Défis

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 28 juil. 2013 17:07

La double barre de magie ? :?

Oui c'est sûr que le jeu était dur à trois coeurs, surtout la maison du Yéti, le reste ça allait. Mais tu as fait Ganondorf sans les bottes secrètes aussi ? :o Parce que pour moi ça a été le combat le + difficile du jeu !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Défis

Message par Midna 63 » 29 juil. 2013 20:40

linkorange a écrit :La double barre de magie ?
En fait c'était un lapsus, avec la fatigue accumulée de ces derniers temps; ^^ Quand j'ai relu mon message, je me suis dit WTF mais quelle barre de magie... :awesome:
linkorange a écrit :Mais tu as fait Ganondorf sans les bottes secrètes aussi ? Parce que pour moi ça a été le combat le + difficile du jeu !
A priori oui, si je n'avais pas été chercher les bottes c'était justement pour ne pas perdre de temps avec ça. Je regarderai dans ma partie et te dirait ça. ;)

EDIT : Vérifications faites. 9h17 de jeu, 11 coeurs et 3 bottes. ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 03 août 2013 23:07

Petit défi sympa que je vais tenter de faire :

Faire tous les boss d'AOL avec épée à 1. pas de sort Shield. Tout ça en speedkill.
Je filme bien sûr.. ;)

J'irai chercher la technique de l'attaque vers le bas avant de commencer les boss.


Edit 1: Boss 1 & Boss 2 tués.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 04 août 2013 1:18

Sanitarium026 a écrit : Faire tous les boss d'AOL avec épée à 1. pas de sort Shield. Tout ça en speedkill.
Je filme bien sûr.. ;)
Ouah la galère pour les donjons et les zones intermédiaires avec l'épée no améliorée '-'
Déjà que ce jeu est pas évident déjà, je te souhaite vraiment une bonne chance ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 04 août 2013 21:20

OK alors si j'avais pas rajouté vos défis les jours précédents c'est parce que je voulais le faire en même temps que la grosse MàJ du premier post. Et vu la quantité de boulot qui m'attendait, je m'y suis pas mi tout de suite :P.

Mais maintenant, le gros de la MàJ est fait ! Les modifications concernent surtout la partie "Joueurs". En gros, j'ai fait un sacré ménage :
- J'ai supprimé les joueurs qui ne s'étaient pas connectés depuis + d'un an. En gros, j'ai recherché dans la partie "Membres" en haut à droite pour chaque membre non actif. Je ne pense pas qu'ils m'en voudront :P.
- Pour + de visibilité j'ai rajouté des spoilers en-dessous de chaque pseudo.
- Il y a un code de couleur (tout en bas du premier post) et de nombreux défis ne le respectaient pas. J'ai corrigé tout ça (et je peux vous dire, ça a été sacrément chiant :P). Vu qu'li y a des défis sans nouvelles depuis très longtemps, j'en ai mis certains en orange (c'est-à-dire abandonnés) pour les membres les moins actifs et d'autres en bleu (ie défis en cours) pour les + actifs. Maintenant, petit rappel pour ceux qui auraient oublié qu'ils avaient proposé des défis, confirmez-moi que vous les faites ou que vous les abandonnez :

Dans le lot, il y a : link_maléfique, cacahuete, einstein, ptit link, Lygat, Sanitarium026, crepus, Linkezio. Evidemment, je ne m'attends pas à avoir des réponses de la part de tout le monde, particulièrement de la part de ceux dont la dernière visite date de septembre 2012 ou encore avril 2013 :P. C'est pourquoi je vous laisse une semaine pour vous manifester ; si vous ne vous manifestez pas, votre (ou vos) défi(s) sera(ont) considéré(s) abandonné(s).

Je pense pas avoir fini la MàJ, car je vais essayer d'améliorer la mise en page de la liste des défis. Mais ce ne sera pas pour tout de suite ^^.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 04 août 2013 22:12

Wow, en effet ! c'est beaucoup mieux maintenant !

J'en profite pour mettre à jour mes défis :

Défis 3 : LOZ -> Toujours pas commencé (je le ferai mais pas tout de suite xD)
Défis 6 : SS -> J'ai passé 7 boss en commençant par Demise puis ont suivis Ghirahim (3), Banni (1), Bela Darma, Ghirahim (1), Da Ilhoma, Ghirahim (2), j'ai perdu 4 coeurs à Da Ilhoma. Me reste 2 coeurs. Je suis en pause car plus de pc fixe. ça attendra septembre au plus tôt. Donc c'est mal barré pour le moment :p
Défis 8 : AOL -> J'entre dans le 4eme Palais.. 2 vies restantes..

Edit @linkorange

J'avais lancé un défi et il n'est point dans la liste en première page, un oubli je pense. Je c/c le défi en question :

- Finir Skyward Sword, Mode heroïque, 6 coeurs, sans bouclier, sans mourir, sans utiliser potions, ni de fée, 0 amélioration, sans augmentation de capacités, sans HUD.

Pour info, sans le HUD j'ai un rendu comme ça : Screenshot.(oui j'ai pas pris une screen quelconque :awesome: )
En gros je ne vois rien, ni les coeurs, ni les rubis, ni la jauge d'endurance/oxygène, je ne vois pas l'arsenal, ni la sacoche, ni les detections (si je maintient -, B ou C appuyé, rien ne s'affiche à l'écran.)
(Si je suis mal niveau des vies je le saurai via Fay/clignotement rouge)
en gros c'est l'équivalent du mode Hardcore dans Call of duty.. ;)


Bon, comme pour l'autre défis de SS. Je pourrai le faire une fois que j'aurai ma machine de guerre. Stand by pour le moment ..
Thx d'avance!
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Défis

Message par Linkezio » 04 août 2013 22:34

Mon défi à moi est terminé depuis longtemps. Il me semblait avoir fait un post pour le préciser, mais je le dis quand même.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 04 août 2013 23:01

Sani : OK je t'ai mis à jour :-).

Deuxième MàJ faite ! Je pensais que ce serait + long, mais ça va en fait. En gros, depuis peu j'ai compris la magie de la commande [ list], et je vous en fais profiter pour une bien meilleure lisibilité ;) (les double ou triple tirets, c'était d'un chiant !).

Edit : Ouh là vous êtes allés vite ! Le temps que je post ce micro-post Sani a édité son message et Linkezio a posté. Je vous mets à jour. (le topic ayant changé de main plusieurs fois, c'est normal que des informations aient été perdues ;))
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 05 août 2013 3:20

Bon ben j'en profite pour mettre à jour mon défi sur OOT3D dont je rappelle les règles:

- Il fallait jouer en Master Quest (Double perte de cœurs).
- Garder trois cœurs jusqu'à la fin du jeu.
- Ne jamais utiliser le bouclier dans un combat où il n'est pas obligatoire.
- Dès qu'on est adulte, prendre la Lame Goron brisée et la garder jusqu'à Ganon (Quand il faut reprendre l'épée de légende).
- Ne pas utiliser la tunique zora et goron (grosse galère dans le temple de l'eau et du feu où, avec seulement trois cœurs et donc très peu de temps j'ai constaté que ce défi là était tout bonnement impossible si notre nombre de cœurs n'est pas assez élevé).
-Ne pas utiliser le monocle de vérité (sauf dans le désert hanté où il est obligatoire pour suivre l'esprit).

Donc comme je l'avais dis, je comptais prendre des vidéos pour les mettre sur youtube et la meilleure chose que j'ai pu trouver pour filmer un écran, c'est l'appareil photo HD de ma soeur.
J'ai donc pris les vidéos à partir du Hache Viande du Temple du Feu (ce qui justifie la MQ au passage) jusqu'à Bongo Bongo. Pourquoi je n'ai pas pris les vidéos d'après? Tout simplement parce que le transfert sur l'ordi n'a pas fonctionné à cause du format des vidéos et vu que je n'avais pas copié mais coupé les vidéos, je les ai toutes perdues sauf celle du Hache-Viande que j'avais transféré sur un ordi plus récent. J'aurais dû prendre des précautions mais peut-être que je recommencerai ce défi un de ces quatre, cependant il faudrait que je me refasse à la prise en main et aux réflexes habituels xD

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo (très trèèèèès mal cadrée) du combat contre le Hache Viande avec ce défi est ici : https://www.youtube.com/watch?v=V-WXCcSpmkE" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme j'ai terminé le défi depuis longtemps je vais vous raconter les grandes lignes:

- En Link enfant, tout passe plutôt bien. Pas besoin de grands réflexes, aucune grande difficulté de mémoire d'autant plus que l'épée kokiri est la seule utilisable.

- En passant en Link adulte, je ne pouvais déjà plus me permettre de prendre des risques. Au lieu de parer comme à mon habitude avec les stalfos (bouclier inutilisable d'autant plus que j'ai la lame brisée en main), je suis obligé de faire des sauts et des fois, ça joue des tours.

