[Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
ZeDarkLnik
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2011 17:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros des ombres
Localisation : France, PACA, 06
Contact :

[Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par ZeDarkLnik » 23 déc. 2011 22:16

Bonsoir à tous.

J''ai trouvé une astuce pour avoir les virevoltants très facilement (j'en ai eu 9 en moins de 3min.).
Après avoir obtenus la Flamme de Nayru (seconde flamme), vous obtenez 4 pouvoir de détection supplémentaire.
Avec le pouvoir de détection Trésor (parler au marchand du stand d'amélioration), allez au Port de Lanelle, détruisez les deux monstres de gélatine jaune ; utilisez le pouvoir de détection, en tournant rond vous vous-même (enfin, en placant du point de Link), vous détecterez à coups les Virevoltant, il est très rare de ne pas réussis à les attraper, et il en revient très très fréquement (toutes les 10 à 20 sec.)
Projet en cours : The Legend Of Zelda OnLine.
Nous avons besoins de vous pour réaliser ce projet.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par Sanitarium026 » 24 déc. 2011 11:08

non mais des virevoltants on en trouve partout surtout dans le desert de Lanelle en ayant le médaillon du trésor.
Il suffit de courir un peu partout dans le desert et y'en aura toujours un qui vas passer a coté de Link. Suffit de l'attraper avant qu'il fonce dans un mur.
The Stupid Content Tracker

ZeDarkLnik
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2011 17:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros des ombres
Localisation : France, PACA, 06
Contact :

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par ZeDarkLnik » 24 déc. 2011 12:34

Mais le problème c'est qu'ils apparaissent pas toujours à côté, et qu'il est facile de ne pas les voir.
Projet en cours : The Legend Of Zelda OnLine.
Nous avons besoins de vous pour réaliser ce projet.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par Sanitarium026 » 24 déc. 2011 15:19

dans ce cas il suffit de tourner un peu en rond histoire de voir un peu partout autour de soi.
Enfin bon il faut la médaille trésor et se balader dans le désert on en trouve 5 facile en quelques minutes. Je pense que c'est valable partout dans la région désertique.
The Stupid Content Tracker

megaurel06
Messages : 30
Enregistré le : 20 déc. 2011 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par megaurel06 » 25 déc. 2011 3:13

Anarith a écrit :Moi à l'entrée du désert je fais des allers retour en diagonale et ils viennent tout seul, pas besoin de technique spéciale si ce n'est, comme dit Sanitarium, tourner en rond, car ils sen renouvèlent...
+1

Il pop en alternance à un rythme de 10 secondes après capture du précédent ou rupture

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par Serleena » 26 déc. 2011 18:44

J'ai remarqué un truc bête au sujet des virevoltants quand j'en cherchais à Lanelle: ils apparaissent seulement quand on range le filet papillon, je n'en ai vu aucun quand je l'avais en main alors qu'une fois qu'il n'était plus équipé, j'en ai eu une dizaine en quelques minutes... vicieux, pas vrai?
Image

Avatar du membre
Ghostia
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2015 14:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Jardinier sans pitié.
Localisation : Dans la forêt de Firone sur SS.

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par Ghostia » 15 mars 2015 15:31

Faudra que j'essaye cette technique car j'arrive jamais à les attraper.
J'en croise pas souvent et quand ça arrive, je suis tellement pas douée qu'ils finissent quasiment tout le temps par s'écraser contre un rocher.
Vive la forêt de Firone !
Pourquoi je peux pas avoir plus de 99 papillons dans ma collection ? Laissez-moi attraper les papillons en paix !
Nouvelle sur le fofo

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par Warloo » 17 mars 2015 19:28

Moi de même !! Merci pour cette technique !! Comme toi Ghostia je suis un mec pas doué et je les loupes genre .. tout le temps ! On est pas doué , on est pas doué !! Qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ? ;)
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: [Spoil]Astuce pour les Virevoltants

Message par Anarith » 18 mars 2015 1:06

Ayant refait récemment SS, pour les virevoltants c'est vraiment pas compliqué au niveau de l'apparition, dans le désert (la zone juste après les mines, là où il y a de grandes étendues avant les premiers sables mouvants), faites des allers retours en diagonale ou en horizontale par rapport à la carte et retournez souvent votre caméra car les virevoltants n'apparaissent que dans un angle que la caméra ne voit pas, ainsi vous en verrez pop vraiment tout le temps, testé et approuvé ^^

Après le tout c'est d'être déjà préparé en sachant d'où vient le virevoltant et en écoutant (car on les entend arriver) afin de courir après et de bien secouer la wiimote sans trop se précipiter ^^

Normalement après vous être habitués un peu ça devrait plus être un problème :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre