OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Jean-Yann
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Horror citizen
Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Contact :

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Jean-Yann » 01 juil. 2013 14:43

Un up de deux ans, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop...
Master_Bob a écrit:

Quel est le but ultime ? Utiliser les sages pour emprisonner Ganondorf ? Savaient-ils que Link ne pouvait pas le tuer ?

link_maléfique a écrit

En ce qui concerne le rôle des sages, il est possible que Zelda ai tout simplement réalisé un plan B: si Link n'arrivai pas à vaincre Ganonorf, elle utiliserai la puissance des sages
Il se peut également qu'elle ai prévu de commencer par utiliser les 5 sages sans avoir à combattre: Zelda s'est faite enlever avant que Link ne soit au château, et vu que je ne pense pas qu'elle ai prévu sa capture, elle avait surement prévu de vaincre Ganondorf sans avoir à se battre. Zelda craignait donc la puissance de Ganondorf et avait peur pour Link.
Elle a ensuite été libérée, mais à la fin du combat final et, pensant que Ganondorf était mort, elle est partie sans avoir à utiliser les 5 sages.
Je ne pense pas qu'il y ait de plan B de ce genre. Dans ce jeu, Link n'est pas Héros du Temps tout seul, sa personne ne suffit pas. C'est sa puissance, combinée à celle des Sages, qui le proclame Héros du Temps (cf Rauru première rencontre). En somme, Link était, de toute manière, destiné à affronter Ganorf. Le cas contraire, Zelda ne se serait pas donné la peine de nous confier le pouvoir des flèches de lumière. Après le Temple de l'Esprit, Rauru nous annonce bien que le moment fatidique doit avoir lieu.

Il faut voir Link comme l'élément qui permet de juguler la puissance colossale de Ganondorf, rendant sa capture possible. Sans Link, Ganondorf est trop puissant pour être exilé de force. Sans les Sages, Ganondorf continue de résister aux assauts de Link. Dans le meilleur des cas, Ganondorf meurt mais
l'Avatar du Néant trouve un nouveau réceptacle étant donné qu'il n'est pas exilé dans une dimension
. En gros, si on se contente d'envoyer Link et que celui-ci tue le tyran, la prégnance maléfique lui survivra quoiqu'il arrive. Il est donc nécessaire de l'envoyer dans une autre dimension grâce à la puissance des sages.
link_maléfique a écrit :

Je dirais que Ganondorf a envoyé ses créatures pour "contrôler" Hyrule. Il veut montrer sa puissance et son influence au monde entier: c'est un signe de puissance, de pouvoir et ça permet de devenir le maître absolu.
Le fait qu'il ai la triforce lui permet cela.
Je n'octroie pas à Ganondorf un contrôle si énorme. Ce qu'il contrôle parfaitement, ce sont ses guerrières, excepté Nabooru. Le reste, hormis certains monstres comme les Stalfos, Lizalfos, Haches Viandes (qui ressemblent à des soldats, qui peuvent faire office de milice et qui protègent sa tour) et Ganon Spectral, le reste est dû à l'expansion des forces occultes, il me semble. Les monstres ont germés tout seuls, ensemencés par les ténèbres qui rongent Hyrule. Pour résumer, je pense que Ganondorf a créé un contexte favorable à l'invasion de monstres mais ne les contrôle pas forcément. Dans les autres opus, ils n'attendent pas forcément le retour du roi sombre pour réapparaître mais une phase transitoire : la bascule vers une ère de trouble qui prépare la venue tant redouté du monarque.

