Mme-Dunbar, la seule et unique !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Verrouillé
Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Mme-Dunbar » 27 oct. 2014 23:54

Bonjour ou bonsoir la populasse, ça dépend à quelle heure vous lisez ceci.

Je suis nouvelle donc je me présente. J'utilise ce pseudo Mme-Dunbar depuis des années et je signe mes dessins avec ce nom. Je suis née le 999 mai 1998 à 26H71 du matin sur une petite planète violette. Physiquement je suis grande et fine avec des épaules larges, les cheveux bruns coupés court et je suis myope. Mon caractère ben je suis très gentille et respectueuse, j'aime aider mes amis, je suis très sérieuse dans mes études et j'adore m'amuser et délirer. Mes défauts j'en ai comme tous, je suis un peu flemmarde, non réactive, sur la défensive et timide (je déteste cette timidité :lol: )

Mes occupations sont l'Art Japonais et si on dis un mot de travers dessus je me fâche ! J'adore aussi les mangas et mon préféré est Kuroshitsuji. Mais surtout ma plus grande passion est le dessin. J'adore dessiner depuis le collège, je dessine principalement des mangas même si il m'arrive de dessiner monstres et natures mortes, mais je n'aime pas dessiner les véhicules ni les portraits. Je suis d'ailleurs l'heureuse l'auteur d'une saga de dessins délirants, je n'en dirais pas plus car ça serait long mais vous pouvez me contacter par MP.
J'aime aussi écrire quand j'ai du temps, écouter de la musique, parfois grapher mais c'est très rare. Je collectionne les célèbres poupées Monster High et les jouets MLP.

Je traînais ici depuis quelque temps quand je cherchais des solutions pour mes parties de jeux vidéos et je voyais effectivement qu'il y'avait un Forum. Comme j'aime les Forums, m'informer de l'actualité de ma série de jeux vidéos favorite et partager avec les autres j'ai décidé de m'y inscrire, bien que je ne possède pas une immense collection.
J'ai découvert l'univers de TLOZ car mon père possédait la Nintendo 64 et les jeux de Zelda en question. J'étais très jeune et j'ai commencé à jouer de moi-même avec Phantom Hourglass sur DS. J'ai vite adoré :sm_13 ! Me coller dans la peau de Link et vivre d'inoubliables aventures j'adore !
Petite je n'aimais pas trop Ganondorf à cause de sa méchanceté et de son orgueil mais maintenant c'est bien différent, c'est mon boss et personnage préféré :D.

Je tiens aussi à préciser que je ne serrais presque pas voir pas du tout présente durant la période scolaire, je suis au lycée et en plus des horaires les infernaux devoirs me prennent un temps fou ! Mais j'essaierais de venir quand je pourrais.



Je crois avoir tout dis.
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Sheikah » 28 oct. 2014 11:01

ça c'est une très belle présentation!

Y'a-t-il un Zelda que tu préfères en particulier?Le spin-off du moment t'intéresses?

Quoi qu'il en soit,bienvenue sur le forum de notre Impératrice! :mrgreen:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Hikari » 28 oct. 2014 14:09

Bienvenue :bienvenue:
Mme-Dunbar a écrit :Mes occupations sont l'Art Japonais et si on dis un mot de travers dessus je me fâche !
Awi ? J'aime bien aussi même si j'y connais pas grand chose, que ce soit les vêtements, la musique, l'architecture, la peinture etc traditionels. Ça m'fait penser que j'avais acheté un kit y'a un moment pour faire de l'origami (bon c'est chinois à la base mais osef) et que j'y ai toujours pas touché... xD
Tu fais quoi toi ?
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par SOS » 28 oct. 2014 16:55

Bienvenue sur le fofo ! Amuse-toi bien ici ;) !
Mme-Dunbar a écrit :Mais surtout ma plus grande passion est le dessin. J'adore dessiner depuis le collège, je dessine principalement des mangas même si il m'arrive de dessiner monstres et natures mortes, mais je n'aime pas dessiner les véhicules ni les portraits.
Depuis le collège? Petite joueuse :awesome: ! Moi aussi je dessine et les même choses que toi en plus ^^...
Mme-Dunbar a écrit :Je tiens aussi à préciser que je ne serrais presque pas voir pas du tout présente durant la période scolaire, je suis au lycée et en plus des horaires les infernaux devoirs me prennent un temps fou ! Mais j'essaierais de venir quand je pourrais.
Je suis au lycée et je viens ici tous les jours :mrgreen: ! Si tu viens 10 minutes tous les jours pour vérifier deux, trois messages, ce sera moins long que de vérifier plein de messages chaque week-ends ou pire, chaque vacances...

A plus =) !
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Mme-Dunbar » 28 oct. 2014 18:48

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ils m'ont fait très plaisir ! Je vais maintenant répondre à vos questions.

Sheikah : Mon jeux Zelda préféré est Ocarina Of Time, je trouve qu'il est vraiment bien réussi, les graphismes sont géniaux, les monstres tel que le Poignant (DeadHand) et les Effrois sont effrayant mais j'aime ça avoir des sensations quand je joue !
Par contre pour le spin-off du moment j'avoue ne guère en avoir entendu parler :sm_04 .

Hikari : J'ai encore beaucoup à apprendre sur le Japon et les mangas tu sais. Moi alors je possède un livre pour apprendre les bases sur le Japonais comme les rituels et les mots du quotidien mais je n'y touche pas souvent. Je pense, plus tard prendre des cours de Japonais.

SOS : Ah nous avons déjà un point commun.
Je préfère venir chaque week-end et prendre le temps de venir lire les messages, parce que certaines fois il n'y a pas beaucoup de messages, non je préfère venir les week-end où je dispose d'un peu de temps de répis. J'ai déjà des blogs à gérer (3 skyblogs, un tumblr, un overblog, 3 eklablog) dont j'ai déjà du mal ! Je viendrais quand je pourrais pour m'informer de l'actualité. Mais c'est dur de venir quand à 19H00 on es encore sur les devoirs... Enfin je viendrais quand je pourrais !


Merci encore
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Fanfi » 29 oct. 2014 12:52

Coucou ! Bienvenue sur le fofo du pdz ^^
Mme-Dunbar a écrit : Par contre pour le spin-off du moment j'avoue ne guère en avoir entendu parler :sm_04 .
C'est un jeu nommé Hyrule Warriors, un Dynasty Warriors (donc beat'em all) qui reprend l'univers Zelda, avec des mécaniques complètement différentes ;)
Passe de bons moments ici !
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Warloo » 30 oct. 2014 10:12

Salut !! Bienvenue :bienvenue: !!Une superbe présentation. Il y en a beaucoup par ici en ce moment :shock: *àhontedesatoutepetiteprésentation...* Sinon passe de bon moment ici !! :P
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Akoura
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2014 14:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Destructeur Endurci
Localisation : Besançon

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Akoura » 30 oct. 2014 13:28

Je te souhaite la bienvenue Mme-Dunbar !

Superbe présentation ! J'suis fan :D

Tu aimes tout ce qui est en rapport avec la culture Japonaise ? Coupain :3

Passe de bon moment sur le Forum ;) !
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Mme-Dunbar » 30 oct. 2014 21:53

Oooh encore des zentils messages :sorcier Meurchii beaucoup pour vos messages de bienvenue, ils m'ont fait très plaisir.

Fanfi : Ah oui en effet, Hyrule Warriors j'en ai vaguement entendu parler mais à vrai dire je ne suis pas particulièrement intéressée.

Akoura a écrit :Tu aimes tout ce qui est en rapport avec la culture Japonaise ? Coupain :3
*Coupine, je suis une dame d'où mon pseudo :lol:
Oui j'adore le Japon, je ne suis pas 100% incollable sur le Japon, mais oui en effet je suis une vraie otaku, je connais quelques mots en japonais et j'adore les mangas également.
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Gmork
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2014 0:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Lorraine

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Gmork » 31 oct. 2014 10:25

Bienvenue à toi Mme-Dunbar ! Très chouette ta présentation j'ai pas su en faire autant ^^'

J'espère que tu te plaira ici ^^

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Mme-Dunbar » 01 nov. 2014 20:06

Hey, merci Gmork, j'ai essayé de faire une belle présentation bien complète (et j'ai réussi visiblement lol)
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Anarith » 03 nov. 2014 13:22

Bienvenue à toi, passe du bon temps sur ce forum en espérant qu'il te plaise ! ^-^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Mme-Dunbar, la seule et unique !

Message par Ariane » 03 nov. 2014 16:42

Bienvenue parmi nous Mme-Dunbar !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé