Speed Kill Boss OOT

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 02 janv. 2012 23:08

megaurel06 a écrit :Faut pas y croire à ces vidéos ;)

Votre épée à un certain nombre de dégât et les boss un certain nombre de point de vie,
Ici la vidéo est faîte avec un code de triche sur la version JAP un coup d'épée fait 5 fois plus de dégâts !!!
Un boss faut compter une bonne vingtaines de secondes avant de pouvoir envisager de les tuer.

Dans zelda y a toujours le même mécanisme!! Face de distance (( Pour ne pas être attaquer & charger la partie attaque ))
Une phase vulnérable (( où l'on peut attaquer )) et une phase d'attaque si jamais la phase vulnérable n'est pas efficace ...

Parfois vulnérable et attaque sont associées.
Sinon le power crouch stab dans OOT tu connais avant de nous déballer ta super science une fois de plus ? :roll:

EDIT Hikari : Franchement, tu pourrais être sympa avec les membres, si tu continues comme ça tu auras ton averto.
EDIT de moi : bah écoute quand on vient faire la morale aux gens, dire que certains trichent pour faire des trucs alors qu'on n'y connait rien, et pour dire ça se baser sur des chiffres dans le code du jeu et c'est tout, je vois pas comment je le dirais autrement.
Edit Linkette : Ca n'empêche en rien de rester à peu près courtois envers les autres, puisqu'on autorise pas les messages limite hargneux~

megaurel06
Messages : 30
Enregistré le : 20 déc. 2011 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par megaurel06 » 03 janv. 2012 9:44

Bon y a un moment faut que ça cesse l'agression je vous dis une chose, en temps normal c'est impossible le script du jeu est clair, si la console fait bien sont boulot il est programmer ainsi. Je dis pas qu'il est impossible de réaliser un mouvement mais il faut tricher volontairement ou involontairement, et vous tricher la console dans un sens où vous utilisez des techniques de In speed destroy.

En gros vous faites un "bug" quand il s'agit de faire un coup centrale en étant à genou avec link je l'ai fait une fois que le boss est en phase de paralysie en une salve de coup comme ça on bug la séquence de lecture où le boss il remonte en lui assénant une nouvelle salve de coup. J'ai bossé dans le speedrun de zelda final fantasy et d'autres jeux. J'ai un run super rapide sur ocarina of time en moins de 1H le jeu est achevé sans code avec juste des additions d'adresses objets de l'inventaire. Ou même mario 64 en utilisant une rupture spatiale et un speed moove de mario sur une paroi auquel on assigne un bug.

En temps normal un boss doit prend une bonne minute voir plus (durée de la première fois où vous l'avez battu).
Volcania en speed run je le fais en 25 secondes
Barinade 13 secondes.

Y a plus rapide pour tuer un ennemi que le coup sauté ou le coup à genou.

Vous allez dire que je rabache mais le code du jeu donne une valeur de dégât pour chaque coup !
Un coup classique retire 12% de vie.
Un coup sauté retire 36% de vie.
Un coup à genou retire 42% de vie.

Sur 3DS le code est exactement le même que sur N64 ils y a juste des fichiers d'interaction pour les phases tactiles et les fichier graphique qui ont été amélioré.

Power crouch stab = Coup à genou !!!! Pour tamis et tu m'apprends rien. Arrête de me chercher des noises stp.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 03 janv. 2012 20:39

Ouais donc c'est confirmé tu racontes des cracks. C'est même pas la peine de te parler tu t'inventes une vie j'ai l'impression tu racontes mensonge sur bêtise...

