Le jeu (presque) parfait

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Le jeu parfait

Message par Ptit Link » 09 oct. 2010 13:53

paulink a écrit :ou(ou = avec dans cette phrase)
Alors on n'écrit pas "ou" mais "où" ;)
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
blase
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2010 11:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : moblin a lunettes
Localisation : devant la porte du crépuscule en train de mandier

Re: Le jeu parfait

Message par blase » 16 oct. 2010 18:34

ouais OU alors XD , un zelda comme sonic adventure 2 battle ou tu peux choisir ton histoire du gentre t'as l'histoire des heros et l'histoire des sombres méchants *pense au Dr. robotnik en disant ca...* et puis a la fin ils s'allient pour vaincre un danger qui menace de détruire Hyrule :love: :sm_12 8)


(appellez moi scénariste MDR )
Je suis un Zora qui chasse les majora's avec... un filet a papillions!!!

Avatar du membre
link le sarthois
Messages : 85
Enregistré le : 08 août 2010 18:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Otaku Sarthois
Localisation : Au fabuleux pays de la rillette

Re: Le jeu parfait

Message par link le sarthois » 25 oct. 2010 11:15

Et encore un sujet intéressent :D ! :sm_12

Moi, ce qu'il me plairait, comme je l'ai dit dans "Zelda dans le futur", ce serait d'avoir plusieurs tuniques et plusieurs épées.
Aussi, un truc sympa ; des voyages dans le temps !Comme ça on pourra aller de OOT à ST, comme on le souhaite, grâce aux voyages dans le temps ! :mrgreen:
Nombreux sont les enfants qui pensent que la vie est longue, nombreuses sont les personnes âgées qui la trouve trop courte...

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Le jeu parfait

Message par Midna 63 » 27 oct. 2010 15:31

Pixsid3 a écrit :La perfection n'existe pas ... pour moi en tout cas.
Je suis d'accord.

Poser une telle question relève du fantasme car le jeu parfait n'existera jamais du simple fait que - même si c'était possible techniquement ! - un jugement de goût sera toujours subjectif et donc il y aura toujours des insatisfaits ! De plus, un jeu qui aurait atteint la perfection signerait par là même la fin de la saga car la perfection ne se dépasse pas, et par la suite on aurait affaire à forcément moins bien...
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
conker
Messages : 33
Enregistré le : 26 avr. 2010 18:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le protecteur du chateau.
Localisation : Plaine nord, en train de replanter les herbes que link n'arrête pas d'arracher.
Contact :

Re: Le jeu parfait

Message par conker » 30 oct. 2010 12:03

Jeu parfait ?

Un MMORPG Zelda :mrgreen:
Tu créer ton perso, tu choisi Hylien/Zora/Gerudo/Kokiri/Goron.
Et il y aurai un monde GEANT, avec une grande citadelle d'hyrule.
Donc comme tout les MMO tu combat des monstres, tu peu t'allier en ligne pour faire les donjons, tu gagne des niveaux.
Comme il faudra beaucoup de place, il faudrait aussi mettre un océan à la TWW, les joueurs de haut niveau pourrai
acheter des bateaux, les customiser, atteindre des nouveaux mondes etc etc.
Et bien sur un inventaire, on ramasse des potions, on les mixes pour en faire d'autre.
Les objets importants comme les arcs/épées/grappins serais gagné par les vainqueurs des donjons ;) .
Se serait....World of Zelda :link04



Non sa n'existera jamais :|
Vive le bourgeon de l'arbre mojo ! ! !
Mes compos : http://www.palaiszelda.com/compositions.php#Conker" onclick="window.open(this.href);return false;
  ▲
▲ ▲

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Le jeu parfait

Message par Salem » 02 nov. 2010 2:00

Il serait appréciable que les propositions qui soient faites restent un minimum réalistes. Afin d'éviter tout débordement.

