SVP, explication pour la fin de TP...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Message par MISSIGNO » 09 févr. 2008 21:14

Rappel : Le pouvoir de Xanto était en fait celui de Ganondorf :
je fais tiens mes pouvoirs
Donc, indirectement, c'était Ganondorf qui a ensorcelé Midona par l'intermédiare de Xanto, donc c'est Ganondorf qu'il faut vaincre pour détruire le sort.

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 10 févr. 2008 17:04

Ce n'est pas faux, ça...après, je me base sur mes conaissances des trucs comme ça, normalement c'est le lanceur qui doit être détruit pour que son maléfice cesse d'agir. Et ici, c'est Xanto...

Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Message par MISSIGNO » 10 févr. 2008 17:20

Selon mes connaissance, il y a deux moyens de rompre un sort :
1_la lanceur l'annule (mais Midona ne lui a pas laisser le temps :cry: )
2_on détruit la source de son pouvoir (Ganondorf :cry: )
3_les deux :sm_09 :sm_09

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 11 févr. 2008 13:03

C'est à dire qu'à la base, le lanceur utilise son propre pouvoir...
Mais pas ici, donc c'est un tout petit peu plus compliqué :wink:

Mais bon, c'est pas tellement le sujet, alors je vais essayer de me canaliser parce que là-dessus, je peux écrire pendant des heures ! :)

Ediit : J'ai re-refait la fin pour essayer d'avoir des informations, en fait Midona reprend sa forme normale grâce aux esprits de la lumière. Donc ça, c'est clos.

Maintenant j'ai remarqué un autre truc : la triforce disparait de la main de ganondorf juste avant que xanto fasse "craquer son cou".
Ca confirmerai qu'il meure parce qu'il n'a plus de pouvoirs. Mais étant donné que Xanto en avait une partie, il sont liés et doivent mourir en même temps.
Ce qui rejoint l'hypothèse de wikipédia...

Avatar du membre
luna4
Messages : 14
Enregistré le : 16 avr. 2007 15:56
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : fée oni
Localisation : ça dépend des jours (soit dans le chateau d'hyrule, soit dans la tour de jugement)

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par luna4 » 24 avr. 2008 17:14

elle ne reprend pas sa forme grace aux esprit de la lumière. les esprits ont plutôt du la ressuciter après s'être fait tuer par ganondorf.

ci ganondorf ne meurt pas directement et qu'il dit que ce n'est pas encore fini c'est peut être parce qu'il possède toujours la triforce (il a du ce dire "ça ira...ça ira...après tout les sages m'avaient bien troué pendant que j'était enchainé! un trou de plus un trou de moins ça fait quoi puisque je suis protégé par les déesses! " lol )mais...la triforce la quitté (héhé) il ne tenait plus qu'à un file et COUIC Xanto meurt alors qu'il attendait que ganondorf le fasse renaître de ses cendres.
juste une hypotèse.
j'adooooore Zelda <3 j'adoooooore Ganondorf <3
mais j'aimes pas trop link è.é
quoi?! je suis bizarre?! et alors! j'aimes pas les cosplayeurs en lutin et c'est mon droit!

Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par MISSIGNO » 24 avr. 2008 19:46

Ca expliquerais qu a chaque fois que Link meurt ou tombe dans un trou il survit.

Avatar du membre
Loanne
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2008 18:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Bourg d'Hyrule, taverne de Rusty ( chambre 3 )

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Loanne » 26 avr. 2008 15:20

Oui, enfin bon c quand même Link le héros! Faut bien qu'il ait quelques avantages, genre "mode survie exacerbée en cas de chutte vertigineuse", "mode même pas mal quand il tombe dans la lave"ou "mode même pas peur quand il est dans le canon du lac Hylia". Puis, d'un point de vue "mythologie hylienne", à mon avis, les déesses elles ont quand même un peu pitié. C'est vrai quoi! Le pauvre! Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ( pis faudrait p'tet qu'il change ses fréquentations^^ )

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par linkorange » 26 avr. 2008 23:56

Oulah, ça tourne en flood là !!!

(Purée, faut que j'arrête de faire mon modo là :P)
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par elione-29 » 27 avr. 2008 11:53

luna4 a écrit :elle ne reprend pas sa forme grace aux esprit de la lumière. les esprits ont plutôt du la ressuciter après s'être fait tuer par ganondorf.
C'est pareil. Elle se fait ressuciter par les esprits et dans la foulée, ils lui rendent son apparence normale...non ?

Enfin bref.

Luna4 :arrow: pas idiot comme hypothèse...

Avatar du membre
Yoshikév
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai 2008 20:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Yoshikév » 16 mai 2008 23:22

Moi je pense que Xanto a bien été tué par Midona, mais comme Xanto a donné des pouvoirs à Ganondorf, on peut dire qu'il y a une partie de Xanto en Ganondorf (Un peu comme un Horcruxe pour ceux qui connaissent Harry Potter) et que le Xanto que l'on voit à la fin, c'est un spectre qui représente ses pouvoirs donnés à Ganondorf, et lorsque Xanto bouge la tête, il se sert des pouvoirs pour tuer Ganondorf, mais pourquoi donc ?

