Kingdom of Shadow online

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 12 juil. 2012 8:57

Bonjour a tous,je vien presenter mon projet KOS vieux d'un peut plus d'un an.

Auteur:
Bluebird

Logiciel utilisé:
Graal 2.2.2.0.

Support:
Windows XP

Le site du projet:
http://graal-maker.xooit.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine.
Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits.
Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Axeras, se présenta au roi.
Axeras était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume.
Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes.
La princesse du royaume, l’unique héritière de ce dernier, disparue également sans laisser aucune trace et Axeras fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays.
C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le royaume et que bien des hommes périrent dans des guerres toujours sans fin.
Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire...
Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...


Gameplay:
Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet.
Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past.
mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches 1,2,3,4,en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "pet" avec une facultée spéciale.
Par exemple le vampire posséde deux "pet" l'un pour soigner en échange de pv,et l'autre pour voler des pv.

Les transformations:
Link le hero légendaire: (épée lvl3+grappin) pet: navi
Image
Astram le ténébreux: (tornade+masque des ténébres) pet:aucun
Image
alucard le vampire: (rien) pet:ange et démons
Image
Scott le pirate: (tileset zelda) pet:outil spécial qui permet de faire apparaitre des tas de choses comme des coffres,des statues,des portes de chateaux etc...
Image
riku le ninja: (vitesse*2) pet:aucun
Image
Lionel (artificier spirituel) pet:bombe spirituel
Image

But du jeu:
Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant et enquêter sur la disparition de la princesse.
La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif et le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points.

Vidéo:
Le trailer: Le multi: Screen:
Un village situer sur une montagne:
Image

L'entrée du temple des ombres:
Image

Le serveur:
Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.

Mode d'emploi du jeux
Pour jouer il faut télécharger le client que voici:
https://mega.nz/#!RXJlTDwT!Af8khyx9VD2q ... -ORkuhf-cA

ATTENTION:
Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.

Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.

En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici:
login: said
Mot de passe: lumina <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.

Si vous le souhaitez vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site: http://graalserver.com/accountcreator.php
Attention,n'utiliser pas votre email comme nom de compte.

Enfin pour terminés quelque explication sur les commandes de jeux:
frapper a l'epée: S
Arme principal: D
Arme segondaire: F
soulever/tirer un objet: A
Transformation: 1,2,3,4 etc...
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages pv: F7
Afficher la map: M
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 14 juil. 2012 11:38

Bonjour a tous !.

Juste une petite news au sujet du jeux,radio Hyrule est desormais audible sur le serveur.
Ecouter vos morceaux préferés ou bien ceux diffuser sur le serveur par les membres ou encore radio Hyrule.

Sinon a noter la mise en ligne de plusieur item entre autre: "larme de Lumina,Oeil de dragon,Potion de mana"

Voici le lien streaming de radio Hyrule pour ceux qui ne souhaite pas visiter le jeux:
http://wzmrradio.com:8000/wzmr" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 01 sept. 2012 9:45

Voici les news:
le quatriéme temple est finis,personnage a debloquer: le ninja.
le cinquiéme temple est terminé,personnage a débloquer: artificier spirituel.

Ajout de trois nouveaux item:la harpe magique,la pelle,la lanterne.

Une petite synthése du jeux:
5 temples disponible
6 personnages pour se transformer
60% du mapping terminer (estimation pour l'extérieur)
Systéme de radio pour écouter la musique en mp3 (streaming)
Systéme "jour/nuit" activer par une commandes de chat
Systéme d'inventaire custom
Systéme de transformation+hud custom
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 09 avr. 2013 19:03

Et bien voila que KOS est vieux d'un peut plus d'un an que le temp passe vite.

voici un petit resumé du travail accomplit:
Cinq temples sont terminés.
Six transformations disponnible.
Le mapping de l'overworld est estimé a 70%.
Le mapping des temples et intérieur est estimé a 50%.
Tout les systémes (hud,inventaire,event,jeux de pêche,pvp,animation chara,transformation)
sont debugés.

Et sinon j'ai mis a jour la présentation du jeux aussi.

Voila,merci au palais de Zelda d'exister et a bientot.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 09 août 2013 20:03

Bonjour a tous.

Voici les news du serveur,elles sont peut nombreuses,mais se fut un travail laborieux,du fait de la compléxité de certain script.

Tout d'abord,le temple de la pluie est terminé et la septiéme transformation est opérationnel.

Le temple est un temple multijoueur ou il faut être au minimum trois joueurs pour avancer,alors que le nouveau personnage prénomé phillippe est un stunt comme dit plus haut.

Ensuite,j'ai commencer les arênes pvp du jeux et mis en place un systéme de point qui désigne un champion sur le serveur.
Une statue enregistre le skin du joueur qui est champion et les autre joueurs peuvent ainsi le contempler et l'admirer ^^.