EDIT: Personnellement, ce que j'aimerais, ce serait que l'on creuse le personnage de Ganondorf (mon chouchou). J'aimerais en fait qu'un jour Link puisse se battre d'égal à égal avec un Ganondorf plus jeune (25 ans).
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
TheBigLink
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2010 12:52
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Je suis un Goron pas un Hylien
Localisation : Dans le temple du feu, je mets une raclé à Volcania

Re: Le jeu parfait

Message par TheBigLink » 06 nov. 2010 18:09

Moi se serait un MMORPG avec toutes les races de Zelda, on peut choisir d'etre un humain, un goron, un zora...
Sa serait tros :sm_15
Non ?
Avez-vous remarqué que dans Zelda, Link peut peut tuer des monstres surpuissant comme par exemple Ganondorf, Vaati, Bellum... mais il ne peut pas tuer les poules !!!

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Le jeu parfait

Message par midna princess » 06 nov. 2010 18:56

Midna 63 a écrit :
Pixsid3 a écrit :La perfection n'existe pas ... pour moi en tout cas.
Je suis d'accord.

Poser une telle question relève du fantasme car le jeu parfait n'existera jamais du simple fait que - même si c'était possible techniquement ! - un jugement de goût sera toujours subjectif et donc il y aura toujours des insatisfaits ! De plus, un jeu qui aurait atteint la perfection signerait par là même la fin de la saga car la perfection ne se dépasse pas, et par la suite on aurait affaire à forcément moins bien...
Je suis complétement t d'accord moi aussi, si on fait un jeu parfait cela met fin à la saga des jeux Zelda, et je trouve cela impossible à réaliser car on a tous des goûts différents
Image

Avatar du membre
monkey 87
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2010 18:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : voleur trés intelligent
Localisation : dans mon manoir , en train de reflechir à un nouveau plan

Re: Le jeu parfait

Message par monkey 87 » 08 nov. 2010 18:22

midna princess a écrit :
Midna 63 a écrit :
Pixsid3 a écrit :La perfection n'existe pas ... pour moi en tout cas.
Je suis d'accord.

Poser une telle question relève du fantasme car le jeu parfait n'existera jamais du simple fait que - même si c'était possible techniquement ! - un jugement de goût sera toujours subjectif et donc il y aura toujours des insatisfaits ! De plus, un jeu qui aurait atteint la perfection signerait par là même la fin de la saga car la perfection ne se dépasse pas, et par la suite on aurait affaire à forcément moins bien...
Je suis complétement t d'accord moi aussi, si on fait un jeu parfait cela met fin à la saga des jeux Zelda, et je trouve cela impossible à réaliser car on a tous des goûts différents
Le fait que personne n'ait les meme gout j'y ai penser et c'est pour ça que j'ai mis"selon vous" après le fait que le jeu parfait tuerais la serie c'est bien vu :sm_12

Donc je modifie mon texte et je demande non plus le meilleur jeu mais des ameliorations donc le jeu (presque) parfait ;)
Vive metroid, zelda et Artemis Fowl !!! Et si vous aussi étes fan d'Artemis, envoyer moi un Message Privée (MP) .

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par midna princess » 11 nov. 2010 18:59

Dans ce cas :mrgreen: moi je mettrais des indices d'époque dans le jeu pour savoir où il se situe par exemple si il est avant TWW ou alors aprés OOT. Se serait sympas et serait bien de mettre enfin un ordre dans tous les jeux Zelda. :D

Après ce qui serait pas mal non plus c'est de faire parler les personnages, qu'on soit pas obligés de lire à chaque fois.
Un peu comme dans kingdom hearts(pour ceux qui connaissent)
Image

Avatar du membre
conker
Messages : 33
Enregistré le : 26 avr. 2010 18:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le protecteur du chateau.
Localisation : Plaine nord, en train de replanter les herbes que link n'arrête pas d'arracher.
Contact :

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par conker » 14 nov. 2010 13:44

