SSBB - votre avis

Commentaires, questions générales, infos et avis
Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: SSBB - votre avis

Message par Metalink » 02 juil. 2009 0:04

link pinguoin a écrit :Bon écoutez, tous, le meilleur c'est Link, tout simplement. Vitesse respectable, de bon sauts, bonne force, j'adore les attaques smash côté et haut (trois coups d'affilée vers le haut, contrairement à Link Cartoon), le Grappin, très utile pour attraper les ennemis, s'acrocher au rebord du stage puis attaquer en remontant, il esquive bien, et ses bombes , flêches et Boomerang sont très utiles. Aussi, son final smash est dévastateur...

Link est le meilleur!!!
C'est pour ça que le classement le situe avant-dernier...
Le principal défaut de Link reste sa recovery : les sauts sont mauvais, son attaque cyclone se déplace difficilement horizontalement, et, après l'attaque cyclone, il tombe en ligne droite avant de pouvoir effectuer une chute dirigée vers la gauche ou droite. En gros, Link horizontal = mort.
Ses coups de pieds aérien sont particulièrement faibles, D-air et U-air ont d'ENORMES lags de fin s'il atterrit avant la fin du mouvement (ce qui est le cas 99% du temps), son attaque cyclone au sol le laisse vulnérable s'il ne touche pas au début.
Bref, Link est loin d'être bon.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: SSBB - votre avis

Message par link pinguoin » 02 juil. 2009 6:54

Metalink a écrit :
link pinguoin a écrit :Bon écoutez, tous, le meilleur c'est Link, tout simplement. Vitesse respectable, de bon sauts, bonne force, j'adore les attaques smash côté et haut (trois coups d'affilée vers le haut, contrairement à Link Cartoon), le Grappin, très utile pour attraper les ennemis, s'acrocher au rebord du stage puis attaquer en remontant, il esquive bien, et ses bombes , flêches et Boomerang sont très utiles. Aussi, son final smash est dévastateur...

Link est le meilleur!!!
C'est pour ça que le classement le situe avant-dernier...
Le principal défaut de Link reste sa recovery : les sauts sont mauvais, son attaque cyclone se déplace difficilement horizontalement, et, après l'attaque cyclone, il tombe en ligne droite avant de pouvoir effectuer une chute dirigée vers la gauche ou droite. En gros, Link horizontal = mort.
Ses coups de pieds aérien sont particulièrement faibles, D-air et U-air ont d'ENORMES lags de fin s'il atterrit avant la fin du mouvement (ce qui est le cas 99% du temps), son attaque cyclone au sol le laisse vulnérable s'il ne touche pas au début.
Bref, Link est loin d'être bon.
Tu as peut-être raison, mais en tout cas, rares sont les personnes qui m'ont vaincu avec Link.
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: SSBB - votre avis

Message par Kratos » 02 juil. 2009 9:10

Il est sûr que si tu te mesures à des joueurs au niveau faible, tu peux les pwner avec n'importe qui... Link est certes un peu meilleur que sur SSBM, mais il n'en devient pas un perso d'exception, loin de là.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: SSBB - votre avis

Message par linkbeck » 02 juil. 2009 10:42

Au début moi qui me faisais rétamer avec link (bah oui c‘était l'époque :D ) je ne l'aimais pas, il n'est pas trop maniable, faible vitesse, je trouve... Et dès que que j'ai débloqué Link cartoon, j'ai quand même vu que c'était autre chose, sa vitesse est quand même enviable et certaines de ses attaques peuvent expulser n'importe qui assez loin. Tous ça pour dire que Link n'est pas le meilleur même si tu le manies assez bien pour battre des... niveaux 9
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
Hiki
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2009 23:48
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lord of Darkness
Localisation : Sur les Champs de Batailles
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Hiki » 17 juil. 2009 0:25

Pour moi qui ai un niveau assez elevé(élite de ma team(les meilleurs joueurs sont élite apres ya legende qui sont encore plus hauts et le leader qui est le meilleur mais bon le smeilleur joueurs de ma team sont tous élites)
je peut vous donner des conseils(avec marth puisque c'est mon main :p)

sinon ben ssbb j'aime bien a peu pret tout meme si je trouve que melee est bien meilleur enfin j'aime bien les 2
voila^^
Image
Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et accompliera la prophétie...

Avatar du membre
Axpal
Messages : 19
Enregistré le : 09 mai 2009 18:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Chez moi

Re: SSBB - votre avis

Message par Axpal » 17 juil. 2009 14:03

C'est vrais que Link n'est pas très maniable mais c'est pas pour sa que j'ai fini le mode classique et l'univers subspaciale en mode extrême .
le jeu est assez long et propose pleine de défis mais moins que mêlée.
mais sinon il est sympa est recommander.
Si tu laisse l'instinct du fan être ton guide tous les Zelda tu finira car tout tu verra .
Image
Ma première triforce enfin .

Avatar du membre
yaya
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2008 8:46
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

ssbb c'est quoi ?

Message par yaya » 17 juil. 2009 16:23

c'est quoi SSBB ? j'attends le dernier zelda, il est sorti ? bizz
Edit Jajah: SSBB c'est le diminutif de Super Smash Bros Brawl (tu aurais pu avoir la réponse en tapant "SSBB" sur Google ^^). Quant au dernier Zelda il sortira normalement à la fin de cette année.
EDIT St-Renan : Quant à moi je parierais pour 2010 :p

Avatar du membre
Hiki
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2009 23:48
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lord of Darkness
Localisation : Sur les Champs de Batailles
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Hiki » 17 juil. 2009 18:19

Link est tres maniable quand on as un minimum de jeu avec lui

go enchainer les DAC,les z air et les combos avec les bombes
Image
Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et accompliera la prophétie...

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: SSBB - votre avis

Message par Hero of Light » 17 juil. 2009 21:50

Oh mon dieu les heures que j'ai passé à jouer avec mon cousin au premier SSB, on arrêtait pas, c'était simple un jeu génial avec beaucoup d'héros des séries phares de Nintendo. En suite vient SSBM, des nuits blanches à jouer avec mon ami et mon frère, bref on jouait jusqu'au petites heures du matin.

Ensuite vient SSBB, je suis trop heureux moi qui est plus commençait à me lasser de SSBM car j'avais tout accompli dans le jeu. Brej je m'achète une Wii est mes deux frères et moi on se quotise pour payer SSBB. On arrive à la maison et on joue...et le sentiment que j'ai eu avec SSBM, l'impression que l'action est plus lente que dans SSBB, je me dis bah c'est peut-être à cause que c'est nouveau, mais...

Alors après quelques quick matchs on s'attaque à l'aventure à deux et je me souviens des colères piquées à cause de la caméra, y a pas à redire l'aventure à deux est de la daube.
Bref, on fait l'aventure solo mais avec une grande déception...

Mais sinon les musiques sont géniales j'ai rien à redire là-dessus, d'excellents remixs

Ensuite je me dis, bah je vais essayer le online même si je savais qu'il y aurait des codes amis, alors je fais un quick match m'attendant avec la même fluidité que Mario Kart Wii mais encore une fois, DÉCEPTION! Ça lag à mort, on ne peut même pas mettre nos surnoms qu'on a créé, bref je suis encore déçu.

Également les spéciaux, grande erreur de la part de Nintendo, même plus suer à sueur de nos fronts si tu prends le spécial ta partie est jouée, ne vous inquiétez pas je savais qu'on pouvait les enlever c'est ce que j'ai fait mais je les trouvais trop puissant 75% de dommages aurait bien été suffisant...

Était-ce à cause des attentes trop grandes, plusieurs minutes par jour à aller regarder le site Super Smash Bros. DOJO!! Surement pas à cause de l'âge car j'avais revendu SSBM pour pouvoir acheter SSBB, bref grosse erreur...

J'ai été déçu également par le choix des difficultés pour les events matchs, soit c'est trop facile ou c'est trop dure, pourquoi pas équilibré comme SSBM, bref...
Image

Avatar du membre
Hiki
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2009 23:48
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lord of Darkness
Localisation : Sur les Champs de Batailles
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Hiki » 17 juil. 2009 21:58

pour ssbm et ssb(oui je l'ai encore :mrgreen: )t'as raison sur toute la ligne et comparé a ssbm, brawl est totalement different:plus de wd,de shffl et pleins de techniques mais maintenant ya le DAC,le pivot grab,le jab lock,le laser lock,etc...
Perso moi le lag j'en ai 0% tout le temps donc t'as une connection en mousse je dirait :? (et pourtant j'ai du 2 mega)
c'est vrai que sa change les events matchs
Image
Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et accompliera la prophétie...

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par linkorange » 17 juil. 2009 22:00

Hiki a écrit :Perso moi le lag j'en ai 0% tout le temps donc t'as une connection en mousse je dirait :? (et pourtant j'ai du 2 mega)
Oh, tu es bien le premier que je vois dire qu'il n'a pas de lag sur le mode online de SSBB :sm_31
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Hiki
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2009 23:48
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lord of Darkness
Localisation : Sur les Champs de Batailles
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Hiki » 17 juil. 2009 22:20

linkorange a écrit :
Hiki a écrit :Perso moi le lag j'en ai 0% tout le temps donc t'as une connection en mousse je dirait :? (et pourtant j'ai du 2 mega)
Oh, tu es bien le premier que je vois dire qu'il n'a pas de lag sur le mode online de SSBB :sm_31
Je suis un petit chanceux je sais :p
Online=offline pour moi sauf tres rarement ou je lag mais la quasi totalités des matchs sont sans lag(de mon coté du moins)
Image
Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et accompliera la prophétie...

Avatar du membre
Kirblink
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2009 8:56
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Morfal professionnel

Re: SSBB - votre avis

Message par Kirblink » 21 juil. 2009 10:16

Pour ma part je l'ai acheté le jour de sa sortie et voilà mon constat :
Graphisme : Brawl
Jouabilité : mélée (indétronable)
Durée de vie : Mélée et Brawl
Bande son : Brawl

:sm_12 Personnages et stages détaillés à l'éxagéré, Durée de vie quasi-infinie (dur de chopper tous les trophées et les vignettes), possibilité de créer ses propres stage (pas trop exploité mais il y a l'idée), Wifi, jouable avec la manette GC, possibilité de jouer à des jeux cultissimes.

:sm_11 Pas assez technique (pas de L-cancel ni de wavedash :cry: ), Wifi qui lague à mort (attendre 5 minutes pour que le 3, 2, 1, Partez finisse, ça gave), toujours autant de clones (ex : star fox : à quoi ça sert de décloner Falco si on doit refaire un clone après ?), énormément de perso spammés (Meta Knight, Pit, Ike -en Wifi les noobs appuient sur B tout le temps pas capable d'appuyer sur un autre bouton :sm_30 )

Voilà mon bilan qui me paraît déjà complet.

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: SSBB - votre avis

Message par link pinguoin » 21 juil. 2009 21:53

Oh mais je n'ai encore jamais donné mon avis!

bref, j'ai pas joué à SSB, mais j'avais SSBM, (je l'ai eu 3 mois avant la sortie de SSBB et j'ai appris le lendemain que SSBB sortait en juin...), Bon, bref, mon constat:

graphismes:excellents.

mode aventure: extrêmement difficile, Tabbou en mode difficile est quasi imbattable, avec mon frère en mode deux joueurs, j'ai du lui dire de me laisser seul, car il perdait tout le temps...et donc moi aussi. Et même avec link, link cartoon et marth(mes 3 hommes de main); la victoire fut extrêment hardue, mais comme on dit: on ne triomphe pas sans embûches!

connexion wi-fi: il n'y a presque aucun problème chez moi, tout marche très bien...

Jouabilité: excellente, personnelement, je joue, par habitude avec le pad gamecube, mais le autres manières se valent aussi.

Bande son: admirable, je passe des heures à écouter la banque sonore, magnifique :sm_24 ...

Stages: excellentes idées, on se retrouve dans tous le univers de toutes les series nintendo...

Autres: le créateur de stages est très sympa, et l'idée du final smash est très bien mais pas très équilibrée (final samsh Peach VS final smash marth...)

en bref, c'est le meilleur SSB pour l'instant, même si je pense qu'il possède tout de même certains défauts...
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: SSBB - votre avis

Message par Kratos » 21 juil. 2009 22:09

link pinguoin a écrit : mode aventure: extrêmement difficile, Tabbou en mode difficile est quasi imbattable, avec mon frère en mode deux joueurs, j'ai du lui dire de me laisser seul, car il perdait tout le temps...et donc moi aussi. Et même avec link, link cartoon et marth(mes 3 hommes de main); la victoire fut extrêment hardue, mais comme on dit: on ne triomphe pas sans embûches!
OMG LOL EPIC FAIL LOL

Le mode aventure extrêmement difficile ? On me l'avait jamais faite celle-là :sm_14
Tabbou en mode difficile est une partie de plaisir à côté du mode Pro ou Extrême. Vas-y, tente le Smash Boss en mode Pro et reviens après... Tes trois hommes de main n'ont pas réussi à en venir à bout, dis-moi ? Normal, le premier est avant-dernier du classement d'utilisation, le deuxième s'envole à la première pichenette ; il n'y a que le troisième qui puisse faire le poids (et encore, face à Tabbou...)
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Répondre