L'ombre de Twil'Aura !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

L'ombre de Twil'Aura !

Message par Twil_Aura » 08 févr. 2012 22:02

Bonjour à tous !

Donc voilà moi c'est Twil'Aura, pseudo choisi à la va vite sur mes 2 jeux préférés de la série ;)
Je suis en 3ème, je joue à Zelda depuis mes 9 ans, et je joue en général depuis mes 5 ans.

Comme loisirs j'adore faire la fête, la musique, rester chez moi, je suis assez contrasté !
J'adore les films d'horreur, je déteste les films d'amour, j'aime moyennement les films gores sauf ceux recherchés comme Saw (quoi j'ai pas l'âge ? Chut :mrgreen: ). Niveau livre j'aime plus le science-fiction et le fantastique (Hunger Games un de mes préférés).

Niveau Zelda je les possède tous sauf FSA, pas forcément sur leurs version originales ;) Mais tous finis !

Voilà j'attends vos question est espérant que il y en ait pas mal vu que j'adore répondre à des questions de présentation de forum ;)
Image
~~~

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Le buffle » 09 févr. 2012 7:23

Bienvenue :D !
Quel est ton Zelda préféré? Moi,c'est Majora mask !
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Kytoru
Messages : 48
Enregistré le : 15 déc. 2011 3:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : The Cheshire Cat
Localisation : France

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Kytoru » 09 févr. 2012 8:11

Bienvenue à toi ^^ !!
Donc, je constate que tu aimes TP mais le deuxième, je trouve pas ...(suis-je nulle !? :mrgreen: )
Avant de te poser des questions, tiens *lui tends une ardoise noire et une craie rouge* et tu écris ça :
"Je jure sans croiser les doigts (de pieds ou de mains, je fais pas le malin) de laisser mes plans diaboliques qui consistent à faire irradier la terre avec le nucléaire japonais, sur le bord de l'autoroute pour toujours pour le bien de l'humanité et de ne pas
frapper celle qui m'a fait écrire ça sinon je suis un sadique et je serais poursuivi par les forces spéciales anti-sadiques FSAS !!!"

Tu bousilles pas mon ardoise et tout ira bien (sinon coup de boule sur la caboche :mrgreen: ) ^^!!!
Alors, tu préfères détourner un convoi de ballon de baudruche ou escalader la Tour Eiffel ??
Hum, tu lis des GROS livres (genre Eragon, les Chevaliers d'Emeraude ...) ?
Et lis-tu des mangas ? Si oui, lesquels ^^ ? Si non, tant pis :)

Voilà, va pas trop faire l'andouille et amuse-toi bien parmi nous :awesome: !!

A bientôt !!
[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat
[/font]
[/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
Mon code ami 3DS : 5455-9657-0181

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Sheikah » 09 févr. 2012 10:15

Bienvenue et passes du bon temps ici! :D
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Hikari » 09 févr. 2012 12:37

Kytoru a écrit :Donc, je constate que tu aimes TP mais le deuxième, je trouve pas ...(suis-je nulle !? :mrgreen: )
Jme suis faite la même réflexion :awesome:

Bienvenue :bienvenue:, respecte le règlement, amuse toi bien tralalilalère
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par doom » 09 févr. 2012 12:44

bienvenue sur le forum
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Twil_Aura » 09 févr. 2012 17:55

Merci à tous ;)

*prend une ardoise et une craie rouge*

Je jure sans croiser les doigts (de pieds ou de mains, je fais pas le malin) de laisser mes plans diaboliques qui consistent à faire irradier la terre avec le nucléaire japonais, sur le bord de l'autoroute pour toujours pour le bien de l'humanité et de ne pas frapper celle qui m'a fait écrire ça sinon je suis un sadique et je serais poursuivi par les forces spéciales anti-sadiques FSAS !!!

*casse l'ardoise en 2*... *Non jrigole pleure pas Kyoru :twisted: *
Alors, tu préfères détourner un convoi de ballon de baudruche ou escalader la Tour Eiffel ??
Sinon je préfère euh... détourner des ballons de baudruche. J'ai peur du vide donc la Tour Eiffel on repassera :sm_32

Pour les livres, je lis des gros livres oui du style Harry poter, Twilight, Hunger games, fin pour moi plus de 500 pages c'est gros ;) Mais c'est à peu près les seuls que j'ai lus, Eragon 1 aussi. Mine de rien les 4 séries que j'ai fait c'est déjà 15 livres x) Mais lire n'est pas du tout mon passe-temps préféré et je HAIE lire des livre que je n'aime pas pour les cours. J'ai toujours une note catastrophique en lecture.
Des mangas malheureusement non, surtout pasque je n'ai pas le temps, pour l'instant toute mes journées je m'ennuie jamais donc ça va. J'ai juste les mangas OOT 1 et 2 et OOA, MM.

Mes jeux préférés sont Majora's Mask et Twilight Princess. (catégorie 3D car je distingue les 2D et 3D. Du coté 2D Link's awakening :sm_13 )
"Quoi ya pas OOT ? ALLTP ?" Pourtant je suis pas du genre de "nouvelle génération" à dire que PH est le meilleur Zelda, mais OOT vieilli mal et aujourd'hui si je devais présenté un Zelda à un ami ce serait TP. Puis je n'ai pas connu le contexte de leur sortie, et je suis sûr que 9/10 personnes comme moi préfèrent TP à OOT.

Donc voila pour mon pseudo baah je devais trouver un truc avec "Majora" et donc Twil'Aura => Aura = Ora = majORA.
C'est tiré par les cheveux mais j'allais pas mettre Twilmajora x) Ou Twilamask. (quoique en fait c'est pas mal mais bon j'aime bien le jeu de mot avec l'Aura).

Volà !
Image
~~~

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par crepus » 09 févr. 2012 18:06

Twil_Aura a écrit :Donc voila pour mon pseudo baah je devais trouver un truc avec "Majora" et donc Twil'Aura => Aura = Ora = majORA.
C'est tiré par les cheveux mais j'allais pas mettre Twilmajora x) Ou Twilamask. (quoique en fait c'est pas mal mais bon j'aime bien le jeu de mot avec l'Aura).

Volà !
C'est mieux Twilamask mais bon bienvenue petit collégien. :mrgreen:
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Twil_Aura » 09 févr. 2012 18:14

:mrgreen: Merci quand même ;)
Image
~~~

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Linkette » 09 févr. 2012 18:25

Ah c'était donc bien Majora's Mask ! J'hésitais avec les Oracles aussi, les deux (trois) auraient pu coller :P

Bienvenue à toi sinon jeune Twili *SBAF*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Anarith » 09 févr. 2012 18:27

Bienvenue à toi ;)

Ouais bah Saw c'est que de la boucherie, franchement quand on a déjà égorgé un porc, à côté, ça... xD

Ah, et sinon, quels jeux Zelda as-tu? Et connais-tu des jeux vidéos comme Kingdom Hearts ou Final Fantasy?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Salem » 09 févr. 2012 18:47

Twil_Aura a écrit : *Non jrigole pleure pas Kyoru :twisted: *
Fait gaffe: elle est sous ma protection, et s'il y a ici quelqu'un dont tu ne dois surtout pas te faire un ennemi, c'est moi !
*rattrape Twil qui s'enfuit*

Nan, tu restes là.

En fait, je viens ici pour ceci:
Twil_Aura a écrit :OOT vieilli mal et aujourd'hui si je devais présenté un Zelda à un ami ce serait TP. Puis je n'ai pas connu le contexte de leur sortie, et je suis sûr que 9/10 personnes comme moi préfèrent TP à OOT.
OBJECTION !!! Un jeu aussi bon ne vieillit pas mal, au contraire. La question technique est très vite oubliée au profit de la qualité intrinsèque du jeu, laquelle est excellente, pour ne pas dire l'une des meilleures de tous les temps.
Je ne t'en veux pas de penser ça, puisque tu es de la génération "overdose". Overdose de technique, j'entends. Et ça, ben tu n'y peux rien; mon petit frère est de 96 (je suis de 93), mais lui déjà ne se souvient pas de l'âge d'or du dessin animé (en déclin depuis 1997-8). C'est triste.

Bref, je vais tous vous saouler/soûler (choisissez votre verbe) donc je m'en vais.
Bienvenue quand même, le puîné !
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Ishane
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2012 19:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Ishane » 09 févr. 2012 18:49

Hellow' !
Sois le bienvenue ! :salut:

Quel genre de musqiue aimes-tu? :)

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Twil_Aura » 09 févr. 2012 21:33

Anarith => Bah je trouve justement que Saw n'est pas que de la boucherie :) Il y a une psychologie et une histoire très interessante.
J'ai tous les Zelda ! Sauf FSA. Mais il ne m'attire pas trop vu son prix.
Je suis très interessé par Final Fantasy j'ai vu les pubs et des vidéos mais pour l'instant je ne compte pas acheter sans réfléchir... Tu en as un à me conseiller pour mon premier ? ^^

Sinon tant que j'y pense j'aime beacoup Mario Kart surtout le dernier qui est excellent (pour une partie wifi MP ! ) Je suis addict à Nintendo en fait... :mrgreen:
Fait gaffe: elle est sous ma protection, et s'il y a ici quelqu'un dont tu ne dois surtout pas te faire un ennemi, c'est moi !
*rattrape Twil qui s'enfuit*
Je nous vois pas ennemi ! Et je ne m'enfuis jamais ;)
OBJECTION !!! Un jeu aussi bon ne vieillit pas mal, au contraire. La question technique est très vite oubliée au profit de la qualité intrinsèque du jeu, laquelle est excellente, pour ne pas dire l'une des meilleures de tous les temps.
Je ne t'en veux pas de penser ça, puisque tu es de la génération "overdose". Overdose de technique, j'entends. Et ça, ben tu n'y peux rien; mon petit frère est de 96 (je suis de 93), mais lui déjà ne se souvient pas de l'âge d'or du dessin animé (en déclin depuis 1997-8). C'est triste.
Je haie qu'on me rattache à ça. Ce n'est pas parceque OOT est moins bon que MM/TP à mon goût que forcément je suis de cette génération qui ne se base que sur la technique-ps3-power. Zelda I est mon jeu 2D préféré après LA, pourtant c'est pas grâce à sa technique je pense. Donc voilà c'était ma crainte en venant içi et j'aimerais pas qu'on est cette image de moi... Car justement la qualité intrinsèque de OOT est pour moi moins bonne que TP/MM. (blaspheme ? :sm_36 )
Bienvenue quand même, le puîné !
Loul. *reste calme*
Merci quand même le... euh... nostalgique ? :sm_34
J'avais commencé d'argumenter sur ça mais ça partait dans le flood et ça devenait un énorme monologue Donc si tu veux on continue par MP , Salem ! Ca me plairait bien je crois pas qu'il y ait de sujet sur ça, ça doit être du flood dans les critiques je pense.

Ishane => J'adore les musiques en général je suis pas difficle. Au niveau des musique sans paroles, j'adore les musiques épiques. Du style Narisha SS ou encore des musiques tristes comme Midna's desperate. Je déteste les musiques tout le monde il est beau et gentil du style Forêt Kokiri. Bon je parle que de Zelda mais yen a d'autres !
Et pour les chansons, en général j'aime ce qui bouge. Ce qui me donne envie de me lever et danser. Je déteste aucun genre particulier sauf le rap français. (pas américain)

Merci à tous !
Image
~~~

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: L'ombre de Twil'Aura !

Message par Salem » 10 févr. 2012 0:02

Twil_Aura a écrit : Je haie qu'on me rattache à ça. Ce n'est pas parceque OOT est moins bon que MM/TP à mon goût que forcément je suis de cette génération qui ne se base que sur la technique-ps3-power. Zelda I est mon jeu 2D préféré après LA, pourtant c'est pas grâce à sa technique je pense. Donc voilà c'était ma crainte en venant içi et j'aimerais pas qu'on est cette image de moi... Car justement la qualité intrinsèque de OOT est pour moi moins bonne que TP/MM. (blaspheme ? :sm_36 )
Je ne t'ai pas insulté, auquel cas j'aurais également insulté la moitié du forum, mon frère et ma sœur. Je parle de la "génération overdose" parce que, que tu le veuilles ou non, tu en fais partie, eu égard de ton âge. Dans le même style, je peux dire que je déteste être rattaché à ceux qui n'y connaissent rien à la liesse de la chute du mur. Eh bien, que je le veuille ou non, je n'étais pas né en 89 ni même en 1991 quand s'est effondré le bloc soviétique. Et blague à part, si je suis né sous Mitterrand, ça ne veut en aucun cas dire que je connais l'ère Mitterrand. Ben oui, quand Chirac est passé, j'avais seulement deux ans.
J'ai dit "génération overdose de technique"; j'entends par là que les post-1998 ont toujours connu des jeux sur machines de guerre et des dessins animés plombés par la grande distribution américaine. Ce qui n'empêche pas d'apprécier un jeu/anime de cette époque à sa juste valeur; je suis né en 1993, j'ai commencé Zelda par TP en 2006 (eh oui...) avant de revenir à des jeux qui me rappelaient mes 10 ans (génération 64/PSone). Bref, on s'en fout.
J'émettais juste une objection sur ta formulation. Non, OOT ne vieillit pas mal, c'est toi qui ne l'aime pas. Et c'est ton droit le plus inaliénable.
Twil_Aura a écrit :
Bienvenue quand même, le puîné !
Loul. *reste calme*
Merci quand même le... euh... nostalgique ? :sm_34
Pourquoi restes-tu calme ? Tu es mon puîné, je suis ton aîné, point. Le mot "puîné" n'est pas une injure, c'est juste un nom commun français désignant un enfant né après le premier, c'est-à-dire l'aîné. Je n'allais tout de même pas t'appeler "cadet", là ça aurait été condescendant.
Dans la même veine, je devrai passer ma vie avec la honte d'être le puîné d'Hikari...

J'ai peut-être dit une connerie, là...

Edit Linkette : Nan nan t'inquiète, moi j'vais me faire un plaisir d'être spectatrice quand tu te feras poursuivre par une chouette enragée :awesome:
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Verrouillé