Salut,
je pense aussi que l'amélioration qui serais génial (selon moi), c'est de faire un Zelda avec plusieurs possibilité de scénario.
Comme dans Oblivion, Fallout 3 et d'autre RPG (pour les connaisseurs), qu'il y ai plusieurs voie possible en fonction des gens a qui on parle, des actions qu'on fait.
Il faudrait bien sur pourvoir faire la conversation avec les gens, et choisir des réponses, du coup en fonction de nos actes, des évènements apparaitrons, disparaitrons, des temples ne serons pas joué, d'autre serons joué à la place.
Sa ferai un Zelda adapté a notre caractère, et qui serais du coup beaucoup plus intéressant a rejouer.
Vive le bourgeon de l'arbre mojo ! ! !
Mes compos : http://www.palaiszelda.com/compositions.php#Conker" onclick="window.open(this.href);return false;
  ▲
▲ ▲

Avatar du membre
Jinji
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2010 16:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Survivant d'un Clan maudit

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Jinji » 14 nov. 2010 19:17

Un jeu presque parfait ? Pour moi ce serai un Zelda où tu peux créer n'importe quel personnage (choisir la race, la couleur de la peau, les vêtements...etc) et où tu te dirigerais dans un monde quasi-infini. Genre en plus du royaume d'Hyrule, tu peux visiter d'autres royaumes.

Donc en gros, un MMORPG Zelda serai excellent :sm_12
Je suis Jinji, du Clan des Suteros ! Depuis le début, j'ai prêté allégeance au Roi dans le but de dérober la Triforce afin de ressuciter mon Clan tué par un sataniste ! Que...Comment ça, c'est pas original !?

Mon site: http://sutero.e-monsite.com/

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Salem » 17 nov. 2010 1:42

Jinji a écrit :(choisir la race, la couleur de la peau, les vêtements...etc)
[...]
Donc en gros, un MMORPG Zelda serai excellent :sm_12
Choisir la race, ma foi, c'est un peu l'idée moteur de M'sM...
La couleur de la peau ? T'as bu quoi ? On est dans Zelda, pas chez Kandinsky !
Les vêtements ? No comment.

MMORPG Zelda ? Mouais, ok. Mis à part que ça ne va pas ensemble :mrgreen:
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
TheBigLink
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2010 12:52
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Je suis un Goron pas un Hylien
Localisation : Dans le temple du feu, je mets une raclé à Volcania

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par TheBigLink » 30 nov. 2010 20:22

Ce qui serai bien, sa serai un Zelda où il y a un batiment qui permet de recombatre les boss et de CHOISIR le boss que l'on veut combatre. Aussi que l'on pourrait personaliser son Link. Non ?
S'ils rajoutent juste sa se serai vraiment :sm_12
Avez-vous remarqué que dans Zelda, Link peut peut tuer des monstres surpuissant comme par exemple Ganondorf, Vaati, Bellum... mais il ne peut pas tuer les poules !!!

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par guyguy » 01 déc. 2010 15:17

Et transformer Link en fille ou encore en zombi ? non merci !
La proposition des boss à re combattre est une idée.

Mes idées :

Comme l'a dit quelqu'un plus haut : Exploiter un peu plus Ganondorf. Même Xanto a été mieux travaillé, et mis à part le combat à l'épée, il n'y a eu aucun combat d'égal à égal, et encore...
Le seul de ce cas a été Link contre Dark Link dans OOT (A l'épée bien sur ! Dark Link n'avait pas le Dark feu de Dark Din ! )

Ensuite exploiter les races, désolé mais à part se baigner dans l'eau chaude et manger des pommes de terre qui sont en faite des cailloux, je connais presque rien des gorons. (Bien sur j’exagère)

En ce qui concerne Link, il est très bien comme ça, ne surtout pas le changer.
Par contre Zelda... A refaire !
J'oublie encore une chose je pense : Les armes, j'ai vu qu'il y a des changements, enfin ! Cependant on veut rajouter pas remplacer ! Donc garder les anciennes c'est bien aussi.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Répondre