La console 3DS - avis et critiques

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
alexandre2512
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2011 21:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : quelqu'un qui tombe du ciel

Re: La console 3DS - avis et critiques

Message par alexandre2512 » 14 août 2011 2:38

Moi je trouve que la 3DS à de bons cotés et des manvais cotés.
je regrette un qui n'y a pas beaucoup de temps en autonomie et que il n'y a pas le système de flipnote et il n'y a plus de Pichtochat (je ne suis^pas sur que c'est bien écrit), mais les problèmes les plus énervant : ce sont les carte micro SD avec l'adaptateur.
Si tu ne le retire pas après avoir fermer la 3DS, tu risque d'avoir des bugs et ta 3DS affichera tout le temps :"la carte SD est protégée en écriture".
Mais sinon, la 3DS n'est pas si mauvaise, la 3D marche très bien (pour moi , je ne garantie pas que tout le monde a le même avis), les logiciels préinstallé sont très bien (notamment les cartes RA, avec les modeles : grands format).
Bref, avec toute les prochaine mise a à jour, la 3DS pourrait bien marcher et avoir un bon avenir.
J'ai un autre pseudo, c'est Anax78 (je fait des fans arts)

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: La console 3DS - avis et critiques

Message par Lambo » 14 août 2011 13:28

Magiclynk a écrit :StreetPass, c'est the truc qui sert à rien. Si, juste à épuiser plus vite la batterie de la console, qui n'a déjà pas une grande autonomie (je peux laisser ma Dsi en veille sur un jeu pendant deux jours ou plus, alors que la 3DS ne survit qu'une nuit). Il y a tellement peu de monde qui possède une 3DS, et encore moins qui ont envie de se la trimballer pendant une promenade. Spotpass, je ne me souviens même plus à quoi cela sert, à part que c'est aussi nul que Streetpass.
Streetpass te permet surtout d'avoir les puzzles en 3D et de pouvoir voir un beau link de TP en 3D qui nous attaque :bave: En plus c'est le seul puzzle qui en vaut la peine, les autre la 3D est assez... pas exploité(sauf a la rigueur Samus dont on voit le bout de son arme en 3D)
Et le Spotpass tu l'utilise tout le temps :p C'est la connection wi-fi si ta 3DS est en veille et que tu as la connection sans fil, tu es en spotpass
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

tumigin
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2011 17:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La console 3DS - avis et critiques

Message par tumigin » 14 août 2011 23:52

Spotpass sert surtout a laisser ta console prêt d'une connexion internet ou d'une borne.Bien sur en veille.Aussitôt tout les donner de tes jeux qui peuvent être télécharger sont fait.Ainsi plusieurs jeux peuvent être rallonger.Ces le cas de Chronicles Samurai Warriors qui permets de presque doubler la durée de vie.Ça ne fonctionne que sur les jeux en 3D.

On a cette option sur des jeux DS mais il faut le faire manuellement donc sa nous évites de perdre des heures a mettre a jour nos jeux 3D

Voila ce que je pense de la 3DS

La 3D:Les graphiques sont merveilleux.Un façon de concurrencer les fameuse console HD.On ne s'en plaiderais pas car voir une console portable être capable d'afficher de beau graphique ainsi est plutôt fantastique ça démontre les progrès fait en la matière.Bien sur certain jeux ont de mauvais graphique mais ce n'est pas cause de la 3DS mais des concepteurs.Qu'en on regarde OTT on comprends tout.

Bon qu'en on dit graphique on parle bien sur des fameux mal de tête.Moi je ne me suis pas compliquer la vie.J'ai baisser la luminosité et tout ces régler.Après 8h de jeux ces a peines un malaise que j'ai.En plus je n'ai pas a constamment recharger ma console.En plus avec l'option économie d'énergie autant dire que je ne vois presque plus la différence avec ma DS pour la batterie (J'ai dit presque).Ainsi pour moi aucun problème.

Gyroscopique:Ces très utiles durant les jeux de tirent.Juste pour donner un exemple avec le Joystick j'ai eu 1100 avec la Gyroscopique ces 1600.On peut voir la différence.Ces bien plus facile mais bien plus amusant.

Joystick:Il donne la possibilité de mieux contrôler son personnage.Contrairement a la croix directionnelle ou le mieux que j'ai vue c'était 8 direction.Celui la en a 360.Avouer que ces franchement mieux!!!


Bon il y a d'autre nouvelle fonction mais plus ou moins mineurs (sinon j'ai oublier).
Pour les programmes il y a Pokédex 3D qui est bestiaire des Pokémond version noire et blanche.Il y a leur caractéristique, leur évolution, leur compétence ect...Nintendo Vidéo qui est une manière de voir de la pub.Mais ces plaisant.Journal d'activités qui est pour les parents.Oui il peuvent voir ce qu'on fait de nos journées.Face raideur qui nous permet de nous entrainer de manière amusant a la Gyroscopique.Les Mii pour les jeux qui les utilisent (Pilotwings Resort).Studio son pour ceux qui veulent écouter de la musique.Et appareil Photo.Lui il donne bien des Photos en 3D mais il n'est pas tellement utile.


Autant dire que la 3DS est une merveilleuse console qui mérite d'être découvert.Qu'en j'en vois me traiter de Pigeon pour l'avoir acheter la seule chose qu'on peut se dire ces qu'il ne l'on pas bien ésailler.Elle mérites plus d'honneur que ça.

Répondre