Bonjour chers camarades !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Bonjour chers camarades !

Message par Darth-Anémone » 07 oct. 2014 21:24

Bonjour chers camarades ! C'est un discours hurlant au sein de mon corps, tout entier ! Camarades, j'appelle à la bravoure ! À la révolte ! Au partage ! À la patrie ! Camarades, c'est un appel, un appel au comm...bon ok je sors.

Bref, je vais me présenter car le sujet c'est, d'après cette catégorie du forum, c'est le but. Au lieu de parler de communisme. Bien. Je m'appelle Kim ( non je ne suis pas asiatique, mais plus invraisemblable que cela puisse vous paraître, je suis d'origine écossaise...) . J'ai 13 ans et , contrairement à ce que l'on pourrait croire, grâce à ce discours plein d'entrain ( ...ou pas ) je ne suis pas communiste. Mais, j'ai des délires avec ça. Cela ne signifie pas que je suis contre le communisme, puisque, dans le fond, c'est une admirable pratique, et les résistants lors de la 2nd guerre mondiale, était, majoritairement communistes. Disons que je suis plus contre le stalinisme, c'est à dire la dictature, indirectement. Mais bon, c'est du passé, aujourd'hui tout va à peu près bien ( à par la crise ). Bref, là n'est pas la question, puisque je suis censé me présenter ( quelle gourde... ) .

Bien, je disais donc quel je suis âgée de 13 ans. Je suis actuellement en 3ème ( un détail sans importance ). Je suis fanatique, enfin j'exagère bien trop tout de même, je suis fan, extrêmement fan de Zelda ( non, sans blague ? ) et de Star Wars ( d'où mon pseudo, camarades ! ) .

J'ai découvert Zelda, donc, assez tard par rapport à la majorité des membres du forum. En effet, à 10 ans je suis entré dans la "secte" avec un premier jeu, que, j'avais commandé, pour Noël, avec grand enthousiasme. Il s'agissait de : PH. Le moins bon selon moi, mais je le trouve quand même sympathique avec son graphisme " dégeul*sse " et son temple de glace. J'ai, ensuite, partagé ma passion, avec un ami, qui lui aussi, du moins, jouait souvent à Zelda. Et puis après ma 3DS pour mes 11 ans, j'ai enchaîné vigouresement avec OOT 3D. Plus le temps est passé, et plus mes connaissances se sont accrues. Bien que je ne possède pas énormément de Zeldas, je me suis jeté sur les sites de soluces ( dont le PdZ ! ) et j'ai regardé beaucoup de vidéos. Mon dernier Zelda remonte à peu de temps avec la WII U. Il s'agit, vous l'avez sans doute deviné, de TWW HD. J'ai acheté la petite sœur de la WII quasiment seulement pour ce jeu. Mon Zelda préféré reste TWW et je trouve SS pas mal...quant à TP j'aime beaucoup le sénario mais ce jeu ne reste pas dans mon top. Peu être que pour moi, Zelda c'est joyeux ?

Sinon j'aime aussi d'autres choses ( et je déteste pas mal de choses aussi mais je ne vais pas faire la liste, ça serait trop long. ) . Donc j'ai aussi, écouter de la musique ( de la Pop / rock , du style Flagship ), chanter ( ... Comme une casserole, oui ? ) , jouer aux jeux vidéos ( pas tant que ça, mais c'est que Zelda qui compte, vu que nous sommes dans une sectes, camarades) et puis jouer du piano...sur l'iPad ( smule piano , dans l'appstore gratuit. Problème ? ) . J'adore, en revanche, dessiner. Je dessine de tout : du manga , du réaliste , du Zelda, du gore / glauque...D'ailleurs je pense travailler dans l'art, faire un STDAA comme bac...un truc comme ça.
Et puis, j'adore lire. Lire. Lire, lire,lire ,lire,lire !!! Lire de tout , de n'importe quoi, n'importe où ( un peu comme le dessin ) . Je lis donc, comme dis précédemment, de tout. J'aime tout type de livre et de choses à lire, ou presque. Tout sauf Zola et les journaux du type " Le Monde " , " Libération" , etc. ( ...LoL . ) mes préférences ? Les mangas ( glauque, gore et puis shonens ) . Et du fantastique. Heroic-fantaysy. Et puis en auteur, George Owel. Et Sartres aussi. Sans oublier Simone. Simone de Beauvoir. D'ailleurs' au passage, je lis " le deuxième sexe" de cette dernière en ce moment ( mais ça c'est un détail inintéressant. TRÈS inintéressant. )

Ah tant que j'y pense, j'ai presque aucune difficultés en français...sauf pour l'orthographe. Vous allez, et vous vous êtes déjà, mordu les doigts...
Bien. Mon discours est terminé, Camarades. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! À la prochaine fois !!!

