Défis

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Défis

Message par Midna 63 » 19 janv. 2013 15:40

Sanitarium026 a écrit:
- Finir un jeu Zelda les yeux bandés ou tout simplement fermés pour les + forts. (pas vraiment d’intérêt de jouer aux aveugles.)
Linkorange a écrit :
Si on part comme ça, plus aucun jeu n'a d'intérêt. Et il me semblait que dans l'intitulé originel de cette question, c'était "Finir un jeu Zelda ou une partie d'un jeu Zelda les yeux bandés". Quelqu'un avait d'ailleurs réussi à terminer un temple de PH ou ST comme ça.
Sérieusement, vous comptez vous renvoyer la balle encore longtemps (parce que cela en devient franchement ridicule) ? Vous campez tous les deux sur vos positions. Dialogue de sourd, bonjour !
Admettons, peut-être qu'une personne y est arrivée (ce dont je doute, personnellement, sur certains défis, mais passons), mais finir un jeu les yeux bandés.... Même moi qui connait OOT et MM quasiment par coeur, je ne suis pas sûre que je réussirai parce qu'un aveugle se baserait justement sur autre chose que sa vue (sons amplifiés), ce que ne peut d'emblée posséder quelqu'un qui voit et se contente de se bander les yeux ! :P

Je ne pense pas que cela ne soit pas une mauvaise chose de virer certains défis et demander de petites preuves sur les speedruns...



Sinon moi je finis OOT en 2h une main attachée au plafond et les yeux bandés hein, tu peux pas test ! :awesome: (un peu d'humour ça ne fait pas de mal)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 19 janv. 2013 15:54

Midna 63 a écrit : Sérieusement, vous comptez vous renvoyer la balle encore longtemps (parce que cela en devient franchement ridicule) ? Vous campez tous les deux sur vos positions. Dialogue de sourd, bonjour !
Ridicule pour toi, oui. Ou bien tu aurais pu citer un meilleur exemple, mais si tu relis les citations que tu as sélectionnées dans ton post, tu verras que j'ai ajouté une petite précision à ce que disait Sani, ce qui fait avancer le dialogue, je ne vois pas en quoi c'est un dialogue de sourd. Mais ceci est un autre sujet et il ne serait pas judicieux de poursuivre ici.
Midna63 a écrit :Admettons, peut-être qu'une personne y est arrivée (ce dont je doute, personnellement, sur certains défis, mais passons), mais finir un jeu les yeux bandés....
Si vous insistez tant, vous pouvez réduire l'intitulé à "Finir une partie d'un jeu Zelda les yeux bandés"... C'est possible, quelqu'un l'a fait ! Et puis, le défi n'interdit pas de se faire aider oralement par quelqu'un qui peut voir le jeu... Après, chacun peut, à partir de ces défis, se fixer ses propres règles, la liste proposée ne se veut en aucun cas exhaustive...

Je crois qu'à un moment il faut apprendre à faire confiance aux gens et pas demander des preuves à outrance. Et puis s'ils mentent, honnêtement... On s'en fout ! Il n'y a que eux que ça affectera, car personne ne viendra les féliciter d'avoir réussi tel ou tel défi ;). Les preuves ne sont vraiment pas nécessaires, et elles sont + handicapantes qu'autre chose. Honnêtement, j'envisage depuis longtemps de me faire ALTTP à une main, vous m'expliquez comment je pourrai vous en apporter la preuve ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 19 janv. 2013 15:59

Très bien.

Je te laisse le topic.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 19 janv. 2013 16:07

Ca marche, je le reprends volontiers, et je t'en remercie. Je l'avais laissé à l'époque car j'entrais en prépa, et j'avais peur de ne plus avoir le temps de m'en occuper. Mais vu la faible affluence qu'il y a sur ce topic, je peux me permettre de le reprendre en main, même en étant encore en prépa :).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Défis

Message par Salem » 19 janv. 2013 16:28

Bon... c'est pas bientôt fini, cette plaisanterie ? Faut-il que je demande à Ariane de tout simplement faire sauter le topic et d'interdire toute redite pour que vous arrêtiez de vous tirer la bourre comme des bourriques mal léchées ?

Que Sani ait envie de purger le forum des menteurs abrutis qui veulent se la péter, c'est louable. Le Kremlin approuve.

Imposer une preuve pour TOUS les défis, c'est... attendez... ah oui: crétin. Oui, c'est techniquement possible de faire un jeu à une main; c'est chiant, j'en vois pas l'intérêt, mais si tu prends ton pied à essayer, vas-y, essaie. Mais là, à moins de te faire filmer en train de jouer, ta preuve, ben t'en as pas.
Faire un jeu avec les pieds, alors, à moins d'être gymnaste de haut niveau, c'est physiquement impossible (il faut un entraînement de plusieurs années pour réussir à obtenir des pieds une préhension correcte).
Les yeux bandés, alors ? Ouais, avec quelqu'un qui t'aide alors. Seul, à moins de s'appeler Dardevil, c'est pas possible.