J'ai imaginé une autre hypothèse selon laquelle le Xanto de la fin serait en fait son fantôme et qu'il reviendrait pour tuer Ganondorf car il a échoué dans ses plans ou alors parce que c'est parce que Xanto lui a donné ses pouvoirs afin qu'il l'aide à conquérir le monde et que Ganondorf ne l'a pas fait et a voulu dominer le monde lui même...
C'est utile d'avoir la fonction copier-coller et un Bloc-Notes ou Microsoft Word, hein ?

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Carollink » 17 mai 2008 0:56

Yoshikév a écrit :(...) mais comme Xanto a donné des pouvoirs à Ganondorf, on peut dire qu'il y a une partie de Xanto en Ganondorf (...) c'est parce que Xanto lui a donné ses pouvoirs afin qu'il l'aide à conquérir le monde et que Ganondorf ne l'a pas fait et a voulu dominer le monde lui même...
Hum... il y a un problème dans ta théorie... c'est Ganondorf qui prête ses pouvoirs à Xanto, pas l'inverse ^^ !
Image

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Linkenforce » 17 mai 2008 6:47

Je pense que ,comme Yoshikév,ce qui se passe entre Xanto et Ganondorf est le meme lien qui unit Harry et Voldemort dans Harry Potter.
Explications:Voldemort,quand Harry était encore bébé,a voulu le tuer a l'aide d'un sortilège mortel(ce qui n'est pas le cas pour Xanto et Ganondorf,mais revenons a nos moutons,ou plutot a nos gros mechants)ce qui lui a donné (a Harry)certains pouvoirs (qui appartenait a Voldemort)mais dans le tome sept,on apprends que tant que l'un est en vie,l'autre ne peut pas mourir car ils sont liés par un lien (non ,sans blague) magique ;et je pense que c'est la meme chose car Ganondorf,sans avoir eu à jeter a Xanto un sortilège mortel,a crée un lien entre lui et Xanto en lui "pretant" ses pouvoirs.Donc tant que l'un des deux vie,le deuxieme ne meurt pas vraiment.
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
dan2
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2008 20:23

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par dan2 » 10 juin 2008 17:39

Moi, je trouve que la relation qui unit Harry et Voldemort n'est pas la même que celle entre xanto et ganondorf, car pour Harry et Voldemort, c'est si l'un vit l'autre vit aussi et si l'un meurt l'autre meurt aussi, mais entre Xanto et Ganondorf c'est un lien de pouvoir (xanto possède les pouvoirs de ganondorf " je fais tien mais pouvoirs, je fais mien tes désirs")

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Salem » 14 juin 2008 16:13

L'idée n'est pas mauvaise car si on la résume ce n'est pas Xanto ou son spectre qui tue Ganondorf mais l'inverse; je vais rappeler que si Ganondorf dit:
"Je fais tiens mes pouvoirs. Je fais miens tes désirs" c'est presque une utopie (?), Ganondorf ne veut qu'une chose (deux si on compte le massacre de link): gouverner Hyrule (je pense qu'il se fout pas mal de Xanto) et au passage le Crépuscule (tant qu'a faire pourquoi se gêner).
Perso, je ne croit pas à la théorie d'un lien "magique" entre les deux enflures car litteralement parlant ce qui tue c'est l'unisson des esprits et non le transfert de pourvoirs, Ganondorf ne se servait en tout et pour tout de Xanto comme d'un outils. Mais Xanto croyait en Ganondorf comme en un dieu, il le dit lui même, mais il s'aperçoit que son dieu le trahit et son esprit décide de se venger (un spectre est une âme qui n'a pas trouvé le repos éternel et qui est capable de tuer par elle-même); ou bien c'est tout simplement un remord de la part de Ganondorf...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par MISSIGNO » 14 juin 2008 16:39

En fait, c'est Xanto qui s'est fait avoir, il voulait juste dominer le Crépuscule, mais cette ****** de Midona qui vient lui piquer la place, le pauvre :sm_07 ! Puis quand Ganondorf lui dit "Je fais miens tes désirs", pas de problème de son côté, j'explique, Ganondorf aussi veut gouverner le Crépuscule pour tenir sa promesse envers Xanto, et au passage Hyrule, (sûrement parce que la nourriture y est meilleure :mrgreen: ) Je crois que Xanto n'a fait attention qu'au passage : "Je fais tiens mes pouvoirs" .

Ganondorf avait juste besoin de Xanto pour reprendre une forme corporelle en chair, en os, et si possible stylée (quoique les bigoudis ...) Xanto au final n'a rien gagné, il est le type même du pantin qui se fait manipuler et qui est fier de lui, d'ailleurs sa ce voit a son visage qu'il a une tête de marionnette.

Verrouillé