Pêche

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Pêche

Message par Sohappyicoulddie » 17 sept. 2010 17:32

Bonjour.Je tiens à vous indiquer que toutes les questions que je poserai seront sur Wii.

Je m'éfforce de pêcher sur tout les sites disponibles.Mais si l'on vas au Paradis De La Pêche,on peu ramasser toutes sorte de déchets(dont le flacon).Mais à quoi va me servir de débarasser le lac de ces déchets?

Et comment éviter d'"user" de vers de terre pour,en plus,se les faire manger par les autres poissons?Est-ce que essayer de tous les pêcher pourrait se rendre util?Et comment être sur que je ne vais pêcher que cela?

Merci,SoHappyICouldDie
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Pêche

Message par Pharazelink » 17 sept. 2010 18:46

Ca ne sert à rien de nettoyer les rivières d'Hyrule (sauf peut-être pout ton esprit écologique ^^).

Par contre pour l'histoire des vers de terre, j'ai pas trop compris :sm_32 , les vers de terre servent d'appât pour les poissons, donc il est tout à fait normal que les poissons les mangent ^^.

Si tu pêche tout les poissons au paradis du pêcheur, Hena te féliciteras et tu auras une photo de toi accrochée au mur.
Par contre, ça ne fait rien si tu pêche tout les poissons à la pêche au coup.
Sohappyicoulddie a écrit :Et comment être sur que je ne vais pêcher que cela?
Par contre là j'ai pas compris du tout :sm_34 .
Image

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Pêche

Message par paulink » 17 sept. 2010 19:01

petit rapel à pharazelink,tu ne peut mettre que un seul ver de terre dans ton bocal alors parcourir tout hyrule pour un misérable pauvre petit lombric

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Pêche

Message par Pharazelink » 17 sept. 2010 19:09

Ah, je croyais qu'il parlait des larves d'abeilles :sm_32 . Oui c'est vrai que c'est galère de se trimballer avec un seul lombric pour ensuite se le faire bouffer par le poisson qu'on ne veux pas attraper, mais il n'y a malheureusement pas de solution pour conserver les lombrics =/.
Image

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Pêche

Message par paulink » 17 sept. 2010 19:14

les développeurs aurait pus penser à un panier pour la pêche ou quand tu met dans ton bocal un ver,que tu en ramasse plusieur.Pour le prochain SS les développeurs auront intéret à faire ça sinon je tue pleure

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Pêche

Message par einstein » 17 sept. 2010 19:18

Paulink c'est du flood !
Bon sinon pour les lombric on a qu'a avoir 4 flacons avec dans chacun un lombric (en tous cas c'est que j'ai fais quand je voulais pêcher je ne sais plus quel poisson). Pour en avoir un je crois qu'il faut regarder dérière les panneaus (enfin je crois).
Voilà salut.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Pêche

Message par Jajah » 17 sept. 2010 22:11

Comme l'a dit Einstein, ça part en flood, alors Paulink soit tu expliques ton problème soit je verrouille.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Pêche

Message par paulink » 17 sept. 2010 22:57

Si j'efface ce sera mieux?(j'effacerai celui là aussi)

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Pêche

Message par Jajah » 18 sept. 2010 9:58

Effacer tes messages ? Pourquoi ?
Tu dis que tu as un problème, c'est donc normal que tu en parles. Le problème c'est qu'on a pas trop compris où tu veux en venir ^^
Pour moi ce que j'ai compris c'est que tu demandes l'intérêt de nettoyer le stand de pêche de ses déchets, comment garder ses vers, que se passe-t-il si je pêche toute la poiscaille du coin et comment être sûr de ne pêcher que du poisson (arrête-moi si je me trompe).
Déjà, je ne pense pas qu'il soit possible de nettoyer entièrement le stand de pêche: il y aura toujours des déchets. Mais après je peux me tromper.
Ensuit pour garder ses vers, y a pas 36 solutions, tu ne les utilises pas, tu les gardes pour pêcher ^^
Si tu pêches toute la poiscaille du coin tu auras une récompense, et d'après ce que j'ai compris c'est ta photo au stand de pêche.
Puis pour être sûr de ne pêcher que du poisson, aucune idée, mais je crois qu'il y a des zones où il y en a plus ou moins. Moi j'éviterai les bas-fonds.
J'ai répondu à toutes tes questions ?
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Pêche

Message par Sohappyicoulddie » 18 sept. 2010 10:36

Je ne souhaite pas du tout nettoyer les rivières d'Hyrule(parce que c'est possible?)!

