Skyward Sword [news 2011]

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par link_maléfique » 30 juin 2011 12:23

http://www.dailymotion.com/video/xj773q ... from=embed" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT Ariane : Ca montre énormément de choses ! Vous êtes prévenus !


Edit: et une nouvelle du même genre:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081120.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit2: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064081286.html" onclick="window.open(this.href);return false; Un nouvel instrument de musique

Des news: le jeu est fini! : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064081300.html" onclick="window.open(this.href);return false;
on ne parle pas de l'histoire qui est désormais gravée dans la pierre
le jeu est si riche que ni moi ni Shigeru Miyamoto n'avons pu jouer à tous ses aspects à temps.
La sortie du jeu pourrait belle et bien devenir mondiale : 'nous essayons de proposer une sortie simultanée dans le monde entier', explique-t-il.
le jeu se déroule, d'un point de vue chronologique, avant tous les autres jeux Zelda. Ainsi, d'une part, Ganon n'est pas encore l'être maléfique que l'on connaîtra ensuite.
Quand vous y jouerez, vous comprendrez certaines choses [au sujet de la Master Sword]. Le jeu est lié à Ocarina of Time, donc si vous jouez à OoT 3D et ensuite à celui-ci, vous comprendrez énormément de choses.'
Zelda n'est pas encore une princesse. Dans cette nouvelle aventure, c'est une copine d'enfance de Link : elle disparaît au cours du jeu et Link doit absolument la retrouver. Non seulement sont-ils amis, mais ils sont aussi copains d'école
Le scénario du jeu est un peu comme une histoire d'écoliers. La séquence de vol de la démo E3 nous montre Link concourant contre ses copains de classe. L'un d'eux a l'air un peu méchant, vous vous en êtes rendu compte, et on le retrouve ensuite d'autres manières dans le cours du jeu, puisqu'il joue un grand rôle avec Zelda.'
Skyloft est une ville centrale vers laquelle on reviendra souvent, un peu comme on revenait à Clock Town dans Majora's Mask.
Link et les habitants de Skyloft 'n'ont aucune conscience de l'existence d'une terre sous les nuages, cela apparaît une fois que Zelda a disparu, et vous pourrez accéder à des aires sous les nuages.
On pourra reprocher aux jeux Zelda de souvent nous faire attendre longtemps dans le jeu avant de profiter de certains items : dans ce nouvel opus, nous aurons la possibilité de jouer avec certains d'entre eux très rapidement.
dans Skyward Sword, l'oiseau est un peu ce qu'était Epona dans de précédents jeux Zelda.
la WiiMote Plus permet une précision dans les coups d'épée que l'on donne insoupçonnée.
Ce n'est pas le jeu de combat à l'épée où vous pouvez gagner en pressant un bouton.
En donnant des coups d'épée n'importe comment, on risque surtout de s'en prendre une bonne et de perdre des coeurs inutilement
Pour s'assurer que le jeu resterait proche de Zelda et de son esprit, Nintendo a invité Hidemaro Fujibayashi a revenir pour travailler sur le jeu. Hidemaro Fujibayashi avait notamment travaillé sur les jeux Oracle et Minish Cap, et une de ses principales contributions a été de faire en sorte que Link puisse courir, ce qui n'était pas arrivé depuis A Link to the Past.

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Lambo » 02 juil. 2011 0:30

Mon meilleur ami a entendu sur Nolife que Shigeru disait que si ce Zelda n'est pas LE meilleur zelda qui est sorti, il mettrait des années a en refaire. Ca prouve a quel point il a confiance en lui. Personellement, ca donne envie pas vous? :bave:
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Sanitarium026 » 02 juil. 2011 1:19

link_maléfique a écrit :
Pour s'assurer que le jeu resterait proche de Zelda et de son esprit, Nintendo a invité Hidemaro Fujibayashi a revenir pour travailler sur le jeu. Hidemaro Fujibayashi avait notamment travaillé sur les jeux Oracle et Minish Cap, et une de ses principales contributions a été de faire en sorte que Link puisse courir, ce qui n'était pas arrivé depuis A Link to the Past.
euh ouais mais dans Link's awakening il court, et ce jeu est sorti après ALTTP et avant "Oracles Series", et Minish Cap
Où alors les bottes ne comptent pas, mais sa permet de courir donc.. ^^
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par linkorange » 02 juil. 2011 12:18