May the TRIFORCE be with you ! :link04

PS : Je viens d’aérer mon texte pour mettre fin à la torture...
PPS : J'ai oublié de le dire, mais, j'ai , ou plutôt, j'avais, dû recommencer la présentation : Mon iPad avait planté...

EDIT : ATTENTION : H.S. :
JE CHERCHE UN STAGE DE 3e !!! Un stage, dans les Arts graphiques, mais j'arrive pas à trouver grand chose. Si quelqu'un en Essone ou département proche ( ou Paris ) connaît quelque chose, merci de me prévenir ! (Désolé de poster ça là, je ne voies pas d'autres endroits pour demander, et désolé, je sais, ici c'est un Forum de Zelda, et rien d'autre, c'est une Secte ( LoL )...Non sérieusement je rame, même avec les pages jaunes !
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Hikari » 07 oct. 2014 21:40

Bienvenue :bienvenue:
J'ai approuvé ta présentation mais pitié édite ton post et aère le xD
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
En cours : BOTW
SOON : TOTK
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Anarith » 08 oct. 2014 11:39

Salut à toi, bienvenue sur le forum en espérant que tu passes de bons moments ici ! ^-^

Idem que sur la précédente, je te poserai peut-être d'autres questions plus tard :3

PS : Dites les gens, ça commence à faire beaucoup de temps mais vous trouvez pas que les présentations arrivent trèèèès souvent par paires ? xD Genre des fois on en a pas pendant des semaines et dès que ça revient, c’est deux d'un coup ! *-*
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 11:54

Merci pour vos accueils chaleureux !
J'ai eu pitié de vous, j'ai aéré mon post. ;)
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Sheikah » 08 oct. 2014 12:38

Bienvenue déja,une bonne présentation! :mrgreen:

Enfin pour les topics à images,vérifier même rapidement pour les doublons c'est toujours mieux que pas du tout.*patapay*
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 13:33

Merci encore pour vos accueils !

Petit H.S. :
Sheikah a écrit :Enfin pour les topics à images,vérifier même rapidement pour les doublons c'est toujours mieux que pas du tout.*patapay*
Cela me laisse supposer que j'ai posté un doublon ? :D
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Dark_Angel
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2014 14:51
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Apprentie héroïne
Localisation : Quelque part sous ma couette que j'aime tant <3

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Dark_Angel » 08 oct. 2014 14:06

Bienvenue :lutin: (Même si on est arrivées à quelques heures d'intervalles)

:link04
Un jour la Triforce sera mienne

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 14:09

Merci de ton accueil ! C'est drôle, ça on s'est présentée quasi-en -même temps !
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Bonjour chers camarades !

Message par SOS » 08 oct. 2014 14:27

Hello ! Quel truc original je pourrais trouver à dire ?

Euh...Bienvenue ? Mais essaie de faire un effort!