Mais je pense pas que au Paradis Du Pêcheur,il y ait toujours des déchets une fois la liste des objets à enlever(ou essayer de le faire,en tout cas!)soient pêchés.

Et en mettant un ver de terre, une fois sur trois,je dirais,un déchet viens à la place des poissons.Mais je ne souhaite pas pêcher d'autres poissons à d'autres places!
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
Dark-Ike974
Messages : 84
Enregistré le : 07 févr. 2010 19:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier, Gardien du Temps
Localisation : Dans une chambre secrète, derrière la salle où repose Excalibur
Contact :

Re: Pêche

Message par Dark-Ike974 » 19 sept. 2010 9:01

Pecher les déchets n'a qu'un seul intéret : au bout d'un moment on peut avoir une bourse qui contient des rubis.
Comme on il a était précisé précédement , pecher tous les poissons du pardis de la peche ne sert qu'à avoir une photo sur le mur.
De plus, si tu veux pecher la loche d'Hyrule (I remember this problem) il te faut l'appat coulant qu'on peche avec le leurre grenouille qu'on obtient en finissant le jeu corocoro.
Pour les vers : soit les lombric (1 par pot donc max 4) ou les vers (2 par pot donc 8 max) Ya pas de secret, c'est juste une histoire de transport. :mrgreen:
Au fait, tu dis "une fois la liste des objets pechés" mais quelle liste ???????
A Hyrule, il faut avoir le courage d'avoir la force de rester sage...

Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Pêche

Message par Sohappyicoulddie » 19 sept. 2010 10:52

mais il y a une liste dans la soluce!Et pour l'histoire des vers et des lombrics je ne comprends pas!il y en a deux sortes?Où les trouver? :help:
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Pêche

Message par Pharazelink » 19 sept. 2010 11:42

Dark-Ike974 a écrit :il te faut l'appat coulant qu'on peche avec le leurre grenouille qu'on obtient en finissant le jeu corocoro.
Le leurre grenouille ne sert pas à pécher le leurre coulant. J'ai pêché le leurre coulant à l'est du Paradis du Pêcheur avec la canne de Colin (sans barque donc), et avec l'hameçon du Prince Lars. En fait le leurre grenouille sert juste à pêcher plus facilement la Loche d'Hyrule ^^.

Sinon pour revenir à l'histoire des lombrics, tu trouves les lombrics en creusant sous les panneaux au Paradis du Pêcheur (en étant loup). Et pour les larves d'abeilles, tu en trouve au Village de Toal en détruisant le nid d'abeilles (tu peux ensuite récolter les larves avec ton flacon).

Mais sinon pour l'histoire des vers de terre j'ai pas compris, j'ai jamais vu de vers de terre dans TP :sm_34 .

Et enfin pour la liste, peut-être veux-tu parler de la liste des poissons que tu as attrapé ?
Image

Avatar du membre
Dark-Ike974
Messages : 84
Enregistré le : 07 févr. 2010 19:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier, Gardien du Temps
Localisation : Dans une chambre secrète, derrière la salle où repose Excalibur
Contact :

Re: Pêche

Message par Dark-Ike974 » 19 sept. 2010 12:44

je pense que vers de terre = larve.
Désolé, pour le leurre coulant, j'avais plus toute l'histoire en tête :mrgreen:
La liste des poissons attraper se trouve dans le menu.
Sinon, tu peux acheter des larves au magasin.
A Hyrule, il faut avoir le courage d'avoir la force de rester sage...

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Pêche

Message par einstein » 19 sept. 2010 13:14

On peut avoir jusqu’à 40 larves car dans un pot on stoc 10 larves.
Après Sohappycoulddie tu dis une liste parle tu de celle là : http://www.palaiszelda.com/twilightprin ... 3peche.php
Si oui cette liste ne sert qu'a montrer ce que l'on peut pêcher au paradis du pêcheur.
Donc voilà salut.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Verrouillé