle se voit clairement dans l'image du jeu que Sani, là encore, avait mis dans son post, mais ... à ce niveau là, osef. On va payer 45€ pour ça ? Parce qu'à part ça, les apports du remake sont :
- Nouvel objet pour détecter les âmes de spectre, et 4 âmes supprimées. Bon, pourquoi pas.
- Un mode héroïque ... cool. Sympa.
- Possibilité d'utiliser l'inventaire depuis le Gamepad, bon du coup, ce jeu sera, comme Splatoon (et contrairement à SSBU par exemple), impossible à utiliser sans télé, mais bon, c'est pas grave, de ce côté là c'est cool.
Sauf que ... payer 45€ pour ça plus une légère augmentation graphique ... juste non.
Quant aux amiibos ... on est d'accord, c'est juste sympathique si tu avais déjà l'amiibo Zelda ou Link (ce qui est mon cas), mais on va pas en acheter pour ça. Celui de Ganondorf quadruple les dégâts reçus, ça c'est cool, c'est finalement le seul amiibo utile du jeu. Parce que l'amiibo link loup, là encore, je dis juste prix injustifié, pour ce que vaut la caverne du Crépuscule.
Et encore, je pars du principe que l'amiibo Ganondorf est le même que celui de SSBU, et pas un véritable DLC en plastique spécifique au jeu, comme ils l'on fait avec les amiibos mario.

Bref, pour moi, je vois plus ce jeu sur l'e-shop à 20€ grand max. Ou à la limite la collector à 40€.
Bon, pour le reste, Sani a très bien répondu ^^


EDIT :
ZB a écrit :"Heu j'ai pas trop compris où sont les messages d'amour? Il n'y a ni embrouille ni déclaration."
Y en a pas encore, mais vaut mieux prévenir que guérir ^^ bon, j'exagère peut-être un peu, mais ça m'a toujours saoulé de vois quelqu'un arriver dans un débat en mode "mais, pourquoi vous vous disputez, c'est pas bien ..." C'est utile quand ça commence à insulter, mais des fois faut arrêter de voir la haine partout ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 09 févr. 2016 7:15

Heu j'ai pas trop compris où sont les messages d'amour? Il n'y a ni embrouille ni déclaration.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
LunaChacha
Messages : 32
Enregistré le : 09 déc. 2015 21:51
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mimiqui d'Hyrule
Localisation : Là où Arceus et les trois déesses se mettent d'accord

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par LunaChacha » 19 févr. 2016 20:41

Twilight-Blade a écrit : - Nouvel objet pour détecter les âmes de spectre, et 4 âmes supprimées. Bon, pourquoi pas.
- Un mode héroïque ... cool. Sympa.
- Possibilité d'utiliser l'inventaire depuis le Gamepad, bon du coup, ce jeu sera, comme Splatoon (et contrairement à SSBU par exemple), impossible à utiliser sans télé, mais bon, c'est pas grave, de ce côté là c'est cool.
Sauf que ... payer 45€ pour ça plus une légère augmentation graphique ... juste non.
Quant aux amiibos ... on est d'accord, c'est juste sympathique si tu avais déjà l'amiibo Zelda ou Link (ce qui est mon cas), mais on va pas en acheter pour ça. Celui de Ganondorf quadruple les dégâts reçus, ça c'est cool, c'est finalement le seul amiibo utile du jeu. Parce que l'amiibo link loup, là encore, je dis juste prix injustifié, pour ce que vaut la caverne du Crépuscule.
Justement, ils ont préféré travailler sur le Gameplay plutôt que sur les graphismes. C'était un choix qu'il aurait fallu faire à un moment ou un autre: c'était
- soit beaucoup travailler les graphismes mais ne rien changer à la version précédente, ce qui était agaçant ou beaucoup trop long ne change pas et de ne pas bien travailler les capatités du Gamepad
- soit de ne pas beaucoup bosser les graphismes mais plus le Gameplay, garder ce qui était bien,travailler les moments un peu chiant pour les rendres moins agaçant, travailler les capatités de jeu avec le gamepad.
Sincèrement je préfère le choix qu'il ont fait.
Et puis tu dis "impossible à jouer sans télé", mais je pense que l'ont pourra jouer sans télé (juste avec le gamepad comme dans TWW HD) comme sans gamepad (avec le pro controleur).
Twilight-Blade a écrit :Y en a pas encore, mais vaut mieux prévenir que guérir ^^ bon, j'exagère peut-être un peu, mais ça m'a toujours saoulé de vois quelqu'un arriver dans un débat en mode "mais, pourquoi vous vous disputez, c'est pas bien ..." C'est utile quand ça commence à insulter, mais des fois faut arrêter de voir la haine partout ^^
Pour ma part je ne voit pas la haine partout, c'est juste que je ne trouve pas que ce remake est une "honte", je pense que justement il a plus de profondeur qu'un simple remake où tu as juste des graphismes améliorés. Je très optimiste par rapport à ce remake et donc je trouve qu'il vaut beaucoup mieux que cette "honte" que Sani a employé plus haut.
La vie possède beaucoup de moment où le choix est subjectif mais il y a une réalité qui est totalement irréfutable c'est que mimiqui est MILLE FOIS MIEUX que PIKACHU!

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Twilight-Blade » 20 févr. 2016 15:39

Luna a écrit :Justement, ils ont préféré travailler sur le Gameplay plutôt que sur les graphismes.
Bah, privilégier le gameplay aux graphismes, c'est quelque chose que je trouve "normal", en tout cas je trouve qu'il n'y a a pas vraiment d'intérêt à faire le contraire (cc Activision, gnééééé nos jeux sont nazes mais ON A DES TEXTURES EN HD ) ... sauf que j'ai pas l'impression qu'ils aient fait plus d'efforts sur le gameplay que sur les graphismes.
Ils ont rajouté un mode héroïque, c'est sympa, mais c'est le seul réel ajout de cette version.

Après, on peut aussi voir ce remake comme une simple réédition de TP, mais ce serait quand même bien qu'ils évitent de nous faire croire que c'est un "remake".

Bon, par contre pour le truc de voir la haine partout, c'est pas dut tout de ça que je parlais ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Répondre