Le Duel Zeldaesque - Deuxième duel : Zelda VS Midona

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Le Duel Zeldaesque - Deuxième duel : Zelda VS Midona

Message par Sanitarium026 » 24 août 2013 19:33

Le duel est toujours d'actualité ?

Si oui, je vote la princesse Zelda, car contrairement a pas mal de monde ici, je ne me suis pas du tout attaché à Midona.
Elle a beau avoir son petit caractère et se foutre de la gueule de Link durant les 3/4 du jeu, je préfère Zelda même si c'est un fantôme dans TP.
Mais comme le choix de la Zelda est totalement libre, je vote Zelda de SS. Enfin quelqu'un qui comprends Link de A à Z. Et puis, elle fait les yeux doux, elle manipule mieux que Midona.

Petit bonus pour la préférence de Zelda SS :
blondinette a écrit :Et j'adore également ma tenue ! C'est moi qui l'ai faite !
I love me very much.
La porte a écrit :Le prochain qui me fait intervenir pour lui dire que son post est inutile ou trolle volontairement aura droit à un harcèlement par MP
Son post est inutile en plus il trolle !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Le Duel Zeldaesque - Deuxième duel : Zelda VS Midona

Message par Salem » 25 août 2013 11:00

un éclair a écrit :Et puis, elle fait les yeux doux, elle manipule mieux que Midona.
Il y a une différence, et pas si ténue que ça, entre leurs motivations pour manipuler l'autre idiot. Zelda, à son habitude, veut sauver le monde, et elle utilise "l'attachement" qu'a Link pour elle pour qu'il se charge du sale boulot. En gros, c'est une femme [/blague macho]
Quant à Midona, elle ne cherche pas à sauver Hyrule - elle n'en a cure - mais oeuvre dans son intérêt personnel ; bon, ça c'est jusqu'à ce que Zelda lui sauve la vie et lui fasse comprendre que l'abnégation, c'est bien. Et elle est cruelle : Link, pour un bon moment, n'a aucune affection pour elle, il cherche juste à sauver les gamins de Toal et c'est précisément de cela que profite Midona. Finalement, ils s'accommodent chacun de la présence de l'autre, et leur relation n'est, essentiellement (au début du jeu) qu'utilitariste.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Le Duel Zeldaesque - Troisième duel : Cocolint VS Termin

Message par linkorange » 24 sept. 2013 19:15

Okay, ce dernier duel était plutôt serré ! Je vois que certains d'entre vous ont eu du mal à choisir, et que le match a été très serré, et c'est bien, car c'est exactement ça, le principe des duels : des manches plutôt serrées :-).
Quoiqu'il en soit, les Princesses ont souvent été à égalité, mais c'est finalement Midona qui l'emporte, d'une seule voix !
Midona : 7 votes
Zelda : 6 votes
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Verrouillé