Votre fic préférée

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: Votre fic préférée

Message par Zalee » 19 oct. 2008 20:19

Ma fic' préféré ? Hum, j'en ai plusieurs. Je crois que celle que je préfère parmi ceux que j'ai lu sont "Opération "Plais de Zelda""et "La légende du désastre". J'ai bien aimé aussi "Secret".

Avatar du membre
Azenta
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil. 2008 2:40
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Votre fic préférée

Message par Azenta » 27 déc. 2008 8:00

Moi c'est l'ombre blanche ma préféré suivi du Jardin de farore. J'ai savouré chaque chapitre de ces histoires!! Peut-être bientôt une toisième position....

Szysko

Re: Votre fic préférée

Message par Szysko » 27 déc. 2008 13:49

Je n'ai pas lu les histoires des fans, non pas parce que je hais (au contraire, je respecte votre travail), mais simplement parce que je ne suis pas fan de lecture...Bon travail !!!!

Avatar du membre
Iawë
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cruelle Duchesse de Démentia
Localisation : Bien loin d'ici.
Contact :

Re: Votre fic préférée

Message par Iawë » 27 déc. 2008 21:04

Personellement, j'ai adoré les fics de Draco (certaines m'ont faites pleurer ^^).
Dans la catégorie comique, j'ai beaucoup aimé Vacances au Sports d'Hiver.
Et voilà... ^^
Twilight Princess : Chapitre 2 - Tentation : NEW ! Un nouveau chapitre tout pitit... >< J'ai peur pour la suite...

Avatar du membre
Evazion
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2008 19:54
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Devant Une Prise Electrique. [Z'Ont Pas Encore Inventés L'Ordi' A Piles [AA SVP] ^^]

Re: Votre fic préférée

Message par Evazion » 13 janv. 2009 19:07

Avant toute choses, je tien tà dre à Samantha:
bravo, ta assuré pour Ombre Blanche, c'est une belle [!?!] [A Prendre Au Sens Figuré Je Précise..] histoire, qui nous tient en haleine du début à la fin [Si Bien Que Ya Des Passages Que J'Ai Pas Trop Compris.. u__u]
Du rebondissement come j'aime, parce que j'en ai marre que, dès le début des fics, on sait qu'on va devoir parcourir quarante-douze donjons pour trouver les treizes cailloux magique qui tueront le méchant [J'Ai Beau Réfléchir, J'Ai Jamais Compris Comment Une Pierre Pouver Tuer TOUTE SEULE!]

Mais ce n'est pas pour autant que je dis que celle qui sont du même genre sont médiocre ou autre, au contraire, certaine se démarque même par leur genre à par, leur héros charismatique ou leur style décalé.

Bref, je n'ai retenue que Ombre blanche [Bien Qui En A Des Autres Mais Que Je Ne M'En Souvien Pas..]

J'Espère Avoir Apporté assez De Précisions Sur Mes Avis.

[Ah, au passage, Faudrait Pousser Salem A Dire Un Petit Bonjour Sur Ce Topic, Pour Qu'Il Puissent Nous Faire Part De Sa Belle [Et Longue =P] [Mais Agréable ;)] Philosophie]
[Vieux*, Si Tu Lit Sa, M'En Veut Pas O_o]
[*C'Est Une De Mes Expressions, Faites Pas Gaffe..]
La démocratie mieux que la dictature!?
MMH.. PAS SI SUR..
Vu que d'un côté c'est ferme la, et de l'autre cause toujours =P
Vive mes cours d'histoire XD

Avatar du membre
Lloydlink
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2008 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : lecteur et relecteur de fic
Localisation : entre hyrule, termina, sylvarant, tellius et gwendalavir

Re: Votre fic préférée

Message par Lloydlink » 19 janv. 2009 18:50

Bonjour je suis arrivée ya pas longtemps sur le forum mais un habitué du PDZ
Ma fic préférée c "les champignons des ténèbres" avec "megageek l'informatien" elles sont tordantes :lol:
Sinon ya "Les Quatres éléments" qui est assez originale (avec clin d'oeil a bottero pour ceux qui connaisse) et aussi "maitres du temps" et "prisonnier du temps" qui sont géniale.
J'aime aussi beaucoup les fics de linklequebecois.(qu'est-que j'aimerais savoir dessiner comme lui!)
Mais ya tellement de fic bien sur le pdz... :sm_13 ce serait trop long de toute les citer :mrgreen:
"Quel est ton rêve ?
-Devenir un héros.
-Les rêves irréalisables sont les meilleurs."
Lazard, Crisis Core

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Votre fic préférée

Message par Elfe légendaire » 29 janv. 2009 22:43

Pour ma part je n'ai pas réellement de fic favorite, bon allez si je devais cité des fics que j'aime bien disons que ce sont elles ou un perso que j'aime bien, meurt ou est lenacé de mort dans l'histoire (autant dire que la croisade du héro déchu me plaît bien), et les fanfics pas trop neuneu sur zelda TP (avec Midona) sont bien aussi, bah voilà quoi.

Ensuite ce que je pourrais dire c'est que la plupart des fics de ce style que j'aimais...N'ont jamais été terminé à mon grand désespoire. Enfin pour l'instand ma favorite ce trouve sur un autre site (JV.com) est vraiment bien mais abandonné (rooh m**** :sm_32 ) Bref, après il y a quelques exceptions mais ça reste dans le même style. :sm_34

Avatar du membre
midona_619
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2009 20:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : le Skull Kid délirant
Localisation : Sanctuaire de la Forêt

Re: Votre fic préférée

Message par midona_619 » 21 mars 2009 20:52

Ma fic préféré c'est "Secret" je l'adore! :)
J'aime beaucoup aussi "Vacances aux sports d'hiver" et "Bulletin de Link et Zelda" elles sont très marrantes! ^^
Mais je ne les ai pas encore toute lu...
fait dodo, mon petit Link...
fait dodo, t'auras des rubis...

Avatar du membre
mugiwara-no-luffy2
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009 12:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre fic préférée

Message par mugiwara-no-luffy2 » 22 mars 2009 18:53

moi mon fic préféré c'est "vacances au sports d'hiver"et"la marque de volcania"
je les ai trop aimé!
VIVE LEGEND OF ZELDA!
windwaker ,phantom hourglass,twilight princess,minish cap finis 100%mais les autre pas encore

Avatar du membre
LinkleQuébécois
Messages : 74
Enregistré le : 08 avr. 2009 0:43
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Choucroute verte
Localisation : Dans les bras de mon phénix
Contact :

Re: Votre fic préférée

Message par LinkleQuébécois » 08 avr. 2009 18:22

Bonjour à tous !
Mon premier message sur le forum... ! :D

Alors, fic préférée ? Hum, difficile de choisir, j'en ai plusieurs. Il y a tellement de bons auteurs ici !
- D'abord, j'ai vraiment adoré le délire de "Vacances aux sports d'hiver" de Boy1505, j'ai ris beaucoup
- "Le mal sans visage" de Xaelia, dont je trouve l'histoire très intéressante et bien composée :)
- Et aussi "Qui es-tu ?" de Silvara, une fic dont j'ai vraiment adoré l'écriture

En passant... merci à ceux qui apprécient ma BD "La marque de Volcania", ça m'encourage à la continuer ! ;)
Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; :D

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

Avatar du membre
Zeldhearts
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2009 12:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Zeldhearts
Localisation : Hum chez moi devant mon pc ou ma console

Re: Votre fic préférée

Message par Zeldhearts » 10 avr. 2009 17:23

Je trouve aussi en plus si je compare mes dessins avec les siens je crois que je peux pleuré
Pour en revenir au sujet j'aime bien Never Ever Dream ainsi que la marque de Volcania
Je voudrai voler

vous trouvez sa banal?

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Re: Votre fic préférée

Message par Samantha » 15 avr. 2009 22:19

Je ne sais plus si j'ai déjà posté ça quelque part ... mais dans tous les cas, récemment je viens de relire "La secte du Diable" de Draco et je suis toujours aussi impressionnée par le style poignant de l'auteur. C'est ce genre de phrases courtes mais tellement concises qu'elles désarçonnent complètement le lecteur... alors que de mon côté je cherche plus à construire des phrases harmonieuses et musicales pour transmettre des émotions, cette histoire-là s'attarde tellement peu sur les détails, elle est si brute et si crue que quand je la lis j'ai le sentiment d'être frappée par les mots =s Et l'effet rendu est des meilleurs, c'est pour ça que je la classe dans mes préférées. Ajoutez le scénario hyper subversif, je trouve ça super. GG!

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Votre fic préférée

Message par black link » 27 avr. 2009 20:33

moi en preferer j'ai "le dernier dragon de lumiere" et "la marque de Volcania"
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
Sandy
Messages : 38
Enregistré le : 29 juil. 2008 15:46
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La mangeuse de chips.
Localisation : En train de te faire un sale coup ! Non, je blague.

Re: Votre fic préférée

Message par Sandy » 28 avr. 2009 17:26

En ce moment, je suis très prise par "La marque de Volcania !" Le scénario est très bien et l'histoire prometteuse. Même les dessins sont superbes ! ;)

Et puis aussi l'île de la Haine, de Iawë. J'ai commencé la suite mais j'en ai pas encore fini, avec tout les devoirs d'école et le reste TwT
... Alias Sandwich' sur le Palaiszelda.com
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Votre fic préférée

Message par Sheikah » 18 mai 2009 11:40

La fic que je préfère est bien "Camping au Palais de Zelda" de Shinzuku-sama!
L'humour y est bien présent (heureusement d'ailleurs!)
Voir Zelda passer de princesse a directrice de camping,Sheik fan de la Star Ac' ou encore Ganondorf jardinier franchement c'est énorme!XD
Juste un petit bémol les dialogues en style théâtral ça a été le seul truc qui m'a le moins plus!*patapay*
Et sinon rien a reprocher niveau narration^^!
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Répondre