Trésors impossibles à obtenir

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Hugues61
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2014 17:20
Pays : Belgique
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Trésors impossibles à obtenir

Message par Hugues61 » 06 août 2014 17:36

Impossible d'obtenir de "jade mystérieux" quoi que je fasses. De même pour les "colliers de perles" que ne peux qu'acheter aux magasins. Mais en livrant des poules, du poisson ou du minerai noir ou en refaisant la gare cachée des mers, j'obtiens tout sauf le "jade mystérieux" ou le "collier de perles".
J'ai le même genre de problème dans "Phantom Hourglass" ou certains trésors demeurent impossible à obtenir. :sm_31

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Warloo » 08 août 2014 20:08

Oui c'est un problème assez embêtant dans ST ! Pour moi impossible d'avoir le collier de nacre et les marrons ! Tu peux regler ce problème avec une Action Replay.. Mais je ne sais pas si c'est encore en vente!! :lol:
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Anarith » 08 août 2014 20:26

Warloo a écrit :Oui c'est un problème assez embêtant dans ST ! Pour moi impossible d'avoir le collier de nacre et les marrons ! Tu peux regler ce problème avec une Action Replay.. Mais je ne sais pas si c'est encore en vente!! :lol:
Une action replay n'est pas une manière en soit de "régler" le problème, avec la triche on peut tout faire ^^ En tout cas ça n'est pas vraiment un gros problème en soit, je pense surtout que c'est un manque de chance. À partir du moment où il y a des probabilités pour qu'un objet tombe, il y aura toujours des gens pour ne jamais gagner certains items xD

Et croyez-moi, j'en ai fait partie ^^ Actuellement j'ai pas fait de partie de PH ou ST depuis au moins 3 ans, donc je n'ai plus tout ça en tête mais dans le jeu en principe, aucun trésor n'est impossible à obtenir et aucun bug n'a été reporté à ce sujet, donc voilà =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Warloo » 08 août 2014 20:31

Moi je me rappel très clairement que certain trésors sont impossible à obtenir !! C'est un réel problème pour les pièces de trains notamment !! Impossible de s'acheter certaine pièces ! :awesome: Pour les hardcores gamers qui finissent les jeux à 100 % C'est assez embêtant !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Anarith » 08 août 2014 20:35

Warloo a écrit :Moi je me rappel très clairement que certain trésors sont impossible à obtenir !! C'est un réel problème pour les pièces de trains notamment !! Impossible de s'acheter certaine pièces ! :awesome: Pour les hardcores gamers qui finissent les jeux à 100 % C'est assez embêtant !
Ca dépend de ce que vous définissez comme "impossible". Si pour vous ça veut dire "Très très difficile à obtenir", alors oui ça peut être le cas ^^ Mais rien n'est vraiment impossible, j'ai fini PH et ST à 100% sans beaucoup de difficultés ni sans aucune triche, et même si je me souviens avoir douillé pour les pièces en or (moins que le poséidoïne de PH qui ne voulait vraiment pas apparaître dans ma partie), je n'ai pas eu besoin de jouer comme un nolife au jeu pendant des journées pour y arriver xD Et pourtant je suis loin d'être chanceux ^^

Renseignez-vous sur les meilleures façons d'obtenir les items en question, et quoi qu'il en soit même si c’est super difficile, ce n'est jamais impossible =)

(Je linkerai peut-être des pages du PdZ si quelqu'un ne le fait pas avant moi ^^)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Hugues61
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2014 17:20
Pays : Belgique
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Hugues61 » 10 août 2014 13:59

Finalement, j'ai réussi à acheter LE trésor qui me manquait chez à la boutique de Terry. J'attends de voir si ça va "débloquer" la situation et que je pourrai en obtenir d'autres façons :?

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Warloo » 12 août 2014 22:51

T'es un chanceux toi :awesome: Moi alors que je jouais chaque jour au jeu pdnt environ un mois je n'est jamais eu ce maron. Pourquoi ? Aucune idée ! :sm_27
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Hugues61
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2014 17:20
Pays : Belgique
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Hugues61 » 13 août 2014 14:31

Pour les marrons et les larves d'abeille, il "suffit" de souffler les tas de feuilles au village bocquillon par exemple

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par SOS » 16 août 2014 11:50

Moi qui aie fait plusieurs parties de ST, je confirme qu'il y a certain trésors vraiment dur à trouver...de toutes mes parties, j'ai dû trouver seulement deux fossiles de monstre :( ...et puis je trouvais beaucoup de pièces anciennes, de marrons dans ma première partie...puis ce fut au tour des écailles de dragon à la deuxième...mais c'est complètement aléatoire et, en effet, passablement dérangeant.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Warloo » 25 août 2014 21:30

Hugues61 a écrit :Pour les marrons et les larves d'abeille, il "suffit" de souffler les tas de feuilles au village bocquillon par exemple
Oua ça je savais pas merci!! :sm_15
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Hugues61
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2014 17:20
Pays : Belgique
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Hugues61 » 27 août 2014 22:19

Pour accélérer la quête des trésors, petite astuce:
juste avant de présenter jarre, poules, minerai noir, sauvegardez.
Si le trésor obtenu ne convient pas, pressez "Start", touchez "non", touchez "oui", ainsi vous redémarrez la partie SANS sauvegarder.
On peut ainsi répéter la séquence jusqu'à obtenir le trésor souhaité :sm_12

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Link64U » 28 août 2014 0:02

Faut pas oublier que le jade mystérieux, c'est un des trésors les plus rares du jeu.

Quant aux marrons et aux trucs du genre, dans ST, j'en trouvais énormément dans les gares aux entrées des temples et sous les feuilles, en effet.
Parce qu'en tout cas j'en ai jamais trouvé dans les coffres!
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par max_360 » 10 nov. 2014 19:19

Et pour les fossiles de dinosaure?
Car j'en ai trouvé raisonnablement mais il en faut au moins une 20ène :shock:
...
Je viens de voir le tableau, c'est 25 :?

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par SOS » 10 nov. 2014 19:51

max_360 a écrit :Et pour les fossiles de dinosaure?
*Fossile de monstre

Si toi aussi tu cherches,mais n'arrives pas à trouver des fossiles de monstre... :mrgreen:

Et, pitié, ne me dites pas "sous les feuille", parce que j'ai cherché ! J'ai déjà dit que j'ai dit en avoir trouvé seulement deux de toutes mes parties (au même endroit en plus)! Il n'y a plus qu'une solution pour s'en procurer!
-Trafic?
-Non!!! Lot de consolation... :sm_32
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Trésors impossibles à obtenir

Message par Link64U » 20 nov. 2014 22:34

Pourtant, je me rappelle très bien avoir accumulé un paquet de fossiles de monstre sans grande difficulté.
Et je n'ai jamais eu de lots de consolation dans les minis-jeux, le hasard a été gentil avec moi.

Et de toute façon, les lots de consolation, il me semble qu'ils sont un peu aléatoires, non?
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre