Psychologie Hylienne 2

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
LinkleQuébécois
Messages : 74
Enregistré le : 08 avr. 2009 0:43
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Choucroute verte
Localisation : Dans les bras de mon phénix
Contact :

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par LinkleQuébécois » 22 juin 2010 21:06

Je sais plus quoi dire.. merci!
Sheikah a écrit :Le logiciel pour traduire les expressions québécoises c'est une idée qui aura pas fait long feu une idée qui permettra à la littérature de faire un grand pas. :mrgreen: *se fait tabasser par LinkleQuébéquois pour la phrase barrée*
Meuh non, je suis pas violente à ce point... *reviens avec un pied-de-biche :twisted: *
hellboy a écrit :J'ai hâte que les prochains chapitres sortent pour voir ce cher monsieur Freeman!
Tu verras que je le maltraite un peu, mais bon, il se bat contre des aliens et des américains, il peut bien en prendre encore un peu ;) (faudra qu'il me dise comment il fait pour ne jamais perdre ses lunettes!)
Magiclynk a écrit :(tiens mon hoquet est passé...)
Fiouu! Je pensais que tu allais mourir là! XD
Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; :D

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par hellboy » 22 juin 2010 23:19

Rhoo! Il faut pas maltraiter ce vieux Freeman!
En passant, c'est vrai qu'il commence à se faire vieux notre Gordon, non? Depuis 98, il a pas chômé! Pauvre vieux!

Bref, j'ai un peu de mal à imaginer du Half-life dans Zelda, mais il faut dire que tu y introduis pas mal d'affaires...
Québec rocks
Image Think different

Avatar du membre
LinkleQuébécois
Messages : 74
Enregistré le : 08 avr. 2009 0:43
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Choucroute verte
Localisation : Dans les bras de mon phénix
Contact :

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par LinkleQuébécois » 25 juin 2010 21:25

hellboy a écrit :c'est vrai qu'il commence à se faire vieux notre Gordon, non? Depuis 98, il a pas chômé! Pauvre vieux!
C'est sûr, mais faut dire qu'avec le G-man, il n'a plus vraiment la même notion du temps que nous ;)

Et je remarque que le reste de la fic est publié, donc... et bien... bonne lecture quoi ^^
Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; :D

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

Avatar du membre
Oni_Zelda
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2010 17:44
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : bug informatique
Localisation : à la Flanders, en train de chercher les médicaments d'Hyppolite
Contact :

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par Oni_Zelda » 27 juin 2010 9:30

ce que je vais dire est sûrement banal mais... J'ADORE!!! :love: :sm_13
Mes consoles Nintendo marchent très bien ! Elles courent, même ! :mrgreen:

Avatar du membre
Eclipse
Messages : 80
Enregistré le : 27 juil. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Baleine transgénique suprême^^
Localisation : Au mileu d'une stéréo, écoutant de l'expérimental! ♪

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par Eclipse » 06 août 2010 10:51

C'est ben... heu... Supercalifragilistic expialidoscious :mrgreen: !! (Merci Mary Poppins) En d'autres termes, H-I-L-A-R-A-N-T!!
J'adore le passage de la serveuse amnésique et celui où Ganondorof joue à WW!! Trop bien!! :sm_25

P-S: Y aura-t-il une suite?
Image

Pink Floyd ♫♪

Avatar du membre
LinkleQuébécois
Messages : 74
Enregistré le : 08 avr. 2009 0:43
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Choucroute verte
Localisation : Dans les bras de mon phénix
Contact :

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par LinkleQuébécois » 06 août 2010 15:18

Merci Eclipse pour le.. heu... long mot :mrgreen:

Pour une suite, je ne peux rien promettre, toutefois si quelques idées de génie (ou plutôt de folie) me frappent, et si je m'achète des nouveaux jeux vidéos dans les prochains mois, alors oui, il y aura un Psychologie Hylienne 3 ^^
Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; :D

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

Avatar du membre
coucounette-power
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2009 17:55
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : quelque part entre ma gauche et ma droite

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par coucounette-power » 06 août 2010 16:48

Bravo c'est vraiment drole!...mais avoue que ce n'est pas link..mais toi qui n'a pas tenu 20 minutes devant sweeny todd!! :mrgreen: Je sais également que toi aussi tu aimerais la voiture verte!!

-Le L sur le mur gravé par l'épée de link...je ne sais pas pourquoi mais ca me fait pensé à death note!!

-humhum...pour ton information nightmare est aussi un groupe de jrock :mrgreen:

-constatation soudaine....j'y suis pas dans les taches de la psychologue....a non je me suis trouvé je suis en arrière plan dans celle de jajah...ouf pendant une minute j'ai crue que tu m'avais oublié :sm_34

J'ai hate de voir la suite! À bientot!!! :sm_12
sinon j'ai trouvé un site d'expression québécoise pour que tu t'en inspire http://republiquelibre.org/cousture/EXPRES.HTM" onclick="window.open(this.href);return false; 8)
Si vous voulez savoir ce que je fais à part amier zelda: http://coucounette-power.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

De la main de Dieu je suis né, De mon crayon tu naîtras!

Avatar du membre
LinkleQuébécois
Messages : 74
Enregistré le : 08 avr. 2009 0:43
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Choucroute verte
Localisation : Dans les bras de mon phénix
Contact :

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par LinkleQuébécois » 08 août 2010 4:36

Marci coucounette :D

Oui bon... j'avoue que c'est moi qui n'a pas tenu longtemps devant Sweeny... j'accroche pas niveau comédie musicale
Pis pour la voiture, j'la prendrais ptêt pas verte, mais les dés en minou c'est un must!

Et pour le L, haha j'y avais même pas pensé sur le coup, j'pensais plus à Zorro quand il grave son Z :lol:

Pas pire le site ^^ Ça pourra m'aider à faire des définitions!
Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; :D

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

Avatar du membre
blase
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2010 11:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : moblin a lunettes
Localisation : devant la porte du crépuscule en train de mandier

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par blase » 09 août 2010 14:19

Cette fic est ...TROP BIEN serieux bien trouvé le :sm_14 :sm_14 j'adore ganon qui essaye TWW avec zelda derrière Zelda qui leur demande s'ils veulent une pizza et eux y s'en foutent :mrgreen: :lol:
et aussi quand Zelda dis à Link qu'il a 4min pour retrouver sa bagnole dans le parking de Ganon et il doit fouiller 32 tas de neige il appel ses 50 poissons ... :lol:
Je suis un Zora qui chasse les majora's avec... un filet a papillions!!!

Avatar du membre
Mystery_47
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2010 17:09
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : fan à la québecoise
Localisation : Dans les Bois perdus, en train de tourner en rond comme une débile

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par Mystery_47 » 10 août 2010 17:51

Fiction génial comme toujours. Si t'as quelques idées de jokes débiles n'hésites pas à les mettres sur papier, parce qu'un 3e volet ne serais vraiment pas de refus
coucounette-power a écrit : sinon j'ai trouvé un site d'expression québécoise pour que tu t'en inspire http://republiquelibre.org/cousture/EXPRES.HTM" onclick="window.open(this.href);return false; 8)
J'ai lu et oh mon dieu!! C'est ça qu'on apelle le language familier.
S'il-vous plaît, à tous les français, ne pensez pas qu'on parle tout le temps comme ça.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Ma galerie Deviantart
http://mystery47.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
blase
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2010 11:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : moblin a lunettes
Localisation : devant la porte du crépuscule en train de mandier

Re: Psychologie Hylienne 2

Message par blase » 12 août 2010 11:53

Ouais y a aussi le moment ou Link détruit la pizzeria :lol: :sm_25 pis aussi quand Zelda retiens Link daller sauver sa chevy et lui dit "Non Link !! ton déstin n'était pas avec elle" :sm_14 :sm_24 :sm_15 XD
Je suis un Zora qui chasse les majora's avec... un filet a papillions!!!

Répondre