Défis

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Défis

Message par einstein » 28 janv. 2012 20:02

Anarith a écrit :
Le buffle a écrit :J'en ai un :
Finir la MQ,avec 3 coeurs,sans tunique bleue ou rouge,sans monocle de vérité,sans bouclier et avec l'épée goron brisée!
Alors,ca tente quelqu'un? :awesome:
(J'ai déja essayé et j'en pouvais plus! Mais c'est possible,j'ai déja vu un walktrought de ça!)
Ce serait faisable (Je connais OOT comme ma poche, je ne prends presque plus aucun dégât), mais le bouclier est obligatoire et l'épée de légende aussi, à certains moments.
Le buffle a oublié de préciser qu'on peut utiliser l'épée et le bouclier quand c'est obligatoire ^^

link the wolf : T'es celui qui me fais le plus bosser :P
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Défis

Message par Le buffle » 28 janv. 2012 20:05

Pas forcément (Au début par contre pour l'arbre Mojo,il faudra le bouclier,tu pourras le bruler après !),au pire si tu veux sortir une peste mojo,lance une noix mojo !
Et l'épée de légende n'est obligatoire que dans le combat contre Ganon (La dernière phase)!
Si tu veux le faire,bonne chance :lol: !
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Défis

Message par einstein » 28 janv. 2012 20:07

Le buffle a écrit :Pas forcément (Au début par contre pour l'arbre Mojo,il faudra le bouclier,tu pourras le bruler après !),au pire si tu veux sortir une peste mojo,lance une noix mojo !
Et l'épée de légende n'est obligatoire que dans le combat contre Ganon (La dernière phase)!
Si tu veux le faire,bonne chance :lol: !
Et le bouclier miroir faut bien l'utiliser non ? ^^ Et pour l'arbre mojo on en a pas besoin je crois qu'on peut paralyser les peste avec une noix mojo quand on a pas encore le lance pierre et qu'on peut les tuer avec le lance pierre (ça 'en suis sûr^^).
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Défis

Message par Le buffle » 28 janv. 2012 20:16

J'avais oublié le bouclier miroir ^^!
Donc oui,on prend le bouclier miroir mais pour respecter les règles,on l'utilise seulement dans les endroits nécéssaires donc pas de protection face aux ennemis ;) !
Si tu trouve OOT trop simple,tente le coup et attends les combats contre 3 stalfos,tu verras,tu as une autre façon de voir le jeu après :mrgreen: !
(Pour info,j'ai déja essayé et abandonné une fois arrivé au temple du feu ou tu dois y aller a fond pour certaines énigmes alors si quelqu'un est tenté,bonne chance!)
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Défis

Message par Linkezio » 29 janv. 2012 16:08

Je me suis lancé un défi pour SS :
-Mode normal.
-6 coeurs.
-pas de bouclier ( mais je vais acheter le bouclier sacré rendu à la horde de démon).
-pas de détection.
-fées dans les bouteilles (mais rien d'autres).
-pas d'amélioration d'objets, sauf pour le Scarabée et le Lance-Pierre.
-pas de Mur de la Déesse.
-Pas de trésor des Cubes de la Déesse.
-Pas de Game Over, mais c'est plus un objectif secondaire qu'autre chose, si je venais à mourir, ce n'est pas important.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 29 janv. 2012 21:10

Défi sur TMC terminé ;). Les trois Darknuts suivis de Vaati étaient vraiment jouissif, il ne me restait plus qu'un demi-coeur à la fin du combat contre sa troisième phase !
Sinon, globalement, le reste du jeu était pas trop trop dur, mais bon, c'est TMC aussi ;).

Pour mon défi ALTTP avec le moins d'améliorations possibles, j'ai terminé la Tour d'Héra.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Défis

Message par Linkezio » 29 janv. 2012 21:13

J'ai oublié de préciser que j'ai fini la Grande Caverne Antique et que le mode d'affichage est Pro.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 29 janv. 2012 21:28

Le buffle a écrit :J'avais oublié le bouclier miroir ^^!
Donc oui,on prend le bouclier miroir mais pour respecter les règles,on l'utilise seulement dans les endroits nécéssaires donc pas de protection face aux ennemis ;) !
Si tu trouve OOT trop simple,tente le coup et attends les combats contre 3 stalfos,tu verras,tu as une autre façon de voir le jeu après :mrgreen: !
(Pour info,j'ai déja essayé et abandonné une fois arrivé au temple du feu ou tu dois y aller a fond pour certaines énigmes alors si quelqu'un est tenté,bonne chance!)
Oh je ne trouve pas OOT spécialement simple, mais quand ça fait 10 ans qu'on y joue, en ayantgaléré comme un chien au début, on finit par s'habituer^^

Moi les Stalfos, j'men fais 5 au petit déj :awesome:

Bon, j'ai commencé le défi (Sur OOT3D), j'en suis au ventre de Jabu- Jabu, pas trop trop de problème pour l'instant si ce n'est le fait de ne pas utiliser le bouclier Hylien contre les rochers du volcan qui tombent^^ J'ai failli mourir avec mes trois coeurs (Avec double dégâts), mais je me mettais au bord du mur et je regardais les ombres.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Défis

Message par Linkezio » 31 janv. 2012 23:09

Je suis rendu à l'épreuve de Célesbourg.
Anarith a écrit :Moi les Stalfos, j'men fais 5 au petit déj :awesome:
T'es au régime ou quoi ?
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 01 févr. 2012 18:42

Linkezio a écrit :Je suis rendu à l'épreuve de Célesbourg.
Anarith a écrit :Moi les Stalfos, j'men fais 5 au petit déj :awesome:
T'es au régime ou quoi ?
Mouais, c'est l'hiver, je modère^^

J'en suis actuellement avant Volcania, pour le défi de OOT, et j'ai déjà frisé le Game Over à plusieurs reprises, mais il suffit de s'armer de patience, et d'esquive.

Je vais filmer tous les boss à partir de Volcania et les mettre sur Youtube. Je vous mettrai les liens. ( N'empêche, battre Ganon avec 3 cœurs, sans endurance augmentée, sans amour de Nayru, fées...etc, en Master Quest, avec l'épée brisée de Goron pour la première phase, et sans bouclier, c'est du top!)

Les vidéos arriveront sans doute ce week-end et celui d'après. Je peux pas trop jouer pendant la semaine.

En tout cas, le vent de Farore ne m'a jamais été d'une aussi grancde utilité. (Si dans une salle tu pense que tu vas galérer, tu utilise le Vent de Farore avant, et comme ça au milieu d'un combat si tu sens que tu vas te faire tuer tu appuie sur le bouton et POUF, à l'entrée :p)

Mais le défi est dur. Je n'ai jamais été aussi prudent.

(Genre, au village Kokiri, avant d'arriver à l'arbre mojo, une plante me touche, je perds un cœur sur trois, et je me dis... euh, comment ce sera contre Ganon?? :awesome: )
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 01 févr. 2012 20:24

Anarith a écrit :(Genre, au village Kokiri, avant d'arriver à l'arbre mojo, une plante me touche, je perds un cœur sur trois, et je me dis... euh, comment ce sera contre Ganon?? :awesome: )
Oh, c'est pas Ganon qui est dur, c'est surtout la descente du château en train de s'effondrer, avec le combat contre les 2 Stalfos, les pierres enflammées qui te tombent dessus sans prévenir, et l'Effoi à éviter à la fin !

D'ailleurs, pour mon défi MQ3D, j'ai constaté qu'il n'était pas à jour. En effet, le but était de le finir avec trois coeurs, et ce sans aucune amélioration (d'armes et de rubis), mais également sans connaître le jeu (oui, c'était la première fois que je faisais MQ), et sans soluce ! De +, si je parle à l'imparfait, c'est parce que j'ai terminé le défi depuis longtemps, et je suis mort au total 55 fois (Bongo-Bongo ayant contribué à 13 game over, je te souhaite bien du courage quand tu en arriveras là Anarith...).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 02 févr. 2012 18:53

linkorange a écrit :
Anarith a écrit :(Genre, au village Kokiri, avant d'arriver à l'arbre mojo, une plante me touche, je perds un cœur sur trois, et je me dis... euh, comment ce sera contre Ganon?? :awesome: )
Oh, c'est pas Ganon qui est dur, c'est surtout la descente du château en train de s'effondrer, avec le combat contre les 2 Stalfos, les pierres enflammées qui te tombent dessus sans prévenir, et l'Effoi à éviter à la fin !

D'ailleurs, pour mon défi MQ3D, j'ai constaté qu'il n'était pas à jour. En effet, le but était de le finir avec trois coeurs, et ce sans aucune amélioration (d'armes et de rubis), mais également sans connaître le jeu (oui, c'était la première fois que je faisais MQ), et sans soluce ! De +, si je parle à l'imparfait, c'est parce que j'ai terminé le défi depuis longtemps, et je suis mort au total 55 fois (Bongo-Bongo ayant contribué à 13 game over, je te souhaite bien du courage quand tu en arriveras là Anarith...).
M'en parle pas xD L'effroi tue si il te chope, et le tuer abvec une épée brisée... Mais bon, le feu de din servira, au cas où...

J'ai pas encore fait Volcania, mais je perds à chaque fois un temps fou à me barrer d'un endroit pour récupérer des coeurs.

Autant au début, c'est faisable, mais je ne pense franchement pas réussir sans Game Over. (Quoique, pour les boss ça ira, je suis habitué, à force de faire le Boss Challenge, mais là, une erreur n'est pas permise.).


Je risque de continuer ce week-end, je publierai les vidéos.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Défis

Message par Le buffle » 02 févr. 2012 19:49

D'ailleurs dans le temple de l'ombre,tu vas rire au moment de sauter sur les plateformes mouvantes invisibles sans le monocle :lol: !
J'essaie sur Skyward sword de faire le défi de Lanelle sans bouclier en héroique (Galère,je sens :mrgreen: !)
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 02 févr. 2012 20:04

Le buffle a écrit :D'ailleurs dans le temple de l'ombre,tu vas rire au moment de sauter sur les plateformes mouvantes invisibles sans le monocle :lol: !
J'essaie sur Skyward sword de faire le défi de Lanelle sans bouclier en héroique (Galère,je sens :mrgreen: !)
Encore, la plateforme qui monte et qui descend, tu peux te référer au bruit, mais celle qui bouge de gauche à droite avant une porte, là... faut pas se louper...

En tout cas, le Vent de Farore est vraiment utile, dans ce défi.

N'empêche, ça me rappelle la première fois que j'ai joué à OOT, à 6 ans. Je suis allé au Temple de l'Ombre sans Monocle (Sur la partie de mon oncle) et... je comprenais rien. Je me demandais pourquoi je tiens dans le vide à des endroits et pas à d'autres...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Défis

Message par Linkezio » 04 févr. 2012 1:54

Défi terminé.
Pour l'avatar du Néant, c'était difficile. Je suis allé le combattre avec 2 coeurs et 2 fées en me disant que ça serait facile et que je n'utiliserais qu'une fée sur 2. Haaaa, comme c'est beau la stupidité. J'ai aussi réussi mon objectif secondaire.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Répondre