Zelda dans le futur!!!!

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
coucounette-power
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2009 17:55
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : quelque part entre ma gauche et ma droite

Zelda dans le futur!!!!

Message par coucounette-power » 20 sept. 2010 20:10

Bonjour! L'autre jour, alors que je mangeais une choucroute, entre deux *counch*, il m'est venue quelques questions existentielles!!!
À quoi pourrait bien ressemblé un jeux zelda qui se passe dans le futur??? Comment serait les gorons par exemple? Comment serait habillé le nouveau link..qu'elle serait son arme?....et plein d'autre choses. :mrgreen:
Alors je vous pose la question :D

D'après vous à quoi ce jeux pourrait bien ressemblé? Serait-ce aussi populaire que les autres zelda? Est-ce que cela pourrait conquérir d'autre fans ou décevoir le publique habitué à ces jeux???

Donc voilà j'attends votre avis! ;)


(une choucroute qui as trop de projets en tête) :sm_36
Si vous voulez savoir ce que je fais à part amier zelda: http://coucounette-power.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

De la main de Dieu je suis né, De mon crayon tu naîtras!

Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par ganondorf19 » 20 sept. 2010 20:39

Je pense que link aurait un exosquelette comme dans metal gear solid ou autre.
Il aurait une mitraillette, bazouka, lance roquette.......
Et je verrai bien comme des soldats du futur comme les soldats de la FG de la série metroïd.
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
Pixsid3
Messages : 143
Enregistré le : 23 mars 2010 19:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Pixsid3 » 20 sept. 2010 21:59

Zelda ... dans le futur ... je suis plutôt septique !

Commençons par une date, je sais pas moi ... 2100 par exemple !

Peut-être que les jeux Zelda ne s'appeleront plus Zelda ! Après tout ça fait une bonne trentaine d'années que ce jeu existe rien n'empêche le progrès. Surtout que en 2100 S.M ne sera plus là et les autres créateurs aussi ils seront remplacés par d'autres personnes qui n'auront pas, sans doute, la même façon de voir les choses que les prédécesseurs du projet Zelda. Donc j'envisage plusieurs possibilités :

-Nouvelles personnes, nouveaux design, concepts etc ... les joueurs ne retrouvent plus le plaisir de leur enfance, ils n'aiment plus Zelda (ses nouveaux jeux en tout cas) plus personne n'achètent les Zelda et l'entreprise fait faillite ... plus de Zelda.

-Zelda est toujours aimé par les joueurs, le bonheur perdure et tout le monde est content.

-Le nom change tout change ... Zelda ne s'appelle plus Zelda et sa réputation baisse.

Ce sont mes théories mais il y a de fortes chances que je me trompe ! Toutefois ... prédire le futur n'est vraiment pas une tâche facile ... il ne nous reste plus qu'à imaginer, à espérer ...

Très bon topic !

Avatar du membre
Corinne
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2010 4:22
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Comtesse du Crépuscule
Localisation : Monde du Crépuscule, dans un coin sombre

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Corinne » 21 sept. 2010 4:31

C'est un excellent sujet!
Comme le dit Pixsid3, il y a plusieurs possibilités quant à l'avenir des jeux de Zelda, tout dépendra des futurs concepteurs et de nous tous, acheteurs.

Pour ma part, je crois (et j'espère) que le jeu gardera ses aspects traditionnels, tels que l'habit vert de Link ou les déesses de la Triforce. Bien-sûr, on va sûrement enlever, ajouter, modifier l'histoire et les personnages, mais la légende restera plus ou moins la même et Link et Zelda seront toujours présents. Les gens achètent les jeux Zelda pour plusieurs raisons, mais souvent, c'est parce qu'ils ont aimé les précédents. C'est pour ça que les créateurs ne peuvent pas se permettre de trop modifier les jeux des uns aux autres.

Et, qui sait? Zelda pourrait aussi bien connaître un énorme succès dans les prochaines années, ou, au contraire, pourrait être abandonné et descendre en fait de popularité...