Mince alors, vous avez tous les deux raison ! Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Vous vous faites la bise devant mamie Ariane et tata Linkette et vous arrêtez cette prise de bourrichon aussi ridicule que moi en train de danser Gangnam Style.
Tiens, pas con, ça: finir un jeu en faisant Gangnam Style...

Nom d'un chien, diabétique comme le mien, ça vous coûterait quoi de faire des concessions à l'un et à l'autre ? Parce que, Sani, franchement, ton coup de "Je te laisse le topic", ça sent Obélix qui fait "et gnagnagna et gnagnagna". Quant à Linko, ouais, je crois que ça ne ferait pas de mal de virer des trucs impensables (le coup des pieds, par exemple).


Après... ON N'EST PAS SUR TAS ! Dans quelle langue faudra-t-il le répéter ? Si quelqu'un a envie de faire un défi loufoque, ben qu'il le fasse. M'enfin, qui va aller empêcher quelqu'un de jouer à TWW en dansant la danse des cosaques les yeux bandés avec un chapeau mexicain sur la tête, tout en faisant tenir en équilibre une pastèque sur sa tête et en iodlant sous prétexte que c'est loufoque ? Pas moi.
Un défi, tu le fais parce que tu en as ENVIE. Si c'est un speed-run invraisemblable, les connaisseurs en la matière peuvent lui demander des explications (admirez la subtilité de la réconciliation), si c'est un défi loufoque... Ben ma foi... on s'en fout. Supprime les de ta liste si ça te chante, ça évitera à certains de péter plus haut que leur cul, mais ne partez pas en croisade contre les défis "loufoques". On se croirait dans le bureau des élites du gaming, où seuls les défis validés par les saints pères de l'Ordre de TAS sont valables; le reste, c'est "loufoque", pour le bas peuple des gamers, relégué au risible et au méprisable. Sani, on sait tous que t'aimes les défis, mais laisse donc ceux qui veulent faire TP sur un pied se faire une luxation si ça leur fait plaisir.
Demande ta preuve pour les défis "sérieux" si ça te tient à coeur. Il suffit pour cela de prendre une photo, et si une prendre une photo est si handicapant que ça, on est tous bons pour l'euthanasie.

Donc, maintenant vous vous calmez, ou je prends un billet de train pour Nice et je descends vous coller à tous les deux la fessée du siècle.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 19 janv. 2013 16:33

Salem a écrit :Bon... c'est pas bientôt fini, cette plaisanterie ?
Salem, je crois que tu arrives après la bataille... Car oui, c'est fini, Sani a dit qu'il me laissait le topic, et je suis d'accord ;).

Par contre, et là je m'adresse à "Mamie Ariane" ou à "Tata Linkette" (ou à Robert Hika), on fait comment ? Je recrée un autre topic ou on met le premier post à mon pseudo ? Je ne sais pas comment ça marche ^^.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 19 janv. 2013 16:34

Salem a écrit :Bon... c'est pas bientôt fini, cette plaisanterie ? Faut-il que je demande à Ariane de tout simplement faire sauter le topic et d'interdire toute redite pour que vous arrêtiez de vous tirer la bourre comme des bourriques mal léchées ?

Que Sani ait envie de purger le forum des menteurs abrutis qui veulent se la péter, c'est louable. Le Kremlin approuve.

Imposer une preuve pour TOUS les défis, c'est... attendez... ah oui: crétin. Oui, c'est techniquement possible de faire un jeu à une main; c'est chiant, j'en vois pas l'intérêt, mais si tu prends ton pied à essayer, vas-y, essaie. Mais là, à moins de te faire filmer en train de jouer, ta preuve, ben t'en as pas.
Faire un jeu avec les pieds, alors, à moins d'être gymnaste de haut niveau, c'est physiquement impossible (il faut un entraînement de plusieurs années pour réussir à obtenir des pieds une préhension correcte).
Les yeux bandés, alors ? Ouais, avec quelqu'un qui t'aide alors. Seul, à moins de s'appeler Dardevil, c'est pas possible.

Mince alors, vous avez tous les deux raison ! Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Vous vous faites la bise devant mamie Ariane et tata Linkette et vous arrêtez cette prise de bourrichon aussi ridicule que moi en train de danser Gangnam Style.
Tiens, pas con, ça: finir un jeu en faisant Gangnam Style...

Nom d'un chien, diabétique comme le mien, ça vous coûterait quoi de faire des concessions à l'un et à l'autre ? Parce que, Sani, franchement, ton coup de "Je te laisse le topic", ça sent Obélix qui fait "et gnagnagna et gnagnagna". Quant à Linko, ouais, je crois que ça ne ferait pas de mal de virer des trucs impensables (le coup des pieds, par exemple).


