Secrets et anneaux

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Avatar du membre
javaux
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2003 10:55
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par javaux » 21 nov. 2008 20:57

hello,
J'ai fini oos 1ère fois (sans ganon), j'ai été derrière chez l horloger ou encore dans le cimetière et y avait des mecs pour me dire les secrets.

J'ai fini ooa, j'ai pris le secret et j'ai recommencé oos pour battre ganon. J'ai battu ganon, et mnt quand je vais aux deux endroits cité ci-dessus, il y a personne comme pour link_1985

(pour les anneaux je fais sans cable début du jeux ça fonctionne parfaitement)
Image

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par Ariane » 22 nov. 2008 10:31

Link1985 : Ce qui est déjà bizarre : c'est que tu as joué aux 2 jeux en parallèle. Tu les as tous les 2 fait en simple, puis en "jeu lié". Donc on a du mal à s'y retrouver pour comprendre la situation. Et du coup, toi aussi.

Disons que tu as commencé avec OOS. Tu as noté le secret Labrynna.
Ensuite tu as créé une partie liée dans OOA grâce à ce code secret.

Il faut oublier les 2 autres parties !

Donc dans OOA, des personnes te demandent de transmettre des secrets. Tu les notes.
___ex : fantôme près de boutique Syrup
Tu reviens dans OOS et tu transmets ces secrets à qui de droit. Cette personne te donne qqch et te dit un nouveau code.
___ex : fantôme dans cimetière. Il donne coeur supplémentaire.
Tu reviens dans OOA, tu vas chez Farore et tu lui donnes le dernier code pour avoir la même récompense.
___ex: tu obtiens aussi le coeur dans OOA

Je me suis basée sur le site pour écrire ça, mais ça me semble logique.
Si ça ne marche pas, alors je sais plus trop.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
javaux
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2003 10:55
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par javaux » 22 nov. 2008 10:38

edit; ça n explique pas ma question
Image

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 23 nov. 2008 14:59

Ariane a écrit :Tu les as tous les 2 fait en simple, puis en "jeu lié
Oui,je suis prèsque certain(99% sur)que j'ai fait le jeux sans codes au début et que la 2 eme fois je l'ai fait avec le code.

Voici une preuve:
Link_1985 a écrit :Non c'est sûr et certain puisque lorsque tu fini le jeux la première fois,imposible de te battre contres les sorcières et Ganon


Une autre preuve:

...et je m'en souvient très bien car la première fois que j'ai fini le jeux,je cherchait les sorcières et j'ai compris sur un forum Zelda qu'il falait faire un jeu lié pour les voir et les vaincres!
Ariane a écrit :Disons que tu as commencé avec OOS
Pour tout te dire j'ai commencer avec Oracle Of Ages
Ariane a écrit :Ensuite tu as créé une partie liée
Oui(Voir au dessus) :sm_12
Ariane a écrit :Tu reviens dans OOS et tu transmets ces secrets à qui de droit
Ils ne sont pas là!!

Preuve:
Link_1985 a écrit :4)Dans oracle of Seasons l'orsque je creuse où l'horloger et que je dessend les esclaier le vieillard n'est pas là

>>>Je me demande en se moment si les codes sont échangable que dans la 3 ème partie,celle avec la triforce??
Je ne l'ai pas essayer(Habituellement je joue sur une partie normal),pour vérifier derrière la maison de l'horloger il me faudrait la pelle.J'aimerais savoir si quelqu'un sait!(Avant de refaire le jeux au complet)

Merci Ariane de bien vouloir m'aider :sm_34 ,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Secrets et anneaux

Message par Jerder » 23 nov. 2008 15:56

Link_1985 a écrit : >>>Je me demande en se moment si les codes sont échangable que dans la 3 ème partie,celle avec la triforce??
Non, ils sont échangeables entre la première partie d'un jeu et la deuxième de l'autre jeu.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par Ariane » 23 nov. 2008 17:43

Mais tu as lu mon message, tu devrais oublier 2 de tes parties pour te concentrer sur les 2 autres. Si ça ne marche pas entre ces 2 parties, alors je ne sais pas. Désolée...

et je confirme ce que dit Jerder.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 23 nov. 2008 19:24

Jerder a écrit :Non, ils sont échangeables entre la première partie d'un jeu et la deuxième de l'autre jeu.
Ariane a écrit :je confirme ce que dit Jerder
Alors Si j'ai bien compris je doit prendre la premier partie(Celle ou les sorcière ne se pas disponible)avec la deuxième partie(Avec les sorcières) et NON La 2 eme partie avec la 2ème??

Alors pourquoi ça ne fonctionne pas la 2eme partie avec la 2eme partie???Je n'y comprend rien :sm_30

Merci de me répondre,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Secrets et anneaux

Message par Jerder » 23 nov. 2008 21:13

Alors Si j'ai bien compris je doit prendre la premier partie(Celle ou les sorcière ne se pas disponible)avec la deuxième partie(Avec les sorcières) et NON La 2 eme partie avec la 2ème??
C'est ca, admettons que tu as
_sur ta cartouche OOA: une partie (appelons la A) sans les sorcières ; une partie B, avec les sorcières, celle que tu as crée avec le code d'OOS
_sur ta cartouche OOS : une partie C sans les sorcières ; et une partie D avec les sorcières, celle que tu as crée avec le code d'OOA

Les secrets marchent entre la partie A et la partie D, et entre la partie B et la partie C.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par Ariane » 23 nov. 2008 22:13

Mais oui, c'est logique !

C'est ce qui est expliqué sur la page "secrets".
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 24 nov. 2008 15:38

Jerder a écrit :Alors Si j'ai bien compris je doit prendre la première partie(Celle où les sorcières ne sont pas disponible)avec la deuxième partie(Avec les sorcières) et NON La 2 eme partie avec la 2ème??

C'est ca!
Merci pour l'info c'est plus clair maintenant!
Ariane a écrit :C'est ce qui est expliqué sur la page "secrets
Escuse moi Ariane mais ce n'est écrit nul par sur la page Secrets qu'il faut faire un jeux lier avec la premier partie,(celle sans les sorcières) et la deuxième,(celle avec les sorcières) pour que les secrets sois échangeables.Je l'avait lu plusieurs fois,si ça aurait été clair je pense que j'aurais compris.(Et je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris ça,il faut le savoir quand même,l'information est précise!)

Tu parle de premier jeux et de second jeux dans ta soluce à la page Secrets,on comprend en le lisant:1 jeux: Ages et 2eme jeux: Seasons! On sait bien que le lien doit être fait entre les 2 jeux mais c'est très important de savoir que le lien ne doit pas être fait avec n'importe quel partie.

1ère partie avec 1 ère partie= NON (Sans les sorcières 2x)
1ère partie avec 2 ème partie= OUI ; 2 ème partie avec la 1 ère partie= OUI (Avec 1x et sans 1x les sorcières)
2 ème partie avec la 2 ème= NON (Avec les sorcières 2x)
3 ème partie avec la 3 ème partie= NON (Avec les sorcières 2x + signe de Triforce 2x)

2 ème partie avec la 3 ème partie= J'en déduit que NON ; 3 ème partie avec la 2 ème partie= J'en déduit que NON(Avec les sorcières 1x et Avec les sorcières 1x + signe de Triforce 1x)

Reste à savoir ceci:

1 ère partie avec la 3 ème partie= ??? et 3 ème partie avec la 1 ère partie= ???
(Sans les sorcières 1x et Avec les sorcières 1x + signe de Triforce 1x)


Urgence,clarifie ta solution!!!


AUTRE POINT:

Les anneaux?? :sm_31
Je n'ai pas eu de réponses,(Est-ce encore le 1er jeux avec le 2 ème jeux???)
Merci de bien vouloir clarifier mon questionnement,

J'appréçie votre aide!


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Secrets et anneaux

Message par Jerder » 24 nov. 2008 17:31

Link_1985 a écrit :Reste à savoir ceci:

1 ère partie avec la 3 ème partie= ??? et 3 ème partie avec la 1 ère partie= ???
(Sans les sorcières 1x et Avec les sorcières 1x + signe de Triforce 1x)
Urgence,clarifie ta solution!!!
Non plus. Juste entre la première et la deuxième. La troisième avec la triforce n'a rien a voir avec les secrets si mes souvenirs ne me trompent pas.

Pour les anneaux, je n'ai pas suffisamment pratiqué la chose pour te donner une réponse sûre, mais il me semble que c'est pareil.

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 24 nov. 2008 20:28

Jerder a écrit :Non plus. Juste entre la première et la deuxième. La troisième avec la triforce n'a rien a voir avec les secrets si mes souvenirs ne me trompent pas.

Merci beaucoup pour la réponse!!

Pour les anneaux, je n'ai pas suffisamment pratiqué la chose pour te donner une réponse sûre, mais il me semble que c'est pareil.
+++Si quelqu'un d'autre peu valider à propos des anneaux,je serais fort heureux,parce que je suis incapable d'échanger mes anneaux de Oracle Of Ages à Oracles Of Seasons.J'ai seulement réussi à partir du même jeux,
Ex:partie de Oracle of Seasons 1 avec partie de oracle of Seasons 2.


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Re: Secrets et anneaux

Message par Yo » 24 nov. 2008 20:49

1) Avec la 2eme partie ou tu bats les sorcière (La 2eme fois ou tu bats Ganon) tu ne reçois pas de secret, ce qui fait qu'il ne peut pas y avoir de "troisième partie"
2) Le code de Serpent rouge marche avec n'importe quelle partie SI et seulement Si (Oula... les maths...) les parties sont liés, c'est a dire : (On part de OOA par exemple) Tu bats Veran, tu recois le code OOS, tu le rentres, tu finis la quete OOS, tu bats Ganon, tu rereçois un code que tu rentres dans OOS ou la tu fais l'aventure dite normal (Cad la partie non lié), tu bats Onox et enfin, tu recois le code pour aller sur OOA pour débuter l'aventure dite lié ^^

(J'espere etre clair)

PS : Apres avoir vaincu Ganon la 1ere fois, tu peux très bien refaire dans le meme ordres qu'avant sauf que ce n'est pas interessant si tu veux obtenir tout les anneaux
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 24 nov. 2008 21:14

Yo a écrit :J'espere etre clair)
Je vais t'expliquer ce que je comprend:
Yo a écrit :On part de OOA par exemple) Tu bats Veran, tu recois le code OOS, tu le rentres, tu finis la quete OOS, tu bats Ganon, tu rereçois un code que tu rentres dans OOS ou la tu fais l'aventure dite normal (Cad la partie non lié), tu bats Onox et enfin, tu recois le code pour aller sur OOA pour débuter l'aventure dite lié ^^
(+)J'ai fait Oracle of Ages(Partie 1),j'ai reçu le code je l'ai rentrer dans Oracle Of Seasons,
(-)Je dois finir Ma deuxième Partie(partie 2) de Oracle Of Seasons en Battant Ganon,je doit rentrer ce code dans oracle Seasons(dans le même jeu si j'ai bien compris)
(-)Je fait cette nouvelle partie de Oracle of Seasons au complet et je bat Onox,je reçois donc un code
(-)Je rentre le code dans Oracle of Ages et je peu maintenant échanger mes anneaux de Oracle Of Ages à Oracle Of Seasons!

C'est assez compliquer,alors corrige moi si j'ai tort,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Re: Secrets et anneaux

Message par Yo » 24 nov. 2008 22:03

Voila c'est ça ^^

(Mais par contre, pour échanger tes anneaux avec toutes les versions, je crois qu'il faut avoir obtenu/répéter tout les secrets/objets avant) (En gros, il faut que les livre de Farore soit completé au maximun)

Et les secrets (hors anneaux) vont :
(+)J'ai fait Oracle of Ages(Partie 1),j'ai reçu le code je l'ai rentrer dans Oracle Of Seasons,
avec
(-)Je dois finir Ma deuxième Partie(partie 2) de Oracle Of Seasons en Battant Ganon,je doit rentrer ce code dans oracle Seasons(dans le même jeu si j'ai bien compris)
Puis
(-)Je fait cette nouvelle partie de Oracle of Seasons au complet et je bat Onox,je reçois donc un code
avec
(-)Je rentre le code dans Oracle of Ages et je peu maintenant échanger mes anneaux de Oracle Of Ages à Oracle Of Seasons!
Voila ^^
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Verrouillé