Se n'est pas tout,j'ai terminer une premiére arêne pour les combats 1 vs 1 et bien sur mis en fonction le systéme de points.
Avec le systéme de "combat royal" qui existe deja ont peut désormais gagner des points en arêne et dans l'event du combat royal pour devenir champion de Kos.

J'ai donc mis a jour un nouveau design pour la forteresse des heros qui sert pour l'event.

Sinon j'ai ajouter deux nouveau poissons et ajouter deux coeurs supplémentaires sur le serveur.

Voici quelques screen pour vous montrez l'avancement du projet:

Le stunt en action: Les arênes 1vs1: La forteresse et le throne des heros: la statue du champion actuel,le méchant de l'histoire c'est a dire moi ^^: A noter le nombre sous la statue représente le score a battre du champion,qui peut être consulté aussi dans le profil des joueurs.

C'est pas vraimment tout se qui a etai fait,mais le reste n'est qu'amélioration en mapping et chasse aux bug,donc voila l'éssentiel.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 08 mars 2014 8:36

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de refaire les temples du jeu, j'ai terminé le premier, et j'ai fait un petit let's play.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Note:
je viens de m'apercevoir que le compte "guest" ne fonctionne plus, j'ai modifié la présentation avec ses identifiants:
login: said
mot de passe: lumina
qui eux fonctionnent.

Cordialement ,bluebird
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 24 mars 2014 12:26

Bonjour à tous, me revoici avec la deuxième vidéo de KOS, ici il s'agit du deuxième temple entièrement refait.
Je pense faire une vidéo par temple, mais cela risque de prendre du temps pour le prochain car il y a énormément de boulot dessus, mais bref je vous laisse à regarder ça, et comme toujours les commentaires, même critiques sont les bienvenus.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Kingdom of Shadow online

Message par Schkan » 25 mars 2014 23:27

Mais ça a l'air trop cool !!!
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 03 mars 2015 17:46

Bonjour, me voici de retour, après de sérieux problèmes de santé, j'ai finalement décidé de reprendre le projet et de continuer le jeu.
À bientôt ^^.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 26 nov. 2016 10:46

Bonjour a tous, voici quelques news du serveur:

Le pirate posséde a présent un marteau, que l'on peut utiliser avec la touche F.
Le marteau peut enfoncer les plots qui servent a accrocher le grappin, et aussi a détruire certains npc.

A part ça je continu a mapper le jeux entre autre je recommence les levels des maisons des banques, de l'arene, et j'ai modifier le mapping du temple des tornades pour lui donner un look plus original (ton de couleurs bleu a la place du style château).

A noter aussi l'apparition d'un bouton "Zelda mode" dans le hud qui permet de switch les tileset et qui permet toujours de faire apparaître des teleporteurs ou d'autres trucs.
J'ai modifier aussi les tilesets Zelda et celui du temple 6 pour corriger pas mal de défaut d'affichage.

J'ai eu le temps également de rajouter un pixel art dans le musée, et j'ai rendu certains levels du temple des tornades plus facile, et plus cohérent.

Sinon le temple 6 avance doucement, mais pour l'instant il posséde seulement 6 levels.

Voila,c'est tout pour l'instant.

Cordialement, l'oiseau bleu
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 15 mai 2018 17:00

Bonjour.

J'ai mis a jour les liens du client et de la création de compte (toujours gratuit et simplifier).

A noter que Graal reborn n'existe plus.
Mais tout les serveurs sont fonctionnels, et si vous créer un compte avec le lien mis en présentation, avec le même pseudonyme qu'autrefois, vous conserverez votre progression sur mon royaume (autrement dit vous ne perdez pas ce que vous aviez déjà obtenu).

Cordialement.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Avatar du membre
bluebird
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2012 17:21
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kingdom of Shadow online

Message par bluebird » 17 juin 2018 22:49

Bonjour.

Voici quelques screen plus récent du projet:

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Entre autres nouveautés la harpe magique autorise à changer la pluie et la nuit tout en conservant sa faculté à déclencher des événements à certains endroits.

J'ai aussi ajouté 6 nouvelles quêtes pour les 6 derniers réceptacles de coeurs du jeu, oui vous avez bien lut il y a maintenant 20 coeurs en tout dans le royaume.

J'ai ajouté aussi deux nouveaux items sur les quatre slots restants, le "pipi" un objet insolite qui permet d'uriner dans le jeu et la "pluie ardente" qui autorise les joueurs à invoquer une pluie de météorites pendant 20 secondes.

J'ai mis en ligne aussi un mini-jeu de zombie genre Survival sous la forme d'une borne d'arcade dans une des tavernes du royaume.
Sinon le temple 6 avances bien mais n'est toujours pas terminé.

Cordialement.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Répondre