- Je suis tout de même parvenu à faire le Temple de la Forêt et du Feu sans aucun Game Over, les boss n'ont pas été compliqués (L'habitude du challenge et les grosses précautions). De plus, comme je l'ai dis, dans les salles à risques je prenais le Vent de Farore dont j'ai enfin trouvé une bonne utilité. Il m'a épargné de nombreux Game Over ^^

- Dans le Temple de l'eau, j'ai échoué au défi de ne pas avoir la tunique zora (avec 3 coeurs, c'était 16 ou 20 secondes et par endroits c'était impossible). Morpha que j'avais déjà vaincu très facilement m'a fait tomber mon 1er Game Over alors que j'avais coincé le noyau contre le mur pour le tuer. Il m'a rebondi dessus et m'a affaibli, et après j'ai malencontreusement heurté le mur de piques (chose que je ne fais quasiment jamais d'habitude, et avec 3 cœurs en MQ ça ne pardonne pas).


- Après un puits réussi sans trop de difficultés (me souvenant de l'utilité du monocle au désert hanté) , Le Temple de l'Ombre m'en a fait baver... Et même avec le monocle de vérité ça aurait fait pareil, car j'avais oublié qu'en MQ il y avait des sentinelles dans es angles des couloirs. Le résultat ne se fit pas attendre avec un OS d'une sentinelle, me faisant tomber mon 2ème Game Over. Contrairement à beaucoup, même sans le monocle, Bongo Bongo a été facile (le gyroscope rend les choses encore plus faciles) et pour viser sa tête, il suffit de tirer une flèche entre les deux mains et le résultat est garanti (d'autant plus que j'avais l'habitude).

A ce moment là, j'ai perdu mes vidéos, j'ai parallèlement fait une petite pause d'une semaine et je crois que ça a été fatal...

Du coup pour le moment je m'en sortais bien, avec seulement 2 Game Over après le Temple de l'Ombre... Mais après je me suis précipité, j'ai réussi à me faire tuer par les leevers dans le désert (rigolez pas c'est pas drôle xD), faisant ainsi mon 3ème Game Over. J'arrive au colosse du désert et j'aimerais insister sur quelque chose: Je n'ai PAS pris l'amour de Nayru. Même si je ne l'ai pas spécifié, ce genre de compétence qui annule tout dégât n'a rien à faire dans ce genre de défi selon moi.

Enfin bref, je vais dans le Temple de l'Esprit en Enfant et je me fais bien évidemment tuer en un coup par le stalfos (je crois même que j'avais oublié qu'il me tuait en un coup avec son saut xD). Enfin bon, du coup 4ème Game Over.
Pour le reste, ça allait, en Link adulte pareil, et les Hache Viande c'était bien aussi, j'étais prudent (comme sur la vidéo de celui du Temple du Feu plus ou moins).

Je bats les Twinrova sans trop de problème, leurs attaques étant très prévisibles. J'utilise le bouclier miroir, étant obligatoire, et je me dirige vers la Tour de Ganon. Et là... FESTIVAL ! Je suis mort dans la salle du feu en tombant dans la lave après un saut foiré ( 5ème Game Over , et bien évidemment en prenant trop de risques avec le seul Hache viande qui m'a touché dans ce défi: Celui de la salle de l'esprit (6ème Game Over). Enfin bref, je sentais que je n'étais pas aussi concentré qu'au début, sans doute parce que je visais le 0 Game Over et qu'après le premier sur Morpha je n'avais plus grand-chose à perdre...

Dans la Tour Principale de Ganon je ne suis pas mort une fois, prenant bien garde avec les stalfos, les lizalfos et les hache-viande. Je suis ensuite arrivé face à Ganondorf que j'ai battu sans aucun difficulté, Mais...

Mais le moment que je redoutais le plus était arrivé, celui de l'évasion du Château de Ganon où je suis mort deux nouvelles fois, une fois contre les stalfos et une autre fois sur un des derniers rochers avant la sortie, car je m'étais précipité devant Zelda, oubliant l'ordre de chute des pierres, alors que j'avais déjà été touché. Bien heureusement, contre Ganon je ne suis pas mort. Le seul détail lourd a été de toucher sa queue sans avoir l'habitude d'avoir une portée aussi courte... Ça a pris donc plus de temps que d'habitude mais une fois que j'ai dû reprendre l'épée de légende ça allait mieux et j'ai pu, pour ainsi dire, le terminer en beauté.

BILAN:

8 Game Over, mais une légère déception. J'imaginais ce défi avec des dizaines de Game Over mais après avoir fini deux fois le jeu en MQ, j'avais une très bonne prise en main et à la fin du temple de l'eau, avec toujours 0 Game Over, j'avais un bel espoir qui fut balayé. Certes, je suis conscient que le Temple de l'Ombre et de l'Esprit, ainsi que le Château de Ganon sont assez ardus, mais j'avais pris l'habitude depuis Link adulte que la plupart des monstres m'enlevaient au moins la moitié de ma vie en un coup, et j'avais plus ou moins maîtrisé ma condition de faiblard à l'épée brisée.

