Résultats Manche 6

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par SOS » 27 août 2015 11:05

SOS a écrit :(Twil enfin détrôné, tu peux être fière!)
Antoine a écrit :Une petite pensée pour Twil qui devient l'exception du fameux "jamais deux sans trois" ^^
Ptit Link a écrit :Merci particulier à Twil_Aura d'avoir remis son titre de vainqueur en jeu. Et qui est maintenant perdu.
Merci particulier à Morgiane d'avoir su détrôner Twil_Aura.
Quelqu'un veut ajouter une couche ? (Twil sera bien laqué, comme ça, surtout avec la double couche de Ptit Link)

Non mais, tu sais qu'on t'aime tous, Twil :mrgreen:
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Résultats Manche 6

Message par Pharazelink » 27 août 2015 17:16

Bravo à tous pour votre participation à cette troisième année de CEP et en particulier au trio de tête ! :D
Belle organisation de la part de Mid, linko et Ptit Link, je vous félicite !

Bon après, il est évident que si je n'avais pas abandonné j'aurai gagné cette édition, comme chacun le sait ... :awesome: #lol

Non en vrai, j'ai trouvé ça vachement corsé cette année, alors encore plus bravo aux gagnants ! ^^
Image

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats Manche 6

Message par Twil_Aura » 27 août 2015 17:27

Rassurez-vous, je ne le prends pas mal. Car après tout, je sais déjà que 2016 sera l'année "the return of the Twil'". Rira bien qui rira le dernier :D
Image
~~~

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Résultats Manche 6

Message par Twilight-Blade » 27 août 2015 22:11

Voilàààà, c'est la fin du CEP ... snif ... émotion ...
Ce n'est que mon deuxième CEP, mais il fait maintenant partie intégrante de l'idée que je me fais des vacances d'été ^^ et nul doute que je viendrai me faire rétamer l'année prochaine aussi ! Allez, objectif : avant-dernier !
Je me souviens l'année dernière, j'avais quote le long discours de quelqu'un par pure flemme, le temps est venu de faire mon propre message d'émotion et de remerciments :
Pitit Link a écrit :Merci à Mid' de m'avoir contacté pour ce CEP. Sans elle, il n'y aurait sûrement jamais eu de CEP. Ou du moins pas comme ça.
Merci à Linko de nous avoir rejoint dans l'équipe, ça nous a grandement aidés dans tous les domaines. ^^
Merci à Dark Linkaël pour... euh... nous prévenir que tu étais vivant au début du jeu ?
Merci à tous les joueurs pour votre investissement dans ce CEP. Cette année, ça n'a pas toujours été facile d'avoir un coéquipier, notamment sur le fait d'être présent au même moment et des challenges plus long car en duo. Vous avez bien joué le jeu.
Merci particulier à Yorick26, Valoo0278, Duplucky d'avoir accepté notre invitation sur les autres forums, et merci particulier à Keyrann et Wyffii17 pour avoir rejoint le CEP grâce au PdZ.
Merci particulier à Twil_Aura d'avoir remis son titre de vainqueur en jeu. Et qui est maintenant perdu.
Merci particulier à Morgiane d'avoir su détrôner Twil_Aura. Ça aurait plus été une surprise sinon. ^^
Merci à Nyutor de nous avoir offert les lots.
Merci au PdZ d'avoir hébergé notre championnat.
Merci à Sanitarium026 et Sunrises d'avoir lancé l'idée du CEP.
Merci à Larry Page et Sergueï Brin pour avoir créé Gmail, et merci à Niklas Zennström et Janus Friis pour avoir créé Skype.
Ah ben non en fait.
Je tiens tout de même à remercier Google[Bot], Bing[Bot] et Yahoo[Bot] pour leur présence sur le forum durant ces six semaines !

Plus que des remerciements, ce sont des félicitations que je voudrais adresser à Ptit Link, Midna 63, et ... hum ... à Linkorange.
Pour avoir réussi à être dispo tout le temps, pour avoit créé 72 challenges au total, pour avoir tout simplement réussi à animer le championnat six semaines durant, mais surtout, surtout, pour cette référence musicale
Manche 6 a écrit :Axelle Din et Renayru : Labrynna - Holodrum
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par linkorange » 28 août 2015 10:04

Bon allez, après mon cours particulier cet après-midi, je me chauffe et je vous mets les stats en ligne :-).
Twilight-Blade a écrit :
Manche 6 a écrit :Axelle Din et Renayru : Labrynna - Holodrum
Haha, ravi que ça t'ait plu :mrgreen: .
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats Manche 6

Message par benoit » 28 août 2015 17:27

Est-ce qu'on pourrait avoir les performances de ce challenge pour pouvoir admirer le travail des autres

Edit Linko : La seule autre équipe qui a pris le challenge c'est Key / Sani, mais Key ne veut pas diffuser la performance, qu'elle a dû faire seule à cause de soucis techniques de Sani ^^. Par conséquent, la seule performance "présentable" est la vôtre, mais comme vous nous avez passé un fichier MP3, je ne peux pas l'afficher ici. Il vous faut donc l'uploader si vous voulez qu'elle apparaisse sur le topic ;).
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Résultats Manche 6

Message par Twilight-Blade » 28 août 2015 17:30

Je sais qu'il est fort probable que ce soit dans les stats de Linko tout à l'heure, mais moi les graphiques ça m'éclate, alors voici l'évolution de la position des participants dans le classement.
Image
On remarque l’absence totale de différence entre les manches 5 et 6
Morgianne a probablement réussi une superbe remontée, passée de 8ème à 1ère en 3 manches.
Twil a squatté le haut du classement, et a bien failli réussir une troisième victoire à la suite (1 pt d'écart entre lui et morgianne !)
Yorick a lui commencé 1er avec Sani, pour finalement se retrouver 7ème
Benoit a pas mal fait le yo-yo, étant passé de la sixième à la dernière place avant de remonter
Quand à moi, à la première manche j'ai réussi à être 5ème sans jouer, puis j'ai progressivement descendu jusqu'à la dernière place ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Résultats Manche 6

Message par sheyru » 29 août 2015 11:01

Bon il est temps de poster ici ayant participé indirectement aux malus mis par linko sur skype :mrgreen: .
Et bien très bon CEP, même en suivant de loin, je l'ai trouvé assez sympa, c'était plaisant à voir :-)
Du gros GG à tous car quand je vois les énigmes, les questions et les challenges qu'il faut faire, moi j'aurai abandonné à la 2ème manche .
Félicitations à Morgiane pour avoir détrôner twil et être arrivée 1ère ;)
Puis évidemment GG aux organisateurs d'avoir bien géré ce CEP et d'avoir réussi à trouver des challenges ni trop durs, ni trop faciles !
A l'année prochaine sans doute pour une prochaine édition o/

PS : bien sympa les stats :P
On s'est bien amusés sur le skype n'est-ce pas ? :mrgreen:
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Répondre