Après... ON N'EST PAS SUR TAS ! Dans quelle langue faudra-t-il le répéter ? Si quelqu'un a envie de faire un défi loufoque, ben qu'il le fasse. M'enfin, qui va aller empêcher quelqu'un de jouer à TWW en dansant la danse des cosaques les yeux bandés avec un chapeau mexicain sur la tête, tout en faisant tenir en équilibre une pastèque sur sa tête et en iodlant sous prétexte que c'est loufoque ? Pas moi.
Un défi, tu le fais parce que tu en as ENVIE. Si c'est un speed-run invraisemblable, les connaisseurs en la matière peuvent lui demander des explications (admirez la subtilité de la réconciliation), si c'est un défi loufoque... Ben ma foi... on s'en fout. Supprime les de ta liste si ça te chante, ça évitera à certains de péter plus haut que leur cul, mais ne partez pas en croisade contre les défis "loufoques". On se croirait dans le bureau des élites du gaming, où seuls les défis validés par les saints pères de l'Ordre de TAS sont valables; le reste, c'est "loufoque", pour le bas peuple des gamers, relégué au risible et au méprisable. Sani, on sait tous que t'aimes les défis, mais laisse donc ceux qui veulent faire TP sur un pied se faire une luxation si ça leur fait plaisir.
Demande ta preuve pour les défis "sérieux" si ça te tient à coeur. Il suffit pour cela de prendre une photo, et si une prendre une photo est si handicapant que ça, on est tous bons pour l'euthanasie.

Donc, maintenant vous vous calmez, ou je prends un billet de train pour Nice et je descends vous coller à tous les deux la fessée du siècle.
Depuis quand, es-tu modérateur ?

Edit Linkette : Cette remarque n'était définitivement pas nécessaire.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Défis

Message par Salem » 19 janv. 2013 16:36

Linko: http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU" onclick="window.open(this.href);return false;

Sani: Depuis que vous m'avez gonflé avec votre débat à quatre francs six sous ;)
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Défis

Message par Ptit Link » 19 janv. 2013 17:17

*arrive après la petite gué-guerre*

Ah, tiens, j'avais oublié que j'avais un défi en cours. Je l'ai continué aujourd'hui-même, et j'en suis rendu au boss final, je n'ai toujours pas réussi à le battre même sur sa première phase de combat.
EDIT : J'ai fini la 1re partie du défi, à savoir finir le jeu avec 3 cœurs.
Pour l'instant, j'ai 7 skulltulas d'or, 4 cœurs et 1 quart de cœur, 3 flacons, 3 âmes, le Masque de Vérité, l'Épée Biggoron, 40 flèches, 30 bombes, 20 bâtons Mojo, 10 graines, 30 ou 40 noix Mojo, 5 haricots magiques achetés, dont 1 planté, l'écaille d'Or, magie double, ∅ hameçon coulant, bourse de 99 rubis.

J'ai une petite idée de variante pour les yeux bandés/fermés : Si l'on pose la manette, on a le droit d'ouvrir les yeux ou d'enlever son bandage pour voir où l'on en est. Puis on referme/rebande les yeux pour pouvoir retoucher la manette et ainsi continuer la partie.
Autre défi que j'ai en tête : Si l'on a pas fait le jeu avant, il faut le finir sans soluces.
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Défis

Message par Hikari » 19 janv. 2013 18:15

J'surveillais ce topic de loin, j'me pique un roupillon et ça part encore plus en n'importe quoi...
Heureusement que vous avez ENFIN trouvé un arrangement, j'pense que vous auriez pu éviter de débattre comme ça sur 2 pages, surtout vu la tronche du débat.
Pour la peine c'est un coup d'gourdin dans la tronche de tout l'monde, et qu'on vous y reprenne plus bande de délinquants !
linkorange a écrit :Par contre, et là je m'adresse à "Mamie Ariane" ou à "Tata Linkette" (ou à Robert Hika), on fait comment ? Je recrée un autre topic ou on met le premier post à mon pseudo ? Je ne sais pas comment ça marche ^^.
Touche à rien Ariane s'en occupera ^^ (et Robert Hika te proute !)
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 19 janv. 2013 19:25

Hikari a écrit :J'surveillais ce topic de loin, j'me pique un roupillon et ça part encore plus en n'importe quoi...
Heureusement que vous avez ENFIN trouvé un arrangement, j'pense que vous auriez pu éviter de débattre comme ça sur 2 pages, surtout vu la tronche du débat.
Pour la peine c'est un coup d'gourdin dans la tronche de tout l'monde, et qu'on vous y reprenne plus bande de délinquants !
Bah, ça fait toujours un peu d'animation, vu qu'en ce moment le forum est un peu endormi... :P

EDIT Hikari : Oui mais bon quand même xD... T'en veux d'l'animation ? Tiens ! *Donne un autre coup d'gourdin sur Linko*

Edit Linko : *Prend Salem et tape Hika avec*
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Défis

Message par link_maléfique » 27 janv. 2013 11:08

J'ai fini mon défi de m'exiler du pdz pendant un an!
Non plus sérieusement, je suis en prepa maths en ce moment (tu es en quoi toi linko?) donc j'ai vraiment pas le temps cette année.
Bon vu le debat qu'il y a lieu je me sens obligé de poster puisque j'ai proposé un certain nombre de défis loufoques^^ (jouer avec les pieds par exemple).
Alors je precise qu'avec un morceau de scotch et une bonne position c'est tout à fait faisable de finir un opus sur ds avec les pieds (et je conseille vraiment ce défi qui est très amusant, bien que douloureux si on joue trop longtemps et dans une mauvaise position).
Après je concoit très bien que de faire ça sur tp était un peu prétentieux de ma part (c'est pas ma faute à moi si je peux pas tenir la manette avec mon pied, et c'est pas faute d'avoir cherché une astuce pour çax) ).
Néanmoins je ne vois pas l'intérêt de supprimer les defits loufoques. Qu'on supprime les défis impossibles comme certains speedrun je suis d'accord même si ce n'est pas vraiment gênant (ca va changer quoi 3 ou 4 défis en plus dans le 1er post?)).
Mais en ce qui concerne les défis loufoques, je suis vraiment contre leur suppression. Déjà parce que ça me fait rire en les parcourant, et parce que ça encourage les gens à les faire ou à en proposer d'autres. Après je conçoit très bien qu'en faire ne plaît pas à tout le monde, mais laissez au moins ceux qui veulent rigoler le faire (surtout qu'il y a du challenge, vous avez déjà essayé de tracer sans lever le pied une trajectoire au boomerang dans PH avec les pieds? X) )

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Défis

Message par zeldanomaniac » 28 janv. 2013 11:31

J'me relance un defis:
OOT:
Trois cœurs,avoir la magie le plus tard possible,magie premier niveau,mode sans bouclier,lance pierre/arc en arme principale(épée en attendant),Bongo sans monocle(ultra fastoche),Ganon sans magie et avec l'arc.

Pour le mode sans bouclier,je ne vais pas l'utiliser dans Mojo et je le brulerais chez les dodongos.
Pour après les koutakés,j'irais voir un puding(en ayant la tenue verte et le bouclier Hylien) pour qu'il m'avale en que je perde mon bouclier.

Je ne prendrais ni le vent de Farore,ni l'amour de Nayru.En revanche,le feu de Din est obligatoire pour ouvrir le donjon de l'ombre...
Je ne prendrais pas de flèches de feu et de glace...

Une seule fée,une potion rouge et une verte

Je ne ferais que la quête principale(hormis pour les bouteilles)

Je ne prendrais pas les chants:du soleil,des tempêtes et d'épona(que je ne débloquerais pas non plus).

Les haricots?surement pas!
Les masques?encore moins!

Mode sans bugs et compagnie.

Mode sans soluces(évidement)

Trois quarts de cœurs autorisés(pour me régénérer.Plus,c'est perdre le défi "trois cœurs")

Bref,j'vais m'éclater!

EDIT:Je ne prendrais ni les cartes des donjons,ni les boussoles...
Je cache la vie,le magie et le perso...
Pour plus de fun,plus de difficulter!
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Défis

Message par Salem » 28 janv. 2013 11:56

zeldanomaniac a écrit : Je ne prendrais pas de flèches de feu et de glace...
Tu as besoin des flèches de feu dans la tour de Ganon.
zeldanomaniac a écrit : Je ne prendrais pas les chants:du soleil,des tempêtes et d'épona(que je ne débloquerais pas non plus).
Sans Epona, tu comptes aller comment dans la vallée Gerudo ?
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 28 janv. 2013 13:44

Salem a écrit :
zeldanomaniac a écrit : Je ne prendrais pas de flèches de feu et de glace...
Tu as besoin des flèches de feu dans la tour de Ganon.
Faux : je vois bien le passage dont tu parles, c'est dans la salle de l'esprit, il y a une torche et si on se place bien, on peut avoir la toile d'araignée au plafond à travers la grille. Pour info, j'ai fini OOT plusieurs fois sans les Flèches de Feu.
Salem a écrit :
zeldanomaniac a écrit : Je ne prendrais pas les chants:du soleil,des tempêtes et d'épona(que je ne débloquerais pas non plus).
Sans Epona, tu comptes aller comment dans la vallée Gerudo ?
Avec le Super Grappin ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Répondre