Cependant, je crois bien que la perte de mes vidéos, le premier Game Over et la pause d'une semaine m'ont un peu fait oublier l'importance du défi et c'est bien dommage, car vous remarquerez que je me suis fait tuer plusieurs fois de manière peu intelligente, évitable voire voire risible.

Enfin bon, peut-être qu'un jour je m'y remettrais et que je re-filmerai ça mais on verra bien ^^


Ah, et comme l'autre jour j'ai passé une demi journée dans le train, j'ai un défi à filer, il doit pas être bien dur car je l'ai fait à l'arrache, le voici, il est sur The Minish Cap:

J'ai pris le train à 14h 40 environ, j'ai fais 2/3 pauses courtes mais je suis globalement arrivé chez moi à 23h 30. Pendant ce temps là, j'ai joué à TMC sur ma 3DS non-stop et du coup j'ai fais le jeu en entier, avec les 20 cœurs, il ne me restait plus que 9 fragments du bonheur et pas mal de figurines, mais j'avais le bouclier miroir, les 4 flacons, toutes les augmentations de capacités (dont tous les compléments d'escrime, les 8 précis d'escrime et les améliorations d'arme, à savoir: Les bombes télécommandées, le boomerang magique, le bouclier miroir et l'arc de lumière.

Donc voilà le défi; Vous devez, en un temps record (que vous notez ^^) :

- Finir le jeu (quête principale).
- Avoir les 20 cœurs.
- Avoir les 4 flacons.
- Avoir les 8 précis d'escrime et les 3 compléments (dédoublement rapide, tornade rapide et grande tornade prolongée).
- Avoir le Bouclier Miroir, l'Arc de Lumière, le Boomerang Magique et les Bombes télécommandées.

Je vous épargne les figurines et les fragments mais sachez qu'il vous faudra un grand nombre de fragments du bonheur afin de débloquer tous les quarts de cœurs ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 05 août 2013 14:24

Ton défi sur OOT a été mis à jour, j'ai mis un lien vers ton résumé ;). Quant à ton défi sur TMC, il est noté ! C'est du GG tout ça. Faire tout ça sur TMC en moins de 10h faut vraiment connaître le jeu par coeur, tu devais être plutôt à fond ^^.
Et du haut de mes 55 morts dans OOT3DMQ, je ne peux que te dire félicitations pour tes 8 morts, même si tu visais le zéro ! Mais bon, comme le 0 game over n'était pas dans tes objectifs de base, je mets quand même le défi en réussi et non en échoué. A savoir qu'on échoue un défi si l'une des contraintes n'est pas respectée (je vais rajouter cette règle dans le premier post, je crois qu'elle n'y est pas). Tu n'as certes pas respecté la contrainte avec les tuniques rouge/bleue, mais je ne peux pas t'en tenir rigueur, vu que c'était infaisable.
En tout cas dommage que tu aies perdu ta vidéo de Bongo-Bongo, j'aurais vraiment aimé voir ça, moi qui suis mort 10 fois face à lui !

J'en profite pour faire une demande générale :
Ce serait mieux que lorsque vous comptez faire un défi, vous l'annonciez d'abord sur ce topic, avant de le réaliser. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous l'annoncez alors que vous l'avez déjà fini, il vous est possible d'arranger un petit peu les règles que vous vous étiez fixées pour ne pas voir votre défi en "échoué" mais en "réussi". Un exemple, très simple :
Exemple a écrit :A la base, je me lançais "Je compte finir LA N&B la console à l'envers, en négatif, avec 0 game over" mais je ne l'ai pas précisé ici. En faisant le défi, je suis malheureusement mort 3 fois et le négatif me gênait tellement que j'ai dû l'enlever. J'ai donc dit sur le forum "J'ai réalisé un défi sur LA N&B, le terminer avec la console à l'envers".
C'est un peu de la triche quand même :P. Après, je ne doute pas de votre bonne foi, et même si vous faites votre défi sans prévenir ici je le marquerai sur le premier post, mais c'est quand même mieux si vous pouvez annoncer votre défi avant de le faire. En revanche, à partir de maintenant, il sera précisé si vous avez annoncé votre défi ici après l'avoir réalisé.