Le record du monde sur OOT c'est 56:54.2, et en plus c'est en TAS (donc avec des outils pour ralentir le jeu, tout faire à la perfection), je doute vraiment que tu fasses moins d'1h, et tu vas rien m'apprendre en parlant de RBA (oui c'est le vrai terme pour "addition d'adresses d'objet)
Je dis pas qu'il est impossible de réaliser un mouvement mais il faut tricher volontairement ou involontairement, et vous tricher la console dans un sens où vous utilisez des techniques de In speed destroy.
In speed destroy ? Wtf ? Qu'est ce que c'est que ces trucs ?
En gros vous faites un "bug" quand il s'agit de faire un coup centrale en étant à genou avec link je l'ai fait une fois que le boss est en phase de paralysie en une salve de coup comme ça on bug la séquence de lecture où le boss il remonte en lui assénant une nouvelle salve de coup.
Bah c'est juste qu'en tapant au bon moment on peut lui asséner un maximum de coup ce qui souvent permet de tuer en un seul cycle.. Aucune question de bug ici. "coup centrale en étant à genou" ça change rien à ça.
Ou même mario 64 en utilisant une rupture spatiale et un speed moove de mario sur une paroi auquel on assigne un bug.
Aucun rapport mais bon, je quote pour les énormités. Rupture spatiale ? Non, les bugs de BLJ permettent juste d'atteindre des très grosses vtiesses pour cliper à travers certains objets (notamment les portes), et aucune question de "paroi auquel on assigne un bug"
En temps normal un boss doit prend une bonne minute voir plus (durée de la première fois où vous l'avez battu).
Volcania en speed run je le fais en 25 secondes
Barinade 13 secondes.
Barinade 13 secondes allons bon. Pourquoi pas 5 ? Barinade c'est minimum 40, et encore...
Volcania, tu le fais en 25 secondes à la manette ? Le pauvre cosmowright, détenteur du record mondial du speed run du jeu (dans la catégorie tous les donjons) a de quoi être jaloux, le pauvre.
Y a plus rapide pour tuer un ennemi que le coup sauté ou le coup à genou.

Vous allez dire que je rabache mais le code du jeu donne une valeur de dégât pour chaque coup !
Un coup classique retire 12% de vie.
Un coup sauté retire 36% de vie.
Un coup à genou retire 42% de vie.
Faux, ça se voit que tu mens rien qu'ici.
On va prendre pour simplifier une valeur de 1 dégât pour un coup normal à l'épée kokiri.
La master sword fait 2 dégâts pour coup normal, ainsi que le bâton mojo (donc meilleure arme en tant que link enfant)
L'épée biggoron c'est 4 dégâts par coup normal.
Un coup sauté double les dégâts (donc 2, 4 ou 8 )
Enfin le "coup à genou" (ou crouch stab...) fait autant de dégâts que la dernière attaque que l'on a effectué. Ce qui s'appelle le power crouch stab. En général le crouch stab devrait donc faire les dégâts normaux (soit 1, 2 ou 4), mais en faisant un coup sauté avant il permet de faire des doubles dégâts (donc 2, 4 ou 8...) plus rapidement qu'en faisant uniquement des coups sautés.

En gros :
Coup normal = X dégâts
Coup sauté = 2X dégâts
Coup à genou = derniers dégâts faits (donc X ou 2X)
Avec X = 1 2 ou 4
Sur 3DS le code est exactement le même que sur N64 ils y a juste des fichiers d'interaction pour les phases tactiles et les fichier graphique qui ont été amélioré.
Non. Le power crouch stab ne marche plus. L'infinite sword glitch ne marche plus non plus. Nintendo a corrigé beaucoup de bugs dans OOT3D (en en laissant aussi pas mal notamment le megaflip)
Power crouch stab = Coup à genou !!!! Pour tamis et tu m'apprends rien. Arrête de me chercher des noises stp.
La preuve que si je t'apprends quelque chose.

Maintenant tu vas être gentil tu vas arrêter de faire ton intelligent en racontant des bêtises soit disant issues du code du jeu. 3 fois les dégâts pour un coup sauté ou coup à genou ? On aura tout lu.

Dommage pour toi coco t'es tombé sur plus fort que toi et ta couverture est tombée :)

megaurel06
Messages : 30
Enregistré le : 20 déc. 2011 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par megaurel06 » 03 janv. 2012 22:12

Tu emplois les termes que tu veux, en attendant ce sont des pourcentages tout dépend à quoi ils sont assignés

et le :

Dommage pour toi coco t'es tombé sur plus fort que toi et ta couverture est tombée

C'est moyen prétention arrogance et mépris dans tes messages. Tu sais j'ai pas besoin de me raconter une vie, je suis en dernière année de programmation jeu vidéo tu penses ce que tu veux, je suis marié et père d'un enfant donc ma vie je l'a fait pas sur un forum.

Ensuite tu t'y connais en lecture d'adresse objets RBA donc en C++ et C logiquement donc tu admettras que dire:

Ils ont corrigé pas mal de bug suite à mon dire que le code est identique sauf aux interactions tactiles c'est une absurdité en C#/C++ tu rescript ton mode débug pas le code en lui même. Tu me donnes l'impression d'une personne qui suit très bien les speedrun qui s'en attribue le vocabulaire y a pas à dire ou à discuter mais qui au finale ne sait rien de ce qu'il en retourne.

Tu parles de RBA, vis à vis des explications qui peuvent courir sur le net mais je doute que si je te demande l'adresse héxadécimale du grappin tu saches me la donner !!! Ou même me donner la partie manquante du debug qui explique que l'on puisse assigner un "RBA"

Je te donne la réponse "C" l'adresse du Grappin, 1100 en binaire
Pour le super grappin "9A" l'adresse du Super Grappin "C + A" et 1001101 en binaire
Sur ce je te prierai de ne plus répondre à mes messages si t'as quelques choses à redire tu peux le faire par mp au lieu de t'afficher en public et d'être repris sur ton manque de courtoisie / ton certain mépris envers les gens apparemment et ton arrogance. Pour ce qui est d'être plus fort que moi reviens me voir quand tu auras un Master 2 SESI en poche et une place chez un éditeur de jeu chez qui tu fais tes stages ;)

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Linkette » 03 janv. 2012 22:19

Et moi je dis continuez ainsi tous les deux, je verrouille le topic et je vous colle un avertissement chacun.
Vous en arrivez à une bataille personnelle en public qui n'a pas lieu d'être. Réglez vos problèmes par PM.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 03 janv. 2012 22:27

Pour ce qui est d'être plus fort que moi reviens me voir quand tu auras un Master 2 SESI en poche et une place chez un éditeur de jeu chez qui tu fais tes stages ;)
Et c'est moi qui suis arrogant :)
Pour info je sais même pas c'est quoi ton master :) Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique, aucun rapport avec le JV et aucun rapport avec le speed run ou je sais pas quoi, et je vois pas en quoi ça te permet d'avancer des âneries (du style un crouch stab ferait plus qu'une attaque sautée, ça dans tous les cas pour n'importe quel monstre c'est pas possible déjà)
Tu emplois les termes que tu veux, en attendant ce sont des pourcentages tout dépend à quoi ils sont assignés
Un coup classique retire 12% de vie.
Un coup sauté retire 36% de vie.
Un coup à genou retire 42% de vie.
Pourtant c'est clair, me parle pas de "ça dépend" tu dis clairement qu'un crouch stab retire 42%, n'imp, idem pour les deux autres en fait.
Ensuite tu t'y connais en lecture d'adresse objets RBA donc en C++ et C logiquement donc tu admettras que dire:
Je m'y connais un minimum en C mais la programmation de jeux je m'en fous totalement, je sais juste comment le RBA (qui veut dire reverse bottle adventure au passage, ça a rien à voir avec l'adresse de l'objet le terme "RBA", enfin directement.)
Ils ont corrigé pas mal de bug suite à mon dire que le code est identique sauf aux interactions tactiles c'est une absurdité en C#/C++ tu rescript ton mode débug pas le code en lui même. Tu me donnes l'impression d'une personne qui suit très bien les speedrun qui s'en attribue le vocabulaire y a pas à dire ou à discuter mais qui au finale ne sait rien de ce qu'il en retourne.
Bien sûr... Dire qu'ils ont refait que le tactile et le graphisme tu sais aussi rien de ce qui en retourne. Si l'Infinite sword glitch, le bombchu hover, le super slide, le ground jump, etc. ne marchent plus dans OOT3D c'est bien qu'il y'a eu recodage de certaines parties du code, ou alors c'est juste magique :o
Tu parles de RBA, vis à vis des explications qui peuvent courir sur le net mais je doute que si je te demande l'adresse héxadécimale du grappin tu saches me la donner !!! Ou même me donner la partie manquante du debug qui explique que l'on puisse assigner un "RBA"

Je te donne la réponse "C" l'adresse du Grappin, 1100 en binaire
Pour le super grappin "9A" l'adresse du Super Grappin "C + A" et 1001101 en binaire
Ecoute non je passe pas ma vie à apprendre des adresses hexa inutiles hein. En plus tu sais y'a des sites très bien faits pour ça
http://zeldaspeedruns.com/oot/ba/item-chart" onclick="window.open(this.href);return false;

Et c'est marrant tu te trompes complètement.. m'enfin c'est pas la première fois c'est pas grave.
Sur ce je te prierai de ne plus répondre à mes messages si t'as quelques choses à redire tu peux le faire par mp au lieu de t'afficher en public
Je te signale que c'est toi qui t'affiches en public à venir déballer ta science infuse qui est en plus erronée, tel le messie de zelda qui passe sa vie à regarder dans le code pour sortir les données exactes du jeu...

Sur ce, tu peux lock linkette si tu veux, c'est dommage d'en arriver là ce topic était intéressant jusqu'à ce qu'on vienne nous dire que y'avait de la triche et cie sur les temps annoncés.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Salem » 03 janv. 2012 22:33

Et moi, je m'inscris en faux: Tamis et l'autre dont le nom même ne m'intéresse pas sont ici dans le sujet. Et étant le pro des attaques publiques, je ne vois pas d'inconvénient à ce que la joute continue.
Tout ce que je remarque, c'est la prétention affichée de megaurel et Tamis qui pique une grosse colère.

Ce n'est pas moi qui vais vous donner des leçons, mais je tiens à préciser une toute petite chose:
Tamis a parfaitement raison sur sa remarque sur l'accusation de triche. De plus, megaurel, ton master n'intéresse personne. Un peu d'humilité n'a jamais tué personne.
Évidemment, vous vous en foutez que j'intervienne; mais ici Tamis n'est pas en tort.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Midna 63 » 03 janv. 2012 23:28

Tamis a écrit :Sur ce, tu peux lock linkette si tu veux, c'est dommage d'en arriver là ce topic était intéressant jusqu'à ce qu'on vienne nous dire que y'avait de la triche et cie sur les temps annoncés.
Je suis entièrement d'accord avec Tamis.
megaurel06 a écrit :il faut tricher volontairement ou involontairement, et vous tricher la console dans un sens où vous utilisez des techniques de In speed destroy.
C'est vrai qu'utiliser son arc sur un gros dragon c'est trop de la triche, han, pauvre Volcania ! Je me demande bien pourquoi on a l'arc même dans le mode où on revit le combat en rêve si c'est tricher... :awesome:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par linkorange » 04 janv. 2012 0:07

Tamis a écrit :tu vas rien m'apprendre en parlant de RBA (oui c'est le vrai terme pour "addition d'adresses d'objet)
Tamis a écrit :RBA (qui veut dire reverse bottle adventure au passage, ça a rien à voir avec l'adresse de l'objet le terme "RBA", enfin directement.
Cherchez l'erreur :P.

Bref, je pense que la guéguerre a assez duré entre les deux, d'autant + que je cite :
Linkette a écrit :Et moi je dis continuez ainsi tous les deux, je verrouille le topic et je vous colle un avertissement chacun.
Vous en arrivez à une bataille personnelle en public qui n'a pas lieu d'être. Réglez vos problèmes par PM.
Je crois que c'était assez explicite Tamis, ce n'était pas la peine de t'afficher en public après ce post (d'autant + que tu passes + pour un nerveux qui veut avoir raison que pour quelqu'un qui connaît vraiment le jeu et ce qui l'entoure, ce qui n'encourage pas le dialogue avec toi), et j'invite megaurel à ne pas en faire de même pour ne pas envenimer la situation. Comme le dit Linkette, ce genre de problèmes se règlent par MP.
Salem a écrit :mais ici Tamis n'est pas en tort.
Ici et comme dans toute dispute, les deux sont en tort...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 04 janv. 2012 1:06

linkorange a écrit :
Tamis a écrit :tu vas rien m'apprendre en parlant de RBA (oui c'est le vrai terme pour "addition d'adresses d'objet)
Tamis a écrit :RBA (qui veut dire reverse bottle adventure au passage, ça a rien à voir avec l'adresse de l'objet le terme "RBA", enfin directement.
Cherchez l'erreur :P.
RBA = Reverse Bottle Adventure = le fait d'abuser du code hexa du jeu pour obtenir des objets désirés. Ca te va mieux comme ça ?
Bref, je pense que la guéguerre a assez duré entre les deux, d'autant + que je cite :
Linkette a écrit :Et moi je dis continuez ainsi tous les deux, je verrouille le topic et je vous colle un avertissement chacun.
Vous en arrivez à une bataille personnelle en public qui n'a pas lieu d'être. Réglez vos problèmes par PM.
Je crois que c'était assez explicite Tamis, ce n'était pas la peine de t'afficher en public après ce post (d'autant + que tu passes + pour un nerveux qui veut avoir raison que pour quelqu'un qui connaît vraiment le jeu et ce qui l'entoure, ce qui n'encourage pas le dialogue avec toi), et j'invite megaurel à ne pas en faire de même pour ne pas envenimer la situation. Comme le dit Linkette, ce genre de problèmes se règlent par MP.
Sauf que là il balance des trucs faux que certains pourraient lire, ce qui est pas vraiment dans l'intérêt du forum je crois. Le type persiste et signe et essaye de me faire passer pour un âne avec ses chiffres et adresses sorties de l'espace qui veulent rien dire. Si c'était juste quelque chose de personnel, par MP ok. Là c'est des trucs que n'importe qui peut lire "ha tiens le crouch stab fait 42% de la vie d'un ennemi boss compris ça a l'air cool" alors que non. Bref, suffit de relire mes quelques posts pour voir à quel point il balance des trucs infondés et faux.
Salem a écrit :mais ici Tamis n'est pas en tort.
Ici et comme dans toute dispute, les deux sont en tort...
Donc dans un débat les deux sont en tort, autant celui qui dit des choses fausses que celui qui le corrige ?

Après si ça t'amuse des gens qui viennent dire des trucs faux sans que personne vienne les corriger, libre à toi...

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Salem » 04 janv. 2012 1:34

linkorange a écrit :
Salem a écrit :mais ici Tamis n'est pas en tort.
Ici et comme dans toute dispute, les deux sont en tort...
Sans vouloir raviver les choses, Tamis n'a pas déclenché le conflit. Qu'il ait raison ou non sur le fond, je ne sais pas, mais il n'a pas déclenché les hostilités.
C'est idiot de dire que les deux parties sont en tort. Alors, ok, il s'est emporté. Mais ça, on peut tous le comprendre, surtout quand en face on vient crâner avec son cursus.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Jerder » 04 janv. 2012 10:32

Oh, fermez-la un peu tout le monde. Y'en a à qui on n'a pas demandé leur avis, et je crois que Linkette a demandé que ça se règle par MP, pas sur la place publique.
De toute manière, Tamis et megaurel, je sais pas si le nombre de personnes qui comprend ce que vous dites est très élevé.
(lock le temps que ca se calme, sinon il y en a qui vont encore trouver le moyen de poster alors que ça fait 4 ou 5 fois qu'on demande d'arrêter)

Edit Linkette : Mince alors, t'es modo '_'
*Se barre avant de se faire déchiqueter*

Avatar du membre
Darklapin
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2012 14:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gardien des Violonchêvres

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Darklapin » 19 janv. 2012 18:30

Topic Forum PDZ, il parait que y'en a qui l'on tué en 30 secondes :sm_12
bon, trêve de blagues vaseuses, perso les boss que je tue le plus rapidement (jamais chronométré sauf certains a la montre,( sur 64 T-T))
Volcania: 35 secondes environ (coup de masse + épée biggoron + la finir a la flèche en visant comme un dieu >w<)
Gohma: sans commentaires, 12 secondes environ, j'était pas en forme

les Hache viande: je gère 8) 9 secondes a coup d'épée biggoron et frappant comme un dingue >w<
D de Darklapin
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Anarith » 22 janv. 2012 16:43

Perso mon meilleur score est Volcania en 40,3 secondes, grâce au coups sautés et à l'Arc.

J'ai fait Bongo en 21,5 secondes, en fait il suffit de faire des tornades après lui avoir lancé les flèches, et si on se débrouille bien on peut l'enchaîner sans qu'il ne se relève. Perso je n'ai pas réussi plus de deux fois, c'est plutôt dur. Mais il faut réussir à faire des attaques tornades qui lui touchent aussi les mains, j'ai remarqué.

Pour le Boss rush, j'ai mis pile poil 11:14:00

Pour le reste, bah 39 secondes pour Dodongo, 19 pour Gohma, 1:19 pour Barinade, 1:19 aussi pour Ganon Spectral, 45 secondes pour Morpha. (C'est améliorable, je l'avais pas coincé tout de suite ;p )

Puis pour les sorcières, j'ai pris 3:08, j'arrive pas trop à aller plus vite parce que des fois dans la seconde phase elle change ses rayons et ça fait attendre...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Le buffle » 24 janv. 2012 18:27

Alors,pour moi dans la version 3d...
Gohma en 7,50 secondes (Pas pigé pour le timing des coups :? )
Roi dodongo: 37,66 secondes (C'est améliorable,mais c'est déja pas mal :sm_12 !)
Barinade:1,30,00 minute (Mouais,c'est bon ou pas?)
Ganon spectral: 1,03,90 minute (Ca va encore...ou pas?)
Volcania:00,36,93 (Good job :sm_12 ! On peut faire mieux mais c'est aléatoire de l'attaquer aux flèches,alors...)
Morpha:2,04,60 (J'ai du mal a le bloquer !)
Bongo-Bongo: 00,19,16 secondes (Bof...)
Twinrova: 3,47,86 (J'aime pas ce boss :lol: !)
Tous:34,00,00 (Un peu normal je joue en master quest et j'arrive a Morpha qui me tue a chaque coup :sm_36 !)
Ben,c'est tout,vous en pensez quoi,vous avez des conseils?
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Répondre