De toute façon, la fin du monde n'est-elle pas prévue pour 2012? ;)
Trop habituée aux noms anglais de Zelda

J'en reviens pas! Il neige déjà! 8D
Ͼơrἰnnϵ

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par einstein » 21 sept. 2010 14:38

Bon jamais je n’achèterais un jeu zelda si il sera comme la dit ganondorf19, les bazookas, les mitraillettes et le reste ferais un jeu de sony interdit au moin de 18. Alors que zelda est un jeu ouvert à tout public je dis bien à tout !!! Donc voilà pour moi un zelda doit rester dans l'atmosphère du Moyen-Age sinon se sera un désastre pour zelda !!! Voilà c'est mon avis après c'est à vous de voir.
PS: Heu corrine tu crois vraiment que c'est vrai que c'est la fin du monde en "2012" ?
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Linebeck92
Messages : 12
Enregistré le : 06 sept. 2010 19:13
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans mon cher bateau

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Linebeck92 » 21 sept. 2010 17:26

c'est vrai Link avec mitraillette et tout personne achètera ou alors ça s'appelera pas The legend of Zelda... :sm_30
J'aime Link, j'aime Zelda, mais je préfère mon bateau et mes trésors...

Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par ganondorf19 » 21 sept. 2010 18:11

Ne vous inquiéter pas je suis de votre avis :D .
Effectivement je n'ai moi même pas envie d'avoir un jeu de guerre à la place de Zelda .
Zelda est ce qu'il est et j'ai envie qu'il le reste, mais qui sait peut être deviendra t il un jeu de guerre, mais je trouverai ça dommage :sm_12, il y en a déjà plein de jeux de guerre et on a largement le choix.
Au fait comme l'a dit einstein :
Corrine tu crois en "2012" :shock: .
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
Eclipse
Messages : 80
Enregistré le : 27 juil. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Baleine transgénique suprême^^
Localisation : Au mileu d'une stéréo, écoutant de l'expérimental! ♪

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Eclipse » 21 sept. 2010 18:21

Je pense que ce sera BEAUCOUP plus évolué au niveau des graphismes. Il y aura plus de détails et, un espace beaucoup plus grand pour évoluer. Il y aura surement de nouveaux personnages mais, je ne sais pas trop quel genre...
Après, je ne pense pas que Zelda deviendra un jeu de guerre. Loin de là!!
Je pense que quand on va montrer les premiers Zelda à nos petit-enfants, il vont dire "Oh!! Mais c'est trop dur, ce truc là!! En plus c'est moche et, c'est même pas en 5D!!" . Bref, pour beaucoup, ce sera un truc trop vieux...
Après, j'dis ça, j'dis rien!!
Image

Pink Floyd ♫♪

Avatar du membre
coucounette-power
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2009 17:55
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : quelque part entre ma gauche et ma droite

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par coucounette-power » 21 sept. 2010 18:23

Corinne a écrit :C'est un excellent sujet! ;)
Pixsid3 a écrit :Très bon topic !


Merci merci!! :D

Vos idée sont toutes très bonnes ( pour la fin du monde on n'en reparlera rendu là :mrgreen:)

Moi j'avais plutôt pensée à une épée qui peut aussi tiré des balles ou d'autre trucs mais que ça reste une épée plutôt traditionnelle.....Je remettrait les soulier léger de ocarina et je crois que l'habit de link devrait aussi légèrement changer..comme toujours....

Je verrais bien la citée zoras dans les airs, sur une ile flottante et les rivière qui coulent jusqu'au sol, Au lieu d'être une habitat naturel je ferait plutôt une grande citée!!! J'aimerais bien aussi que zelda accompagne link pour sauver hyrule avec la capacité de la contrôler et ainsi également la possibilité de jouer à 2.

J'aimerais plusieurs type d'armes avec éléments, un peu comme dans kingdom hearts et un nouveau pourvoir que pourrait développer link....

Mais ce qui serait le mieux, c'est qu'il doivent aller aussi dans les mondes précédent de zelda pour poursuivre ses ennemies, je crois que cela attirais beaucoup de fans..et sinon je manque d'idée donc...c'est à vous :D



(Une choucroute qui aime les sushi!!! :mrgreen: )
Si vous voulez savoir ce que je fais à part amier zelda: http://coucounette-power.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

De la main de Dieu je suis né, De mon crayon tu naîtras!

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par link_maléfique » 21 sept. 2010 20:23

Ce serait difficile d’imaginer Zelda dans le futur... Je vous rappelle que les armes de Link ne sont déjà pas "récentes", donc imaginer un Link avec des armes imaginaires... Ça serait un genre de Link avec un sabre laser, des flèches comme Pit de SSBB... Ce serait tout l'univers de Zelda qui s'envolerait...