Edit : Je vous copie ce que je viens de marquer dans le premier post (qui n'est pas forcément visible).
Si vous vous lancez dans un défi, ne postez pas à chaque fois que vous avez réussi un truc ("j'ai réussi la bataille navale de TWW avec une seule main !!! :D"). Ca évitera de pourrir le topic. Par contre, si vous voulez que je mette à jour votre défi, vous pouvez m'envoyer un MP.
Ah, et pour rendre ce topic un peu + vivant, j'ai pensé à un système de compétition : je pourrais lancer un défi de manière générale, et vous vous inscririez pour y participer, puis vous auriez un certain temps (une semaine, deux semaines) pour le réaliser. Vous seriez classés ensuite, en fonction de divers paramètres dépendant du défi (temps mis pour terminer un donjon, nombre de Boss atteints dans le défi du Dragon de Foudre avec contraintes, nombre de points obtenus dans tel mini-jeu, etc. etc.). Qu'en pensez-vous ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Défis

Message par Anarith » 05 août 2013 14:34

linkorange a écrit : Ah, et pour rendre ce topic un peu + vivant, j'ai pensé à un système de compétition : je pourrais lancer un défi de manière générale, et vous vous inscririez pour y participer, puis vous auriez un certain temps (une semaine, deux semaines) pour le réaliser. Vous seriez classés ensuite, en fonction de divers paramètres dépendant du défi (temps mis pour terminer un donjon, nombre de Boss atteints dans le défi du Dragon de Foudre avec contraintes, nombre de points obtenus dans tel mini-jeu, etc. etc.). Qu'en pensez-vous ?
Ah c'est une très bonne idée ça, si j'ai un petit peu de temps devant moi ça devrait aller ^^

Et ceux qui me donnent des défis sur OOT (normal, pas 3D), MM, TWW et TP je peux les prendre en vidéo, j'ai ENFIN Fraps, le logiciel de capture et il fonctionne à merveille donc je pourrai les mettre sur Youtube ;)
Après pour la version 3D c'est toujours le même problème x)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Défis

Message par zeldanomaniac » 05 août 2013 15:37

Après une semaine, je tiens au courant de mon défi ST:
j'en suis au temple du feu! Je vais battre le boss.
Les contraintes sont respectées, jusque la, j'ai éliminer qu'une quinzaine d'yeux spectraux,zéro lapins et tampons,zéro games overs,limitations d'armes,régénérations cœurs et munitions OK.
Tout ce passe pour le mieux.
J'ai juste eu un peu de mal à m'habituer au mode gaucher.


Autres défis!
ST:(je rajoute pour les boss restants) battre les boss avec la ds a l'envers tout en gardant les contraintes précédentes.

PH:le même défi que pour ST, mais adapté à PH:
sur terre:trois cœurs,sans bouclier,aucune amélioration d'armes,n'éliminer que les monstres obligatoires,aucun passage en boutique.
en mer:bateau de base,pas de grenouilles dorées,obligation de laisser jolene m'aborder,aucune récupération de coffre via la grue(hormis pour la clef du soleil),peche interdite.
temple du roi des mers:pas de sable suplémentaire(que celui des boss),je ne peut courir que trois fois quand je suis repéré par passage au temple,limitation de récuperation de vie a 3cœurs et d'armes a 6munitions par passage.
Autres:sans soluces(évidemment),ne découvrir aucune île annêxe,aucune larme ramassée(hormis les accidentelles vu qu'il n'y aura pas de soluces) ce qui implique de ne pas augmenter les esprits.
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Défis

Message par benoit » 08 août 2013 21:34

J'ai décidé de me lancer dans un défi assez simple pour commencer : finir TWW à 100 %, quêtes GBA incluses. J'utiliserai un émulateur, plus simple à utiliser, mais je tiens à préciser que j'ai le jeu original sur GC. Je vous tiens au courant de l'avancée des choses.
EDIT le lendemain : j'ajoute en plus TMC sous les mêmes conditions, mais avec un code : coquillages surprises infinis (sinon, je verrais pas la fin des figurines)
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Papy39
Messages : 37
Enregistré le : 05 févr. 2013 15:25
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ile de France

Re: Défis

Message par Papy39 » 09 août 2013 11:21

Je n'ai jamais réussi à tuer Vaati, mais je trouve assez facile de trouver toutes les figurines et autres quêtes annexes :D

C'est quoi ce code "coquillages infinis" :?:

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 09 août 2013 11:28

le code coquillage infini permet de bloquer la valeur à 999.
Mais pour un défi, utiliser un action replay c'est franchement moyen, surtout pour avoir un nombre infini de qqch..
Pour faire les figurines sans avoir de pertes il y a des méthodes sur PdZ, et il suffit de faire es figurines tout le long du jeu..
The Stupid Content Tracker

Répondre