Sachant que dans ALTTP ce sont les bottes de Pégase qui nous permettent de courir (bon OK pas en tant qu'objet direct, mais bon...) :P.
Lambo a écrit :Mon meilleur ami a entendu sur Nolife que Shigeru disait que si ce Zelda n'est pas LE meilleur zelda qui est sorti, il mettrait des années a en refaire. Ca prouve a quel point il a confiance en lui. Personellement, ca donne envie pas vous? :bave:
Honnêtement, j'appelle ça un coup marketing : c'est sûr qu'il ne va pas dire "Ce Zelda ne sera pas le meilleur, il sera pas terrible, mais on attend que vous l'achetiez quand même ! :sm_15". Je crois qu'ils nous ont fait ça sur à peu près tous les Zelda, tous les Mario, tous les Smash Bros., et j'en passe, donc faut pas prêter attention à ce genre de commentaire assez inutile sinon ayant un but purement publicitaire ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par link_maléfique » 15 juil. 2011 14:18

http://www.p-nintendo.com/news/aonuma-p ... i-u-229856" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Ariane » 21 juil. 2011 20:58

Nouveau trailer !!!
http://www.youtube.com/watch?v=y71VKqYj0Jo" onclick="window.open(this.href);return false;
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Sanitarium026 » 21 juil. 2011 23:04

ahhhh =D !
Il faut avouer que les textures ça fait tres Wind Waker surtout tout ce qui est Nature.
J'espère que la partie dans le ciel sera facilement maniable (grands tests de précision et puissance de la Wiimote)

le seul point négatif de ce jeu, c'est... (oui c'est au présent car...)
Qu'il sera en 480p (oui 576p en 50Hz) alors que les autres jeux (PC, PS3...) fonctionnent en 1080p ! voir 1200p ! Le HD sa vas nous manquer sur ce Zelda... croyez moi!
PS : ne vous fiez pas aux screenshots qui sont en HD, le seul moyen d'y arriver c'est de passer par ...émulateur...
Appart ça, Vivement décembre qu'on puisse passer un bon noël quoi ! =D
The Stupid Content Tracker

dydilink
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2011 15:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par dydilink » 22 juil. 2011 13:45

Je ne sais pas si je suis le seul au fait qu'on ai pas encore vu Ganondorf dans le jeu m'intrigue un peu, ça vous a pas étonné de ne pas l'avoir vu une seule fois?

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par einstein » 22 juil. 2011 15:05

dydilink a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul au fait qu'on ai pas encore vu Ganondorf dans le jeu m'intrigue un peu, ça vous a pas étonné de ne pas l'avoir vu une seule fois?
Ben ça veut peut-être dire qu'il sera pas présent, non ? On a par contre aperçu un personnage qui pourrait être son "remplaçant"...
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Jajah » 22 juil. 2011 16:02

Ce trailer m'aurait vraiment emballé si j'avais la certitude (et je pense que je suis loin d'être le seul à le penser) que ce jeu présente une option "gaucher", ce qui me parait légitime et LE minimum pour un Zelda....
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
The Kyoju
Messages : 33
Enregistré le : 15 juin 2011 23:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Une ombre
Localisation : Sur Terre (ou pas)
Contact :

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par The Kyoju » 22 juil. 2011 23:18

Un trailer pas mal du tout. Mais un problème se pose: que représente cette immense statue: une des 3 déesses, une quatrième nouvelle ou une fondatrice du village qu'on a vu? De plus, qui est ce nouvel antagoniste? Pas mal de questions sans réponse...
Le monde n'est qu'un songe et j'attends de pouvoir me réveiller...

dydilink
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2011 15:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par dydilink » 23 juil. 2011 4:52

Einstein : Il a été dis (enfin Miyamoto a dit) que Ganondorf allait être de la partie (même qu'ils allaient parler des origines de Ganondorf etc...) , et le personnage mystérieux agira comme une sorte de Dark Link, qui copie exactement les même mouvements que toi, et on le combattra à différentes reprises dans le jeux donc j'le vois mal en tant que boss de fin :sm_30

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par einstein » 23 juil. 2011 11:38

dydilink a écrit :Einstein : Il a été dis (enfin Miyamoto a dit) que Ganondorf allait être de la partie (même qu'ils allaient parler des origines de Ganondorf etc...) , et le personnage mystérieux agira comme une sorte de Dark Link, qui copie exactement les même mouvements que toi, et on le combattra à différentes reprises dans le jeux donc j'le vois mal en tant que boss de fin :sm_30
Possible. Source ?
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

dydilink
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2011 15:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par dydilink » 23 juil. 2011 19:55

La source? Notre cher et fidèle site : Le Palais De Zelda!!!
http://www.palaiszelda.com/articles/article122.php" onclick="window.open(this.href);return false;
(Par contre je viens de relire le truc par rapport à Ganon et éffectivement il n'est pas dit qu'il apparaîtra, mais pour Girahim/Nephiburoo il sera considéré comme un Dark Link, et il est dit que c'est un boss récurrent, donc ennemi principal, j'en doute.)
PS: Et c'est Aonuma qui l'a dit.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Tamis » 24 juil. 2011 2:17

Bizarre parce que justement pour moi les origines de ganondorf c'est ocarina of time. Ganondorf est né chez les gerudos et nabooru ou je sais plus laquelle explique qu'il n'y a qu'un gerudo mâle qui naît tous les 100 ans et qu'il devient roi des gerudos.

Verrouillé