Ne parlons pas de Triforce dans le monde de Termina. Même si Link était encore en possession de celle-ci, elle ne se manifesterait sans doute pas dans l'envers athée d'Hyrule qu'est Termina. Elle trouve sa résonance dans un artefact effrayant que Link doit retrouver mais qu'il ne faut surtout pas posséder : le Masque de Majora.
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par zeldanomaniac » 03 juil. 2013 11:48

Je prend les passages au hasard, désolé.
De plus,pour avoir jouer et rejouer des dizaines de fois a ce jeu,je suis donc en mesure de te répondre,par hypothèse ou non.
Donc Link est dans un autre monde !
Nan,je pense qu'il a simplement bouleverser le cours du temps en voyageant dedans.
Le temps étant une dimension fragile,il ne faut pas y toucher!
link_maléfique a écrit :
Master_Bob a écrit :L'épée de Légende n'a pas spécialement quelque chose à voir avec la Triforce.
Non, elle sert à ouvrir le saint-royaume. Comme seul le héros du temps peut la retirer de son socle, ça garantie qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Sur ce point, je suis d'accord avec Link Maléfique.

link_maléfique a écrit :
Master_Bob a écrit :Lorsque Link prend l'épée (ou lorsque Ganondorf la trouve, je ne sais pas)
Lorsque Ganondorf la trouve.
Faux! Link la trouve et Ganondorf en profite pour s'infiltrer!
Hikari a écrit :
Master_Bob a écrit :Link est Hylien, il a donc une origine et par conséquent des parents. Soit il a été abandonné, soit il est orphelin.


Après le temple de la forêt, le bourgeon de l'arbre mojo nous dit que la mère de Link, pendant la guerre, a confié son fils à l'arbre Mojo avant de mourir.
Hikari a raison.
Cependant,son père était un chevalier, ce pourrait t-il qu'il ai survécu et que Link le rencontrera plus tard?
Je fais allusion au guerrier mort de TP,celui qui nous enseigne les Bottes(avec un grand B).
Mais peut être Link OOT rencontrera son père quand celui ci est vivant.
Ce serait bien que Nintendo fasse une suite de OOT et M'sM!
Master_Bob a écrit :
Si j'me souviens bien, Ganondorf à mis le rocher devant la caverne pour ne pas que les gorons puissent manger les pierres qui sont dedans. Il est dit aussi que les dodongos sont sensés être disparus depuis longtemps... Peut être que Ganondorf a trouvé le moyen de les faire revenir.


De toute manière ça, je le verrai sûrement dans une ou deux semaines, quand je continuerai ma partie de Master Quest.
Comme je lai dis dans un autre sujet, Ganondorf a peu être trouver un fossile de Dodongo et l'a "recréé" avec de la magie noire.
Jean-Yann a écrit :En somme, Link était, de toute manière, destiné à affronter Ganorf.
"Ganorf"?
Nom étrange,mais j'aime bien.
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par max_360 » 20 juil. 2013 15:48

Jean-Yann a écrit :Un up de deux ans, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop...
Master_Bob a écrit:

Quel est le but ultime ? Utiliser les sages pour emprisonner Ganondorf ? Savaient-ils que Link ne pouvait pas le tuer ?

link_maléfique a écrit

En ce qui concerne le rôle des sages, il est possible que Zelda ai tout simplement réalisé un plan B: si Link n'arrivai pas à vaincre Ganonorf, elle utiliserai la puissance des sages
Il se peut également qu'elle ai prévu de commencer par utiliser les 5 sages sans avoir à combattre: Zelda s'est faite enlever avant que Link ne soit au château, et vu que je ne pense pas qu'elle ai prévu sa capture, elle avait surement prévu de vaincre Ganondorf sans avoir à se battre. Zelda craignait donc la puissance de Ganondorf et avait peur pour Link.
Elle a ensuite été libérée, mais à la fin du combat final et, pensant que Ganondorf était mort, elle est partie sans avoir à utiliser les 5 sages.
Je ne pense pas qu'il y ait de plan B de ce genre. Dans ce jeu, Link n'est pas Héros du Temps tout seul, sa personne ne suffit pas. C'est sa puissance, combinée à celle des Sages, qui le proclame Héros du Temps (cf Rauru première rencontre). En somme, Link était, de toute manière, destiné à affronter Ganorf. Le cas contraire, Zelda ne se serait pas donné la peine de nous confier le pouvoir des flèches de lumière. Après le Temple de l'Esprit, Rauru nous annonce bien que le moment fatidique doit avoir lieu.

Il faut voir Link comme l'élément qui permet de juguler la puissance colossale de Ganondorf, rendant sa capture possible. Sans Link, Ganondorf est trop puissant pour être exilé de force. Sans les Sages, Ganondorf continue de résister aux assauts de Link. Dans le meilleur des cas, Ganondorf meurt mais
l'Avatar du Néant trouve un nouveau réceptacle étant donné qu'il n'est pas exilé dans une dimension
. En gros, si on se contente d'envoyer Link et que celui-ci tue le tyran, la prégnance maléfique lui survivra quoiqu'il arrive. Il est donc nécessaire de l'envoyer dans une autre dimension grâce à la puissance des sages.
Dans ce cas, pourquoi Zelda n'a pas tout de suite tenté d'enfermer Ganondorf avec l'aide des autres sages avant qu'il ne se transforme en gros sanglier?
Si ce que tu dit est vrai, les sages auraient du savoir que quand Link a tué la forme humaine de Ganon, celui-ci n'était pas mort.
A moins qu'ils n'aient pas eu le temps avant que le château ne s'effondre...
Je ne me souvient plus bien de la scène mais il me semble que Zelda est surprise quand elle voit Ganon revenir à la vie malgré que Link ai tué sa forme humaine.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Midna 63 » 26 juil. 2013 22:13

max_360 a écrit :Je ne me souvient plus bien de la scène mais il me semble que Zelda est surprise quand elle voit Ganon revenir à la vie malgré que Link ai tué sa forme humaine.
Il s'est littéralement fait écraser par une tour gigantesque, il y a en effet de quoi être relativement surpris qu'il soit en vie. :P
max_360 a écrit :Dans ce cas, pourquoi Zelda n'a pas tout de suite tenté d'enfermer Ganondorf avec l'aide des autres sages avant qu'il ne se transforme en gros sanglier?
Sûrement parce qu'entre temps la belle blonde s'est légèrement fait kidnapper :awesome:. Et que de toute manière, il fallait tout le monde (Link, Zelda et les Sages) pour mener à bien ce plan. Tu le vois bien à la fin du jeu, le seul moyen d'immobiliser Ganon à la fin du jeu c'est de lui planter la Master Sword dans la tronche pendant que Zelda utilise son pouvoir de lumière (similaire aux flèches de lumière ?) et c'est uniquement à ce moment là que les sages ont le temps de générer l'ouverture du sceau.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par max_360 » 05 août 2013 10:35

Midna 63 a écrit :
max_360 a écrit :Dans ce cas, pourquoi Zelda n'a pas tout de suite tenté d'enfermer Ganondorf avec l'aide des autres sages avant qu'il ne se transforme en gros sanglier?
Sûrement parce qu'entre temps la belle blonde s'est légèrement fait kidnapper :awesome:. Et que de toute manière, il fallait tout le monde (Link, Zelda et les Sages) pour mener à bien ce plan. Tu le vois bien à la fin du jeu, le seul moyen d'immobiliser Ganon à la fin du jeu c'est de lui planter la Master Sword dans la tronche pendant que Zelda utilise son pouvoir de lumière (similaire aux flèches de lumière ?) et c'est uniquement à ce moment là que les sages ont le temps de générer l'ouverture du sceau.
C'est justement ce que je demande :
Dès que Ganondorf humain est mort donc Zelda libéré, les sages auraient à ce moment la du utiliser leur pouvoir pour en finir.
Mais en effet le fait que Link ai tué la forme humaine, les sages n'ont alors pas pensés utiles de bannir Ganon, il pensaient surement que son "âme" avait été détruite en même temps que son corps... c'est bien sa?