Et bien, c'est une belle présentation, même si pour moi découvrir Zelda à 10 ans, je te dis "petite joueuse" parce que je connais la saga depuis un peu moins de 2 ans :P , c'est-à-dire que j'avais précisément 12 ans quand j'ai fais la connaissance du mec bizarre en collants de Link.
Darth-Anémone a écrit :J'adore, en revanche, dessiner. Je dessine de tout : du manga , du réaliste , du Zelda, du gore / glauque...D'ailleurs je pense travailler dans l'art, faire un STDAA comme bac...un truc comme ça.
Quelle chance de pouvoir tout dessiner...je me suis toujours confinée et imposée des limites :sm_30 ...veinarde! D'ailleurs, tu n'as pas une galerie de fan arts sur le PdZ ? =)
Darth-Anémone a écrit :je suis fan, extrêmement fan de Zelda ( non, sans blague ? ) et de Star Wars ( d'où mon pseudo, camarades ! ) .
Hashtag Ventress est parmi nous ! (Je sais pas comment ça s'écrit, j'ai toujours compris "Hashtag" Ventress...[référence à clone wars] ^^' )
EDIT Hikari : C'est Asajj Ventress... Hashtag Ventress quoi xD !!
EDIT: Twitter a pervertit mon esprit...j'y suis même pas dessus en plus xD ! Et merci Hika :awesome:
Bon, on va arrêter le bêtises pour aujourd'hui x) ! Passe de bons moments sur le fofo ! =)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Fanfi » 08 oct. 2014 14:28

https://www.youtube.com/watch?v=zlBWemvi2SU
Passe bons moments sur ce fo ;)
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 19:18

Merci encooore pour vos accueils !
SOS a écrit :Et bien, c'est une belle présentation, même si pour moi découvrir Zelda à 10 ans, je te dis "petite joueuse" parce que je connais la saga depuis un peu moins de 2 ans :P , c'est-à-dire que j'avais précisément 12 ans quand j'ai fais la connaissance du mec bizarre en collants de Link.
J'ai vaguement compris ce que tu voulais dire...
Quelle chance de pouvoir tout dessiner...je me suis toujours confinée et imposée des limites :sm_30 ...veinarde! D'ailleurs, tu n'as pas une galerie de fan arts sur le PdZ ? =)
Ne 'impose pas de limites, essaye de tout faire, tu vas progresser comme ça !
Nope, pas de galerie, la flemme de scanner etc. Mais...des projets pour approfondire mon activité dans la "secte".
Hashtag Ventress est parmi nous ! (Je sais pas comment ça s'écrit, j'ai toujours compris "Hashtag" Ventress...[référence à clone wars] ^^' )
EDIT Hikari : C'est Asajj Ventress... Hashtag Ventress quoi xD !!
EDIT: Twitter a pervertit mon esprit...j'y suis même pas dessus en plus xD ! Et merci Hika :awesome:
Bon, on va arrêter le bêtises pour aujourd'hui x) ! Passe de bons moments sur le fofo ! =)
Elle est pas mal celle là ! ( Ventress...pas la blague) ( Oui je sais, tant de cruauté... :twisted: )
Je suis plutôt, mmmh, Maladi, moui.
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 67
Enregistré le : 09 janv. 2014 21:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'observeuse
Localisation : Québec

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Equinoxe » 08 oct. 2014 19:28

Bienvenue à toi! :bienvenue:

Ta présentation est assez complète, je pense que si j'ai des questions à poser, ce sera plus tard :)
Image
Merci à Linkette pour cette superbe signature!
http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=10649
Mon code ami 3DS : 1607-2826-4742
Mon twitter : @serialprowler

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Ariane » 08 oct. 2014 20:44

Bienvenue parmi nous Darth-Anémone !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Chichid » 10 oct. 2014 20:12

Bienvenue à toi ^^
Sinon Kim, après une rapide recherche, et un prénom d'origine anglaise , me semblais bizarre le rapprochement avec les noms asiatique (asie de l'est j'entend)^^

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Darth-Anémone » 11 oct. 2014 18:47

Merci encore pour vos accueils chaleureux ! ( même si il pleut aujourd'hui...) Ok, je sors.
Chichid a écrit :Sinon Kim, après une rapide recherche, et un prénom d'origine anglaise , me semblais bizarre le rapprochement avec les noms asiatique (asie de l'est j'entend)^^
C'est à dire que de nombreuses personnes se méprennent à ce sujet...Et en coréen ce prénom signifie "Pierre précieuse"...( oui je sais xD) ok, je sors.

EDIT :
LA GRANDE ET HONORABLE ARIANE a écrit :Bienvenue parmi nous Darth-Anémone !
Oh mon Dieu ! J'avais pas vu !!! ( Tant de succès )
Bref, merci Impératrice, c'est un honneur, bien que je ne suis pas la seule à être acceuillit à bras ouverts part vous, et ça c'est très bien !
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé