Mario kart 3DS

Pour discuter des jeux vidéo autres que Legend of Zelda
Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Mario kart 3DS

Message par einstein » 06 déc. 2011 18:34

link_maléfique a écrit :Pour 150 et tous le objets ça me paraît pas mal, après pour la photo on peut pas mettre un truc qui a un rapport avec Zelda?
Je crois bien que non. C'est seulement les objets de MK... :?
EDIT : Communauté créée ! :mrgreen: Le code : 30-6274-1209-4608
Pour ceux qui savent pas il faut aller dans multijoueur en ligne > communauté > entré un code.
Voili voilou on peut m'envoyer un MP si y a besoin d'aide ou pour tout autre truc concernant la communauté ;)
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Mario kart 3DS

Message par Elfe légendaire » 25 déc. 2011 15:12

Hey ho hey ho je viens d'avoir MK7.
Si quelqu'un souhaite mon code, qu'il m'envoi un message privé avec le sien.

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mario kart 3DS

Message par Gano » 25 déc. 2011 16:47

Et voici le code de la communauté Ganozelink que je préside: 44-1479-6955-2302
Au cas ou y en a qui veulent faire la coure avec mes fan et amis ;)

EDIT:Quand tu aura effacé le tien, j’effacerai le mien

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mario kart 3DS

Message par Anarith » 26 déc. 2011 19:47

Ben je poste aussi pour dire que j'ai MK7, et que je me ferai un plaisir de rejoindre certaines communautés. (Et pour les intéressés j'en ai créées aussi mais ce sera par MP, je veux vous épargner tous ces chiffres^^)

Et petit PS HS pour Gano:

Tu as des fans?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Mario kart 3DS

Message par einstein » 26 déc. 2011 20:30

ganozelink a écrit :Et voici le code de la communauté Ganozelink que je préside: 44-1479-6955-2302
Au cas ou y en a qui veulent faire la coure avec mes fan et amis ;)

EDIT:Quand tu aura effacé le tien, j’effacerai le mien
T'as poster, t'assume maintenant :P
En tous cas je doute que quelqu'un ait envi de te faire la cour XD
Oui oui je sors et j'arrête le flood ^^
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Mario kart 3DS

Message par linkorange » 27 déc. 2011 18:52

Gano, tu es juste risible comique :P.

Je voulais juste savoir, parce qu'apparemment le fait de rejoindre une communauté c'est irréversible, on peut plus la quitter ; on peut rejoindre plusieurs communautés ?

Pour ma part je trouve le jeu plutôt bon, on revient un peu à des codes + classiques de MarioKart, avec des nouveautés sympa (mis à part que le deltaplane sert pas à grand chose je trouve), comme la customisation des véhicules ou le fait de pouvoir rouler sous l'eau. Cependant, je regrette les modes 50cc et 100cc trop faciles (attendez, j'ai réussi du premier coup toutes les coupes en 50cc, en découvrant et les courses, et le gameplay du jeu, avec les trois étoiles, si c'est pas abusé ça !). En revanche, j'aime beaucoup le mode 150cc, il y a un véritable écart de difficulté entre celui-ci et le mode 100cc ! Je n'ai cependant pas débloqué le Mode Miroir.
Bon, je voulais juste rajouter un truc, mais nom de Dieu qu'est-ce que c'est bon le grand retour de la Carapace Bleue qui frappe tout le monde sur son passage ! :D

Bref, je m'emporte. Ah aussi, pendant que j'y suis, petit HS :
Midna 63 a écrit :Dans MK sur la 64 technique ou pas, tu as des adversaires qui arrivent à te dépasser au dernier moment sur la ligne d'arrivée, sans objet, et tu ne sais même pas pourquoi...
En fait, c'est parce que la technique de l'aspiration et du dérapage turbo existaient déjà dans cet opus, et les CPU en abusent, mais il n'y a pas de "triche" comme dans l'opus SNES au niveau des objets ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Mario kart 3DS

Message par einstein » 27 déc. 2011 19:52

linkorange a écrit :Gano, tu es juste risible comique :P.

Je voulais juste savoir, parce qu'apparemment le fait de rejoindre une communauté c'est irréversible, on peut plus la quitter ; on peut rejoindre plusieurs communautés ?
En fait tu rejoins la communauté puis une fois que tu quitte internet (Nintendo network), tu quitte la communauté donc on peut aller dans autant de communautés qu'on veut vu que dans tous les cas ça ne les sauvegarde pas. En fait tu la rejoins juste pour un moment pour faire plus simple ;)
Je précise que je ne suis pas sûr à 100% de mes dires vu que je n'ai pas retouché à la cartouche depuis 2 semaines (trop vite fini le jeu à 100% ^^'). Mais je crois bien que ce soit ça ^^
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mario kart 3DS

Message par Anarith » 27 déc. 2011 20:02

einstein a écrit :
linkorange a écrit :Gano, tu es juste risible comique :P.

Je voulais juste savoir, parce qu'apparemment le fait de rejoindre une communauté c'est irréversible, on peut plus la quitter ; on peut rejoindre plusieurs communautés ?
En fait tu rejoins la communauté puis une fois que tu quitte internet (Nintendo network), tu quitte la communauté donc on peut aller dans autant de communautés qu'on veut vu que dans tous les cas ça ne les sauvegarde pas. En fait tu la rejoins juste pour un moment pour faire plus simple ;)
Je précise que je ne suis pas sûr à 100% de mes dires vu que je n'ai pas retouché à la cartouche depuis 2 semaines (trop vite fini le jeu à 100% ^^'). Mais je crois bien que ce soit ça ^^
C'est exact, je suis allé dans trois communautés, et elles sont retenues dans mon "historique", en quelque sorte. Il y a aussi celles qu'on crée, je crois qu'on peut en faire une dizaine, plus ou moins, je sais plus trop.

On peut aussi faire des restrictions sur les objets et définir si la communauté ne joue que en 50,100 ou 150 cc.
Une fois ces paramètres enregistrés ainsi que le nom de la communauté, ils ne sont pas modifiables.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Mario kart 3DS

Message par linkorange » 27 déc. 2011 20:50

Oui, j'ai vu qu'ils n'étaient pas modifiables, mais sont-ils supprimables ? Ah tiens, pendant que j'y suis, à quoi sert-il de créer son propre grand prix dans la Chaîne Mario Kart ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mario kart 3DS

Message par Anarith » 27 déc. 2011 20:55

Pour le grand prix, c'est une bonne question, je crois que c'est pour qu'on joue avec nos amis à ces grands prix, et pour la suppression, je pense qu'on peut les supprimer mais je ne suis pas sûr, je vérifierai et j'éditerai si personne ne confirme.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Mario kart 3DS

Message par link_maléfique » 09 janv. 2012 20:40

Alors j'ai enfin reçu le jeu, et je voudrais poser une question:
Comment sont attribuées les classes quand on gagne la coupe? (3 étoiles etc...).
Parce que là avoir 3 étoiles me semble un peu trop simple pour le moment, puisque je n'ai jamais eu en dessous alors que je ne pense pas être proche de faire la course parfaite. Alors on obtient une classe plus ou moins bien en fonction de quoi? Du temps? Du score?...

Sinon ce serait bien de se faire des petits tournois régulièrement ce serait sympa ;)

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Mario kart 3DS

Message par einstein » 09 janv. 2012 21:29

link_maléfique a écrit :Alors j'ai enfin reçu le jeu, et je voudrais poser une question:
Comment sont attribuées les classes quand on gagne la coupe? (3 étoiles etc...).
Parce que là avoir 3 étoiles me semble un peu trop simple pour le moment, puisque je n'ai jamais eu en dessous alors que je ne pense pas être proche de faire la course parfaite. Alors on obtient une classe plus ou moins bien en fonction de quoi? Du temps? Du score?...

Sinon ce serait bien de se faire des petits tournois régulièrement ce serait sympa ;)
En même temps si t'es en 50cc :sm_36
Sinon tout est compté je crois il faut avoir gagné les 4 circuits et pas avoir été trop lent pour avoir les 3 étoiles mais j'avoue que je me pose moi-même la question :?
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Mario kart 3DS

Message par linkorange » 10 janv. 2012 0:00

Il me semble qu'il faut arriver premier à toutes les courses (logique) et avoir un gros nombre de pièces à la fin de chaque course. Je pense qu'il y a un palier de pièces totales pour une coupe entière, calculée avec la somme des pièces qu'on a reçues à la fin de chaque course. Peut-être que ce palier est assez bas en 50 et 100cc, vu que c'est très facile d'avoir les trois étoiles, mais il est visiblement + élevé en 150cc et en Miroir ! :mrgreen:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mario kart 3DS

Message par Anarith » 10 janv. 2012 8:29

En 50 cc j'ai eu les trois étoiles sur les 8 courses du premier coup, et j'avais moins de 30 pièces dans certaines (Sachant que le maximum est 40).

Donc en 50 cc, il faut juste arriver premier à toutes les courses, je pense, mais en 150 c'est une autre histoire, parce qu'il doit y avoir plusieurs critères différents. Par exemple j'ai terminé la coupe étoile avec 37 pièces, 40 points, et je n'ai eu qu'une étoile. (Et pourtant j'étais resté quasiment tout le long de la course premier).

Je vous apporte aussi plus de précisions:

- Si vous avez eu 1,2 ou 3 étoiles dans toutes les courses, soit 50, 100, 150 et Miroir, elles apparaissent dans votre statut en ligne, à côté du drapeau.

-Les pièces servent à augmenter la vitesse, chaque pièce monte la vitesse de 0,5%, donc avec 10 pièces la vitesse du véhicule est 5% plus haute qu'à la base, ce qui est bon à savoir pour les contre la montre.

- Contrairement aux autres MK, les classes disponibles avec les coupes sont : Rien, 1, 2 ou 3 étoiles. (Il n'y a plus les classes A,B,C,D)

-Il faut appuyer sur R pour faire une figure dans un saut (Ce qui revient à un shaking de la wiimote sur MKW)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Mario kart 3DS

Message par link_maléfique » 21 janv. 2012 13:14

Il y a quand même un gros aspect frustration dans ce jeu.

C'est très frustrant de se prendre des carapaces bleus au dernier tour alors qu'on a fait premier pendant toute la course
C'est très frustrant de constater que prendre des raccourcis ne sert à rien puisque les adversaires vont plus vite que la normale quand on est devant, et donc qu'on est très rapidement rattrapé sans raison
C'est très frustrant de constater qu'on peut faire la course parfaite et voir que les adversaires sont toujours juste derrière nous
C'est très frustrant de voir qu'en faisant une course pourrie il y a la même distance avec les adversaires qu'en faisant une course parfaite
C'est très frustrant de ne pas pouvoir contrôler les dérapages comme su la DS
C'est très frustrant de se prendre un objet quand on sait que les adversaires sont toujours juste derrière nous
C'est très frustrant de voir que tout le monde s'acharne sur nous, et seulement nous
C'est très frustrant que de constater que les carapaces vertes ont des ricochets magiques qui nous touchent une fois sur deux
C'est très frustrant de voir qu'on n'a beaucoup moins de plaisir à jouer puisqu'on est toujours en train de redouter qu'un objet nous fasse perdre a course

En bref, à cause de ce système de merde qui consiste à accélérer le kart des adversaires quand on est devant le jeu devient comme celui sur wii: un jeu basé sur la chance et où la technique n'a pas sa place.

Répondre