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par zeldanomaniac » 05 août 2013 20:47

Mid a écrit : Sûrement parce qu'entre temps la belle blonde s'est légèrement fait kidnapper :awesome:.
Plus précisément:séparer de Link par un mur de flamme.
Mid a écrit : Et que de toute manière, il fallait tout le monde (Link, Zelda et les Sages) pour mener à bien ce plan.
Dans ce cas, ils aurait pu le faire dès que Ganondorf a surgi des ruines de sa tour...quoique... avec la surprise...
Mid a écrit : Tu le vois bien à la fin du jeu, le seul moyen d'immobiliser Ganon à la fin du jeu c'est de lui planter la Master Sword dans la tronche
Plus précisément,dans le groin!! ça dois... piquer...
Mid a écrit :pendant que Zelda utilise son pouvoir de lumière (similaire aux flèches de lumière ?)
Possible,mais dans ce cas, bien plus puissant puisque ça l'immobilise pour un sacré bout de temps comparer aux flèches de lumières... mais pourquoi ne l'a t-elle pas utiliser dès qu'il s'est transformé? à cause du mur de flamme?
Mid a écrit :et c'est uniquement à ce moment là que les sages ont le temps de générer l'ouverture du sceau.

Dans ce cas, il aurait mieux valut enchainer les Lights Arrows dès le début et les enchainer dès qu'il recommence a bouger! Ainsi, les 7 sages aurait eu le temps de créer le portail inter-dimensionnel!
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par max_360 » 06 août 2013 10:05

zeldanomaniac a écrit :
Mid a écrit : Sûrement parce qu'entre temps la belle blonde s'est légèrement fait kidnapper :awesome:.
Plus précisément:séparer de Link par un mur de flamme.
Disons que vous ne parlez pas du même moment : Mid parle du moment avant d'allez à la tour de Ganon (donc Zelda s'est effectivement fait capturer, enfermé dans un cristal) et toi tu parle de la confrontation avec Ganon.
Mid avait eu la même confusion avec moi juste avant.

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par zeldanomaniac » 06 août 2013 22:13

max_360 a écrit :
zeldanomaniac a écrit :
Mid a écrit : Sûrement parce qu'entre temps la belle blonde s'est légèrement fait kidnapper :awesome:.
Plus précisément:séparer de Link par un mur de flamme.
Disons que vous ne parlez pas du même moment : Mid parle du moment avant d'allez à la tour de Ganon (donc Zelda s'est effectivement fait capturer, enfermé dans un cristal) et toi tu parle de la confrontation avec Ganon.
Mid avait eu la même confusion avec moi juste avant.
Alors c'est de quel moment que TOI tu veut parler?
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par max_360 » 07 août 2013 9:37

Moi je veux parler du moment ou on vient juste de tuer l'enveloppe corporelle de Ganondorf dans le château de celui ci(entre le moment ou Zelda est libéré de son cristal et entre le moment ou le château s'effondre)

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par zeldanomaniac » 07 août 2013 12:49

La réponse la plus simple serait:
"mais elle le croyait mort!".
Ce qui est sans doute le cas.
Cela dis,pourquoi n'as t'elle pas achever de détruire une bonne fois pour toute le corp de Ganondorf?
Aucune idée.
Si on prend le manga,on voit que notre méchant favori n'est pas mort.
Alors que dans le jeu,on ne penserais pas qu'il est encore vivant!
Je pense donc que Zelda n'as pas juger utile de détruire son corp ou de l'envoyer dans le "vide infernal".
Mais détruire le corp d'un élu de la triforce,qui plus est celui la, doit être extrêmement dur!
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par max_360 » 08 août 2013 9:43

Oui, je pense que c'est plutôt cela : Zelda le pensait vraiment mort et elle avait pas forcément envie de se faire ... à utiliser ces pouvoirs (cela doit fatiguer :sm_22 ) pour le bannir alors qu'elle ne pensait plus cela nécessaire.

