Et aussi retirer les blob vert dans la plaine de termina. J'ai toujours trouvé ces trucs la hors sujet.Plus de mobs squelletiques.....

(il parlait de mon absentéisme bien sûr)Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
Pas d'accord pour la 1ere phrase.SOS a écrit :La N3DS, ça date de cette année...Mais MM3D est en cours de développement depuis 2011. Je doute sincèrement que MM3D serait une exclusivité N3DS. Et puis pour faire la promo d'une nouvelle console, on utilise pas un remake, on utilise un jeu neuf et original !
En tout cas, j'espère ne pas l'avoir dedans en temps que possesseur (ça se dit pas au féminin T^T) de 3DS, si vous voyez c'que j'veux dire...=/
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
C'est pour ça que la seule exclu N3DS annoncée pour le moment c'est le remake de Xenoblade Chronicles sur WiiSOS a écrit :Et puis pour faire la promo d'une nouvelle console, on utilise pas un remake, on utilise un jeu neuf et original !