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Sheikah » 21 sept. 2010 20:39

link_maléfique a écrit :Ce serait tout l'univers de Zelda qui s'envolerait...
+1 à link_maléfique,si il y a la magie dans un monde,l'électronique et tout le reste est futile aux contrées du monde crée par les Déesses,certes il y a les trains d'antan qui fonctionnent au charbon et quelques golems ainsi que le Rhork mais la mécanique de base suffit largement à Hyrule.(Ils utilisent en grande partie l'énergie de la nature ils sont écologiques les hyliens et les autres tribus. :mrgreen: )
J'ai du mal à imaginer un jeu Zelda futuriste perso.(Rien qu'imaginer Link parcourant les contrée en hélicoptère comme dans la perle reçue par Ariane ça me tue!XD)
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Elfe légendaire » 21 sept. 2010 21:20

Personnellement, ta question me rappel ce fake qui avait pas mal circulé sur le net il y a 2-3 ans. C'était vraiment intéressant, et je pense que cela aurait pu donner un truc intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=lcvdT2C3 ... re=related

Avatar du membre
Pixsid3
Messages : 143
Enregistré le : 23 mars 2010 19:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Pixsid3 » 21 sept. 2010 21:38

On imagine tous link avec des armes futuristes etc ... mais je ne crois pas que ça va changer. Lorsque Zelda a été créé (1986) les développeurs ne pensaient pas que ça irait aussi loin et puis il comptait s'en doute continuer dans la même lancée sans trop changer d'univers, l'être humain n'aime pas changer ses habitudes...

Je soutiens l'hypothèse d'Eclipse, les graphismes auront grandement évolués et de nouvelles façon de jouer seront disponibles. Par contre je doute fort que Link se retrouvera dans 100 ans avec un fusil ou je ne sais quoi. On restera toujours dans le thème moyen-âge je pense, en tout cas j'espère !

Et puis les créateurs savent très bien que en changeant complètement l'univers du jeu, plus personne n'achètera et ce serra la faillite pour l'entreprise. A leur risques et périls ;).

Zelda ne changera pas d'univers mais il est fort probable qu'il se tourne vers un public plus jeune. Donc tout deviendra plus facile (c'est ce que l'on remarque en ce moment même avec ST notamment).

Il ne faut pas négligé le fait que Zelda peut disparaître totalement des ventes, ça reste à voir.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Génis » 21 sept. 2010 22:39

Rien n'est éternel.

Mario se meurt déjà et je doute que Zelda reste aussi longtemps en lice. Ce sont deux piliers de l'empire Nintendo qu'il faudra un jour renouveler.
Les concepteurs des futures Zelda devront s'adapter selon la mode c'est innévitable, alors un Zelda futuriste n'aura rien de choquant. Ce qui serait intéressant, en revanche, c'est de voir si la série continuera dans une ambiance moyenâgeuse avec des opus aussi singuliers que ceux entourant la naissance de la saga pour rester une référence en la matière. Et si The Legend of Zelda s'éteindra en beauté...

Quoiqu'il en soit, continuons de profiter de cette série, en espérant que les prochains opus ne nous déçoivent pas encore :p
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Corinne
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2010 4:22
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Comtesse du Crépuscule
Localisation : Monde du Crépuscule, dans un coin sombre

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Corinne » 22 sept. 2010 4:08

einstein a écrit :PS: Heu corrine tu crois vraiment que c'est vrai que c'est la fin du monde en "2012" ?
ganondorf19 a écrit :Corrine tu crois en "2012" :shock: .
Haha! Mais non, vous inquiétez pas, je ne fait que me moquer des gens qui y croient (notamment ma grand-mère :sm_04 ) parce que, au contraire, je crois que c'est complètement stupide d'associer la fin de calendrier Maya (enfin, je crois que c'est Maya) à la fin du monde.

Mais bon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec vous tous, pas la peine que je me répète. coucounette-power, j'aime bien l'idée de la citée volante Zora et de Zelda qui accompagnerait Link, un peu comme Midona :D Les Gorons pourraient vivre dans un Volcan, la forteresse de Ganondorf dans les enfers, Link pourrait avoir un certain pouvoir concernant le Courage... bref, beaucoup de choses sont sujets à changement!
coucounette-power a écrit :( pour la fin du monde on n'en reparlera rendu là :mrgreen:)
Exactement!
Trop habituée aux noms anglais de Zelda

J'en reviens pas! Il neige déjà! 8D
Ͼơrἰnnϵ

Répondre