Avatar du membre
Drawn
Messages : 45
Enregistré le : 07 août 2013 12:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Localisation : Quelque part dans Hyrule !

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Drawn » 08 août 2013 11:18

Décidément, il y en a des questions ! Je vais essayez de toutes y répondre, et ce, avec des sources valables ( on est pas là pour donner notre opinion personnel ! ). Même si je connais la réponse à la plupart. Assez parlé, c'est parti ! :sm_15

1. Oui, Ganondorf a bien maudit l'arbre mojo.

2. Les dodongos et leur roi vivaient déjà dans la caverne, Ganondorf a juste bloqué l'entrée avec des rochers, pour que les gorons souffrent de la famine. Le roi dodongo était déjà une bête féroce à la base, rien d'étonnant à ce qu'il aie attaqué Link.

3. L'épée de légende n'a rien à voir avec la triforce, c'est une épée forgée dans un métal sacré qui est la clé du sanctuaire des sages.

4. En vérité, cela ne s'est pas réellement pas vraiment passé comme tu le pensais. Ganondorf a trouvé la triforce, et a posé la main dessus pour formuler son vœu. A ce moment là, la triforce s'est brisée en 3 parties, mais Ganondorf avait trouvé la triforce, il était obligé d'en avoir une. Alors les déesses lui ont donné la triforce qui lui correspondait le plus, celle de la force, et décidèrent de donner les 2 autres aux 2 enfants qui avaient voulu l’empêcher d'atteindre son but. Et le chaos se répandit en Hyrule.

5. En effet, le but est que les sages lui donnent leurs médaillons.

6. Ta question la plus importante. Donc Ganondorf se satisfait du chaos qu'il a crée, bien qu'il n'ait pas pu formuler son vœu. Cependant, il doit faire main basse sur les élus. Alors pour les forcer à venir à lui, il fait une sorte de chantage. Il fait s'abbatre le malheur et la souffrance sur les 6 peuples. Si les 2 héritiers venaient à lui, il arrêterait ce chaos, mais Link et Zelda refusent, car cela signifierait qu'il puisse demander aux déesses ce qu'il souhaite.

7. Voici la manière dont il a maudit les 6 peuples :
Kokiris : il a envoyé une partie de son âme faire grouiller la forêt de monstres.
Gorons : il a monté leur divinité contre eux.
Zoras : il a envahi leur domaine de glace.
Sheikahs : il a libéré les créatures de cauchemar prisonnières au fond du puit.
Gerudos : il a enfermé leur chef, et a dispersé des esprits dans leur désert.
Hyliens : il a détruit la place et l'a recouverte d'effrois.

Voilà ! C'est tout ! J'éspère avoir été utile ! :D

PS: les élus des déesses sont immortels, voilà pourquoi ils ont tout trois des réincarnations.
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Sanitarium026 » 11 août 2013 11:03

Drawn a écrit : PS: les élus des déesses sont immortels, voilà pourquoi ils ont tout trois des réincarnations.
Pourtant, Link peut mourir, la preuve : GAME OVER !
Zelda et Ganondorf sont aussi de la partie, même si Ganondorf vit aussi longtemps qu'Elrond. Il meurt dans TWW, et disparaît avec tout Hyrule.

Sinon je vois pas le lien entre réincarnation/elus/immortels.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par max_360 » 11 août 2013 23:20

Sanitarium026 a écrit :
Drawn a écrit : PS: les élus des déesses sont immortels, voilà pourquoi ils ont tout trois des réincarnations.
Pourtant, Link peut mourir, la preuve : GAME OVER !
Faux ! :mrgreen:
Quand Link a un game over il se retrouve juste au début du donjon avec tout les objets qu'il avait récupéré avant de mourir même si on avait pas sauvegardé, j'appelle pas sa mourir perso :sm_36

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Sanitarium026 » 12 août 2013 7:50

The Stupid Content Tracker

Répondre